La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 **IMPORTANT** question pour livre

Aller en bas 
+12
Kyle White
Atton Carth Jonesy
Katrina McLawrence
Kerrigann
Tetra Wagner
Carole
Nabila
Muriel
Alicia Dark
Liliane de Rougemont
Foaly McGregor
Olivier
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelest votre réponse à la question énoncer plus bas
Oui
**IMPORTANT** question pour livre Vote_lcap100%**IMPORTANT** question pour livre Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non
**IMPORTANT** question pour livre Vote_lcap0%**IMPORTANT** question pour livre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

**IMPORTANT** question pour livre Empty
MessageSujet: **IMPORTANT** question pour livre   **IMPORTANT** question pour livre EmptyDim 16 Juil - 3:08

suite à l'idée qui a été lancé à l'effet que un livre pourrait être produit à partir de ce forum... moi et mon souci de la démocratie je me suis dit: prenons le pouls des gens... sont-ils prêts à me laisser écrire le nom et l'histoire du personnage qu'ils ont cré. pour mener ce projet à terme... alors je vous repose la question que je vous avait posez dans ma présentation:

Voulez-vous, oui ou non, en ayant pris pleine conscience du fait que les personnages que vous avez créé sur ce forum sont votre propriété, Que leurs noms, histoires et caractères soient repris dans une possible adaptation littéraire des évènements dictez par ceux-ci dans le dit forum? (à noter que le refut de ces conditions exclura votre personnages de cet adaptation et que de toute facon un autre sondage sera réalisé à l'effet du oui ou non le livre)

(en gros, cette question c'est seulement pour savoir si vous voulez que je ou on (si certaines autres personnes veulent rédiger) utilise votre personnage dans ce texte... et que si vous dites non... votre personnage ne sera pas tout simplement pas présent dans l'histoire) et que si le vote est majoritairement non et bien le projet sera abandonné, Si oui votre personage y sera et si le vote est majoritairement oui... une autre question seras posé en faveur ou en défaveur du projet.

précision... je veut une réponse au sondage et je vaut que vous répondiez au sujet comme sa je pourrais vérifier si certains (ou certaines) répondent plus q'une fois avec leurs différents personnages... si quelqu'un triche le vote serais nul et il faudra recommencé.. alors SVP ne trichez pas!!

Je vous donne un mois pour répondre... un mois seras suffisant je crois

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Ceux qui ont votés
    -Foaly McGregor
    -Lilianne de rougemont
    -Alicia dark
    -Muriel
    -Nabila
    -Carole
    -Tetra wagner
    -Kerigann ( scratch toi et lilianne vous avez la même adresse IP... sa veut presque dire que vous êtes la même personne... scratch dois-je m'en inquièter?)


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 14:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

**IMPORTANT** question pour livre Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT** question pour livre   **IMPORTANT** question pour livre EmptyDim 16 Juil - 10:26

OUI OUI OUI !! Un projet fantastique !! (Je ne spécifirai pas que c'est mon idée lol)

Je t'aiderai, ça c'est sure. J'ai déjà pleins d'idées qui bouillone !!
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

**IMPORTANT** question pour livre Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT** question pour livre   **IMPORTANT** question pour livre EmptyDim 16 Juil - 10:33

BAh oui, ça ne me dérange pas si tu veux utiliser Liliane. Je sais pas où elle pourrait être utile, mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

**IMPORTANT** question pour livre Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT** question pour livre   **IMPORTANT** question pour livre EmptyDim 16 Juil - 12:36

Lily !! Il faut que tu votes !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

**IMPORTANT** question pour livre Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT** question pour livre   **IMPORTANT** question pour livre EmptyDim 16 Juil - 12:39

Neutral toi non plus ta pas voté Foaly...


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

**IMPORTANT** question pour livre Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT** question pour livre   **IMPORTANT** question pour livre EmptyDim 16 Juil - 12:44

Ben j'ai déjà voté. J'avais voté, bien quand j'ai voulu poster une réponse, mon internet a planté. Je suis techniquement la première a avoir voté Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

**IMPORTANT** question pour livre Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT** question pour livre   **IMPORTANT** question pour livre EmptyDim 16 Juil - 12:50

scusé la c'est moi qui as mal dormi tout ce matin... (5h à midi) j'avais pas vu le bouton: voir les résultats Laughing ... vive les boissons énergitiques sa te tien sul piton en viarje... pour l'instant sa s'annoce bien... je tiendrait une liste de ceux qui ont voté dans le premier messages de ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

**IMPORTANT** question pour livre Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT** question pour livre   **IMPORTANT** question pour livre EmptyDim 16 Juil - 18:00

Je vote oui pour le livre. Et vous pouvez utiliser mon personnage. Enfin si il peut vous être utile.

Note, jserais pas trop une référence pour aider, mais je peux quand même être la si vous êtes en manque d'idée! On sait jamais ce qui peut mijoter dans ma ptite tête xD

Kiss!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

**IMPORTANT** question pour livre Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT** question pour livre   **IMPORTANT** question pour livre EmptyDim 16 Juil - 19:04

Thank you!!... on vas attendre la fin du mois pour avoir le verdict
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

**IMPORTANT** question pour livre Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT** question pour livre   **IMPORTANT** question pour livre EmptyDim 16 Juil - 22:21

(ouaaa le retour (dites merci a m'sieur foaly et m'sieur olivier qui on insister))

bon ben moi je dit oui tout en essayant de réintegrer hmmmmhm
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Nouveau Résident
Nabila


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006

**IMPORTANT** question pour livre Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT** question pour livre   **IMPORTANT** question pour livre EmptyDim 16 Juil - 23:44

Moi aussi je dit oui ! Very Happy C'est une superbe idée !! J'ai déjà fait semblable...mais bon... Wink sa c'est mon histoire...Si vous avez besoin d'idée je suis là ! Vous pouvez utilisé mon perso...si sa vous tente...ya pas grand chose à dire sur Nabila... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

**IMPORTANT** question pour livre Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT** question pour livre   **IMPORTANT** question pour livre EmptyLun 17 Juil - 16:12

j'embarque!!! Razz Razz Razz

Et comme tu me connais mon simonnet!! Wink Je suis prete a mette un certain nombre d'heures pour la redaction..

(en passant, cela m'etonnerais que mon vote change pour cette question, mais notre vrai nom v'a t-il etre afficher dans les createurs du livre??? Et si cela marche... qu'est ce qu'on fait avec l'argent??)
Revenir en haut Aller en bas
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

**IMPORTANT** question pour livre Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT** question pour livre   **IMPORTANT** question pour livre EmptyMer 19 Juil - 0:19

Baaaaah moi jai dit wi! quoi que mon perso est peut-être un peu... trop... plagiat... car tsé... cé la fille de Kurt Wagner... un personnage de X-Men... Tu pourrais peut-être changer son nom de famille et lui créer un papa téléporteur.... en tout cas...

Mwais!! Moi je vote pour que Corinne t'aide! Elle a une super plume! Ses textes son exceptionnels! Madame a gagné des concours tsé! LOL... Alors, bon, c'est mon avis! On dit bien que 2 têtes val mieux qu'une Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

**IMPORTANT** question pour livre Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT** question pour livre   **IMPORTANT** question pour livre EmptyMer 19 Juil - 10:16

WAOUH! vous allez me faire verser une larme...( Sad ) daonc... pour te répondre Ô corrinne-chou... il est évidet que les noms de tous ceux qui auront participé à la rédaction de quelconques paties que ce soient seront automatiquement des Co-auteurs... ça c'est très clair dans ma tête. aussi ce sera vos vrais noms (en autant que je le sache... si vous me le dites pas je saurai pas c'est quoi votre nom... c'est pppourquoi je marque le nom des personages dans la liste...)

L'argent... si on en fait... seras soit distribué de façon équitable (ce qui ferait une très minime part à chacun) sinon on trouveras un autre moyens... sinon le donné à un orgasnime humanitaire(mon p'tit côté écolo prends le dessus)... mais je ne ferais rien sans l'accord de tout les collaborateurs, c'est-à-dire vous!

( tongue Corinne-chou veut m'aider!! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Kerrigann
Vampires
Kerrigann


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les ténèbres je vis...
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

**IMPORTANT** question pour livre Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT** question pour livre   **IMPORTANT** question pour livre EmptyVen 21 Juil - 16:08

Vous pouvez prendre mon personnage aussi, quoique vous avez déjà une vampire. Une deuxième ne sera peut-être pas nécessaire. Mais elle est là au cas où. C'est Liliane qui a créé kerrigann pour moi (car je suis pas douée pour créer des personnages), mais elle a dit que ça ne lui dérangeait pas, donc voilà. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

**IMPORTANT** question pour livre Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT** question pour livre   **IMPORTANT** question pour livre EmptyVen 21 Juil - 16:44

L'organisme humanitaire est une bonne idée. Mais encore là, il faudrait trouver un organisme qui plairait a tout le monde. Ça risque de ne pas être évident.

Mais bon, on n'est pas encore rendu là Razz. Nous verrons plus tard. Pour le moment, le consentement du plus de gens possible et quelques idées pour le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

**IMPORTANT** question pour livre Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT** question pour livre   **IMPORTANT** question pour livre EmptyLun 24 Juil - 14:41

Je serai absent jusqu'au 3 aout... je vous tire ma révérence jusque la...

durant ce temps je vais travailler sur l'histoire... j'ai 9 page d,crites et des dizaine de feuille de notes de remplis... je vous en donne des nouvelles

(pour ceux qui ce pose la question: Mais pourquoi? sachez ceci: mon unité parentale est frustré donc elle me coupe internet jusqu'au 3 aout... je crois que la facture salé de internet lui a pas plu... enfin, Je suis vraiment désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

**IMPORTANT** question pour livre Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT** question pour livre   **IMPORTANT** question pour livre EmptyMar 25 Juil - 16:06

Bon moi j'ai voté ... et j'ai décidé (car je n'avait rien a faire ... pas d'ordi faut bien se divertir) d'écrire une petite histoire sur Oliver ... alors vous comprendrez que plusieurs personnages du sites entrent dans mon histoire ... mais je m'amuse bien c'est drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

**IMPORTANT** question pour livre Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT** question pour livre   **IMPORTANT** question pour livre EmptyDim 6 Aoû - 1:49

Oh non... Kate vient tout gacher... non s'en déconné si c'est bon tu veut bien que je m'en serve d'une certaine manière? je sais pas j'ai une panne pour écrire avec Oliver je le connait pas assez bien ton personnage pour faire quoi que ce soit... j'ai toujours l'impression qu'il ressemble un peu à Olivier mais c'est totalemnt faux... (je suis en train de te demandé subtilement de l'aide Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

**IMPORTANT** question pour livre Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT** question pour livre   **IMPORTANT** question pour livre EmptyDim 6 Aoû - 13:54

je crois qu'il va falloir que tu demande de l'aide a tout le monde pour le passer de leur persos ou tout le reste parceque sinon ca pourrais fouaré
Revenir en haut Aller en bas
Atton Carth Jonesy
Nouveau Résident
Atton Carth Jonesy


Masculin Nombre de messages : 25
Rôle : Ancien Mercenaire
Date d'inscription : 26/05/2006

**IMPORTANT** question pour livre Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT** question pour livre   **IMPORTANT** question pour livre EmptyLun 7 Aoû - 8:30

J'ai voter oui moi aussi, mais si tu prend mon personnage, il va falloir que tu change le nom, parce que Atton et Carth sont deux persos du'un jeu de Star Wars.

Et moi aussi, j'ai la même adresse ip que Liliane et Kerrigann. Mais on est pas tous la même personne, c Liliane qui nous prête son ordinateur car Kerri et moi ont a pas internet (c aussi pour ça qu'on vient pas souvent sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

**IMPORTANT** question pour livre Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT** question pour livre   **IMPORTANT** question pour livre EmptyLun 7 Aoû - 16:56

Oh mon dieu je vous comprends tellement... mes débuts en Rp j'avais d'ordinateur... mais bon... d'accord! tu me dit quels autres noms je peut utiliser d'accord?

Ta touours le mot pour rire Karine Mad J'ai e la misère qu'avec trois personnages! Carole (mais j'ai rêgler le problème hier avec Corrinne-chou), Oliver (je vais bientot rêgleer le problème) et ak le tien parce-que tu suis jamais tes présentations!...

En passant, j'ai finit le prologue, dès que j'ai finit de l'écrire sur l'ordi je le met sur le forum... (faite attention aux copyright!! non je rigole la!)

(oui oui... Olivier et Kyle c'est la même personne!)
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

**IMPORTANT** question pour livre Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT** question pour livre   **IMPORTANT** question pour livre EmptyLun 7 Aoû - 19:00

et ben je dit ce qui est vrai non? (<--- fille qui n'a aucun tact) et je vais surment trouver plein d'autre problème pour donner quelque chose de parfait! Mouahha

mais je crois qu'Atton Carth Jonesy peux garder ce nom parceque même s'ils sont dans un jeu on les a déja entendus a quelque part d'autre (contrairement a foaly parceque la des fois on a de la difficulté a ne pas imaginer un centaure a la place du personnage XD)

oui j'avoue mes présentation ne sont jamais très fidèles je commence un rp et le personnage fais comme il veux. je peux vouloir un personnage joyeux et tout il pourrais devenir tout doux et faible ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

**IMPORTANT** question pour livre Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT** question pour livre   **IMPORTANT** question pour livre EmptyLun 7 Aoû - 21:36

Note Karine que.....rien ne peu être parfait.. car la perfection n'existe pas....Et quand une chose est trop parfait, je trouve que ça manque d'originalité et c'est un peu tirer par les cheveux. Mais je ne dis pas ça pour que l'on arête de corriger certain détail... mais quand c trop...c'est trop.

Un dicton dis: Pousse...mais pousse égale....


C'est ce que je demande tout simplement. Et puis Simon écris très bien. J'ai confiance en lui et si des choses devrait être changer...on devrait décider tous ensemble si c préférable... c bien un livre collectif non?

( Oui.. j'avais besoin de m'exprimer actuellement. Chose faite. Karine.. prend pas sa mal ce que je dis. Mais il fallait que ça sorte. Et manquer de tact peut être dévalorisant pour certaine personne. Mais bref je ne m'éterniserai pas la dessus! Sans rancune )
Revenir en haut Aller en bas
Atton Carth Jonesy
Nouveau Résident
Atton Carth Jonesy


Masculin Nombre de messages : 25
Rôle : Ancien Mercenaire
Date d'inscription : 26/05/2006

**IMPORTANT** question pour livre Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT** question pour livre   **IMPORTANT** question pour livre EmptyMar 8 Aoû - 10:10

C'est vrai qu'on pourrait garder Atton Carth. Étant donné que j'ai pas utilisé le nom de famille original, ben ça parait moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**IMPORTANT** question pour livre Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT** question pour livre   **IMPORTANT** question pour livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**IMPORTANT** question pour livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour manger un peu.
» Un appartement pour Ayra
» Un coin pour dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Hors sujet :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser