La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du Royal Liberty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerrigann
Vampires
Kerrigann


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les ténèbres je vis...
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

L'arrivée du Royal Liberty Empty
MessageSujet: L'arrivée du Royal Liberty   L'arrivée du Royal Liberty EmptyJeu 13 Juil - 19:25

Kerrigann laissa tomber le dernier homme d'équipage du Royal Liberty lourdement sur le pont. Elle le regarda vivre ses dernières secondes de souffrance avec dédain. Les hommes ont toujours la fâcheuse manie de na pas mourir en silence. Un léger sourire sadique se dessina sur ses lèvres lorsque le marin expira pour la dernière fois. Elle s’approcha lentement de lui, laissant ses doigts se promener sur le visage du mort, puis elle lui brisa la nuque d’un geste rapide.

Elle se releva, essuyant les coulisses de sang qui coulaient de sa bouche. Trente-cinq hommes vider de leurs sangs, cinquante-trois morts au total.

-Un nouveau record, dit-elle en faisant claquer sa langue sur ses dents.

Elle sauta sur le quai avec aisance et apprécia son retour sur le plancher des vaches. Elle détestait l’eau, comme tout les vampires, mais ne cherchait pas à comprendre comme elle avait fait ce voyage sans se tuer.

La lune était haute dans le ciel. Elle leva son visage vers le ciel en passant une main délicate sur son visage, puis elle se mit à marcher le long des quais, oubliant déjà le massacre qu’elle venait de commettre. Elle se mit à chantonner en passant près des poubelles enflammées que les sans-abri utilisaient pour se chauffer.

-Je ne suis qu'un vampire, Comme j'aimerais être pire, Comme j'aime la nuit me rouler dans l'infamie et entrer dans les endroits.

Elle entendait des murmures effrayés de sans-abri priant pour que le vampire passe son chemin.

-Où tu sens le crime rance.

Elle se mit à se déhancher légèrement.

-Qu'est-ce que t'en penssssssses, dit-elle presque avec douceur en faisant rouler le vent contre ses canines en regardant un vieil homme roulé en boule contre le mur.

Elle se mit à rire à gorge déployée en voyant l’homme mourir de peur. Elle s’éloigna lentement, laissant le vieil homme respirer.

-Fly like a butterfly high, In the sky, Like a butterfly high in, The sky, chantait-elle en s’éloignant de plus en plus.

Le vieil homme finit par se relever, soulagé d’avoir vu la vampire partir. Il entendit un courant d’air passé près de son oreille, et son sang se glaça.

-J’ai encore un peu faim, entendit-il.

L’homme cria pour que quelqu’un vienne à son aide, mais les autres s’enfuyaient de peur d’être le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'arrivée du Royal Liberty Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Royal Liberty   L'arrivée du Royal Liberty EmptyVen 14 Juil - 12:31

Après avoir quitté précipitament l'appartement des McLawrence, Liliane se dirigea vers le port. Elle adorait y marcher, surtout la nuit.

Elle se mit à repenser à tout ce qui lui était arrivée depuis qu'elle avait mis les pieds à Londres. Elle n'aurait peut-être pas dû y venir, mais pour la première fois depuis longtemps, elle avait cru que la vie lui aurait enfin fait un petit cadeau. Elle soupira en regardant la lune.

Soudain, un râle vint briser le silence de la nuit. Liliane s'avança vers la source du bruit. Elle vit une femme, par dessus un homme.

"Oups, une prostituée à l'oeuvre... Je peux me passer de ça", pensa-t-elle avec dédain en reculant.

Puis, un petit détail lui apparut étrange. La femme avait la bouche contre le cou de l'homme. Liliane réalisa rapidement ce qui se passait.

-Bonsoir.... Vampire...., dit-elle doucement en s'approchant de la-dite-vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Kerrigann
Vampires
Kerrigann


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les ténèbres je vis...
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

L'arrivée du Royal Liberty Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Royal Liberty   L'arrivée du Royal Liberty EmptySam 15 Juil - 10:34

Kerrigann jeta un léger coup d'oeil vers l'arrière en se maudissant. Elle n'avait pas senti cette humaine arrivée, puis elle reconnut l'odeur de cette humaine. Elle délaissa le vieil homme qui mourait et se releva avec grâce.

-Lili, murmura-t-elle d'un ton enjôleur.

Elle s'essuya la bouche délicatement puis continua:

-Tu ne sais pas qu'il est impoli de déranger quelqu'un qui mange.

Elle rit doucement puis son visage devint menaçant. Elle s'avança un peu sans trop s'approcher.

-Tu n'aurait pas dû venir ici, fit-elle d'un ton bas et menaçant. Je croyais que tu ne voulais pas mourir...

Dans un geste incroyablement rapide, elle se précipita sur Liliane et s'arrêta à un centimètre de l'autre femme.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'arrivée du Royal Liberty Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Royal Liberty   L'arrivée du Royal Liberty EmptySam 15 Juil - 14:11

Liliane recula d'un pas par surprise. Elle ne s'attendait pas èa ce que la vampire l'attaque aussi rapidement, ni que se soit une vampire qu'elle avait déjà rencontré. Elle mit instinctivement sa main dans sa poche pour tenir le petit couteau d'Oliver.

-Kerrigann, dit Liliane avec dédain. Tu es encore vivante?

Liliane fit un sourire ironique. Elle avait rencontré Kerrigann par hasard et le fait que la vampire ne l'ait jamais tué demeurait un mystère, mais la jeune femme savait que ce n'était pas une bonne idée de provoquer la vampire.

-Que nous vaut l'honneur de ta charmante présence à Londres?
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Kerrigann
Vampires
Kerrigann


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les ténèbres je vis...
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

L'arrivée du Royal Liberty Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Royal Liberty   L'arrivée du Royal Liberty EmptyVen 21 Juil - 16:12

Kerrigann souria presque innocemment en tournant lentement autour de Liliane.

-J'avais envie de voir le monde, répondit-elle simplement.

Puis, elle s'approcha de l'oreille de la jeune femme:

-Et je voulais savoir si le sang goûtait la même chose.

Elle se retourna et se dirigea vers la ville.

-Tu as encore de la chance, Liliane de Rougemont. Je n'ai plus faim. Au plaisir de ne plus te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'arrivée du Royal Liberty Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Royal Liberty   L'arrivée du Royal Liberty EmptyVen 21 Juil - 16:25

Liliane regarda la vampire s'éloigner. Elle l'observa jusqu'à ce qu'elle ne fut qu'un point au loin. Elle détestait les vampires, cette vampire en particulier. Elle tourna son attention vers l'homme que Kerrigann venait de tuer. Elle s'approcha de lui pour s'assurer qu'il était bien mort.

Elle se demanda ce qu'une femme normale ferait dans cette situation. Elle se dit tout d'abord qu'une femme normale ne serait jamais dans cette situation. Puis, elle irait surement voir les policiers, mais Lili n'aimait pas les policiers, et le seul qu'elle voudrait peut-être aller voir était entre la vie et la mort. Elle prit le manteau de l'homme près du corps et lui cacha le visage.

-Puisses-tu trouver le repos, murmura-t-elle.

Elle décida de retourner à l'appartment d'Oliver. Elle ne se sentait pas d'humeur à retourner seule chez elle. Et après sa rencontre avec Kerrigann, elle se dit que de se retrouver dans la même pièce que l'autre vampire ne serait pas si terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





L'arrivée du Royal Liberty Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Royal Liberty   L'arrivée du Royal Liberty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du Royal Liberty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du Royal Liberty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser