La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai échoué...

Aller en bas 
+2
George McIntyre
Kyle White
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

J'ai échoué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai échoué...   J'ai échoué... - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 22:05

Ces mots résonnait dans sa tête ... sans qu'elle ne puisse vraiment les comprendres. Elle resta assise là quelques instant avant de se relever comme si elle avait soudainement reçu un choc électrique. Elle fixa Kyle et dit d'une voix forte:

-C'est faux!! Je ne vous crois pas!! Oliver est con ... mais pas au point de ce laisser tuer!!!

Elle se raprocha de lui et dit plus doucement:

-Si j'apprend que Oliver n'est pas mort ... c'es tde vous que je me vangerais ... et soyez certain de me revoir car si Oliver était mort, je l'aurais sentit!

Elle le déviseaga méchament quelques instant, puis tourna les talons et sortit de la mairie. Bien décider à retrouver Oliver. Un lien les unssait elle et son frère, et si ce dernier était mort, elle l'aurais su avant que ce démon de pacotille l'avertisse.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

J'ai échoué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai échoué...   J'ai échoué... - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 22:27

*en voyant s'éloigner la fillette Olivier eut un regain de terreur. Il ne voulait pas mourir. mais ses liens étaient trop fortement attaché. il paniqua et il commenca à se débattre... La corde lui martyrisait les entrailles et ses pauvres mains*

-Ne partez pas ma chère et tendre amis!! vous savez que ce n'est pas vrai ce qu'il raconte! venez me délivrer!! j'ai besoin de vous!! nous irons boire un thé

*mais si il savait que les démons était pret il ne pouvait s'empêcher de supplier de toute ses forces*

-Ô doux jésus!!! Sauvez moi par le grand mystère de la foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

J'ai échoué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai échoué...   J'ai échoué... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 12:22

Katrina tourna le dos au Journaliste et dit d'une voix lointaine:

-J'enverrais Oliver venir vous chercher lorsque je l'aurais trouvé ...



Elle quitta la mairie d'un pas non-chalent, totalement désinteressée par Olivier et de ce qu'il pourrait bien lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
George McIntyre
Maire
George McIntyre


Nombre de messages : 35
Localisation : Surement à son bureau
Rôle : Maire de Londres
Castes démonique : -aucune-
Date d'inscription : 06/04/2006

J'ai échoué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai échoué...   J'ai échoué... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 14:35

*Les jérémiades du journaliste étaient très désagréables à entendre et l'entendre pries tous les saints de l'église le rendait en core plus furieux... il l'empoigna par le collet et le souleva de terre sans aucune difficulté. il le frapa au visage et celui-ci tomba sur le sol*

-comme cela il arrêtera de geindre!

*il retourna derrière son bureau et s'assit confortablement. il reserra le noeud de la cravate et il s'appaltit les cheveux du plas de sa main*

-Kyle, Honey! nous n'avons pas eu le temps de terminer notre petit entretien revient ici!

*sa voix était particulièrement sensuelle... inexplicablement...*
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

J'ai échoué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai échoué...   J'ai échoué... - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 15:35

Quelqu'un cogna trois petit coup a la fenetre.
Celle-ci, quelques secondes plus tard, fut fracasser en meme temps qu'un vent froid entra, faisant ainsi fermer toute lumiere.

La voix mieilleuse, cristalline et surnaturelle d'une silhouette irrelle, assise sur le cadre de la fenetre minauda:

"Encore en trint de commettre des meutres injustes, Kyle, mon chou???"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

J'ai échoué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai échoué...   J'ai échoué... - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 16:17

Kyle se mit un peu a rire... seulement, une petite lueur dans son visage trahissait l'ateinte de sa faiblesse. Cependant il soutint le regard de la vampiresse avec violence et défi.

-Or donc tu crois que je tue inutilement... comme si c'était moin genre Ô Carole ma chérie. C"est vous qui tuez inutilement... c'est vous qui tuez pour ''survivre'' alors que votre race est un non-sens! ne me dites pas que vous ne connaissez pas l'origine de votre race abjecte!! une abbération, que dis-je! UNE ERREUR! vous êtes une erreur de la nature ma pauvre Carole...

Il se mit à haleter

-Vous... ê...êtes... u...une...ERREUR!

Il prit son épé mais fut incapable de la poter et il tomba sur le sol à demi-inconscient... le froid dissipe la brume...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

J'ai échoué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai échoué...   J'ai échoué... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 21:36

Carole leva un sourcil devant les insultes de Kyle...

*Pauvre lui... s'il se regardait un peu avant de parler, il verrait que c'est lui qui commet une erreur!*

N'accordant aucun interet au divagations du demon, elle sauta en bas de la fenetre.
Elle s'arreta cependant en le voyant tomber... surprise que ce monstre qui se disait invincible s'efondre a rien....
Shocked

"Vous me decevez, Kyle... Je vous croyait plus resistant a mon charme!! Razz "

Elle s'inglina legerement devant le maire, quant elle le contourna, ramassa Olivier et, l'installant en travers de ses epaules, elle retraverssa la piece pour rejoindre rapidement la fenetre...

"Ce n'est pas que vous m'ennuyez... Messieurs... mais jai toute une nuit devant moi!!"

Carole, avec son paquet sur les epaules, monta plus lentement sur le rebord de la fenetre, reprit son equilibre et quant elle fut prete, elle se lanca dans le vide... atterrissant au sol tout en douceur.

La vampire se dirigea le plus discretement possible avec sa charge vers le logement de Olivier. Arrow

(Elle peut etre encore rattrapper.......)
Revenir en haut Aller en bas
George McIntyre
Maire
George McIntyre


Nombre de messages : 35
Localisation : Surement à son bureau
Rôle : Maire de Londres
Castes démonique : -aucune-
Date d'inscription : 06/04/2006

J'ai échoué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai échoué...   J'ai échoué... - Page 2 EmptySam 1 Juil - 2:17

Le maire regarda la Vampire s'éloigné avec le gêneur...il aurait très bien pu la poursuivre mais... celà n,était pas très subtile un corps gras au visage aimant... pourquoi avait-il choisi ce corps... quelques fois George ce le demandait lui-même... il ne pouvait pas envoyer Kyle non plus... il était Ko. Il s'aprocha doucement de l'amas de brume qui peu à peu reprennait une apparence tangible et matérielle. Le maire l'enlaca presque tendrement.

-mon pauvre Kyle à moi... tu est fatigué de tout ces combats.... Va te reposé et ammene-moi dans tes rêves...

il plaque un baiser sur le front du démon[i]

-occupe-toi de l'autre gnignol plus tard je vais le retenir ici....

[i]Le maire parlait de Cain bien sur... très peu résistant pour un homme de sa grandeur... il prendrait plaisir à l'étripé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai échoué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai échoué...   J'ai échoué... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai échoué...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Centre-ville :: La mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser