La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dans l'hôpital

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

Dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Dans l'hôpital   Dans l'hôpital EmptyVen 7 Juil - 1:27

SLASH! Une petite chose bleue apparu au beau milieu du corridor tenant un homme gravement blessé entre ses petites mais bleutés. Elle parlait d'un voix aigu avec une paniques compréhensible vu la situation.

"VITE AIDEZ MOI! le monsieur tombé du toit d'au dessus est tombé du toit d'au dessus! Il s'est fait de très vilains bobos! Il faut absolument l'aider!"

Avec des mouvements hystériques, elle essayait par tout les moyens d'attirer l'attention sur elle... ce qui n'était pas bien dure vue l'apparence qu'elle a et au circonstance de ça présente apparition parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Marie Magdalène
Chasseurs de démons
Soeur Marie Magdalène


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : À l'hopital
Rôle : Nurse
Castes démonique : Démon? doux jésus NON!
Date d'inscription : 07/07/2006

Dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital   Dans l'hôpital EmptyVen 7 Juil - 20:29

*la soeur se précipita dans le couloir et elle figea net*

-Doux jésus! *dit-elle en se plaquant une main sur la bouche*

*elle n'était pas capable de voir se qui était le plus incroyable... La peite''chose'' bleu ou le patient qu'elle tenait entre ses griffes. La soeur dut reconnaitre que cette petite démone au airs innocent aurait bien été incapable de faire une chose pareille et en revisant bien ses textes bibliques dans sa tête elle en vint à la conclusion que l'homme importait plus qu'autres choses.

Elle le placa donc sur une civière en lui retirant ses vètements. Une pléiade de pensées impures la submergea mais elle les retint... elle commenca son diagnostique: Quelques côtes de cassées, une jambe cassées...deux ou trois hémoraggies graves et son état: Inconscient... elle lui ferait des bandages et elle le gardait ici jusqu'à son réveil. Elle risqua un coup d'oeil vers la fillette*

-Vous avez eu de la chance! un peu plus et il mourrait!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

Dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital   Dans l'hôpital EmptyVen 7 Juil - 22:56

Tetra soupira soulagé d'être arrivé à temps. Elle sourit à la gentille dame qui guérit les gens .

"Ouf! Je ne sais pas qui c'est. C'est le monsieur qui est tombé du balcon d'au dessus . Il a l'air gentil même s’il n’est pas réveillé. Pensez-vous qu'il va se réveillé bientôt madame la gentille dame qui guérit les gens ?"

Avec sa petite voix et ses formulations de phrase si enfantine, il était vraiment difficile de la qualifier de démone dangereuse . Elle avait de grands yeux verts brillant de gentillesse et la longue queue s'agitait drôlement derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Marie Magdalène
Chasseurs de démons
Soeur Marie Magdalène


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : À l'hopital
Rôle : Nurse
Castes démonique : Démon? doux jésus NON!
Date d'inscription : 07/07/2006

Dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital   Dans l'hôpital EmptySam 8 Juil - 23:49

*La Soeur sourit tant bien que mal à la démone et elle toussota de gêne.*

-Le seigneur à une mission pour chacun d'entre nous! *se dit-elle plus pour elle même que pour Tétra*

*elle fit un sign croix en se rappellant les textes bibliques qu'elle savait par coeur. Puis une autre petite soeur s'approcha de Soeur Marie magdalène et l'interpella*

-Ma soeur, dit-elle.

-Oui?

-Un autre patient vous attend dans la chambre 9!

-Parfait j'y vais!

*L'autre soeur sourit et partit en regardant avec suspicion la démone bleu.
Dame magdalène sourit à Tétra.*

-Tu est mignonne toi... je dois partir... surveille-le pour moi! tu veut?

*elle caressa sa tête puis elle partit vers l'autre chambre*

Arrow L'hopital catholique des soeurs magdalènes::chambre de foaly
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

Dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital   Dans l'hôpital EmptyDim 9 Juil - 1:25

Tetra fixa la gentille dame qui guérit les gens avec un grand sourire béat qu'elle garda encore sur le visage un long moment après qu'elle fut partie. Puis, elle regarda l'homme qui est tombé du balcon d'au dessus. Sa queue commença à s'agiter d'ennuie. Elle sauta sur le lit à côté de lui et s'assit. Elle commença à compter des orteils sur une petite comptine singulière pour passer le temps.

"Un petit orteil géant qui fait peur aux aauuutres,
Un autre tout grand tout mince qui ondule,
Encore un orteil qui bouge en même temps que les autres,
Un orteil jumeau au précédent mais encore plus inutile
Et finalement un oreille qui courbe par en dedans et de cogne toujours sur les pattes de chaises,
Ça fait en tout cinq orteils!"
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital   Dans l'hôpital EmptyDim 9 Juil - 2:16

*olivier eut quelques spasmes qui firent s'agité tout le matélat et Tétra avec... mais il n'était pas encore réveiller*

-Ca...Ca...Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

Dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital   Dans l'hôpital EmptyLun 10 Juil - 1:48

Elle le regarda bouger, mais elle le comprit rien à ce qu'il disait elle haussa les épaules et reprit son jeu.

"On y va pour une deuxième pieddddd!
Un petit orteil géant qui fait peur aux aauuutres,
Un autre tout grand tout mince qui ondule,
Encore un orteil qui bouge en même temps que les autres,
Un orteil jumeau au précédent mais encore plus inutile
Et finalement un oreille qui courbe par en dedans et de cogne toujours sur les pattes de chaises,
Ça fait en tout cinq orteils!"


Elle agita les orteils et rigola. Puis elle regarda ses mains.

"Un gros court c’est le pouce,
qui trouve toujours sa place dans la bouche,
Un doigt à tout faire,
qui se mêle pas de ses affaires,
Un grand doigt méchant,
qui sert à enlever les graine prises entre les dents,
Un joli doigt coquet,
qui aime porter des petits bracelets,
Et finalement un mini doigt tout petit,
qui fait des chatouilliiiiiiiiii!"
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital   Dans l'hôpital EmptyLun 10 Juil - 22:13

*olivier grogna un peu... puis il se mit Èa se tortillerpuis il se réveilla en sursaut en faisant débouler Tétra en bas de son lit*

-ARRGHH!!! j'ai mal! je... QUOI!! une chose bleu! tu es qui toi?

*il voulut se lever du lit mais il en fut incapable avec tout les membres qu'il avait de casser*

-Ailleeeuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

Dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital   Dans l'hôpital EmptyMar 11 Juil - 0:09

"Guerp!"

Lâcha-t-elle avant de rouler jusqu'au sol.

"Ailleuh!"

Deux petites mains bleu se firent voir de par de drap blanc qui recouvrait le lit, puis une tête blonde couronné d'oreille félidé émergea des profondeurs...du plancher. La petite chose bleue se hissa à côté d'Olivier.

"Bonjour monsieur tombé du balcon d'au dessus! Je sous contente. Vous êtes réveillé."

Elle remua sa longue queue pleine de joie. Elle était toute petite. Elle paraissait, sans mal, très jeune.

"Ze m'appelle Tetra Wagner. Toi, t'es tombé de ton balcon! Et tu t'es fais pleins de gros et VILAINS bobos. Alors, je t'ai amené à l'hôpital ou il y a pleins de gentilles dames qui guérit tout partout."
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital   Dans l'hôpital EmptyMar 11 Juil - 19:59

*Olivier fut un peu secoué par la petite démone-fillette Bleu qui lui parlait. elle avait juste un air pas assez mesquin à son gout. Le journaliste ne se souvenait plus toutefois pourquoi il était tombé du haut de son appartement. il ne se souvenait plus du tout pourquoi... comme si il avait un vide.*

-Vous pouvez me dire ce qu'il m'est arrivé? Je ne m'en souviens plus et je crant que ce ne soit important.

*il n'avait pas mal à cause de l'adrénaline mais bientot la douleur reviendrait*
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

Dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital   Dans l'hôpital EmptyMer 12 Juil - 22:28

Elle se gratta la tête perplexe.

"Ze sais pas. Juste un gros KABOOM que j'ai entendu car vous êtes tombé. Je peux retourner à la maison de la gentille dame Katrina pour savoir ce qui c'est passé si vous voulez."

C'est alors qu'elle vit une soeur passer dans le corridor avec un chariot de petite pudding au chocolat. Like a Star @ heaven_Like a Star @ heaven

Elle sauta en bas du lit et SLASH! Elle disparut pour réapparaître subtilement sur l'étage du bas du chariot. Elle attrapa deux puddings et SLASH! Elle réapparut aux pieds d'Olivier. Elle déposa un des deux puddings sur ses genoux et engouffra le deuxième, se tachant la figure de plein de chocolat.

"Très bon! Je vous le conseille vraiment!"

Elle avait prit deux petites cuillères. Elle en piqua une dans le pudding d'Olivier. Qu'en à l'autre, elle était pour elle, mais elle ne l'avait que très peu utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital   Dans l'hôpital EmptyVen 14 Juil - 15:04

*Quelques soeur avait regardé tetra avec un air farouche. Olivier fit quleques sourires géné et il prit la petite par les épaules*

-Ne fait pas ce genre de choses ici! ces soeurs sont très vilaines envers les gens.. euh.. comme toi... elles ne t'en veulent pas particulièrement à toi mais elles en veulent aux aures méchant comme toi... comme la méchante dame. tu n'est pas comme elle mais elle ne font pas la différence. Alors, s'il-te-plait, plus de téléportation!

*il prit le puddind et il se mit à la mangé. il essaya de ce retourné mais il ne fut capable que de quelques petits mouvement qui lui arrachèrent une plainte sourde de douleur*

-ca fait mal... j'espère que Carole n'est pas à mes trousses sinon je ne pourrais rien faire contre elle dans mon état...
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

Dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital   Dans l'hôpital EmptyMer 19 Juil - 0:10

Elle fut surprise lorsqu'il lui prit les épaules et la gronda. Elle sentit les larmes monter, monter, monter... et déferlé sur ses petites joues bleues.

"M..m....mais...m..mais... je.....je............snif.......je voulais juste......"

Elle recula et sauta en bas du lit et se cacha sous le lit. Elle voulait juste être gentille pour lui. Elle était certaine de se faire remercier pour le pudding. Eh non! Uniquement une dispute. Il n'y avait pas de danger. Jamais Tetra n'était en danger. Elle le savait bien. Un petit SLASH, et sécurité. Un cri haut perché, et maman arrive. Elle sanglotait encore silencieusement sous le lit. Elle se frotta le visage sur les draps du lit qui dépassaient.

Elle entendit le nom Carole... ce nom lui disait vaguement quelque chose. Sa mémoire auditive lui jouait parfois de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital   Dans l'hôpital EmptyMer 19 Juil - 10:29

*Olivier eut un peu rire compatisant en voyant la réaction de tétra et cela le fit sourire encore plus en pensant à quel point il agissait exactement comme sa mère lui parlait autrefois.*

-Les adultes sont commes ça! ils sont toujours en train detrouver des défauts aux enfants et de chialé! viens ma petite! viens que je te donne un gros calin plein d'amour!!!

*Il étendit ses bras qui réclamait un calin et son visage souvent si dvasté par la peur et la fanatisme fut parcouru par un franc sentiment de compassion et d'excuse... il espèrait vraiment que la petite démone le pardonne*
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

Dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital   Dans l'hôpital EmptyJeu 20 Juil - 1:22

Il réclamait un câlin, et elle avait justement besoin de câlin. Elle sortit doucement de sous le lit. Sa tête dépassant au niveau de son nez du lit. Lit, qu'elle escalada en s'agrippant aux draps.

"Hi..haaaan...gnn..uu!"

Elle arriva en haut tout essoufflé et entra dans ses bras accueillant. Elle fit un gros colleuh à ce drôle de monsieur tombé du balcon d'en haut. Elle songea alors à le renommer.

"Euh, tu t'appelles comment?"

Elle agita la queue, curieuse de connaître la réponse. Collée à lui, elle eut ses cheveux dans le visage. Elle jouât donc avec d'une main, les trouvant tout doux, elle ronronna. Un bruit tout subtile, mais très apaisant pour n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital   Dans l'hôpital EmptyJeu 3 Aoû - 23:55

*il la caressa un peu comme ferait un père avec son enfant et il dit tout doucement*

-Je me nomme Olivier Taillefer. apelle moi seulement Olivier!

*son visage bleu ne fesait même plus peur à olivier et elle la trouvait plutot charmante. Il regrattait de ne pas avoir de fils ou de fille... mais aurait-il eu le temps de s'occuper d'un enfant avec la vie infernale qu'il menait? la question était qu'il avait jamais vraiment songé...*
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

Dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital   Dans l'hôpital EmptyVen 4 Aoû - 0:08

Elle agita la queue tout joyeuse. Elle aimait beaucoup ce nom!

"C'est super beau! Olive Vier Taille le fer... Razz ... Est-ce que tu aimes les olives et ton travail est-il de tailler le fer? Ce serait drôle! Juste en disant ton nom, tout le monde saurait plein de choses sur toi!"

Elle rigola. Elle appréciait le câlin de se monsieur Olive Vier Taille le fer... mais il aimait mieux qu'on l'appelle Olive Vier.

"Olive Vier? Est-ce que tu vas mieux que tantôt? Vas-tu rester couché ici longtemps longtemps? Il va falloir penser à aller donner un coup de pied à ton méchant balcon qui t’a lancé en bas sur le balcon de madame gentille Katrina..."
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital   Dans l'hôpital EmptySam 5 Aoû - 0:40

*Il sourit, un peu nostalgique de sa famille qu'il ne reverrait plus jamais*

-Appelle moi seulement O-LI-VIER... tu voit? OLIVIER. Mais enfin, En fait ce n'est pas mon balcon qui m'as poussé en bas c'est moi-même qui m'est jetté en bas de mon blacon... voyez-vous c'est à cause Dame Carole... j'ai été très très très méchant avec elle! j'ai même été horrible avec elle en fait, en quelle sorte je méritait un sort plus triste que celui-ci... Semblerait-il que le destin en voulais autrement! je te remercie ... Ah au fait je ne connais pas encore ton nom! tu veut bien me le dire?

*il continuait de la gratouiller et de la caresse comme s'il était son père... sa fesait drole! comme si il avait fait sa toute sa vie*
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

Dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital   Dans l'hôpital EmptySam 5 Aoû - 9:24

Tetra hocha la tête pour dire qu'elle avait compris.

"Oui, O-LI-VIER..."

Elle écouta son récit les yeux grands ouverts.

"Mais cette dame Carole… à qwa elle ressemble?"

Elle se gratta la tête. Elle n'avait jamais entendu le vrai prénom de la vilaine dame méchante dame qu’elle connaissait, elle ne pouvait donc pas le lien directe.

"Tu n'es pas méchant! Tu es tout gentil!"

Elle lui fit un autre câlin de son initiative.

"Je j'appelle Tetra."

Elle appréciait beaucoup toutes les gratouilles qu'il lui faisait. Elle remuait les oreilles en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital   Dans l'hôpital EmptyDim 6 Aoû - 1:41

Olivier ne savait pas trop comment décrire Carole. Son coeur ressentait-il encore un peu d'amour pour la Vampire? Comment dieu le laissait-il à un si triste sort? mais bon... l'air circonspect de Tetra le laissat un peu perplexe... devait-il lui dire? après tout que pourrait faire une fillette de trois ans aussi démoniaque soit-elle?

-Carole est une Vampire... elle est grande, brune, Sa peau est aussi blanche que les alpes, la peau aussi douce qu'un champ de blé et sa poitrine est aussi ferme qu'un raisin murit convenable sous le soleil de bordeau. ses courbes sont comme les collines de ma vielle campagne, son regard est aussi profond que la méditéranné. son mystère aussi entier que ce fou à jack et sa froiseur n'est même pas égales aux rafales de sibérie... mais je l'aime...

Olivier resta muet comme si une force invisible l'étouffait et qu'il se refusait à le montrer qu'il souffrait. Obstination, plaies ouvertes, où peut-être seulement était-ce que l'on nommait une peine d'amour...avant il n'avait jamais réfléchit à se qu'il fesait... Charmeurs stupide et guidés par ses instincts. Cette fois c'était différend, sinon recherchait-il seulement le danger et la jouissance que pouvait procurer une telle relation... un danger mortel... non immortel... Un larme perla sur sa joue et il s'empressa de l'écrasé avec son pouce. Il ne devait pas pleuré... c'était un homme après tout
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

Dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital   Dans l'hôpital EmptyLun 14 Aoû - 2:23

La description sauta au visage de la petite fille. C'était un peu trop poétique, mais sa convenait bien à cette michante dame qui a voulu tuer monsieur le frère de Katrina et qui a été si méchante avec elle!

"Je sais c'est qui! C'est la michante dame! Elle est très très michante. Tu la décris tout croche.
Elle a la peau d'une morte et froide, et des seins pas si beaux que ça! Ma maman en a des biens mieux! HM hm! Je sais de quoi je parle."


Quand à la déclaration d'amour pour se monstre, elle sauta sur ses pieds.

"Mais!!!! Monsieur O-LI-VIER! Vous pouvez pas aimer la vilaine dame! Elle, elle n'aime personne, elle veut tuer tout le monde et moi aussi d'ailleurs elle veut me tuer. Mais Tetra plus futée que elle... ouiiii ouiiiiiii Tetra est petite, mais elle est intelligente bon. Monsieur O-LI-VIER doit être sous un mauvais sort, sinon, c'est impossible d'aimer la vilaine dame! C'est sûr et certain!"

Elle croisa les bras toutes convaincu que ce qu'elle avançait.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital   Dans l'hôpital EmptyMer 16 Aoû - 0:04

-je crois être le premier à trouver tout celà plutot impossible... en fait ce soir en me lancant de mon balcon... je voulais y mourir

Il baissa la tête

-Oh mais tu est trop jeune pour comprendre tout celà!!! allez je doit me faire pardonner non?

Il lui fit un sourire presque paternel et il ébouriffa les cheveux de la petite démone bleue... Olivier regrettait ca vie trop bizarre peut-être aurait-il été ieu pour lui de rester à Paris plutôt que de venir ici... Il n'est qu'un journaliste stupide et bornée. Il tomba dans les pommes très lourdement la force lui manquais il devait dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

Dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital   Dans l'hôpital EmptyMer 16 Aoû - 21:53

La petite fille ne comprenait plus rien! Ce lancé en bas d'un balcon? Vouloir mourir!!! Sa maman lui avait bien expliqué que les gens voulant mourir et faisant exprès de mourir n'était pas des plus confortable en enfer.

"NONNNNNNN naaaaaonnnnnnnnn faut pas vouloir mourir! C'est très dangereux de vouloir mourireux! Maman me la dit... elle le sait. Elle contrôle tout ça... les su...chui....susu.....suuuuuiiiiiiiiiiiiciiiiiiiiiiiiDAaire on pas un avenir jolie en enfer!"

Tetra avait du se concentrer pour dire correctement le mot suicidaire, mais elle y était parvenu.

"Je suis pas jeunnnnne ! Je suis une très grande fille maintenant. J'arrive à atteindre la chandelle de la salle de bain. J'arrive à prendre un bain toute seul! Je t'en bouche un coin HEIN!"

Elle se laissa tomber assise sur le lit, les bras croisés, tout frustrés du comportement de cet O-LI-VIER étrange. Elle finit par aller lui faire un câlin, car il semblait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital   Dans l'hôpital EmptyDim 20 Aoû - 22:39

Olivier qui était un peu dans les vapes de comprit pas tout de ce que la fillete lui disait elle parlait d'enfer et Olivier y croyait... Mais etait-il vrai? sinon les démons si réfugierait pour survivre. Olivier était trop faible pour faire quoique ce soit. mais bon ce moment d'épuisement lui permetterait surement de refaire le point. sa vie il l'avait mener dans une grande piété. Pourtant il ne croyait plus en dieu désormais. Y avait-il seulement cru une seule fois? ses rêves furent glacial et sanguinaires il s'éveilla des heures plus tard

-que QWWAA?? je j'ai perdu un chapitre?
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

Dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital   Dans l'hôpital EmptyDim 20 Aoû - 22:52

Une heure était passée, donc O-LI-VIER parla dans le vide du sommeil de la petite chose bleu qui dormait sur lui en émettant un son qui ressemblait drôlement à un ronronnement.
Après quelques minutes, elle s'étira d'une façon peu orthodoxe qui sa fit se retrouver tout à l'envers et entremêlée dans les draps. Elle tenta de s'en déprendre en grommelant contre les tissus envahissants qui l’entouraient.
Elle réussit à s'asseoir, un grand sourire sur son visage encore un peu ensommeillé.


"Vous allez bien O-LI-VIER? Avez-vous faim? Soif? Mal? Je peux aller chercher ce qu'il vous faut."

En étant un peu imaginatif, on pouvait imaginé Tetra revenant en un SLASH avec une grosse infirmière religieuse sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital   Dans l'hôpital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le couloir
» Seul dans les rues
» Entre dans la chapelle
» Les monstres dans le placard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Centre-ville :: L'hopital Catholique des soeurs Magdalènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser