La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blaire Moon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blaire
Démon déclaré
Blaire


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Là où les rêves périssent et les cauchemars commencent...
Castes démonique : loups garous
Date d'inscription : 20/08/2006

Blaire Moon Empty
MessageSujet: Blaire Moon   Blaire Moon EmptyDim 20 Aoû - 13:50

-Je ne sais pas si les loups garous peuvent être acceptés, mais dans le réglement, c'était écrit que la liste pouvait encore s'allonger. Si les loups garous ne sont pas acceptés, je changerai.-

Nom et prénom: Moon Blaire

Âge: 103ans. (Blaire a été contaminée à ses 20ans.)

Sexe: féminin

Histoire:
Blaire est née de l’union d’une prêtresse et d’un chasseur de créatures diaboliques. Sa mère fut brûlée vive pour avoir trompé le Dieu qu’elle vénérait. Blaire fut placée dans un orphelinat où un gérant de cabaret l’adopta. Elle fut élevée par toutes sortes de prostituées. Blaire s’occupait des tâches ménagères dans le cabaret. Son père adoptif l’avait pris pour ne pas avoir à payer une servante. Le jour de ses dix-huit ans, Blaire se maria à une homme riche et influent. Un an plus tard, elle le tua et s’enfuit à la recherche de son père biologique. Elle apprit que ce dernier cherchait un loup garou. Blaire épousa un homme aisé pour financer ses recherches et lorsqu’elle localisa son père, elle assassina son mari pour fuir une fois de plus. Elle retrouva son père, lorsque celui-ci mit enfin la main sur le loup garou. Blaire fut mordue par le loup garou et son père fut fortement blessé. Le loup garou s’échappa. Blaire et son père devinrent loups garous, ce qui ne déplut pas la jeune femme. En effet, maintenant, elle disposait d’une nouvelle sensualité dû à son côté loup garou. Cela l’aide à attirer ses futures victimes. Le père de Blaire fit maintes et maintes fois plusieurs tentatives de suicide, avant d’être finalement tué par Blaire qui en avait marre de lui. Un soir, Blaire rencontra le loup garou qui l’avait contaminée. Blaire lui voue une éternelle reconnaissance. Depuis ce jour, Blaire collectionna les mariages courts et devint une femme fort riche. Elle déménagea avec son dernier mari à Londres.

Description physique:
Blaire a de très longs cheveux bruns et un œil bleu et l’autre vert. Ses lèvres sont rosies par le froid éternel qui l’habite. Elle est moyennement grande et très souple. Elle a une marche féline, bien qu’elle soit un loup garou.

Description psychologique:
Blaire est avare et ne se préoccupe que de sa petite personne. On la vexe facilement. Blaire est attirée par tout ce qui brille et elle est un peu naïve. Elle n’a jamais accordé sa confiance à personne, sauf au loup garou qui l’a contaminé. Blaire refuse de s’avouer qu’elle attend impatiemment le prince charmant. Elle a une sensualité de loup garou.


Antécédents judiciaires:
Blaire n’a jamais fait de prison, bien qu’elle fut accusée de tout les meurtres de ses maris.
Cependant, personne n’a réussi à obtenir assez de preuves ou des aveux d’elle pour la mettre derrière les barreaux.
Certains policiers se posent des questions sur elle, vu que son dossier à plus de cent ans. Mais ils ont fini par croire que le dossier avec commencé avec l'arrière-grand-mère de Blaire.


Autres (si vous désirez) :
Blaire a un joyau bleu auquel elle porte une immense importance. Ce joyau est un cadeau de sa mère. Toutes personnes, autre que Blaire, possédant ce joyau, attirera le malheur sur lui et la rage de Blaire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Blaire Moon Empty
MessageSujet: Re: Blaire Moon   Blaire Moon EmptyDim 20 Aoû - 23:00

humm c'est parfait! j'espère que tu ne vas pas te vexer si un jour je te met "démon" mais pas loups-garous ils sont concidéré comme tel... au plaisir de te voir sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Blaire
Démon déclaré
Blaire


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Là où les rêves périssent et les cauchemars commencent...
Castes démonique : loups garous
Date d'inscription : 20/08/2006

Blaire Moon Empty
MessageSujet: Re: Blaire Moon   Blaire Moon EmptyLun 21 Aoû - 4:09

C'est bon, je ne me vexerai pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Blaire Moon Empty
MessageSujet: Re: Blaire Moon   Blaire Moon EmptyLun 21 Aoû - 16:56

donc prochaine questions... ton personnage veut-il rester à découvert où est-il un loup-garous qui s'affirme? (oh lala je me m'enfonce la avec mes questions stupides)
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Blaire
Démon déclaré
Blaire


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Là où les rêves périssent et les cauchemars commencent...
Castes démonique : loups garous
Date d'inscription : 20/08/2006

Blaire Moon Empty
MessageSujet: Re: Blaire Moon   Blaire Moon EmptyMar 22 Aoû - 5:06

Euh...Blaire est un loup garou qui s'affirme.^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Blaire Moon Empty
MessageSujet: Re: Blaire Moon   Blaire Moon EmptyMar 22 Aoû - 20:56

je changerais ton rang de "citoyen" pour "démon" donc
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Blaire Moon Empty
MessageSujet: Re: Blaire Moon   Blaire Moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaire Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaire's flat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser