La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entre avec Liliane

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre avec Liliane Empty
MessageSujet: Entre avec Liliane   Entre avec Liliane EmptySam 26 Aoû - 10:34

Oliver entran dans le petit café avec Liliane, ils s'installèrent a une table et attendirent un peu avant de commander. Il la regarda et dit:

-Daccord ... Mais si tu as quelques chose a me dire ... tu peux le faire ...

Il se questionna mentallement sur se qu'il voulait manger.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Entre avec Liliane Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Liliane   Entre avec Liliane EmptySam 26 Aoû - 10:48

Muriel et Karl entrèerent dans le café et prirent une table sans s'appercevoir de la présence d'Oliver et Lilianne.

à Karl:


Mange bien parceque tu risque de ne pas manger de la journée...



Elle regarda autour èa la recherche de la serveuse mais vis Oliver.

Elle sourit malicieusement et dit d'uune voix assez forte pour qu'il puisse entendre


Bien sûr le combat dépense beaucoup d'énergie. Si tu veux réussir ä atteindre ton but, qui est de tuer une certaine personne, tu devra mettre toutes tes forces sur ton entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre avec Liliane Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Liliane   Entre avec Liliane EmptySam 26 Aoû - 10:57

Oliver leva les yeux vers Muriel, il n'avait pas trop aimé la remarque mais il se retint de répliquer en présence de Lilianne. Puisqu'il lui avait dit qu'il ne se battrai plus. Mais se n'était pas l'envi qu'il manquait, surtout que Muriel était certainement venu simplement pour le narguer.

Il fixa Liliane, essayant d'être indiférent a Muriel et dit:


-Qu'est-ce que tu veux manger? ... Je te l'offre ...

Ces derniers mots, il l'avait dit un peu plus fort pour que Muriel l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Entre avec Liliane Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Liliane   Entre avec Liliane EmptySam 26 Aoû - 11:00

''Il veux répliquer?''

Elle fixa Karl et lui dit:

Mais tu pourrais y risquer ta vie fait bien attention. Et je te répèete si tu n'arrive pas à faire ton entrenement jusqu'à la fin je serais dans l'obligation...

Elle haussa uunn peu plus le ton et articula

...de te tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre avec Liliane Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Liliane   Entre avec Liliane EmptySam 26 Aoû - 11:06

Il se tourna vivement vers elle et se leva brusquement. Il avait un verre d'eau dans les main. Il se dirigea vers Muriel et lui vida tout le contenu sur la tête. Il la fixa sans aucune émotion et dit:

-Dit toi bien que je ne te laisserais jamais le tuer ... crois-moi ...

Il retourna a sa place tout de même soulager, mais il regarda Liliane et fit un air piteux, il haussa les épaules et dit:

-Desoler ... c'etait plus fort que moi ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Entre avec Liliane Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Liliane   Entre avec Liliane EmptySam 26 Aoû - 11:10

Elle se retourna satisfaite d'avoir provoquer une réaction. Elle baissa le ton pour que seulement Karl l'entende.

Tu doit aussi savoir provoquer tes ennemis. C'est encore plus amusant!



Elle rehaussa le ton

Mais c'est sûr que si ta cible reste dans les jupes d'une personne tu devra élliminer aussi cette personne. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre avec Liliane Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Liliane   Entre avec Liliane EmptySam 26 Aoû - 11:16

Il prit une grande respiration ... C'était beaucoup trop, il regarda Liliane et dit tout bas:

-Comprend quej e suis un homme et que je ne peux pas la laisser te faire des menaces ... surtout en le passant par le dos de mon frère.

Il se leva et poussa sa chaise brutalement, il sortit son arme, effrayant ainsi tout le monde et dit d'une voix forte:

-Police ... Je suis chef de police. Cette personne est dangereuse et doit sortir du café.

Tout les regards étaient tournés vers eux ... certainement personnes aquiessait, contente que cette femme sorte, et d'autres ne comprenait tout simplement pas la situation et la trouvait injuste pour cette "gentille" petite dame.

Il pointa son arme sur elle et donna un petit coup, signe de se lever. et dit:


-Tu sors du café ... Sinon je pourrais bien te remettre en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Entre avec Liliane Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Liliane   Entre avec Liliane EmptySam 26 Aoû - 11:22

Elle se leva et garda ses ains sur la table

Et bien si je vien ici c'est pour enseigner èa mon élève et pour manger. J'aimerais pourvoir manger tranquillement. Mais monsieur à prend mes propos trop personnel!

Mais s'il veuyx me mettre en prison libre èa lui, ou plutôt s'il y arrive!

Elle sortit tout de même du café en demandant èa Karl de rester là
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre avec Liliane Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Liliane   Entre avec Liliane EmptySam 26 Aoû - 12:01

Liliane observa toute la scène, découragée. Cette Muriel l'a désespérait.

"La vie est pourtant bien plus que la mort et les bagarres.", se dit-elle.

Liliane se redressa sur sa chaise lorsqu'Oliver sortit son arme et menaça Muriel. Cette dernière quitta le restaurant, mais sans son jeune apprenti. Liliane vit tout de suite que Muriel voulait simplement attirer Oliver à l'extérieur.

Liliane mit une main sur le bras d'Oliver.

-Oliver!, dit-elle sur un ton dur et bas. Ce n'est pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre avec Liliane Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Liliane   Entre avec Liliane EmptySam 26 Aoû - 21:19

Il s'approcha de son oreille et dit tout bas:

-Je ne me battrai pas, mais je dois lui parler. Viens toi aussi, tu n'y es pas indifférente je crois ... Mais je te dis une chose ... Si elle en vient à vouloir te faire du mal, ne m'empeche pas de me battre.

Il la prit par la main et la sortie a l'exterieur, il tenait toujours son arme avec lui. Il s'arrêta devant Muriel et dit d'un ton découragé à Muriel:

-Mais qu'est-ce que tu cherches à la fin??!! Je ne t'ai rien fait!! Fiche moi la paix et c'est tout!!

Il en avait vraiment assez d'avoir toujours des coups bas dans le dos ... et de savoir que Muriel était rarement loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Entre avec Liliane Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Liliane   Entre avec Liliane EmptySam 26 Aoû - 21:55

Elle croisa les bras

Rien fait?

Elle haussa les épaules

Hm... si tu veux savoir je continuerais jusqu'à ce que tu me suplie d'arrêter, pour avoir la joie de te voir dominé et non dominant

Elle sortit un couteau et l'examina de près

Mais si tu veux me "donner une leçon" je ne suis pas contre je pourrais reprendre ma revanche et ma fièrté.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre avec Liliane Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Liliane   Entre avec Liliane EmptySam 26 Aoû - 21:59

Il soupira de lassitude ... Comment faire, alors qu'elle ne cherchait qu'a se battre. Il croisa également les bras et approcha d'elle. Il lui dit, lentement, en soulignant bien chaque mot:

-Je ne me battrai pas ...

Il reprit un ton normal et dit:

-Alors ainsi, comme tu le dit, tu ne pourras pas prendre ta fierté que tu as soit disant perdu ... Si je ne me bat pas contre toi, tu ne pourras pas gagner.

Il sourit doucement, mais pas dans l'intention de la narguer
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Entre avec Liliane Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Liliane   Entre avec Liliane EmptySam 26 Aoû - 22:04

Elle lui dit un sourire méchant

Daccord...

Elle fit un pas sur le côter et s'adressa à Lilianne en jeta un coup d'oeil à Oliver

Il embrasse bien hein? Un peu mouillé mais c'est passable...

Et bien aurevoir!

Elle alla chercher Karl et repartit vers le parc

Arrow Parc
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre avec Liliane Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Liliane   Entre avec Liliane EmptySam 26 Aoû - 22:06

Oliver se tourna aussitot vers Liliane, ne s'attendant certainement pas à se revirement de situation. Il la fixa, désemparé et dit:

-Tu ne la crois pas ... Non?

Évidement il avait déja embrassé Muriel ... Mais sa ne voulait rien dire pour lui, en plus il l'avait fait pour récuperer son arme ... Il espérait seulement que Liliane ne le prendrais pas personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Entre avec Liliane Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Liliane   Entre avec Liliane EmptySam 26 Aoû - 22:10

Karl suivit Muriel ... Il se retourna et lança une grimace à Oliver. Cette situation l'amusait, Muriel avait un don unique pour enmerder Oliver, Il ne pouvait qu'aimer ça. Même si il attendait une bonne leçon de bataille.

Il la suivit jusqu'au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre avec Liliane Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Liliane   Entre avec Liliane EmptyDim 27 Aoû - 0:01

Liliane suivit Oliver sans résister. Elle préférait voir ce qui se passait. Elle soupira en entendant la discussion de Muriel et Oliver. Comment une femme comme Muriel ne pouvait pas penser à autre chose que la bagarre. L'orgueil qui devait l'animer devait être énorme.

Elle haussa un sourcil lorsque la femme parla d'un supposé baiser.

-Je devrais y croire ou non?, répondit-elle sérieusement à Oliver lorsque Muriel fut partie.

Liliane savait que Oliver était un coureur de jupons et que sa question était complètement inutile. Mais il était naturel chez elle de torturer mentalement les gens, même sans vraiment le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre avec Liliane Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Liliane   Entre avec Liliane EmptyDim 27 Aoû - 10:39

Il se mordit nerveusement la levre ... Il savait qu'il serait incapable de lui mentir. À n'importe qu'elle femme il aurait dit un mensonge tout à fait naturellement, mais il n'en connaissait pas la raison, à Liliane il était incapable de lui mentir.

-Elle a raison ... Mais je ne l'ai pas fait par plaisir, je te l'assure ... Je l'ai embrassé l'autre jour pour reprendre mon arme et rien d'autre ... Je ne ressentait rien et je n'ai absolument aucunement envi de réembrasser cette femme qui me déplai totalement.

Il était sincère ... ou peut-être qu'il le pensait, mais si il aimait Muriel il ne le savait pas encore, la colère prenant le dessus. Mais il savait par contre qu'il aimait Liliane, et il était certain de ces sentiments, mais Muriel semblait vouloir l'en empècher.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre avec Liliane Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Liliane   Entre avec Liliane EmptyDim 27 Aoû - 11:11

Liliane dévisagea Oliver un instant. Elle voyait bien qu'il était sincère, mais que quelque chose le préocuppait.

-D'accord, je te crois, dit-elle simplement.

Elle se passait une main dans les cheveux puis continua:

-Tu veux toujours manger?
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre avec Liliane Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Liliane   Entre avec Liliane EmptyDim 27 Aoû - 12:44

Il sourit légèrement et dit d'un ton un peu plus léger, mais plus bas:

-Est-ce qu'ils sont baveux mes baisers?

Il aquiessa et dit:

-Oui ... j'ai toujours faim ... alons manger.

Ils retournèrent dans le café et il commenda quelque choses.

-Que veux tu manger?

Il attendit qu'elle dise ce qu'elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre avec Liliane Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Liliane   Entre avec Liliane EmptyDim 27 Aoû - 12:59

Liliane resta un instant sans voix et éclata de rire.

-Non, pas tant que ça, répondit-elle avec un clin d'oeil.

Elle suivit Oliver à l'intérieur du café et regarda le menu.

-Je prendrais une salade de pâtes, dit-elle après quelques minutes.

Elle déposa son menu sur la table et jeta un coup d'oeil autour d'elle. Plusieurs clients les regardaient. Avec tout le raffut qu'ils venaient de faire avec Muriel et Karl, ce n'était pas surprenant.

-Et toi, que prends-tu?, dit Liliane en se tournant vers Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre avec Liliane Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Liliane   Entre avec Liliane EmptyDim 27 Aoû - 14:40

Il se tourna vers elle et dit:

-Moi je vais prendre un steak avec une salade (wo les met tipiquement de londre en 1888 XD ... mais bon)

Il sourit et dit:

-Et bien sa me rassure alors ...

Il la vit regarder autour d'elle et dit tout bas:

-Je suis desoler d'avoir mener tout se train ... maintenant nous allons nous faire deviseager toute le long du diner No
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre avec Liliane Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Liliane   Entre avec Liliane EmptyDim 27 Aoû - 18:11

-Ce n'est pas bien grave, rassura Liliane. J'ai plutôt l'habitude. Être dévisagée fait partie de la joie d'être née de parents aristocrates.

Liliane se demanda si elle avait bien fait de dire la dernière phrase. Elle finit par se dire que ce n'était pas un détail assez important pour que ce lui soit néfaste dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre avec Liliane Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Liliane   Entre avec Liliane EmptyDim 27 Aoû - 18:25

Aristocrates ... En fait sa ne le surprenait pas, elle avait parfois des manière distinguées que lui il n'aurait jamais, même si ont lui avait enseigné les bonnes manières. Quelques instants plus tard leurs assiètes arrivèrent.

-Bonne appétit ^^

Il commenca à manger, il avait terriblement faim, même si il ne l'avait pas montré, depuis les évènements des derniers jours il n'avait que vraiment très peu mangé. lorsqu'il eut terminé son assiète, il attendit que Liliane ai fait de même et dit:

-Qu'est-ce que tu veux faire ... qui n'ai pas un rapport avec se battre ... ou se chamailler avec des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre avec Liliane Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Liliane   Entre avec Liliane EmptyDim 27 Aoû - 20:47

Liliane termina son repas rapidement et réfléchit à la question qu'Oliver venait de lui poser.

-Je ne sais pas... J'aurai bien proposer d'aller prendre une marche dans le parc, mais bon... C'est une mauvaise idée. Ton adversaire favorite semblait s'y diriger.

Elle réfléchit quelques instants encore et prit un air abattu.

-Je l'ignore!, s'exclama-t-elle. Je suis nouvelle dans cette ville, j'ignore ce que l'on peut y faire. Je te laisse choisir!

Elle fit un grand sourire pour convaincre Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre avec Liliane Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Liliane   Entre avec Liliane EmptyDim 27 Aoû - 21:27

Il penssa quelques instants ... que pourraient t-ils bien faire aujourd'hui?

-Hum ... j'aimerais bien r'avoir des nouvelles de ma soeur avant toute chose ... Elle doit être retournée à notre appartement à l'heure qu'il est, mais j'aimerais seulement en être assuré ... Passons par les rues au lieu du parc... C'est presque plus sure ^^'

Ils sortirent du café et se dirigèrent vers les ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre avec Liliane Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Liliane   Entre avec Liliane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre avec Liliane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre avec Foaly
» Entre avec Alicia Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Centre-ville :: Le Katrina's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser