La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Elawën

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elawën Dyjii
Nouveau Résident
Elawën Dyjii


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans le fond de ma tête avec mon autre moi
Date d'inscription : 14/07/2006

Elawën Empty
MessageSujet: Elawën   Elawën EmptyVen 10 Nov - 23:43

Nom et prénom: Dyjii(nom) Elawën(prénom)

Âge: 700 ans mais elle fut mordu à l'âge de 16 ans

Sexe: féminin pour ceux qui ne savent pas reconnaître le sexe des gens...

Histoire: Elawën est née à une époque qui ne l'a pas beaucoup touchée étant donnée qu'elle pensait plus à survivre qu'à apprendre. Elle vécut en un temps de guerre entre humain et autres races, tel les vampires, les loup-garou et autres humanoïdes. Il est sûr qu'elle apprit à lire, écrire et compter, mais elle ne fut pas, hélas pour elle, inscrite à une école lui permettant ainsi de connaître plus… Elle dût travailler chez elle en cuisinant, faisant le ménage et coudre les vêtements brisés avec sa mère. Cette dernière mourut suite à la contamination d’un virus tuant toutes femmes de son village quand sa fille eut atteint l’âge de 9 ans. Son père vivait avec elle et ses deux frères aînés mais étant plus porté à la survie de ses fils que de sa fille il la renvoya de la maison quand elle eut attend l’âge de 14 ans. Livrée à elle-même, la petite Elawën se défendit tant bien que mal, elle survécut ainsi pendant deux ans, durant lesquelles elle dut chasser des animaux sauvages, se cacher dans des grottes et voler pour se vêtir. Et c’est à ce moment le noël de ses 16 ans qu’elle se fit abordée par un étranger… Elle ressortit de la ruelle où il l’avait traînée avec deux crocs à la place des canines, un filet de sang lui sortant de la bouche. Elle courut jusqu’à sa maison natale et vit son père dans les bras d’une femme, une bouteille d’alcool à la main, elle le mordit le vidant à moitié de son sang et le laissa pour mort. Elle prit la fuite et parcourut pays après pays au travers des siècles pour arrivée enfin ici en Angleterre.

descriptions physique: de taille moyenne, Elawën a les cheveux blancs-gris malgré son âge d’apparence jeune, ses yeux rouges en tout temps la font passer pour une albinos. Elle porte en ce moment un petit uniforme d’écolière qu’elle a piqué à sa treizième victime. Cet uniforme est composé d’un chemisier blanc et d’une jupe rouge.

descriptions psychologiques: Un peu dérangée , Elawën pourrait vous paraître sympathique au début mais vous vous rendrez compte rapidement qu’une seule chose l’intéresse boire votre sang. Assoiffée en tout temps, elle pourrait boire une centaine d’humain la même journée. Elle souffre de ce que l’on pourrait appeler double personnalité.

Antécédents judiciaires: Elle est recherché par son père devenu vampire par sa faute, sinon quelques corps humains vidés de leur sang ont été trouvé au cours des siècles. Mais personne n’a remarqué le fait que c’était elle la coupable.

Autres(si vous désirez) : Il lui arrive parfois de se parler à elle-même, souffrance dut au fait qu’elle ait développée une double personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Elawën Empty
MessageSujet: Re: Elawën   Elawën EmptySam 11 Nov - 17:33

Cela risque d'être car l'admin est rarement là. Mais sois patiente, je te souhaite Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Elawën Empty
MessageSujet: Re: Elawën   Elawën EmptyLun 13 Nov - 11:35

chuis désolé Karel-chou... MON INTERNET EST MORT POUR DE BON!!!! et malheureusement j'ai déjà pleurer toutes les larmes de mon corps... Or donc, BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Elawën Dyjii
Nouveau Résident
Elawën Dyjii


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans le fond de ma tête avec mon autre moi
Date d'inscription : 14/07/2006

Elawën Empty
MessageSujet: Re: Elawën   Elawën EmptyLun 13 Nov - 17:52

Mais c'est pas de ta faute... Mais celui du cruel internet, je comprends ta souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Elawën Empty
MessageSujet: Re: Elawën   Elawën EmptyJeu 16 Nov - 23:53

pleurrons!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Elawën Empty
MessageSujet: Re: Elawën   Elawën Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elawën
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser