La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une rue près des appartements ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Une rue près des appartements ... Empty
MessageSujet: Une rue près des appartements ...   Une rue près des appartements ... EmptyMar 19 Déc - 22:14

Oliver McLawrence venait de quitter subitement sont appartement, il n'avait pu s'empecher de partir ainsi, il avait sentit la colère montée et il savait que c'était sans raison, en fait il n'en était pas certain, sentant bien que Liliane ressentait un peu plus que de l'affection pour Frederik.

Il fixait tristement le sol, il avait beaucoup de difficulté à ne s'attacher qu'à une seule personne, tendis que ce qu'il ressentait pour Liliane était très fort, il ne pouvait s'empecher de vois Muriel et de se dire qu'il ne la détestait pas non plus, alors comment en vouloir à Liliane d'épprouver des sentiment pour Frederik alors qu'il en ressentait pour Muriel.

l'amour était bien trop compliqué, il s'amusait bien plus lorsqu'il ne s'attachait à personne et qu'il batifolait entre plusieurs femmes. Mais certainement qu'il avait changé et qu'il ne voulait que d'une seule personne ...

Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Une rue près des appartements ... Empty
MessageSujet: Re: Une rue près des appartements ...   Une rue près des appartements ... EmptyMar 19 Déc - 22:20

Muriel était sorite du conservatoire et s'était longtemps promenée dans les rues lorsqu'elle croisa Oliver. Elle s'arrêtat et croisa les bras.

Tien... encore seul? C'est rare!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Une rue près des appartements ... Empty
MessageSujet: Re: Une rue près des appartements ...   Une rue près des appartements ... EmptyMar 19 Déc - 22:28

Il la fixa, sans vraiment d'expression apparante et dit:

-C'était du sarcasme?

il soupira et dit:

-Je m'éclipse un peu ... Je suis peut-être trop envahissant ... j'en sais rien ...

Il donna un petit coup de pied sur quelque chose par terre, un sentiment mélangé entre la colère et la tristesse se bousculant en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Une rue près des appartements ... Empty
MessageSujet: Re: Une rue près des appartements ...   Une rue près des appartements ... EmptyMar 19 Déc - 22:33

Elle le regarda bizarement, quelques minutes plus tôt il trépignait sur place en menacant les juges de son concours de les tués et maintenant il avait un air trop triste à son goût.

"Envahissant"? Peut-être que tu est agacant parfois mais pas vraiment envahissant!

Il l'attrapa par le bras et l'entraina vers une autre rue.

Viens tu a besoin d'un remontant!

-> Tavernes
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Une rue près des appartements ... Empty
MessageSujet: Re: Une rue près des appartements ...   Une rue près des appartements ... EmptyMar 19 Déc - 22:39

Il haussa les sourcils mais la suivit sans résitance, il n'avait pas grand chose à perdre à prendre un verre ou deux, et sa faisait un bon bout de temps qu'il n'avait pas bu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rue près des appartements ... Empty
MessageSujet: Re: Une rue près des appartements ...   Une rue près des appartements ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rue près des appartements ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser