La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 De retour à la chapelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

De retour à la chapelle Empty
MessageSujet: De retour à la chapelle   De retour à la chapelle EmptyMer 6 Sep - 17:38

Oliver arriva devant la chapelle en compagnie de Kerrigann. Même si il n'appréciait pas fortement le fait d'aider un vampire, il en avait assez de soigner tout le monde qui se faisait attaquer par ces maudites créatures qu'il n'aimait pas particulièrement. Il mit ses mains sur ses hanches et dit:

-Bon et bien ... Je vais entrer et je t'avertirais si il est là ^^

Il entra dans la chapelle.

À l'interrieur

Il fit quelques pas, la chapelle était tres sombre puisqu'elle n'était éclairer que par quelques bougies ... Il ne dit pas un mot, il savait pertinament que si un vampire devait se manifester, il n'avait absolument pas besoin de crier son nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Everick
Vampires
Everick


Masculin Nombre de messages : 38
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 05/09/2006

De retour à la chapelle Empty
MessageSujet: Re: De retour à la chapelle   De retour à la chapelle EmptyMer 6 Sep - 19:16

Everick se tenait dans l'ombre. Il adorait cette chapelle. Il s'y sentait comme chez lui.

Il sentit deux odeurs familières, une très vieille qu'il ne parvint pas à identifier. L'autre par contre, était très récente.

-Bonjour monsieur Oliver, dit-il en sortant de l'ombre en souriant. Que me vaut l'honneur de votre visite?

Il perdit rapidement son sourire et son expression devint grave.

-Liliane n'est pas morte!?

Pas qu'il était vraiment inquiet, mais il aurait aimé la revoir dans de meilleures circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

De retour à la chapelle Empty
MessageSujet: Re: De retour à la chapelle   De retour à la chapelle EmptyMer 6 Sep - 21:12

Il croisa les bras et dit d'un air sérieux:

-Parce qu'elle devrait l'être ?

Il soupira et dit:

-Non ... Elle ne l'ai pas ... Et je ne compte pas rester longtemps ... Il y a simplement quelqu'un à l'exterrieur qui veut vous parler.

Il haussa les épaules et ressortit à l'exterieur, il n'avait plus rien a voir dans cette histoire. Il passa devant Kerrigann et s'approcha d'elle en lui disant à l'oreille:

-Jespere que tu respecteras ta promesse ...

Il s'éloigna lentement en jouant avec son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Everick
Vampires
Everick


Masculin Nombre de messages : 38
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 05/09/2006

De retour à la chapelle Empty
MessageSujet: Re: De retour à la chapelle   De retour à la chapelle EmptyMer 6 Sep - 21:19

Everick haussa un sourcil. Il était certes soulagé de savoir que la jeune femme était toujours vivante, mais il se demandait qui voulait le voir.

Il attendit un instant puis, voyant que personne ne venait à sa rencontre, il sortit de l'édifice et alla rejoindre l'être qui le demandait.

Il observa la femme qui se trouvait devant lui. Elle était jolie, mais elle était vampire. Soudain, un vague souvenir lui revint en tête.

-Kerrigann?, s'écria-t-il sans vraiment y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigann
Vampires
Kerrigann


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les ténèbres je vis...
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

De retour à la chapelle Empty
MessageSujet: Re: De retour à la chapelle   De retour à la chapelle EmptyMer 6 Sep - 21:27

Kerrigann grogna lorsqu'Oliver passa près de lui. Elle avait promis de ne pas s'attaquer à Liliane pour le moment, mais elle n'avait rien promis pour lui. Elle sourit méchamment, attendant que l'autre vampire sorte de la chapelle.

Sur le coup, elle ne le reconnut pas, puis cela la frappa soudainement. Un énorme sourire apparut dans son visage.

Elle réalisa rapidement qu'Everick ne la reconnaissait pas. Ne l'avait-il pas chercher comme elle l'avait fait? Comment avait-il pu l'oublier?

-Oui Everick, c'est moi, finit-elle par dire. Je te cherches depuis si longtemps. Nous pouvons redevenir les inséparables amoureux que nous étions autrefois.

Kerrigann se laissa emporter facilement par les émotions. Tant de siècle de recherche venait de s'interrompre. Elle se sentait heureuse. C'était la première fois depuis très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Everick
Vampires
Everick


Masculin Nombre de messages : 38
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 05/09/2006

De retour à la chapelle Empty
MessageSujet: Re: De retour à la chapelle   De retour à la chapelle EmptyMer 6 Sep - 21:33

Everick resta muet pendant quelques secondes. Kerrigann était devenue une vampire? Elle avait perdu toute sa beauté, tout le charme qui la rendait si merveilleuse. La voyant s'exalter sans raison, il coupa court à ses fantasmes.

-Kerrigann!, cria-t-il. Il n'est pas question que nous redevenions des «inséparables amoureux»! Tu es une vampire, finit-il sur un ton qui se voulait évident.

Il soupira lourdement et continua:

-Je suis désolé que tu sois devenu vampire par ma faute, mais si je t'aimais c'était pour ta mortalité. Tu ne représentes plus rien pour moi désormais, surtout après tant d'années....

Il se détourna d'elle et s'éloigna de la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigann
Vampires
Kerrigann


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les ténèbres je vis...
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

De retour à la chapelle Empty
MessageSujet: Re: De retour à la chapelle   De retour à la chapelle EmptyMer 6 Sep - 21:35

Kerrigann resta bouche-bée suite aux paroles d'Everick. Elle resta plusieurs minutes sans bouger, tenta de remettre ses idées en ordre.

"Comment peut-il me faire cela?", se demandait-elle. "Moi qui l'aime depuis si longtemps! S'il croit se débarasser de moi aussi facilement... Je vais devenir son pire cauchemard!"

Elle regarda la silhouette d'Everick disparaître au long puis elle quitta dans la direction opposé. Rien ne servait de courir après lui maintenant. Elle avait retenu son odeur, il ne pourrait plus se cacher désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la chapelle Empty
MessageSujet: Re: De retour à la chapelle   De retour à la chapelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la chapelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans la chapelle
» De retour ...
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: La chapelle protestante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser