La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Convocation avec le Maire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiwatari
Nouveau Résident
Hiwatari


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans une rue inconnue de tous!!
Rôle : Lord
Date d'inscription : 12/04/2006

Convocation avec le Maire Empty
MessageSujet: Convocation avec le Maire   Convocation avec le Maire EmptyJeu 5 Oct - 21:50

* Hiwatari arrive dans sur l'étage. Il s'assit dans le corridor sans vouloir déranger le maire qui avait l'air très occupé. Il s'assit sur la dernière chaise de la rangée et mis sa canne sur ses genoux.*
Revenir en haut Aller en bas
George McIntyre
Maire
George McIntyre


Nombre de messages : 35
Localisation : Surement à son bureau
Rôle : Maire de Londres
Castes démonique : -aucune-
Date d'inscription : 06/04/2006

Convocation avec le Maire Empty
MessageSujet: Re: Convocation avec le Maire   Convocation avec le Maire EmptyJeu 5 Oct - 22:17

Une petite dame vint près du gentilhomme et elle lui demanda de le suivre elle le mena jusqu'au maire qui l'acceuillit avec un sourire désinterressé... il regarda le nouveau venu et il lui fit signe d'avancer...

-Bonjour! George McIntyre... maire de Londres que puis-je pour vous monsieur...?

Il fit le tour de son bureau et il se placa devant l'inconnu. Il fit claquer sa langue une ou deux fois puis il lui présenta sa main pour lui permettre de sa serrer et il attendit dans cette position...
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Nouveau Résident
Hiwatari


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans une rue inconnue de tous!!
Rôle : Lord
Date d'inscription : 12/04/2006

Convocation avec le Maire Empty
MessageSujet: Re: Convocation avec le Maire   Convocation avec le Maire EmptyJeu 5 Oct - 22:21

*Le caractère maussade et déprimé du responssable d'une si grande ville le surpris. Bien qu'il trouva stupide et ridicule la position adoptée par le maire, il lui serra la mais d'une manière ferme et assuré.*

- Hé bien, monsieur le maire, je ne passerai pas par quatre chemin. Je travail dans une petite entreprise et je venu vous demandez des réponses par rapport au rumeurs de meurtres, viols et agressions bizaroïdes et fantastiques dans tout Londres.
Revenir en haut Aller en bas
George McIntyre
Maire
George McIntyre


Nombre de messages : 35
Localisation : Surement à son bureau
Rôle : Maire de Londres
Castes démonique : -aucune-
Date d'inscription : 06/04/2006

Convocation avec le Maire Empty
MessageSujet: Re: Convocation avec le Maire   Convocation avec le Maire EmptyVen 6 Oct - 20:31

Il réfléchit pendant quelques secondes avant comprendre pourquoi l'autre était venu... Sa journée avait été longue en plus que son meilleur policier l'avait abandonné pour allé rejoindre les salopard de la bande à Ludmilla... Il n'était pas en mesure de bien calculer l'ampleur de tout le danger qu'il courait stupidemment.

-Quel genre de commerce avez-vous? je dois le savoir pour savoir quel genre de protocole il est préférable d'utilisé...

Il se rassit dans son fauteil et il et il sortit quelques papiers utile

-Mais asseyez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Nouveau Résident
Hiwatari


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans une rue inconnue de tous!!
Rôle : Lord
Date d'inscription : 12/04/2006

Convocation avec le Maire Empty
MessageSujet: Re: Convocation avec le Maire   Convocation avec le Maire EmptyVen 6 Oct - 20:39

* Malheureux de voir que c'est cet homme maussade, froid et inninteressant qui dirigeaient la tête de cette ville autre fois magnifique. On ne se deamnde pas pourquoi elle à virée comme cela.*

- Hé bien, monsieur, je possède une petite entreprise de détective. Mais je suis venu vous voir dans le seul et unique but de postuler au poste de garde du corp du maire.

* Il s'assit. Mettant le paquet mistérieux envelopper d'un tissu usé, sec, jauni et contenant du sable rouge.*
Revenir en haut Aller en bas
George McIntyre
Maire
George McIntyre


Nombre de messages : 35
Localisation : Surement à son bureau
Rôle : Maire de Londres
Castes démonique : -aucune-
Date d'inscription : 06/04/2006

Convocation avec le Maire Empty
MessageSujet: Re: Convocation avec le Maire   Convocation avec le Maire EmptyVen 6 Oct - 21:02

Le maire n'était pas du tout interressé... tout d'abord il avait Kyle comme garde du corps qui était déjà le plus puissant de tout les démons et puis lui-même il était déjà assez fort pour se défendre seul... Il leva un sourcil et il regarda le nouveau venu avec indifférence.

-Je n'ai pas besoin des services de personnes pour me protèger... j'en ai déjà assez de moi-même et de Kyle alors s'il-vous-plait veuillez partir de cet endroit et que je ne vous y revoit plus!! non mais franchement que ne peut me permettre de dilapider dans les fonds publics pour me payer un garde du corps!!

Il regarda le sable rouge.

-C'est quoi cette camelotte?


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Nouveau Résident
Hiwatari


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans une rue inconnue de tous!!
Rôle : Lord
Date d'inscription : 12/04/2006

Convocation avec le Maire Empty
MessageSujet: Re: Convocation avec le Maire   Convocation avec le Maire EmptyVen 6 Oct - 21:08

- Peut être qu'une petite démonstratiob vous ferait changé d'avis. Bien que pour vous je parraise ordinaire, sans atout et aucunnement expérimenté, j'ai quelque chose qui pourait VRAIMENT vous être utile. Je suis en fait un chasseur de démon. Et je crois que plusieurs d'entre eux convoitent votre vie, votre chaire et votre sang comme des bêtes carnivores convoitent une brebis sans défenses. Totes fois, si vous persistez à refusez de l'aide, je m'en irai. Mais avant.

*Débale le paquet.*

- HIRAÏKOTSU. L'ÉCLAIR POURFENDEUR DE DÉMON.

* le bureau du maire fut ravagé par mille lames de sang.*
Revenir en haut Aller en bas
George McIntyre
Maire
George McIntyre


Nombre de messages : 35
Localisation : Surement à son bureau
Rôle : Maire de Londres
Castes démonique : -aucune-
Date d'inscription : 06/04/2006

Convocation avec le Maire Empty
MessageSujet: Re: Convocation avec le Maire   Convocation avec le Maire EmptyVen 6 Oct - 21:26

Le maire regarda le bureau avec circonspection... en fin de compte il pouvait bien faire une exception... Un tel pouvoir ne devait pas être gaspillé

-Bon maintenant nous parlons affaire!! cependant je ne peut pas vous donnez des détails ni un salaire au-dessus de la moyenne... Cependant je vous veut!!

Il se leva de sa chaise (qui avait survecut à la technique étrange du nouveau venu) et il lui présenta sa main pour qu'il serre et ainsi conclure le pacte
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Nouveau Résident
Hiwatari


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans une rue inconnue de tous!!
Rôle : Lord
Date d'inscription : 12/04/2006

Convocation avec le Maire Empty
MessageSujet: Re: Convocation avec le Maire   Convocation avec le Maire EmptyLun 9 Oct - 17:03

- Je m'attendait à ce que vous changiez d'avis. Mon «Pouvoir» fait toujours cet effet la. Je serais heureux de comencer dès miantenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

Convocation avec le Maire Empty
MessageSujet: Re: Convocation avec le Maire   Convocation avec le Maire EmptyLun 9 Oct - 20:19

Le démon était au sommet de sa force.Carole le précèdait. Il défonca encore la porte d'une puissant coup de pied et il traversa le pas de la porte avec fureur. Il mit sa grande épée noire en joue et il pointa le maire avec son doigt

-Plus jamais tu ne te serviras de moi!! je ne suis plus ton arme!

Il regarda le nouveau venu et il le détesta tout de suite... Il l'attaqua en commencant à le frapper sous sa forme de brume il était intouchable. ses coups étaient délibérément impréci dans le seul but de savoir ce qu'il valait... Il arrêta puis il se mit à rire

-George? ta déjà une nouvelle subordonnées? elle et pathétique! elle ne me tueras jamais et je ne te craint même plus!

Il se retourna vers Carole

-Lache la sauce ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Convocation avec le Maire Empty
MessageSujet: Re: Convocation avec le Maire   Convocation avec le Maire EmptyJeu 12 Oct - 21:28

Carole regarda tranquillement et superieurement Kyle menacer le maire et son inviter alors qu'elle etait a peine entrer et attendait sagement son tour, appuyer sur le cadre de la porte.
Lorsque Kyle l'appella, elle releva brusquement les yeux, comme tirer involontairement d'un reve bien qu'une sourire d'amusement et de malveillance brille sur ses levres rouges sang.
Elle foudroya le maire et son subordonner de ses yeux sombres, puis, se mettant cote a cote a Kyle pendant une seconde, elle lui demanda ou plutot.. lui ordonna gentiment:

"Ne m'appelle plus ta belle!! Par contre... laisse-moi volontier cette entrer. "

Elle fit un geste vif de la tete, designant Hiwatari.

Puis, sans attendre plus longtemps, elle se jeta d'une rapiditer foudroyante sur le subordonner et bu goulument son sang.
Revenir en haut Aller en bas
George McIntyre
Maire
George McIntyre


Nombre de messages : 35
Localisation : Surement à son bureau
Rôle : Maire de Londres
Castes démonique : -aucune-
Date d'inscription : 06/04/2006

Convocation avec le Maire Empty
MessageSujet: Re: Convocation avec le Maire   Convocation avec le Maire EmptyJeu 19 Oct - 20:21

Le maire ne fut même pas étonné de voir que sa nouvelle subordonné était déjà hors d'état de nuire en fait, il en était plutôt content car il pourrait lacher toute sa puissance sans qu'il n'y ai des témoins

-Carole, Kyle! c'est un plaisir de vous voir ici... C'est à quel sujet?

Il était très calme... un peu trop même et il souriait beaucoup.Il vient près d'eux et il regarda Kyle droit dans les yeux en appréciant ce qu'il regardait

-Kyle... mon beau Kyle... Elle t'utilise... Mais je sais que tu t'en fou désormais... Que fait-tu ici avec ELLE? Dit-il en jettant un regard méchant en direction de carole ce qui intimait à une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Convocation avec le Maire Empty
MessageSujet: Re: Convocation avec le Maire   Convocation avec le Maire EmptyJeu 26 Oct - 21:01

Carole s'essuya sensuellement les levres du bout de la langue et avanca d'un pas dans la direction du maire. A cette distance, elle ne pouvait pas encore avoir la furieuse envi d'ignorer la vangeance de Kyle et de tuer elle-meme le maire.
Malgrer toutes ses pensees et ses desseins violents ainsi que le sang sur ses doigts qu'elle avaient commencer lentement a lecher, elle affichait un air et une expression entierement decontracte et paisible... presque sage et douce!

Elle hocha la tete de coter, simplement surprise que le maire l'accuse de telles arrieres pensees et qu'il lui demande aussitot une explication.. a elle!!

"Vous vous trompez mon cher... Quel avantage votre mort pourrait-elle me rapporter? Kyle m'a parler de vous... j'en ai conclu que vous l'utilisiez et je suis venu essentiellement pour lui donner un coup de main a cas de besoin."

Elle sourit... ses crocs contrastant etrangement avec la sinceriter et l'innocence constante sur son visage. Aucun signe vraiment ne pouvait trahir sa malveillance. Meme le diable en douterait!! Apres tout... Son visage d'ange etait plus que convaincant et avec les longues annees de sa non-vie, elle avait appris a la perfection a composer nimporte quelle expression.
Revenir en haut Aller en bas
George McIntyre
Maire
George McIntyre


Nombre de messages : 35
Localisation : Surement à son bureau
Rôle : Maire de Londres
Castes démonique : -aucune-
Date d'inscription : 06/04/2006

Convocation avec le Maire Empty
MessageSujet: Re: Convocation avec le Maire   Convocation avec le Maire EmptyJeu 26 Oct - 21:49

Le maire se mit à rire sadiquement et il s'approcha de Carole très lentement... trop lentement. Il vint près d'elle et il se mit à respirer profondément.

-Je respire... pourtant je suis mort... Je vie même si je suis mort...

A une vitesse fulgurante il frappa Carole avec une puissance plus que surhumaine. Celle-ci se retrouva dans le mur et le maire repoussa Kyle qui venait rapidement vengé sa compagne. Celui-là ce retouva dans l'autre mur.

-Dites-moi Carole... que lui avez-vous promit pour qu'il m'attaque ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Convocation avec le Maire Empty
MessageSujet: Re: Convocation avec le Maire   Convocation avec le Maire EmptySam 28 Oct - 14:36

Carole se releva vivement, son air sage aillant complètement disparut, elle affichait un regard meurtier et noir où de flamboyantes lueurs rouges brillaient.

- Tant mieux pour vous si vous respirez dans votre mort.. vous n'êtes toutefois pas le seul!! Si vos poumons fonctionnent... votre coeur également... vous m'avez provoquez, si Kyle ne réussis pas, c'est moi qui vous turais!!

Elle s'avança vers le maire, trop assurée pour avoir le moindre peur.

- Je ne lui ai rien promit... Je lui ai seulement fait comprendre que sans maître pour tirer les ficelles, il pourrait être davantage puissant et libre!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

Convocation avec le Maire Empty
MessageSujet: Re: Convocation avec le Maire   Convocation avec le Maire EmptyLun 30 Oct - 13:52

Le démon ne put s'empêché de ce mettre à rire sadique. Il trouvait le maire si stupide d'essayé de sauver sa vie, ou sa non-vie. Il se rapprocha de carole et il lui toucha l'épaule un peu pour la retenir et lui intimé de l'écouté encore un peu.

-Attends... Je le prends ou tu le tu de tes prores mains? C'est toi qui choisit selon ce que tu préfère

Il se remit a rire un peu en extase et il se retira en attendant la fatidique réponse qu'il espérait voir prononcer de la bouche de carole
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Convocation avec le Maire Empty
MessageSujet: Re: Convocation avec le Maire   Convocation avec le Maire EmptyDim 14 Jan - 13:57

Elle jeta un regard lourd et éloquant à Kyle, puis faisant mouvoir ses cheveux, elle plaqua ses deux mains sur ses hanches.

- Vous oubliez, kyle, que je suis ici pour vous... Je n'es pas d'avantages et de plaisir a tuer un etre si inutile et simplet. Faites ce pourquoi nous sommes ici et partons.

Elle reserva un sourire mauvais et supérieur au maire par le simple loisir de le provoquer. Elle pouvait bien dire, cela lui conferait un plaisir fou a fixer moqueusement les yeux d'un etre qui allait mourrir dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
George McIntyre
Maire
George McIntyre


Nombre de messages : 35
Localisation : Surement à son bureau
Rôle : Maire de Londres
Castes démonique : -aucune-
Date d'inscription : 06/04/2006

Convocation avec le Maire Empty
MessageSujet: Re: Convocation avec le Maire   Convocation avec le Maire EmptyDim 14 Jan - 22:53

son regard devint carnassier.

-Il est mort de peur... il ne feras jamais rien... je connais sa plus grande faiblesse... je sais que si il fait ce pourquoi vous l'avez amené jusqu'Ici cela pourrait le tuer.

Une lueur presque aussitot éteinte apparut dans son visage ridée

-Il n'y a pas de vérité plus immatérielle que ce que cette folle t'offre mon Kyle. Allons donc, la vérité est ailleurs la vérité est si simple la vérité est si près de toi que ton regard ne se porte pas sur elle

Il fit un regard compatissant à Kyle. il lui tendit la main.

-Sais-tu simplement à quel point je t'ai aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation avec le Maire Empty
MessageSujet: Re: Convocation avec le Maire   Convocation avec le Maire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation avec le Maire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien Particulier Avec le Maire
» Le bureau du maire
» Promenade avec Erin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Centre-ville :: La mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser