La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 il était temps...

Aller en bas 
+6
Carole
Alicia Dark
Liliane de Rougemont
Kyle White
Foaly McGregor
Olivier
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

il était temps... Empty
MessageSujet: il était temps...   il était temps... EmptyDim 2 Juil - 2:07

Or donc voilà humblement une présentation de MWA!! Mon vrai nom est Simon Douville, si vous le tapez sur Google vous allez voir que j'ai été dans le conseil étudiant de mon école (BWEURK!!! Mad ) j'ai u age comprit entre 15 et 17 ans, je suis de sexe masculin et je recherche quelqu'un pour amitiés (non mais ces préesentations sa à l'air vraiment d'annoce de rencontres vous trouvez pas! qui à eu l'idée saugrenue de mettre un forum de présentation... Rolling Eyes )

alors Mes passions sont très diverses. La Lecture évidemment (VIVE ANNE RICE!!! LISEZ ANNE RICE!!! TROP BON ANNE RICE!!!), le dessin (trip encre de chine depuis la fin de l'hiver... je suis weird) l'écriture (un jour vous vous arracherez pour une copie du Cycle d'aorléan!! Sad c'est presque trop beau comme vision), Le théatre, La bonne nourriture et l'orgasme chuintant (essayez pas de comprendre Cool ), est je suis passionné de sciences.

Mais aussi je suis sombre... comme le mini-wheat je suis à double facettes
et comme le mini-wheat mon coté givré goute plus givré que mon coté plein de fibre. Mais mon coté Dark est pas fascinant donc je l'ommet.

bon... une image vaut milles mots...
il était temps... Hpim10730ps

selon les experts sur cette Photo j'ai l'air d'une crèpe... enfin VOILA!! C'EST MOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

il était temps... Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... EmptyDim 2 Juil - 20:32

lolll tu mas fait rire !! Hey je me suis poser une question étrange... Si on écrivais un livre à partir des textes d'un forum, sa marcherais-tu ?

(voila les pensées étranges de Jean-Patrick)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

il était temps... Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... EmptyDim 2 Juil - 22:59

Humm sa dépends du personnage que tu prends comme perso principal.
Sinon on peu faire comme avec Anne Rice. Des chroniques, comme avec ce forum... on par du fait que tous à vécut les mêmes experiences... ce qui fait une genre de bible: la même histoire raconté sous différents point de vue. Et bien que ce soit la même histoire, il y a des variantes. comme l'histoire de Foaly et surement très différentes de celle de Olivier bien qu'elles ce passant au même moment... tu vois. il faudrait aussi déterminer qui ne seront que des personnages secondaires. Aussi, il faut prendre les posts d'un forum comme un canevas... pas comme un texte ordonné. Mais c'est tout à fait réalisable si tu suis ces principes de bases.

Ps: si tu veut écrire de koi a propos de mon site tu me le demande?? oki?? juste pour les droits d'auteur (rohh simon tu gache l'ambiance!!) mais bon voila ma réponses Wink pourquoi tu demande?
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

il était temps... Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... EmptyDim 2 Juil - 23:13

Je voulais pas nécessairement l'écrire, mais je sais pas pourquoi je me posais cette question clown . Me semble que se serait le fun de faire sa... me semble un livre multi-auteur. '' Il ne sont jamais rencontré, mais ils ont écrit un livre ensemble '' un méchant slogant n'est-ce pas ? Pis la on serait tous réunis au salon du livre, une autre excuse pour voir Christine... Ce serait malade !! Faudrait juste que se soit bon. La est la question, peut-être que si les vampires et les démons se décidaient a attaquer un peu les villageois... a place de se buter entre eux. Voilà mon avis, certains disent que Foaly ne voit rien appart Alicia, mais je peux pas aller les voir les vampires, ammener les a moi. cheers Je suis prêt a me battre. héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

il était temps... Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... EmptyDim 2 Juil - 23:22

En effet ce serait un slogan accrocheur... et sa serait bien aussi.. en fait je n'y avais jamais songé. Et j'avoue que l'idée d'allé au salon de livre et plutot plaisante...

Et pour ton problème de Démons/vampires... je peut arrangé sa... j'ai un Kyle White qui dort au gaz et qui attends juste sa l'action!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
James Th
Invité




il était temps... Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... EmptyVen 14 Juil - 10:35

Ouais un livre se serais interessant ... effectivement Simon tu as l'air d'une crèpe hahaha j'avais besoin d'ecoeurer quelqu'un et c'est tombé sur toi mouahhh mouahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

il était temps... Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... EmptyVen 14 Juil - 15:17

té pas gentilleuh! No mais bon... moi j'ai déjà une plan de fait peut-être que je vais vous en faire part d'une manière ou d'une autre il ne me reste plus qu'à trouvé les personnages principal (car le volume ne seras pas raconté que selon le point de vue d'un seul personnages qui serait le centre de l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

il était temps... Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... EmptySam 15 Juil - 12:43

Si tu veux je t'aide !! Je propose Oliver Mclawrence et sa soeur comme personnages principals !! Mais faut pas m'oublié, y faut au moins que je soit secondaire !! Moi pis Alicia.

Si tu veux je peux faire la page de derrière lol le ptit résumé !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

il était temps... Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... EmptySam 15 Juil - 12:53

oui Oliver et sa soeur... et puis... hummm peut-être Kyle... (KOI!! je l'aime bien mon p'tit démon) et peut-être aussi Carole ou Lilianne... sinon Olivier... je sais pas il faut que j'y réfléchisse

(ark c'est chien de la manière que je parle... si j'ai offensé qui que ce soit veuillez me le dire et je vous ferais mes plus plates excuses.... c'est pas que les autres sont moins bons c'est que justement tout les personnges que vous jouez sont tous excellents et trouvé deux ou trois personnages principal pour une adaptation en livre devient une tache vraiment TRÈS ardue... cela dit en passant si vous avez des idées communiquez-les moi!)

Aussi je pourrait faire un autre personnage ou un narateur externe qui suit plusieurs histoires simultanément.... ARFFF! c'est compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

il était temps... Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... EmptySam 15 Juil - 13:04

Voici ce que je te propose...

Oliver et sa soeur sont les deux personnages principals.

Kyle est le méchant principal.

Carole et Foaly meure.

Et le maire finit par une condamnation de prison a vie...

Alicia Dark était morte de chagrin (quand je dis morte, je parle de l'expression) mais elle a toujours été interresser par la politique et elle finit par remplacer le maire.

Et notre petit démon bleu fait rire tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

il était temps... Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... EmptySam 15 Juil - 14:16

Je vois bien la mort de Carole. Elle est gentille au début, un événement fait qu'elle devient très méchante, et puis un autre événement fait qu'elle redevient gentille, mais quelqu'un la tue quand même ne sachant pas qu'elle est redevenu gentille.

Un peu comme présentement dans le forum. Carole amoureuse de Oliver, il la rejette et elle rencontre Kyle par exemple et elle devient ultra méchante, et bon, elle finit par réaliser qu'elle n'est pas comme ça, elle redevient gentille, et Oliver arrive et la tue en croyant qu'elle ment pour le tuer et après il réalise que c'était vrai XD

J'aime faire dans le tragique Razz

Maintenant, faudrait imaginer une mort digne de ce nom à Foaly... Quoique parfois, une mort surprise et rapide d'un personnage important apporte un petit quelque chose à l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

il était temps... Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... EmptySam 15 Juil - 17:37

non je veut pas que carole meurre... Elle brasse trop de grosses affaires et elle est trop imprévisible pour que je puissse faire quoique ce soit ak son personnage... et j'aime mieu attendre l'avis délicieux de cette chère corrinne-chou avant de faire ne serais-ce que une parole ak son personnage

tsé les personnages vous appartiennent ! et serieusement la mort de Foaly me laisse un peu perplexe... Dans quel contexte et pourquoi?

en tout cas je sais comment pourait commencer l'histoire et j'hésite entre deux style d'écriture presque diamétralement opposé.. c'est-à-dire... Le policier (dans ce cas Oliver deviendrais le personnage principal) et le fanstatique (dans le genre Edgar allan poe ou Guy de maupassant)

ce qui est sur et certain c'est que le texte commencera avec les meurtres de Jack l'éventreur... je vous tapelle que c'est de cette manière que monde à pu savoir que le démon existait... dans le Forum c'est Olivier qui recoit la lettre de Mortimer(jack l'éventreur) en personne. Jack est arrêté et Olivier publie la lettre... aussitot suivi d'une lettre de menace de la part des factions démones. et c'est un peu comme sa que commence le forum... et je croit faire commencer l'histoire (le livre vraisemblablement) Juste un peu avant le début véritable du forum. Aussi... selon le style que je choisierais... ce ne sera peut-être pas Olivier qui recevra la lettre mais le personnages principal que je choisierait.

Maintenant... Comment décrire les évènements? sa aussi c'est une autre paire de manche... car voyez-vous les évenements sur un forum s'encahinnent en simultané... mais dans un livre je ne peut me concentrer que sur un évènement à la fois et effleuré l'autre du bout du doigt.

Je vais devoir y méditer longtemps... et abandonné l'écriture de mon cycle l'espace de quelques temps.... (pas mon cher petit cycle!!)

Je ne croit pas que je vais dérogé des évènements qui se passe dans le forum pour en créez d'autres.. oui je vais les adapté mais je ne vais pas en créer d'autres... je trouve déjà follement exitant tout ce qui arrive sur ce forum c'est fou!! sinon je vais rendre le tout en plus sombre et freakant comme une espèce de sérénade joué par teize violoniste un peu fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

il était temps... Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... EmptySam 15 Juil - 18:29

Tu veux savoir dans quel contexte Foaly meure et pourquoi ? Ben voyons !! Ton forum lui-même le dit !! Tu crois tu que sa l'aurait de l'allure que Foaly réussisse à s'échapper de Kyle en lui envoyant un coup de pied dans l'entre-jambe ?? Non... pas du tout, Foaly est venu déranger le maire, celui-ci demande à Kyle de le tuer, mais Foaly a réussi à parlé à Alicia avant de mourir... alors celle-ci, lorsqu'elle apprendra la vrai identité de la soeur Marie Magdalène, va lui demander de venger son aimant. C'est simple non ? Tu voulais que ton Kyle fasse partie des personnages principals, alors s'il réussi à tuer Foaly, il prends de l'importance, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

il était temps... Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... EmptySam 15 Juil - 20:15

Jje suis désolée d'interrompre votre discussion mais euh.....vous compter faire un livre sur la ville des ombres? C'est pas un peu tirer par les cheveux de la tête tout ça?

( Désolée de casser l'ambiance ^^' je casse l'ambiance de tout le monde aujourd'hui -_-'' C'est mon humeur, mais soyez sans crainte xD ça n'Arrivera pas souvent! )
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

il était temps... Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... EmptySam 15 Juil - 20:29

Hum... Je vois pas pourquoi tu trouve sa exagérer... Je trouve que c'est une excellente idée de travailler tous ensemble pour faire de l'argent !! Very Happy Y suffirait de trouver une maison d'édition charitable. C'est pas la première fois que du monde de notre âge sortent des livres ma chère !!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

il était temps... Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... EmptySam 15 Juil - 20:43

On peut toujours rêver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

il était temps... Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... EmptySam 15 Juil - 20:49

(s'incrustre!! sa peut etre payant d'ecouter aux portes!!)

Votre idee est super allechante et doublement interessante!! Si j'ai une petite place dans votre histoire, cela me ferait vraiment plaisir de vous aider!! Razz Razz
Des volontaires ne seront certainement pas de trop, non?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

il était temps... Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... EmptyDim 16 Juil - 2:35

Vous avez quoi... j'ai écrit trois pages ce matins entre minuit et trois heures... (c'est la que mes idées sont les meilleures) Je dois dire que J'ADORE L'IDÉE DU LIVRE!! J'était un peu réticent mais voilà j'ai prit gout à l'histoire... J'ai pas encore commencer la vrai histoire du forum mais j'ai commencé avec un meurtre... Jack l'éventreur va tuer son avant-dernière victime et olivier le surprends (dans un des post dans mon apart olivier dit habiter près de l'endroit où Jack à commis son dernier meurtre.)

Ceci annonce une mauvaise nouvelle pour moi... Je vais devoir me taper la lecture complète de tout les forum dans leur ordre chronologique... Je vais y arriver j'ai de la patience (pour ce genre de choses)

Voici Quelques éclaircissements:

L'aide est très apprécié (et pour toi corinne-chou je crois que ton personnage ne peut pas faire autrement que davoir une place car pendant près de quatre mois de jeux il a été le pillier central de toutes les histoires... sauf celle de foaly et alicia). Aussi, La mort hypothétique de Foaly est à méditer... c'est que j'ai un grand penchant non-violent... et que je voit pas foaly mourir aussi bêtement... J'aime bien la petite scène dans l'hopital... cependant il faudrait que les évènements qui pousse foaly à se rendre au bureau du maire soit encore plus profond que une simple frustration...

Pour le personnage principal je croit très humblement prendre Oliver McLawrence et Olivier pour satisfaire les deux pôle stylique du récit entamé... c'est-à-dire fantastique ET policier... Car c'est un peu sa l'univers du forum... un peu policier et un peu Fantastique (on s'entends que par fantastique je ne parle pas de farfadets et d'autres fées) Si le style aurait été seulement policier... les démons aurait été dur à faire apssé et si il auait été seulement fantastique les enquêtes et les magouilles juridique aurait aussi mal passé... Donc je em suis dit: ''EILLE AI DE LA MISÈRE MAIS FAIT UN MIX DES DEUX! L'GRAND!'' (oui oui dans ma tête je m'appelle moi-même le grand!)

Alors.. dès que je fini le premier chapitre... je trouve un moyen de vous le montrer et vous vous me direz ce que vous en pensez (je vais surement l'afficher dans un autre topic dans Hors jeu::autres)

Donc voilà... sa me laisse sur une questions quasi-référendaire... je vous la pose ici mais je la metterais en sondage ailleurs sur le forums... (surement dans autres Wink ) donc voici:

Voulez-vous, oui ou non, en ayant pris pleine conscience du fait que les personnages que vous avez créé sur ce forum sont votre propriété, Que leurs noms, histoires et caractères soient repris dans une possible adaptation littéraire des évènements dictez par ceux-ci dans le dit forum? (à noter que le refut de ces conditions exclura votre personnages de cet adaptation et que de toute facon un autre sondage sera réalisé à l'effet du oui ou non le livre)

(en gros, cette question c'est seulement pour savoir si vous voulez que je ou on (si certaines autres personnes veulent rédiger) que votre personnage soit utilisé dans ce texte... et que si vous dites non... votre personnage ne sera pas tout simplement pas présent dans l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

il était temps... Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... EmptyDim 16 Juil - 10:33

Hum... deux personnages principals : Oliver et Olivier.

Faudrait peut-être changer le nom d'un des deux...

Ah et j'y pense, faudrait peut-être changer le nom de Foaly aussi... Sinon on pourrait se faire poursuivre par Eoin Colfer pour plagiat sur son livre Artemis Fowl...lol
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

il était temps... Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... EmptyDim 16 Juil - 13:06

ouais j'y avais penser pour foaly... mais tu me donnera tes idées je peut quand même pas imposer mes idées sur le nom de ton personnage. Donc, pour le problème oliver/olivier... je croit pas de voir les canger à moins que Kate veullent bien que je le change car jessaye bien de trouvé un autre nom à olivier mais je n'en trouve pas Olivier Taillefer sa son trop bien... désolé... et Oliver McLawrence aussi sa sonne bien.

Mais bon j'attends le ok de Kate pour savoir si je peut utiliser Oliver... sinon je trouverais une solution de rechange
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

il était temps... Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... EmptyLun 17 Juil - 18:00

Cela m'étonnerais fort qu'elle refuse... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

il était temps... Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... EmptyMer 19 Juil - 10:21

oui mais on est sur de rien ak Kate!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

il était temps... Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... EmptyDim 30 Juil - 0:57

hoho les noms cause du trouble ahhhh! ca pourrais être interessant d'avoir les perosnnages priincipaux avec presque le meme nom mais cest sur que les éditeur voudrons pas mais bon! hein! LAISSEZ NOUS RÊVEEER! Donc! Avant d'écrire il faut faire le ménage des personnages qui apparaitrons dedans heiiin!
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

il était temps... Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... EmptyDim 30 Juil - 1:01

Quoiii ont parle de moi?? Non je ne veux absolument pas!! Quoi Mais oui je veux ... faites donc ce que vous voulez hahaha

J'aime le nom de mon personnage ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

il était temps... Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... EmptyMar 1 Aoû - 19:39

Quest-ce qui te fait dire que les editeur voiudraient pas Muriel?? Personnes de mes connaissances n'a deja editer alors personnes ne peux savoir ce que les editeurs corrigent.. je pense plutot que cest l'ecrivain qui decide de son histoire... apres tout l'ecriture n'est-elle pas un des rares plaisirs sans veritable regles!! Ce monde est laisser en l'entiere libereter de l'ecrivain.. cest du moin mon avis! et si Kate aime le nom de ses perso ben garderez les intact!!

(voila.. ma petage de coche est faite!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il était temps... Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il était temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Hors sujet :: Le joueur derrière le personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser