La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entretien Particulier Avec le Maire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Entretien Particulier Avec le Maire Empty
MessageSujet: Entretien Particulier Avec le Maire   Entretien Particulier Avec le Maire EmptyLun 21 Aoû - 22:35

En arrivant devant le bureau du maire Muriel toqua à la porte ,après s'être assurée devant un miroir qu'elle étais convenable pour ce qu'elle voulais faire, et attendis une réponse
Revenir en haut Aller en bas
George McIntyre
Maire
George McIntyre


Nombre de messages : 35
Localisation : Surement à son bureau
Rôle : Maire de Londres
Castes démonique : -aucune-
Date d'inscription : 06/04/2006

Entretien Particulier Avec le Maire Empty
MessageSujet: Re: Entretien Particulier Avec le Maire   Entretien Particulier Avec le Maire EmptyLun 21 Aoû - 23:18

le maire qui était dans sa chaise capitonné à attendre avec impatience fut un peu surpris lorsqu'on cogna à sa chaise. Il se leva et la porte s'ouvrit il remarqua tout de suite la jeune femme qui le regarda avec un air étrange dans les yeux c,était très subtile mais Il était capable de la percevoir

-bonjour que puis-je pour vous?

Une copie du London times était éparpillé sur le sol rajoutant du comique à la scène
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Entretien Particulier Avec le Maire Empty
MessageSujet: Re: Entretien Particulier Avec le Maire   Entretien Particulier Avec le Maire EmptyLun 21 Aoû - 23:28

Elle entra avec un pas léger et referma doucement la porte en trounant le dos au maire puis elle lui lanca un regard par dessus son épaule avant de se retourner completement

Bonjour Monsier, j'aurais besoin d'une certaine aide et j'ai penser que vous seriez l'homme de la situation

Malgré la longueur moyennement courte de ses cheveux ils réussissaient a tomber à merveille sur sa poitrine mettant l'accent sur un décolté appetissant
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Entretien Particulier Avec le Maire Empty
MessageSujet: Re: Entretien Particulier Avec le Maire   Entretien Particulier Avec le Maire EmptyLun 21 Aoû - 23:37

Karl arriva quelques instants plus tard, quelque peut éssouflé pour avoir suivit Muriel d'assez loin pour ne pas qu'elle s'en rende compte. Il s'approcha doucement du bureau du maire et installa son oreille sur la porte, espérant entendre ce qu'il se passait à l'intérieur. Il fut contente d'entendre des voix, faiblement, mais ils les entendait. Il se demandait ce que Muriel était venue faire avec le maire ...
Revenir en haut Aller en bas
George McIntyre
Maire
George McIntyre


Nombre de messages : 35
Localisation : Surement à son bureau
Rôle : Maire de Londres
Castes démonique : -aucune-
Date d'inscription : 06/04/2006

Entretien Particulier Avec le Maire Empty
MessageSujet: Re: Entretien Particulier Avec le Maire   Entretien Particulier Avec le Maire EmptyLun 21 Aoû - 23:53

le maire ne jetta qu'un bref coup d'oeil aux atouts de la demoiselle et il lui fit signe d'entrer aussitôt la porte ce referma avec force. il fit signe à la demoiselle de s'asseoir et il fit de même en s'asseoyant sur sa chaise qui était face à la porte par laquelle était entré la dame

-Tenue bien légère madame! hors le décolté est la dernière mode? je peut vous aider bien que vous avez la un volumineux arguments à ne pas négliger...

la jaugea de son regard froid et impassible

-Allez ca suffit dites-moi où vus avez cacher votre flingue!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Entretien Particulier Avec le Maire Empty
MessageSujet: Re: Entretien Particulier Avec le Maire   Entretien Particulier Avec le Maire EmptyMar 22 Aoû - 0:06

Elle fut surprise que le Maire reste de glace mais tacha de ne pas le montrer. Elle croisa les jambes et sourit légèrment

Les armes à feu ne sont pas mes armes de prédilection j'affectionne plutôt les armes blanches que j'ai en se moment mais ma venue n'est en aucun cas une menace je peux vous l'assurer... enfin pour l'instant je doit dire...

Elle avais laisser ses poignard à l'appartement mais avais garder un couteau bien affilé attaché contre sa cuisse
Revenir en haut Aller en bas
George McIntyre
Maire
George McIntyre


Nombre de messages : 35
Localisation : Surement à son bureau
Rôle : Maire de Londres
Castes démonique : -aucune-
Date d'inscription : 06/04/2006

Entretien Particulier Avec le Maire Empty
MessageSujet: Re: Entretien Particulier Avec le Maire   Entretien Particulier Avec le Maire EmptyMar 22 Aoû - 0:19

il regarda attentivement les deux personnes et iil savait déjà qui ils étaient. les fiches de scotland yard affluait à son bureau aux sujets de meurtres à l'arme blanches... mais il ne risquait rien et il le savait

-vous avez la parole! parlez espèce de prostitué! car je sais bien que c'est ce que vous êtes... mais je me garderais de commentaires... alors vous allez bientôt me le tirer votre couteau que vousportez à la cuisse?

Il regarda la dame avec violence

-sinon si vous voulez vraiment me demander quelques chose faites-le mantenant au lieu de tourner autour du pot...
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Entretien Particulier Avec le Maire Empty
MessageSujet: Re: Entretien Particulier Avec le Maire   Entretien Particulier Avec le Maire EmptyMar 22 Aoû - 0:19

Karl continuait d'écouter, de plus en plus appuyé contre la porte. Interessé par cette conversation qui devenait de plus en plus palpitante, que venais donc faire Muriel ??
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Entretien Particulier Avec le Maire Empty
MessageSujet: Re: Entretien Particulier Avec le Maire   Entretien Particulier Avec le Maire EmptyMar 22 Aoû - 0:27

Elle éclata de rire

Je ne crois pas qu'une prostituée sache faire ce que je fais moi et qu,est-ce-qu'une prostituée vous voudrais sinon combler votre manque?

Elle repris son sérieux

Je suis bien plus cruelle et sans coeur que ces choses qui oses se faire appellées humaines et croyez moi les seuls jeux que je conaissent ne font plaisir qu'à moi

Elle ignora son regard et rajouta

Peut-être que si vous ne vous firiez pas aux apparences je pourrais enfin éclairer votre lanterne
Revenir en haut Aller en bas
George McIntyre
Maire
George McIntyre


Nombre de messages : 35
Localisation : Surement à son bureau
Rôle : Maire de Londres
Castes démonique : -aucune-
Date d'inscription : 06/04/2006

Entretien Particulier Avec le Maire Empty
MessageSujet: Re: Entretien Particulier Avec le Maire   Entretien Particulier Avec le Maire EmptyMar 22 Aoû - 20:54

il n'était pas dupe

-que croyez-vous être madame? je sait reconnaitre les gens louche! j'en vois de toutes les sortes dans mon bureau madame si vous êtes l'unes de ces cinglés qui se croeint possédés par satan je voous demanderais de sortir s'il-vous plait pour l'honneur et l'intégrité de notre beau pays!

Il se leva et il lui indiqua la porte avec son doigt. Son regard était celui qui ne s'en laisse pas imposer et qui veut imposer ce domination sur les gens. toutefois une lueur étrange y brillait
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Entretien Particulier Avec le Maire Empty
MessageSujet: Re: Entretien Particulier Avec le Maire   Entretien Particulier Avec le Maire EmptyMar 22 Aoû - 21:13

Karl était toujours derrière la porte, il n'entendait qu'a moitier mais trouvait la conversation étrange.

Il n'avait jamais rencontré le maire, mais il le trouvais de plus en plus courageux ... ou suicidaire de parler d'une telle sorte à Muriel. Si elle ne l'avait pas encore trucidé de ses couteaux, c'était surement qu'elle devait obtenir quelque chose de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Entretien Particulier Avec le Maire Empty
MessageSujet: Re: Entretien Particulier Avec le Maire   Entretien Particulier Avec le Maire EmptyMar 22 Aoû - 22:53

Elle restait assise et regardait droit devant elle bien que le Maire n'y étais plus

Par pitié épargnez-moi ces discours je aussi possédée par le démon que vous vous contrôler cette ville alors taisez-vous, asseyez-vous et laissez vos ânneries sur ce pays de côter...

Elle enleva une peluche de l'accoudoir de tissu rembouré
Revenir en haut Aller en bas
George McIntyre
Maire
George McIntyre


Nombre de messages : 35
Localisation : Surement à son bureau
Rôle : Maire de Londres
Castes démonique : -aucune-
Date d'inscription : 06/04/2006

Entretien Particulier Avec le Maire Empty
MessageSujet: Re: Entretien Particulier Avec le Maire   Entretien Particulier Avec le Maire EmptyMar 22 Aoû - 23:30

Le maire se rassit sur sa chaise en l'époussetant avant de s'y asseoir

-Bon parlez puisque je n'est pas d'autres choix que de vous écouter

Il regrettait presque que Kyle ne soit pas la il édtestait prendre des risques incalculable. il était un peu nerveux et sa paraissait que très peu dans sa figure
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Entretien Particulier Avec le Maire Empty
MessageSujet: Re: Entretien Particulier Avec le Maire   Entretien Particulier Avec le Maire EmptyMer 23 Aoû - 15:47

Son regard s'assonbris et elle retourna vivement la tête vers la porte en la fixant

...

Elle se leva posa la main sur la poignée et la tourna en ouvrant la porte d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Entretien Particulier Avec le Maire Empty
MessageSujet: Re: Entretien Particulier Avec le Maire   Entretien Particulier Avec le Maire EmptyMer 23 Aoû - 15:53

Il recula vivement en voyant la porte s'ouvrir. Il retint son souffle de frayeur devant Muriel. Il regarda autour de lui, espérant trouver la sortie pour pouvoir partir rapidement mais en vain. Il se releva lentement et dit:

-Je n'ai rien entendu ... Je ... tu ne pouvais pas espérer que j'allais rester la à t'attendre!

Il croisa les bras reprenant un peu plus confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Entretien Particulier Avec le Maire Empty
MessageSujet: Re: Entretien Particulier Avec le Maire   Entretien Particulier Avec le Maire EmptyMer 23 Aoû - 15:58

Sans se retourner elle dit au Maire en gardant un regard meurtrier sur Karl

Désoler Monsieur mais notre entretien se termine ici...

Elle ferma la porte derrière elle et s'avanca vers Karl

Tu a un tempérament qui m'irrite si tu ne veux pas comprendre par les mots tu comprendra par la douleur!

Elle le gifla fortement et empoigna ses cheveux

Allons régler ça ou nous serons seuls veux-tu?

Elle se dirigea vers la sortie tenant toujours Karl par les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien Particulier Avec le Maire Empty
MessageSujet: Re: Entretien Particulier Avec le Maire   Entretien Particulier Avec le Maire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien Particulier Avec le Maire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation avec le Maire
» Le bureau du maire
» Promenade avec Erin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Centre-ville :: La mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser