La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entre avec Liliane

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Entre avec Liliane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Liliane   Entre avec Liliane - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 21:53

Muriel arriva devant Oliver et Lilianne à la course.

Elle s'arrêtat à quelques pas d'eux et essaya de passe par dessus son honneur.

Elle dit tout de même en évitant soigneusement des les regarder en face


...je... j'ai besoin de... votre aide... s... s'il-vous-plait
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre avec Liliane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Liliane   Entre avec Liliane - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 21:58

Oliver la fixa ... Étonné ... mais il n'avait pas bien comprit se qu'elle venait de dire, il soupira et dit sur un ton lasse:

-Bon, je n'ai pas comprit ... mais tu ne viens certainement pas me dire des choses gentilles ... Tu peux nous laisser tranquille un peu?

Il la regarda, dans la ferme intention de passer quelques temps tranquille avec Liliane, sans que Muriel ne vienne les dérenger. Si il devait la faire partir par la force il le ferait, mais il aimerait ne pas en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre avec Liliane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Liliane   Entre avec Liliane - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:00

Liliane fronca les sourcils. Elle n'était pas certaine d'avoir bien entendue, mais il lui semblait avoir entendu un "s'il vous plaît" très bas.

Elle tira Oliver par le bras et dit:

-Attend! Je crois que c'est sérieux.

Liliane avait beau détester cette femme, mais les chances que se soit un piège semblait très faibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Entre avec Liliane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Liliane   Entre avec Liliane - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:02

Elle tourna son regard vers lui et tendis une main vers son collet qu'elle empoigna fortement et approcha le visage d'Oliver près du sien en lui jeta en regard meurtrier

Pas le temp pour des idioties de rendez-vous amoureux qu'on sais tous très bien finira par un fiasco alors autant en finir tout de suite et s'occuper de chose un peu plus importantes!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre avec Liliane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Liliane   Entre avec Liliane - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:06

Il fronça les sourcils et la poussa, il arrengea son collet et dit d'un air détaché:

-Si tu veux qu'on t'aide ... commence donc par être un peu plus gentille ... Et pourquoi je t'aiderais dabord ... qu'il t'arrive n'importe quoi, je m'en fiche royalement.

Il fixa Liliane et dit:

-Quoi? Tu veux vraiment l'aider ...

Il haussa les épaules et attendit la réponse de Muriel, Il faudrait qu'elle ai une bonne raison valable pour qu'il l'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Entre avec Liliane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Liliane   Entre avec Liliane - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:13

Elle mit ses poings sur ses hanches. Oui elle avait fait de la vie d'oliver un enfer mais ce n'étais pas une raison pour agir comme ça... du moin elle le croyait!

Si ça ne t'interesse pas de savoir que ton petit frère va très bientôt se faire dévorer par trois vampires assoifés, ça ne me dérange pas mais je fait ça parcequ'il à quand même été mon élève et que je ne supporterais pas que ce soit des vampires ne le tue!

Mais monsieur est occupé avec sa belle! Es ist schön die Liebe!(C'est beau l'amour)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre avec Liliane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Liliane   Entre avec Liliane - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:17

Il leva les bras au ciel et dit:

-Il fallait le dire plus tot que ce n'était pas toi que je devais aider mais Karl ... sa change tout maintenant.

Il sortit son arme et mit quelques balles dedans, il fixa Muriel en souriant et dit:

-Elles sont super ces balles ... surtout pour les vampires héhé ... Bon aller Il faut le sauver .

Il se tourna vers Liliane et dit:

-Tu viens aussi?

Il savait que si Liliane voulait venir, il ne pourrait pas l'en empecher ... et il avait la conviction qu'elle savait se défendre, malgré ses airs ...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre avec Liliane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Liliane   Entre avec Liliane - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:20

Liliane écouta Muriel, saisissant au passage qu'elle devait être allemande. Elle se tourna ensuite vers Oliver et reposa son regard sur Muriel sans répondre au policier.

-Wo ist er? (Où est-il?)

Liliane se dit qu'avoir véçu en Allemagne lui avait donné du bon finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Entre avec Liliane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Liliane   Entre avec Liliane - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:33

Elle fut surprise d,entendre de l'allement mais ne le montra pas, même si entendre cette langue lui faisais le plus grand bien.

Elle lui répondit toujours dans sa langue natale


Weiter, in der gasse. (Plus loin, dans la ruelle)

Dit-elle en pointant justement la dite ruelle
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre avec Liliane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Liliane   Entre avec Liliane - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:35

Il soupira et dit:

-Même si je trouve ça très sexy les filles ... je ne parle pas allemend ... alors vous pouvez parler ma langue si vous voulez que j'aille au même endroit que vous??
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre avec Liliane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Liliane   Entre avec Liliane - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:38

Liliane ne prit pas la peine de répondre à Oliver, et se mit à courrir vers la ruelle.

Elle avait un mauvais pressentiment à propos de ces vampires, et elle espérait avoir tort.

Elle jeta un coup d'oeil derrière elle pour voir si Oliver et Muriel la suivait. Ce ne serait pas rassurant de se retrouver seule face à trois vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre avec Liliane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Liliane   Entre avec Liliane - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:40

Il grogna mais suivit tout de même liliane, il n'allait pas la laisser seule face à ses vampires, et c'était son frère qu'il voulait sauver ...



Direction la ruellleeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Entre avec Liliane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Liliane   Entre avec Liliane - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:48

Elle se mit à courir à la suite d'Oliver pensant que trois contre trois égalrais un peu plus, les choses ils restaient tout de même trois humains contre trois vampires affamés.

Elle chassa le pessimisme de son esprit et continua à courir vers les ruelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre avec Liliane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Liliane   Entre avec Liliane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre avec Liliane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre avec Foaly
» Entre avec Alicia Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Centre-ville :: Le Katrina's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser