La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dans l'hôpital

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Dans l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital   Dans l'hôpital - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:23

La peite était bien hilarante. Olivier voulais aller mieu mais cette chute était térriblement mauvaise et il sentait que bien des choses en lui était cassé. mais il n'avait pas faim. Il se sentait terriblement faible. il avait des comptes à rêgler avec Muriel.

-Je dois récupérer un peu... si vous voulez partir je ne vous en tienderait pas rigueur. Il se sentait vraiment mal...

Il haut un haut-le coeur.

-ARGHH! allez chercher la docteure! by the high go for it I beg you (par le très haut allez-y je vous en supplie)
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

Dans l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital   Dans l'hôpital - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 23:02

La petite fille se détendit. Elle n'était pas encore tout à fait réveillée. Il n'avait pas faim, mais il avait besoin de repos.
Elle décida donc de rester bien tranquille pour qu'il puisse se reposer en paix. Puis, tout ce précipita. Il se mit à s'agiter et à quémander... une docteure! VITE UNE DOCTEURE!


Elle sauta en bas du lit et se mit à courir dans le corridor. Elle prenait bien soin de ne pas se déplacer par SLASH, sinon, ces dames seraient fâchées contre elle.

Elle courrait et courrait demandant toujours:


"Êtes-vous une docteure? Où puis-je la trouver?"

Elle finit par la retrouver et elle se mit à s'agité devant elle comme une déchaîné.

"Madame! Madame Monsieur O-LI-VIER a besoin de vous! Il va très mal! Il m'a demander d'allez vous chercher! Vite il faut y aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Marie Magdalène
Chasseurs de démons
Soeur Marie Magdalène


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : À l'hopital
Rôle : Nurse
Castes démonique : Démon? doux jésus NON!
Date d'inscription : 07/07/2006

Dans l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital   Dans l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 18:17

La soeur resta surprise devant la fillette bleue. Pendant un moment et se demanda un moment pourquoi cette démone persistait a resté ici.

-Que faites-vous ici? qu'avez-vous fait a mon malade? Vous ne l'avez pas tué j'espère? On ne sait pas avec les gens comme vous!

Elle la prit par l'encolure. Et la brassa un peu puis elle ce redit compte de son erreur son visage s'empourpra d'écarlate.

-Je...je suis désolé... euh il lui arrivé quelque chose?

elle ne pouvait pas imaginer que mal ne put être fait sur le corps musclé de olivier... NON PLUS DE PENSÉES IMPURES. Elle réajusta une mêche sous sa coiffe... puis elle fit un signe a Tetra pour qu'elle lui montre le chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

Dans l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital   Dans l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 22:22

(LOLLLL Pensées impures!!!)Prise au dépourvu d'être si mal reçu et ensuite secoué comme un prunier, lorsque la dame la lâcha, des larmes de formèrent aux coins de ses yeux et se déversèrent ensuite sur ses joues bleues. Elle recula, ne voulant pas que cette vilaine docteure la secoue de nouveau.

"J..j... je sais pas... i...il parait qu...qu'il devait récupérer, p...puis il a dit de sentir vraiment ...t..très mal et ...d..d'aller chercher une...docteure."

Elle marcha rapidement, pour être certaines qu'elle la suive, mais qu'elle ne la touche plus. Malgré ses excuses, Tetra n'aimait pas qu'on se fâche pour rien contre elle. Elle avait bien connu se genre d'agissement en enfer. Cela de précédait rien de bon.

"C'est là."

Elles étaient arrivées à la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Marie Magdalène
Chasseurs de démons
Soeur Marie Magdalène


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : À l'hopital
Rôle : Nurse
Castes démonique : Démon? doux jésus NON!
Date d'inscription : 07/07/2006

Dans l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital   Dans l'hôpital - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:02

Elle la suivit. Lorsqu'elle fut dans la chambre elle fut dégouté de voir Olivier baigant dans son vomi. Elle entreprit donc le le nettoyer en prenant ben soin de ne pas trop le manipuler pour pas que les os se déplacent. Elle gardait toujours un oeil sur Tétra pour ne pas qu'elle lui fasse du mal dans le dos. Pendant qu'elle nétoyait le tout, elle admirait avec insistance le corps de son patient... Qui Pourais lui enlevé ses pensés impures du la tête? surement personne!

-Que lui est-il arrivé? demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

Dans l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital   Dans l'hôpital - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 2:14

Tetra la regarda avec méfiance. Cette dame n'était pas tout à faire normal. Elle regardait O-LI-VIER avec de drôle de yeux pervers.

"Hm.. il... a eu un... malaise, et m'a dit d'aller vous chercher. C'est tout."

Elle s'approcha et la surveilla de ses yeux vifs. Non, elle n'aimait vraiment pas ce regard qu'elle portait sur son O-LI-VIER. On aurait dit qu'elle voulait le manger tout cru!

"AH HEm ah HeM... Madame la docteure..."

Elle s'interrompit pour couvrir le corps de son ami d'un drap, le masquant ainsi de la vu de cette drôle de dame.

"Je pense que... monsieur O-LI-VIER est maintenant propre. Est-ce que ça lui prend des médicaments?"
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Dans l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital   Dans l'hôpital - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 10:49

Il balbutia quelques paroles incompréhensible et il essaya de ce retourné mais il en fut inapable. La douleur le tourmentait c'était épouvantable.

-AOUH j'ai mal!! dit-il en imitant presque un petit chiot faible
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

Dans l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital   Dans l'hôpital - Page 2 EmptySam 2 Sep - 22:46

En voyant son pauvre ami se tordre encore de douleur, Tétra s'en rapprocha prit cette main qui semblait si grande pour elle et la serra très très fort de ses petites mains bleues.

"Cha va aller monsieur O-LI-VIER, la drôle de dame docteur va vous donner des médicaments, et vous vous sentirez bien mieux après cela."

Elle releva son regard sur la docteur et ajouta:

"C'est vrai hein! Qu'il va se sentir mieux! Hein Hein?!?"

Elle voulait que cette médecin rassure son ami, et la rassure par le même billet. Pour l'instant, elle avait peur pour lui. Pourquoi au faite? Elle ne le connaissait à peine. Peut-être était-ce simplement dans la nature de la petite fille, d'aimer les inconnus. Ah non! Elle détestait la dame Carole, et elle était fâché contre Sven pour pas avoir écouter ses conseilles et avoir été avec cette vilaine dame. Tetra espérait qu'il se rende compte bientôt de son erreur et qu'il l'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Dans l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital   Dans l'hôpital - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 4:32

Il se tordit encore un peu de douleurla présence de la médecin le rassurait toutefois. Il n'avait été gentil avait lapetite fille bleu et maintenant il le regrettait. Maintenant il avait l'air encore plus stupide qu'il ne l'avait jamais été. il se laissait faire en espérant que ca cesse
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Soeur Marie Magdalène
Chasseurs de démons
Soeur Marie Magdalène


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : À l'hopital
Rôle : Nurse
Castes démonique : Démon? doux jésus NON!
Date d'inscription : 07/07/2006

Dans l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital   Dans l'hôpital - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 4:44

L'infirmière ce dépêcha de stabiliser tout les mebres cassés. Quand elle eu terminé elle injecta une dose de sédatif pour que son patient dormes. Ce ne prit pas beaucoup de temps avant qu'il ne se mette à ronfler. Elle s'assit lourdement sur la première chaise à sa portée et elle soupira. Elle avait toujours voulu faire autre choses qu'une garde-malade. ele regarda Tetra et elle dit très sérieusement

-Petite! Il faut toujours suivre ses rêves et ne pas ce laissé entrainé par les autres! tu voit où ca m'as mené de suivre les dires des autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

Dans l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital   Dans l'hôpital - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 4:59

Tetra regarda la dame sans comprendre.

"Euh, non, je ne vois pas..."

C'était totalement vrai. Elle était assis sur le coin du lit d'Olivier maintenant et balançait les pieds dans le vide en comptant sans arrête les 10 doigts de ses mains et les 10 orteils de ses pieds sur un petit air enfantin.
Elle se mit à se demander ce qu'était devenu gentille dame Katrina, le frère de gentille dame Katrina...et de la OH combien vilaine Carole! Quand monsieur O-LI-VIER irait mieux, elle retournerait à cet appartement pour se rassurer. S'ils avaient encore de problème, elle essayerait d'aider tout le monde comme à son habitude. Super Tetra! Sauveteuse de tout le monde et pourtant encore traité comme un monstre affreux par les étranges infirmières de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Dans l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital   Dans l'hôpital - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 23:09

Olivier revient un peu à lui. Il regarda la petie enfant bleu qui trépiganit à coté de lui. Dans cette tête il ne comprennait pas trop les motivations de Tétra... C'est alors qu'il apprit une grande lecon de la vie simplement en regardant la petite fille bleu a côté de lui... Au fonds... les gens étaient tous pareils... OLIvier se mit à rire se qui ultimement lui donna une toux de tout les diables... il siffla un peu pour attirer l'attention de la fillette... quand il l'obtint il lui murmura:

-Hé petite... va où tu veut j'ai plus besoin de toi pour le moment... et puis je sais que tu te meurre d'aller dehors! allez va jouer! mais je vais guérir... ca prendra le temps qu'il faut tu n'as pas besoin de m'attendre!

Il lui sourit comme pour lui dire: Allez va! je ne veut pas te retenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

Dans l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital   Dans l'hôpital - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 23:16

Elle le regarda toute intrigué, mais elle voulait qu'il vienne avec lui! Elle soupira et regarda l'infirmière. Elle savait que parfois les hommes et les femmes adultes aimaient être tout seul pour se coller. Elle sourit et se dit qu'Olivier avait peut-être les même envie que cette drôle d'infirmière.

SLASH, Tetra vint faire un énooooooooorme câlin à Olivier dans lui faire de mal.


"Ok... alors byebye O-LI-VIER... si jamais tu as besoin de moi, tu me le dis ok? Et je vais venir t'aider."

Elle lui fit un gros bec mouillé sur le front et SLASH, elle n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Dans l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital   Dans l'hôpital - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 23:32

Olivier la regarda partir et il sentit son estomac se retourné... Envérité il ne voulait pas qu'elle parte mais le meilleur cadeux qu'il pouvait faire à un enfant était sa liberté. La soeur s'approcha de lui avec une tige imbibé de désinfectant et il eut une grimace... il devait être courageux[i]

-Allez! faites-moi mal!

[i]Et elle le fit de la manière la plus horrible qui soit pendant presque de un mois. car la guérison fut lomgue et douloureuse... parfois il passait ses journées à regretter ce qu'il avait fait à carole... mais il en vint à la détester... En fait la haine provenait souvent de l'amour. mais il ne se vengerais pas. Il voulais sortir de cette maudite hôpital... Un mois et demi plus tard... ce fut enfin le temps.

La première qui le frappa en sortant fut l'atmosphère qui avait changé comme si tout à coup la ville retenait son souffle dans l'attente d'un jugement final. Il décida de retourner chez lui... avec ses béquilles


Arrow l'appartement d'Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Dans l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital   Dans l'hôpital - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'hôpital
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le couloir
» Seul dans les rues
» Entre dans la chapelle
» Les monstres dans le placard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Centre-ville :: L'hopital Catholique des soeurs Magdalènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser