La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 il était temps...

Aller en bas 
+6
Carole
Alicia Dark
Liliane de Rougemont
Kyle White
Foaly McGregor
Olivier
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

il était temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:46

disont que les éditeurs on le droit d'apporter quelques corrections a un ouvrage pour "le bien du lecteur" parceque Oliver et Olivier ca porte un peu trop a confusion et si des fois il y a une faute de frappe et qu'ils écrivent Oliver a la place d'olivier ca va pas très bien

tongue Cool et dans ta face petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

il était temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 0:23

Juste pour le bout de la petite fille, jvais repliquer!! Evil or Very Mad Wink

A moins que tu sois meler d'un rien.. sa fait un bout que Oliver et Olivier sont sur le forum et personne ne s'est tromper!! les lecteurs ne sont pas si idiots!!

Et puis.. meme s'il y avait une faute de frappe, le temperament des deux personnages est si different que tout le monde saura qui parle ou pas! Deux noms qui se ressemble ca se voit pas dans tous les livres, cest justement pour cela que c'est une idee interessante et originale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

il était temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 14:49

Et ben j'aurais le dernier mot!

Mais il reste qu'il y a des gens assez stupides pour se tromper et il vaut mieux prendre les lecteurs pour des idiot que pour des érudits. Il ne faut pas prendre de chance et tout ira bien.

niah!

p.s et si personne sur le forum de s'est tromper entre Oliver et Olivier c'est peut-être a cause de la différence des avatars non?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

il était temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 22:04

ben la yé trop tard pour Olivier/oliver... d`jà écrit ces deux noms... et puis, il est rare que les personnages se rencontrent (car ils s'aiment pas trop).... DONC, Je crois que c'est normal de laissez les noms tel qu'ils sont (sauf pour Foaly... ya des rêgles sur le plagiat contre ca) Sinon, côté nom j'ai de la misère à trouver un vrai nom de naissance à Kyle white et j'ai aussi de la difficulté à lui trouver un nom de démon (si vous avez remarquer... les démons on tous genres trois noms: un vrai nom, un nom de démon et un nom qu'ils se donnent ex: Inconnu/Mortimer/jack l'éventreur)

J'AIME MON TEXTE MERDE!! j'ai hâte de finir le premier chapitre pour vous le faire lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

il était temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 22:09

nanana... tongue Muriel.. jai gagner.. et en plus sest moi qui a le dernier mot.. enfin.. cest Olivier a traver moi!! hihihihi

(chu curieuse de voir ton texte mon chou!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

il était temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 12:05

pas vraiment parcequ'en fait c 'est pass une question de problème quand les personnages se rencontrent mais des possibles faut de frappe ou même en lisant le nom. Si les gens se mélangent une ou deux fois c'est correct mais quand ca arrive assez souvent ca devient très agaçant

ps. tu sais une efface ou du liquid paper ca existe pour corriger des noms
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

il était temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:38

Pitié pitié mesdemoiselles !!!

Faites la paix, je vous en conjure. Votre guerre de mots est plutôt ridicule et en plus c'est le topic de la présentations de notre ami Simon.

Soyez respectueuses, merci elephant
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

il était temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:43

non non... elle peuvent ce crepper le chignon autant qu'elles veulent! de toute facon ce topic est aussi devenu une espèce de topic: parlons du livre déguisé alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

il était temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 16:56

bah... c'est toi l'admin !! Mais jvais tout de même les surveiller pour pas qu'elles exagèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

il était temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 1:14

exact! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Blaire
Démon déclaré
Blaire


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Là où les rêves périssent et les cauchemars commencent...
Castes démonique : loups garous
Date d'inscription : 20/08/2006

il était temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 7:48

Vous avez abandonnà l'histoire du livre, maintenant?
Il ne faut pas oublier qu'un livre, c'est complexe à écrire...

Mais ça pourrait le faire, surtout si le forum reste en ligne, comme ça, les lecteurs pourraient visiter et participer à la ville des ombres...
Et pourront rencontrer les personnages du bouquin.

Mais qui aurait le courage d'écrire ce livre?
Il faudrait que vous trouviez un thème où chaque membre pourrait écrire un chapitre...
Mais c'est une très bonne idée, cette histoire de livre. Je suis sûre qu'avec une bonne pub, il serait bien vendu...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

il était temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:58

En fait Olivier à déjà commencer à écrire le prologue mais j'avoue que je suis pas trop daccord avec sa façons de fonctionner mais bon on a dit que c'étais la fin de la guerre donc je rentre plus dans ces détails! Enjoy with that!
Revenir en haut Aller en bas
Blaire
Démon déclaré
Blaire


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Là où les rêves périssent et les cauchemars commencent...
Castes démonique : loups garous
Date d'inscription : 20/08/2006

il était temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 15:13

loool!
ça a l'air compliqué...je souhaite aux auteurs, bien du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

il était temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 17:44

oui j'affirme que mon plan est très compliqué... mais bon j'ai l'intime conviction que ce peut marcher... en fait le seul sujet de discorde est clos mais j'ai décider qu'il y aurait plus d'un personnages principal. puisque tout les évènements sur un forum arrivent en même temps il fallait absolument ce concentrer que sr une trame de personnage. Donc, pour voir l'intégralité il faut logique plus d'un pêrsonnage principal. En plus ces personagges principal vont narrer au "je" qui créera automatiquement une proximité avec le lecteur. Pour l'instant je choisis les personnages que je trouve l'histoire particulièrement savoureuse... en plus de la petite touche de cette charmante corrinne-chou ( tongue ) Je vous promet quelque chose de plutôt croustillent (surtout pour la fin du 2ème) tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

il était temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 21:04

donc il faut que tu suive toutes les histoire parceque d'après moi au stade ou on est rendus il va y avoir BEAUCOUP de révélations sur les personnages miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

il était temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 23:19

Héhé moi sa m'interesse beaucoup se livre ... car en fait je viens d'avoir une autre idée ... et j'ai comme abbandoné un peu l'histoire de Oliver ... ghnééé maisj e vais surement continuer, j'ai hâte de lire ton livre Simon-Chouuu
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

il était temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:04

tu me fait part très vites de tes idées hien kate-chou parce-que je suis en train d'écrire la partie de Oliver et ben j'ai comme besoin de savoir si ya des changements à faire parce-que je veut pas avoir à me retaper une centaine des pages justes à causes que finalement tu à changer l'histoire de base... donc tu m'en parle oki? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

il était temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:17

Bheuuu Simon-chou parle moin vite je comprend pas tout ... en fait si tu suis l'histoire du forum ... ben personne ne connais encore le passé d'Oliver sauf Katrina ... mais il va surement bientot le raconter à Lilianne ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

il était temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:46

moi je dit que tout le monde écris le passé de son personnage jusqu'à son arrivée à la ville et le donne a simon thats it!
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

il était temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:25

thats how
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

il était temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 21:23

Ou bien ... allez corriger vos presentations du début ... c'est pratique ... et amusant de voir comment notre personnage a changé lol
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

il était temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 11:05

Ouais stune idée!!! *voix de pierre lapointe* Faitye toute ca!!

DANS LA FORET DES MAL-AIMÉS (publicité gratuite)
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

il était temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:03

Tu ne postes que des messages totalement inutile *désespérée* ... Quoi que ce sont des forum "hors sujets" mais c'est pas une raison Simon-chou!! hahaha je t'adore pareil

Tu l'as corrigé toi ta présentation Simon?
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

il était temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 10:55

Quelle présentation, loll...

Simon fait pas de présentation, il en a fait une quand jlui ai demander pour l'infirmière, c tout....

Ben non lol jte niaise Simon !!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

il était temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 12:08

Bheuuu le maitre du jeu n'a pas fait de présentation ... comme je suis déc ude ton comportement simon-chou haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il était temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était temps...   il était temps... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il était temps...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Hors sujet :: Le joueur derrière le personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser