La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai échoué...

Aller en bas 
+2
George McIntyre
Kyle White
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

J'ai échoué... Empty
MessageSujet: J'ai échoué...   J'ai échoué... EmptySam 27 Mai - 16:23

Bien qu'il était hideux, ce qui impressionnait de la physionomie de Kyle était son air déconfit et le remord intense que l'on pouvait lire dans ses yeux. Il Baissait la tête devant le maire montrant bien sa désolation

-Monsieur j'ai échoué je n'ai pas réussi à éliminer Carole...

Il mit un genou par terre et il déposa l'épé grande et poisseuse maculé de sang.

-Je vous demande toute mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
George McIntyre
Maire
George McIntyre


Nombre de messages : 35
Localisation : Surement à son bureau
Rôle : Maire de Londres
Castes démonique : -aucune-
Date d'inscription : 06/04/2006

J'ai échoué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai échoué...   J'ai échoué... EmptySam 27 Mai - 16:56

*Le maire se mit un peu a trembler et il se leva de son siège... Il était vrai qu'il n'aimait pas beaucoup se démon mais il lui était utile. Habituellement il n'échoue pas. Cependant, le maire ne pouvait trouver une punition adéquate. Que pouvait-il bien faire? son regards se porta sur l'arme qui était pleine de sang et qui sentait à plein nez la mort et la viscère*

-Combien de morts cette fois? Tu sais que je pourrais plus cacher tes agissements! Surtout avec cette ordure de journaliste qui m'épie à longueur de journée! Il serait préférable pour ta prochane mission que tu la réussise sourtout qu'elle est d'une importance capitale pour moi!

*il se rapprocha de lui avec un peu de difficulté*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

J'ai échoué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai échoué...   J'ai échoué... EmptySam 27 Mai - 18:29

Kyle se mit un peu a pleurer... il n'avais jamais échoué et son coeur était torturé par les abbérations qui se mélangeait dans sa tête. Pourquoi était-il si tourmenté... son âme n'aurait de repos que lorsqu'il ne serrait plus... ou lorsqu'il rendrait sa dette à l'humaniter... c'était le destin de tout les démons majeur

-Tu sait comment ils m'ont créé? dit-il un chat dans la gorge, je te l'ai déjà dit?

Son esprit était torturé par se rituel qui hantait chacun de ses jours sans sommeil et inéluctablement vide de tout sens

-Le sait-tu seulement a quel point j'excècre Mortimer?
Revenir en haut Aller en bas
George McIntyre
Maire
George McIntyre


Nombre de messages : 35
Localisation : Surement à son bureau
Rôle : Maire de Londres
Castes démonique : -aucune-
Date d'inscription : 06/04/2006

J'ai échoué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai échoué...   J'ai échoué... EmptySam 27 Mai - 19:31

-Je sais, je connait l'histoire... Mortimer, au moin si il t'avait laisser le choix!

*Il se rapprocha et il aida Kyle à se relever.*

-Fils de la nuit j'ai encore besoin de tes services... seulement, plus pour longtemps... notre ''entente'' a assez duré.

*Le maire détourna le regard et son visages'emplit de tristesse. Il ne voulait pas que Kyle parte... il avait été son compagnon durant tellement longtemps... Presque une éternité en fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

J'ai échoué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai échoué...   J'ai échoué... EmptySam 27 Mai - 19:44

Le démon se rapprocha du maire et il lui passa la main autour de la taille

-Non... nous réussiront ensembles a enrayer l'abbération... nous sommes plus fort à deux qu'à un seul. Nous pouvons réussir... noun les éliminerons tous! Un à un si il faut... puis nou aurons réussit notre mission!

Il le regarda dans les yeux et il sourit.... malgré les cicatrices i; restait incroyablement beau.
Revenir en haut Aller en bas
George McIntyre
Maire
George McIntyre


Nombre de messages : 35
Localisation : Surement à son bureau
Rôle : Maire de Londres
Castes démonique : -aucune-
Date d'inscription : 06/04/2006

J'ai échoué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai échoué...   J'ai échoué... EmptySam 27 Mai - 22:50

*Le maire se dégea rapidement de l'étreinte du démon. bien que cette marque d'affection lui était plutot habituelle...*

-Kyle, Cela n'est plus possible.. part et ne reviens pas avant que je t'ai fait demandé... pense aux conséquences si on me voyait avec l'ennemi! Le monde n'est plus ce qu'il était... les yeux des gens sont partout et il nous observe Kyle! tu ne voudrais pas qu'ils découvrent notre secret?

*des bruits de pas furtifs se firent entendre à l'extérieur. sur le visage du maire il y eut comme une rage qui passa en un éclair*

-Kyle, tues-les...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

J'ai échoué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai échoué...   J'ai échoué... EmptyLun 29 Mai - 17:28

Le sourire revint au lêvres du Démon qui s'écarta avec rapidité... il avait retrouvé son instinct de chasseur... son besoin de tuer était revenu... sa lame avait soif... son corps devint une brume épaisse et il s'infiltra sous la porte son épé le suivit il toute sa sombre matière se retrouva bientot dans le couloir derrière le bureau du maire et il s'y reformit. Il voyait grace à ses yeux de démon l'espion qui tentait de s'échapper... il n'aurait qu'a le tuer! le saigné jusqu'à ce qu'il meurre ou encore le mettre en morceaux... il devait le faire pour le maire... ils étaient alliés. Il ne devait pas le décevoir. Il se mit à courir. Sa vitesse était phénoménale. il rattrapa rapidement le fautif et il l'attrapa par le collet. Tiens un journaliste, il le connaissait pourtant, le petit idiot du London post... le maire serrait contant de le voir en face de lui et surtout de pouvoir lui donner la lecon qu'il méritait! Il le ramena jusqu'au bureau du maire en passant par la porte cette fois-la!

-Voyez qui je vous rammene! dit-il avec extase, Je le tue?

Il fit s'asseoir ''l'espion'' sur la chaise
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

J'ai échoué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai échoué...   J'ai échoué... EmptyLun 29 Mai - 22:32

*comme un fautif, Olivier se laissa entrainé jusque dans le bureau de maire qu'il voulait quitté à tout prix! Il ne pouvait tout simplement pas croire se qu'il venait de voir et d'entendre. Il ne pouvait pas concevoir aussi tout cette rapidité qu'avait fait Kyle... et pourquoi n'avait-il psa entendu de porte se fermer? Le journaliste resta transi de peur sur sa chaise... n'osant jeter un oeil sur ses notes... ni même sur tout autres point de ou il se trouvait... son corps ne pouvait s'empêcher de trembler... il avait peur... tout l'éfrayait... il resta silencieux*
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
George McIntyre
Maire
George McIntyre


Nombre de messages : 35
Localisation : Surement à son bureau
Rôle : Maire de Londres
Castes démonique : -aucune-
Date d'inscription : 06/04/2006

J'ai échoué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai échoué...   J'ai échoué... EmptyLun 29 Mai - 23:05

*le maire se retourna et il regarda Kyle droit dans les yeux*

-non ne le tue pas... je suis content que tu me l'ai ramener je pourrais lui passer l'interrogatoire... bien sur il sera à toi par la suite tu pourras en disposé comme bon te semble!

*le maire s'approcha d'un pas louvoyant et il s'arrêta devant olivier, le regard avide et meurtrier*

-Qu'est-ce que tu as entendu?

*il mit sa main sur l'épaule de olivier*
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

J'ai échoué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai échoué...   J'ai échoué... EmptyJeu 1 Juin - 12:16

*Le journaliste fautif eut un mouvement de recul. Depuis qu'il savait ce qu'il avait entendu il ne fesait plus confiance à personne. Il est vrai que dans le passé Le maire avait été sa cible préférer... il est vrai qu'il avait été plutot désagréable avec lui. Mais depuis qu'il savait que le maire n'était pas tout à fait humain... il redoutait que tout les gestes qu'il ferait pourrais lui être fatal. Ainsi, Olivier restait tétanisé par la peur.*

-Je... euh... rien de très incriminant... je suis pas au courant de rien... arrêté cette interrogatoire! Je... j'ai peur... vous me faite peur... je ne parle pas sous l'effet de la peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

J'ai échoué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai échoué...   J'ai échoué... EmptyJeu 1 Juin - 12:26

Kyle eut un regard sadique en regardant le journaliste habituellement confiant et détaché, tremblé sous l'effet de son aura de peur. Il se l'imaginait seul... seul, maigre et faible. La faim lui déchirant les entrailles réclamant un peu de pain pour subsister et lui qui lui donnait comme pitance le dernier repas de sa vie. Car, la était le but de Kyle améné la mort a ceux qui s'opposait aux projet de son maitre. Ils étaient sang-liés pour l'éternité jusqu'à ce que la salvation de son genre l'extermine pour retrouver ainsi la liberté d'un monde que l'on lui refusait... on lui refusait le vide... on lui refusait la mort... Il s'approcha de Olivier avec ravissement et il lui lècha la joue avec sa langue martyrisé par ses canines.

-Nous la peur c'est ce qui nous donne de la force!

Puis il se mit à rire à quelques centimètres de l'oreille du malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

J'ai échoué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai échoué...   J'ai échoué... EmptySam 3 Juin - 18:55

La Jeune Katrina McLawrence entra dans le bureau du maire, se disant que si Oliver n'était pas au poste de police, il serais peut-être ici, ou du moins le maire serait peut-être au courant de son emplacement.

Elle cogna à la porte et entra, la porte étant entrouverte elle se dit qu'elle pouvait y entrer, elle avanca et dit:


-Monsieur le Maire ... vous n'auriez pas vu ...

Elle stoppa net sa phrase en découvrant le maire, avec Kyle et le journaliste, mais se qui attira le plus son attention fut le démon, elle le dévisagea et dit d'un ton sacadé

-Mon dieu que vous êtes hideux ...

Elle n'avait pas la langue dans sa poche et elle disait la plupart du temps tout ce qu'elle pensait, c'était là que l'ont reconnaissait bien en elle le caractère du jeune policier. Katrina était un peu plus jeune que lui et avait également sa capacitée à ne pas être peureuse.

Elle prit quelques instant avant d'être capable de bouger la tête, mais ne lachant pas Kyle des yeux elle dit au Maire d'une petite voix, tout de même assurer pour les conditions:


-Je peux revenir plus tard ... Quand l'instant sera plus propice ... à moin que vous sachiez ou est Oliver ...

Elle se taisit, se sentant dévisagée par les membres de la pièce,sachant pertinament qu'elle les dérengeait dans leurs activitées ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

J'ai échoué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai échoué...   J'ai échoué... EmptyDim 4 Juin - 18:07

*olivier ce retourna la tête pour regardé la jeune fille qui venait juste de renter il la connaissait. il ne voulait pas que du mal lui soit fait*

-Vous! PARTEZ!!! Ne restez pas ici ils vont vous dévorez!

*assommé par la puissance de Kyle il tomba dans les pommes et sa tête roula sur son torse. Le journaliste était dans un piteux état. Il avait l'air d'un légume. et sa chevelure si bien peigné retombait affreusement dans le sang qui saortait de sa bouche*
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
George McIntyre
Maire
George McIntyre


Nombre de messages : 35
Localisation : Surement à son bureau
Rôle : Maire de Londres
Castes démonique : -aucune-
Date d'inscription : 06/04/2006

J'ai échoué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai échoué...   J'ai échoué... EmptyDim 4 Juin - 18:26

*le maire fit un mouvement rapide vers la jeune fille. Il était frustré de son altercation mais en même temps ne voulait pas que cela parraisse se rait encore plus louche si il ne fesait rien*

-Ma chère hmm? je ne me souviens pas de votre nom mas bon... Chère jeune jouvencelle, vous êtes bien impromptu... si vous recherché votre frère il n'est pas ici et je suis en train d'interrogé un dangereux criminel... vous feriez mieu de partir... je ne crois pas que ce genre d'occupations ne vous enivre...

*il lui caressa les cheveux à la manière d'un père avec son enfant...*

-Vous êtes adorable! partez maintenant! dit-il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

J'ai échoué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai échoué...   J'ai échoué... EmptyDim 4 Juin - 20:10

Elle s'écarta vivement du maire, fixant toujours le journaliste qui maintenant était étendu par terre inconscient, il était vraiment dans un piètre état.

Elle détourna doucement les yeux vers George et dit d'une voix étrange:


-Que faites vous ici ...

Ce n'était pas vraiment une question, peut-être une constatation, elle s'avanca légèrement vers Olivier, inconsciente du danger qu'elle courait à ne pas être partit sans poser de question, elle se pencha vers le journaliste et dit à Kyle d'une voix normale

-Je n'apprécie pas telement cet homme ... mais je ne crois pas que ce qui se passe dans le bureau du maire

En jetant un bref regard vers se dernier, elle poursuivit ensuite en regardant le démon

-... soit vraiment convenable ... Oliver se feras un plaisir de tous vous foutres en prison

Évidement ... Elle ne se doutait pas que son frère était en tête à tête avec une vampire qui se délectait de son sang, habituellement il venait toujours à sa rescousse, elle se dit que si elle se retrouvait en danger il viendrait imédiatement, un peu naif, et c'était cette même naivetée qui lui faisait penser qu'elle ne risquait rien, grave erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

J'ai échoué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai échoué...   J'ai échoué... EmptyDim 4 Juin - 23:56

*Olivier se débatit violemment pour ce défaire de ses liens*

-Sauvez-vous bougre d'inconsciente! vous ne pouvez même pas imaginer tout le malqu'ils peuvent vous faire!! Sauvez-vous pendant qu'il est tant!! ils vont vous étriper vous égorger... ils sont le mal!! ô doux Jésus!!...

*Olivier portait une croix au coup, mais cela ne semblait pas faire fuir les deux démons*

-par jésus! par Joseph!

*olivier, qui était très catholique ne savait plus trop à quel saint se voué... il ne voulait pas mourir et il n'arrêtait pas de ce débattre et sa cordre commancait à lui fendre la peau et du sang coulait comme un ruisseau d'écarlate et de vermeil. il se dit qu'il allait au moins prié Marie.. la sainte vierge*

-je vous salut marie pleine de grace le seigneur est avec vous et jÉsus le fruit de vos entraille est béni. Sainte marie mère de dieu priez pour nous pêcheur! maintenant et à l'heure de notre mort AMEN!!

*il l'avait dit avec beaucoup de conviction... dans la religion il ne croyais qu'a la vierge*
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

J'ai échoué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai échoué...   J'ai échoué... EmptyLun 5 Juin - 0:11

*Kyle eut un malaise... comme si tout son être se liquéfiait sous la seule volonté de cet esprit inférieur. Il n'aimait pas la vierge marie. Elle était la représentant de l'amour divin et Kyle n'avait jamais été aimé par ca mère. En acquèrant ses faculté démoniaque... sa emplifie les faiblesses quel'on possèdait déja. Il devint un gros nuage de brume criant et gémissant. Son épée retomba lourdement sur le sol dans un fracas épouvantable*
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Nouveau Résident
Hiwatari


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans une rue inconnue de tous!!
Rôle : Lord
Date d'inscription : 12/04/2006

J'ai échoué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai échoué...   J'ai échoué... EmptyLun 5 Juin - 12:00

//Cain avait tout entendu. le maire était donc associé à se connard de démon. La conversation révelait beaucoup de chose. Il devait s'en aller et commencez une enquête. Il se retourna et commença à courir silencieusement quand il s,enfargea dans une chaise en métal provoquant une vague d'intense bruit.//
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

J'ai échoué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai échoué...   J'ai échoué... EmptyLun 5 Juin - 12:19

*Le démon poussa un rugissement. Son corps de brume semblait suinté de colère et de maléfice il s'approcha de lui avec tout sa rapidité démoniaque. Il lui l'empoigna au colet en reprenant son aspet ''humaine'' son visage empreint de colère et de fureux se posa sur ce jeune freluquet qui s'immiscait dans c'est affaire en piétinant aussi allègrement dans ses plates-bandes*

-Ne vous mêlez pas de sa sinon vous aurez droit à ma rétribution démoniaque

*il posa son épée sur la gorge de Cain qu'il venait juste d'empoigné. Puis il le frappa dans le mur opposé au Jeune humain... Kyle souriait, prenant plaisir à toute cette sauvagerie... du sang enfin!*
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

J'ai échoué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai échoué...   J'ai échoué... EmptyLun 5 Juin - 20:10

Katrina recula, appeurée, prenant son courage à deux main, elle s'approcha de Kyle et lui dit d'une voix forte et assurée:

-Mais lachez le!! Il allait partir sale démon!!

Elle lui tourna le dos et se rendie jusqu'a Cain, elle l'aida à se relever et dit à Kyle:

-Je n'ai pas peur de vous ... et si vous me faites du mal mon frère vous feras bien pire ... ne le sous-estimez pas!


Elle fixait Kyle d'un air méchant, elle n'allait pas se laisser marcher sur les pieds par une créature aussi abobinable!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

J'ai échoué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai échoué...   J'ai échoué... EmptyMer 7 Juin - 22:39

Il la prit puissammament par la gorge. Il savait pertinament qu'elle pourrait suffoquer dans quelques instants si il la laissait suspendu dans es airs maqis son message devait passer. il se mit à lui caressé tendrement les cheveux

-Si jeune et si fragile... si belle et si terrible. humm... tu vois je fais ce que je veut... je suis comme l'aurore terrible qui s'acharne sur les dernières parcelles de lumière à chaque crépuscule je prends tout! je détruit tout et je tue tout

Alors qu'elle était presque au bord de l'asphixie il la projeta contre le mur. Il aimait beaucoup envoyé les gens contre le mur... la facon dont ils tombaient le fascinait à chaque fois et cette fois il éprouva un malin plaisir à la voir retombé sur le sol avec toute cette loudeur

-Les Humains sont fascinant! dans peu de temps elle se relevera et dira: ''mon frère vous bottera les fesses'' Ce qu'elle ne sait pas c'est que son frère est actuellement un train de se faire vider de tout son sang par un vampire!! elle ne me croiera pas mais... je ne mens jamais
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

J'ai échoué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai échoué...   J'ai échoué... EmptyJeu 8 Juin - 21:01

En tombant sur le mur, elle se cogna la tête, elle tomba dans les pommes quelques instant puis se réveilla,assomée. Elle pouvait sentir du sang couler le long de son cou. Elle se mit à tousser ... puis lorsque la toux fut passée elle pu respirer normalement.

Elle fixa Kyle, une pointe de peur dans les yeux ... elle dit d'une voix faible:


-Je veux seulement savoir ou est mon frère ...

Même si elle était terrifiée, elle ne détourna pourtant pas les yeux de sur Kyle. Elle ne cachait pas sa fraiyeur, mais était orgeilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

J'ai échoué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai échoué...   J'ai échoué... EmptySam 10 Juin - 14:07

Il La regarda avec une ppppointe d'amusement dans les yeux. Elle était si orgueilleuse cette petite et si forte. Elle méritait peut être un peu son respect après tout... elle ne devait pas mourir aujourd'hui en tout cas. il s'assit en face d'elle et il posa sa lame loin derrière lui il lui fit signe de s'asseoir

-petite, assis-toi... je vais te le dire mais tu dois rester calme et surtout ne pas avoir peur de moi je commence à te respecter ne fou pas ta dernière de survie en l'air. il cligna de l'oeil allez! viens!

il attendit qu'elle s'asseoit[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

J'ai échoué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai échoué...   J'ai échoué... EmptyMar 13 Juin - 21:30

Elle le regarda méfiamment et prit quelques instant avant de se décider à se lever. Finalement, décidant qu'elle voulait absolument savoir ou se trouvait Oliver,elle se releva. Péniblement puisqu'elle venait d'être projeter avec une force certaine contre le mur, mais elle s'installa finalement devant l'horrible démon.

Elle le fixa dans les yeux et dit d'un air détaché:


-Je ne compte pas m'énerver ...

C'était vrai, même si son frère était dans de terribles conditions, ce n'était pas son habitude de s'agiter ... elle aimait mieux analyser la situation, c'était plus pratique.

Elle attendit la réponse de Kyle, Tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

J'ai échoué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai échoué...   J'ai échoué... EmptyMar 13 Juin - 21:49

il se mit à la regarder avec un visage presque intrigué... elle était si fascinantes. La géométrie de son visage rappellait ceux de Leornado Da vinci... il avait aimé l'art du temps qu'il n'était pas démon. il avait aimé la littérature aussi. Ce temps lui manquait-il... il ne savait plus... Ne plus y pemser. il ne dvait que se fixer sur ce regard angélique qui le narguait et qui lui réclamait des explications... Ce visage qui lui rappelait tant... Ne plus y penser! Laissez la sauvagerie couler dans ses veines et se laissé choir sur le rivage de la douleur. Le sang, Des sacrifices, le démon penché sur la bassine. Des souvenirs fugasse se réverbèrait dasns son esprit... cette petite fille ressemblait à sa mère! Il se resaisit et son expression redevint son éternelle froideur

-il est mort... il est vide de tout son sang! son nom est carole... si tu veut te venger devient forte!

il se releva et jetta en dernier regard à la fillette il prit son épée et repartit

-maintenant va jouer ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai échoué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai échoué...   J'ai échoué... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai échoué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Centre-ville :: La mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser