La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retour du Royal Liberty

Aller en bas 
AuteurMessage
Blaire
Démon déclaré
Blaire


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Là où les rêves périssent et les cauchemars commencent...
Castes démonique : loups garous
Date d'inscription : 20/08/2006

Retour du Royal Liberty Empty
MessageSujet: Retour du Royal Liberty   Retour du Royal Liberty EmptyLun 21 Aoû - 4:54

Blaire Moon atteignit le sol du port de Londres avec une aisance assurée. Son mari la suivait, un peu à la traîne. Blaire, qui avait la patience d'un chaton, supporta d'autant plus mal le voyage en bateau, car ce dernier puait horriblement. Malheureusement pour elle, Blaire était la seule à sentir cette odeur. Le mari de Blaire, Charles, s'arrêta à ses côtés:
"Saviez-vous que ce bateau a été la scène d'un massacre?"
"Vraiment?" s'intéressa moyennement Blaire.
*Si seulement vous aviez pu participer à ce massacre...*
Charles parut fier d''intéresser sa femme:
"Une légende dit que c'est un vampire qui a tué tout l'équipage!"
*Je comprends pourquoi ça puait autant.*pensa de mauvaise foie Blaire.
"Vous rendez vous compte, Blaire?"
"De quoi?" demanda Blaire.
"Demain, je tiendrai le record de celui qui aura été le plus longtemps marié avec vous. Je savais que j'étais le bon."
*Et vous êtes le roi de la modestie."pensa Blaire en se regardant les ongles.
"Ma chérie, et si nous allions faire une balade, avant de rejoindre notre appartement?"
"A...appartement?!" bafouilla Blaire.
Ce mot lui était complètement inconnu et elle ne souhaite pas en connaître la signification."Ce sera plus sympa de vivre dans un appartement avec des voisins et voisines! J'ai toujours souhaité de vivre dans un appartement..."
Pour Blaire, c'était clair: Charles délirait. Elle, dans un appartement?!
"Mais voyons Charles, lorsque vous serez dans votre cercueil, vous aurez plein de voisins et voisines à côté!"
"Oh Blaire! Vous allez a-do-rer! Ainsi, nos enfants grandiront avec d'autres enfants et ils ne deviendront pas capricieux."
Enfants?! Est-ce Blaire avait une tête à avoir des enfants? Et puis, elle connaissait le contrat de mariage par coeur, et ce n'était pas spécifié qu'elle devait avoir des enfants. "Vous voulez avoir des enfants?!" demanda Blaire avec dédain.
"Il faut vivre nos vies au maximum, pour que nous ne regretterions rien à notre départ..."
votre départ. Moi, j'ai toute l'éternité devant moi.*
"Venez, Blaire. Allons nous promener..."
Blaire prit le bras de son mari. Autant lui donner une magnifique balade où il déballerait des sornettes, puisque ce sera sa dernière...

Blaire-->>sous-sol
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Royal Liberty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour ...
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser