La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'appartement d'Alfons

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

L'appartement d'Alfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Alfons   L'appartement d'Alfons - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:30

Elle fixa le sol et dit:

-..Je dois partir parce que je suis en danger ... Et que si je reste Oliver le sera aussi ... Mais je ne peux pas dire ou je m'en vais si quelqu'un m'entend alors je suis fichue ...

Elle sentit une goutte glisser le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

L'appartement d'Alfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Alfons   L'appartement d'Alfons - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:38

Alfons se sentit mal. Il savait bien que ce n'était pas à cause de lui qu'elle pleurait, mais la voir dans cet état le boulversait. À l'aide de son index, il chassa la larme de la joue de Katrina tout en douceur. Il la regardait tristement maintenant.

- Je...

Il aurait voulu dire quelque chose de gentil, de réconfortant, mais aucun son ne voulait sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

L'appartement d'Alfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Alfons   L'appartement d'Alfons - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 22:01

Elle resta quelques instant sans bouger, et finalement elle releva la tête. Elle s'approcha doucement du visage d'Alfons et lui déposa un minuscule baiser sur les levres. Elle lui fit un mince sourire désolé et dit en s'écartant:

-...Faites attention à vous ...

Elle le regarda quelques instants puis sortit finalement de l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

L'appartement d'Alfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Alfons   L'appartement d'Alfons - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 22:10

Alfons fut très surprit par le baiser, si petit soit-il.

- Quoi?

Il alla rattrapper Katrina une deuxième fois avant qu'elle ne sorte de l'immeuble.

- Et vous partez ainsi?

Il ne savait pas s'il devait être fâché ou triste qu'elle parte de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Blackhorn
Nouveau Résident
Elizabeth Blackhorn


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

L'appartement d'Alfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Alfons   L'appartement d'Alfons - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 7:15

Elizabeth commença a manger son pain. Elle avait prévue de se sauevr avant que l'homme qui l'avait recueillit n'avertisse les services sociaux ou autres. Elle a vait déja eu l'expérience et elle avait détesté ça elle oréfèrais errer dans le rues. Elle se demanda pourquoi l'homme n'avait pas fui devant ces ailes !!! C'était la première personne a ne pas le faire celà la surprenait énormément

** Peut-être qu'après tout il ne veux que m'aider sans arrières pensées **
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

L'appartement d'Alfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Alfons   L'appartement d'Alfons - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 7:58

Elle ne le regarda pas et dit:

-Je suis desoler ... Mais je ne pars pas par plaisir!!

Il y avait une pointe de colère dans sa phrase. Elle poursuivit en disant:


-Je vous aimes ... Et c'est pour ça que j'aurais voulu que vous veniez avec moi ... Mais je me rend compte que c'est égoiste de ma pars de vous demander une telle chose ...

Elle lui tourna dos et dit:

-Je reviendras dans quelques jours ...

Elle repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

L'appartement d'Alfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Alfons   L'appartement d'Alfons - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 15:55

Maintenant, Alfons était trop surprit pour la retenir encore.

Katrina... m... m'aime?


Alfons n'avait jamais pensé au sentiment qu'est amour avant aujourd'hui puisqu'en Allemagne, du village d'où il venait, les femmes choissisaient leur mari en fonction de leur fortune personnelle. Les qualités venaient en deuxième dans leur choix. Accessoirement, il n'avait jamais eut de petite amie et n'aspirait pas à en avoir une avant longtemps.

Maintenant, il se sentait étrange en dedans. Cela ne faisait pas longtemps qu'il la connaissait, mais il savait déjà qu'il adorait sa compagnie. Mais à quel point? Il l'amait en tant qu'amour ou amitié?

Puis il se rappella de la gamine qu'il avait ramenné à son appartement. Il revint dans son appartement et referma la porte derrière lui en soupirant longuement. Il raporta son regard sur l'enfant qui était en train de manger la seule nourriture qu'il pourrait avaler avant longtemps. Il lui sourit doucement alors qu'au fond, son coeur n'en avait vraiment pas envie.

- Si tu as froid, je peux te faire couler un bon bain chaud: ça te réchauffera.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Blackhorn
Nouveau Résident
Elizabeth Blackhorn


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

L'appartement d'Alfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Alfons   L'appartement d'Alfons - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 16:35

Elle le regarda et ce força a sourire

Je ne voudrais aps abuser de votre bonté ... Je... je crois même que je vais vous laisser seul... monsieur...

Elle appréciait la compagnie de l'homme mais elle ne le connaissait pas après tout et elle avait un dignitée a garder elle devait s'en sortir seul elle ce l'était promis!!! Et puis il attendait sûrement qu'elle aprte pour aller rejoindre sa petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

L'appartement d'Alfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Alfons   L'appartement d'Alfons - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 16:48

Son sourire disparut et il se laissa glisser tout le long du mur pour s'assir par terre, les genous rapprochés du reste de son corps.

- C'est cela! Partez tous!

Il accotta sa tête sur ses genous. Il était totalement dépassé par les évènements. Il ne savait plus quoi, ni comment penser. Il aurait du rester dans son Allemagne natale, à travailler le plus qu'il pouvait: ainsi il n'aurait jamais connu des tournures aussi étonnantes de sa vie.

Il releva un peu la tête.

- Je... je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Blackhorn
Nouveau Résident
Elizabeth Blackhorn


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

L'appartement d'Alfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Alfons   L'appartement d'Alfons - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 16:52

La fillette le regarda en se reconnaissant il y a quelques années puis sans attendre elle le serra contre lui

Je ne vous connais pas beaucoup mais je suis sur que vous êtes quelqu'un de bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

L'appartement d'Alfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Alfons   L'appartement d'Alfons - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 18:48

Alfons se laissa enlacer par la petite. Pour un instant, il aurait réellement cru que c'était lui, l'enfant abandonné, et elle, la grande personne responsable. C'est maintenant qu'il pouvait voir à quel point il était aussi naïf envers la vie. La remarque de la gamine fit étirer un très mince sourire sur ses lèvres.

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Blackhorn
Nouveau Résident
Elizabeth Blackhorn


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

L'appartement d'Alfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Alfons   L'appartement d'Alfons - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 7:09

Elizabeth lui sourit a son tour

Hey vous M'avez aidé maintenant c'est a mon tour!!! ^^Ha en passant pourais-je savoir votre nom ???
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

L'appartement d'Alfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Alfons   L'appartement d'Alfons - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 15:38

- Mhh... ah oui bien sûr. Je m'appelles Alfons. Et toi, tu dois avoir un nom aussi?

Il la regarda attentivement. D'après son accoutrement, elle n'était certainement pas une enfant perdue dans la ville.

- Tu es orpheline n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

L'appartement d'Alfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Alfons   L'appartement d'Alfons - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 22:16

Soudain, il entendu quelqun marcher dans le corridor. Il ouvra la porte de son appartement pour seulement avoir vu Oliver entrer dans le sien. Il se faisait beaucoup de soucis pour Katrina, et puisqu'il n'avait pas eu le temps de lui dire ce qu'il ressentait, il voulait la revoir le plus vite pour s'expliquer. Biensûr, il ne savait pas encore qu'est-ce qu'il ressentait, mais aurait le temps d'y penser le temps qu'il la retrouve.

Il se retourna vers la gamine.

- Je reviens. Je vais poser quelques questions au voisin.

Suite Appartement d'Oliver et Katrina Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Blackhorn
Nouveau Résident
Elizabeth Blackhorn


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

L'appartement d'Alfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Alfons   L'appartement d'Alfons - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 7:45

Elizabeth soupira. C'était rare qu'un inconnu la laisse eule chez lui sans aucune crainte! Elle commençait a ce dire qu'il était peut-être stupide ou trop gentil. Elle s'appuya sur le bord d'un fenêtre conteplant la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

L'appartement d'Alfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Alfons   L'appartement d'Alfons - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 21:28

Alfons revint une dizaine de minutes plus tard dans son appartement. Il referma la porte derrière lui et soupira. Il regarda ensuite la gamine qui obervait le dehors depuis la fenêtre de son appartement.

Puis il eut un flash: il avait oublié de demander où ce trouvait Plymouth et où, plus précisément, se situait Katrina dans cette ville.

- Merde, murmura-t-il pour lui-même.

Pas de soucis, il allait s'arranger, comme d'habitude. Incapable d'attendre avant de partir, il se dirigea vers sa chambre. Il prit un sac de tissus en bandouillère et y fourra quelques trucs à l'intérieur. Il revint dans la partie salon de son appartement et s'approcha de l'enfant.

- Je.. je dois partir. Est-ce que je vais te porter dans un centre d'acceuil ou aimes-tu mieux rester dans la rue? Enfin, je te le demandes car je sais combien ces centres peuvent être miteux et inconfortable autant pour l'esprit que pour le corps. Et d'après moi, tu es habituée de vivre dans la rue, non? ...

Il pensa quelques instants.

- À moins que tu veules garder mon appartement pendant mon absence. Tu y seras plus au chaud et plus à l'abri. De toute façon, je n'ai pas grand chose à me faire voler si jamais tu serais une petite démone au fond.

Il lui fit un clin d'oeil.

Son coeur battait plus vite. L'instant où il pourrait revoir Katrina se rapprochait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Blackhorn
Nouveau Résident
Elizabeth Blackhorn


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

L'appartement d'Alfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Alfons   L'appartement d'Alfons - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 16:25

Elizabeth le regarda avec étonnement jamais personne n'avait été aussi gentil avec elle !!!

Mais monsieur Alfons je... ce serait trop je croit que je vais retourner dans les rues merci pour tout !!!

Elizabeth dépossa la veste d"Aflons sur le divan puis ouvrit la porte de l'appartement

Encore une fois merci pour tout monsieur Alfons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

L'appartement d'Alfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Alfons   L'appartement d'Alfons - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 16:40

Alfons la regardait partir.

- Au revoir. Et si jamais tu as besoin d'aide, tu sais où j'habite.

Il fit un sourire.

- Je t'aiderais du mieux que je pourrais me le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Blackhorn
Nouveau Résident
Elizabeth Blackhorn


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

L'appartement d'Alfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Alfons   L'appartement d'Alfons - Page 2 EmptySam 30 Sep - 8:38

Ok je tâcherai de m'en souvenir !!

la fillette referma la porte

Arrow Suite le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

L'appartement d'Alfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Alfons   L'appartement d'Alfons - Page 2 EmptySam 30 Sep - 12:54

Alfons prit sa veste, son sac de tissus et partit, prenant bien soin de barrer la porte de son appartement derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appartement d'Alfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Alfons   L'appartement d'Alfons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement d'Alfons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Habitations et immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser