La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klaus Königreich
Petit Citoyen
Klaus Königreich


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2006

La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich Empty
MessageSujet: La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich   La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich EmptyJeu 7 Sep - 7:36

situé dans un quartier riche de Londres l'hôtel Luxury Palas est l'un des plus chic hôtel Londonniens et dans la chambre #34 vit un homme riche directement venu de Glasgow. Les planchers sont en marbre et les mur sont de couleures vives. La chambre comporte 3 lits doubles 2 salles de bains, une cuisine, un bar, un frigidaire déja remplis et un salon
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Königreich
Petit Citoyen
Klaus Königreich


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2006

La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich   La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich EmptyMer 13 Sep - 16:29

Klaus entra dans sa chambre suivit d'alfons puis lui montra les pièces luxueses de sa chambre d'hôtel

Alors tu aime ^^ J'espère que c'est assez luxueux pour toi

Klaus lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich   La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich EmptyMer 13 Sep - 16:32

Alfons était vraiment épaté: il n'était jamais entré à l'intérieur d'une pièce aussi luxueuse!

- C'est... c'est superbe...

Il ne savais pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich   La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich EmptyMer 13 Sep - 19:40

Lorsque Katrina sortit de chez Blaire, elle comptait se diriger vers son café. Et lorsqu'elle sortit de l'immeuble elle vit alfons entrer dans un hotel , elle le suivit et vint le rejoindre, elle remarqua aussi que l'homme qui avait parlé avec son frère était également là et que c'était sa chambre d'hotel.

Elle lança un regard épatée sur la chambre et dit:


-Humm ... C'est une belle chambre que vous avez là !

Elle sourit au deux garcons.
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich   La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich EmptyMer 13 Sep - 21:36

Alors qu'Alfons se retourna, son visage s'illumina. Il lui sourit à son tour.

- Ah! Bonjour Katrina. Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich   La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich EmptyJeu 14 Sep - 12:40

Elle se raprocha d'Alfons et dit d'une voix douce et gentille:

-Je vais effectivement bien ... Et vous Alfons?

Elle le fixa quelques instant puis tourna le regard vers Klaus, elle lui lança un regard mystérieux et dit:

-Si je ne me trompe pas ... Vous étiez dans le même gang que mon frère je crois? n'est-ce pas? Je ne me souviens pas de votre nom ... Vous pourriez le repeter?

Elle lui fit un mince sourire, il n'était pas exactement semblable à celui qu'elle avait fait à Alfons.
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich   La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich EmptyJeu 14 Sep - 15:48

- Oui-oui. Je vais très bien.

Après ce qu'avait dit Katrina, Alfons devina alors que cet homme qu'il avait suivit avait dû être la personne qui avait cogné à la porte de chez Katrina hier soir alors qu'il prenait un café avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Königreich
Petit Citoyen
Klaus Königreich


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2006

La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich   La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich EmptyJeu 14 Sep - 16:30

il souriat a Katrina

Vous êtes une bien curieuse jeune dame! Vous auriez dû m'avertir très chère je vous aurais reçu dans une pièce bien plus luxueuse! maintenant que vous êtes entré chez moi puis-je vous inviter à vous joindre a nous pour ce repas???

Klaus lui souriat attendant sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich   La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich EmptyJeu 14 Sep - 16:39

Elle ne réagit pas, elle se disait surtout qu'elle devrait peut-être retourner s'occupper de son café, cela faisait un certain temps qu'elle n'y avait pas mit les pieds. Mais il pouvait attendre encore un peu. Elle sourit finalement et dit:

-Et bien ... Je serais ravie de rester avec vous et Alfons pour ce repas, cher messieurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Königreich
Petit Citoyen
Klaus Königreich


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2006

La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich   La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich EmptyJeu 14 Sep - 16:58

Magnifique!

Klaus tappa des mains et un homme s'approcha de lui

eine andere Person hat diese Fuge bringen uns einen anderen Sitz. UND SCHNELL!!! (traduction de l'allemand:une autre personne ce joint a nous apportez un autre siège. ET VITE!!!)

l'homme acquiessa et revint quelques minutes plus tard avec une autre assiette et la dépossa sur la table puis mit le menu dans l'asiette

Bon si vous le voulez bien, mettons nous a table ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich   La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich EmptyJeu 14 Sep - 17:13

Visiblement pas très à l'aise, Alfons s'assert à une place.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich   La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich EmptyJeu 14 Sep - 17:22

Katrina, qui était à l'aise dans n'importe quelle situation. S'installa également à la table en s'asseyant gracieusement. Elle fixa Alfons, elle le trouvait visiblement beau, mais cela ne se fit pas remarquer .
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich   La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich EmptyJeu 14 Sep - 17:29

Alfons se sentit observé: il se retourna vers Katrina qui le fixait. Il lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich   La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich EmptyJeu 14 Sep - 21:20

Elle lui rendit son sourire et demanda à Klaus:

-Hum ... Vous pouvez nous dire ce que nous mangeons?

Elle tourna la tête légèrement de coté en signe de questionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Königreich
Petit Citoyen
Klaus Königreich


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2006

La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich   La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich EmptyVen 15 Sep - 16:27

Klaus lui souriat et puis prit le menu déposé dans son asiette

Premièrement vous allez choisir dans le menu et John ici présent feras la commande! C'est assez simple comme procèdé et tout le monde mange ce qu'il veut! Évidament c'est moi qui paie !!

il ouvrit son menu et passa son doigt sur tout les plats inscrit dans le menu
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich   La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich EmptyLun 18 Sep - 12:50

Elle sourit légèrement, elle trouvait ce procédé amusant. Elle choisi donc se qu'elle voulait manger et le dit à John. Elle fixa Klaus et lui fit un autre sourire Elle n'aimait pas particulièrement cet homme, mais elle le trouvait plutot attirant. Peut-être pourrait t-elle profiter de cela pour se débarasser de lui, puisqu'il semblait un peu trop proche de son frère.

Elle retourna la tête vers Alfons et dit:


-Bientot Vous devrez aller rencontrer mon frère, il ne viendra certainement pas vous chercher ici.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Königreich
Petit Citoyen
Klaus Königreich


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2006

La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich   La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich EmptyLun 18 Sep - 16:33

Klaus lui rendit son sourire il pourait ce servir d'elle pour convaincre son frère de l'écouter puis il se trouna vers John et commanda une assiète de crêpes accompagné d'un crème française puis se retourna vers Alfons pour écouter leurs conversation
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich   La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich EmptyLun 18 Sep - 16:45

Alfons passa aussi sa commande à John. Il se retoruna alors ensuite vers Katrina.

- Oui. Je ne voulais pas m'absenter longtemps de mon appartement. Au début, je n'avais même pas pour projet de venir ici. Je suis seulement sortis afin de trouver un restaurant ou une épicerie, puis notre hôte m'a proposé un petit déjeuner alors je l'ai suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich   La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich EmptyLun 18 Sep - 21:28

Elle tourna la tête vers Klaus et dit d'un air amusé:

-Et bien ... Notre Hôte sait comment se faires des invités pour le diner ...

Elle lui fit un joli petit clin d'oeil et dit:

-Moi je suis simplement vennue ici par curiosité, puisque deux bel hommes viennent d'arriver à londre, je parle de vous deux evidement, et ils étaient tout les deux ensemble. Je voulais éviter un quelconque malentendu.

Elle rit doucement, étant certainement la seule à se comprendre. Elle tourna la tête vers la cuisine et se redressa sur son siège en voyant son assiète arriver la premiere. Elle dit en se préparant à manger:

-Cela ne vous dérenge pas si je ne vous attend pas pour manger? C'est que j'ai horriblement faim ...

Elle prit un air désemparé et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Königreich
Petit Citoyen
Klaus Königreich


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2006

La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich   La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich EmptyMar 19 Sep - 7:18

Klaus la regarda manger cette fille n'avais vrament aucune bonnes manière mais celà l'importait peu il se retourna vers Alfons et comme Katrina était occupée a dévorer son petit déjeuner il commença a parler a Alfons

-Alors très chère vous ne m'avez toujours pas dit d'ou vous veniez !!

il le regarda attendant sa réponce puis son petit déjeuner arriva et il se saisit de l'assiette et la déposa devant lui, attendant Alfons pour commencer a manger
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich   La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich EmptyMar 19 Sep - 12:48

Katrina termina son assiète rapidement. Elle se leva ensuite de table, repoussa sa chaise et dit:

-Et bien ... se diné était sublime ... Mais je dois vous quitter chers messieurs ...

Elle quitta l'appartement de Klaus vers le Katrina Café.
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich   La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich EmptyMar 19 Sep - 13:30

Alfons rougit quelque peut en entendant la remarque de Katrina. Le trouvait-elle beau véritablement? Son assiette arriva, mais il ne la toucha pas tout de suite. Il se retourna vers Katrina.

- Au.. au revoir Katrina.

Il se retourna ensuite vers Klaus.

- Je... je viens d'Allemagne. D'une petite ville dont vous n'avez certainement jamais entendu parler tellement c'est petit...

Il marqua une pause.

- Et vous? Vous m'aviez dit que vous ne venez pas d'ici tout à l'heure. D'où venez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Königreich
Petit Citoyen
Klaus Königreich


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2006

La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich   La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich EmptyMer 20 Sep - 7:33

De suisse allemande. Et bien vous êtes donc un Allemand Je ne croyais pas en rencontrer à Londres!

Klaus commença a couper sa crêpe puis porta une bouché a sa bouche

Mais bon le destin peux parfois nious donner des surprises! Dites vous êtes a Londres depuis plusieures annés???

Il regarda Alfons en se disant que décidément Katrina n'avait aucune retenue ! le pauvre homme était rouge de gêne! puis on entendi sonner 11 coups ce qui annonçais qu'il était déja 11 heures

Ho je doit quitter je doit quitter j'ai quelquechose a faire... On se revoit ^^

Klaus sortit précipitament de la chambre laissant Alfons seul
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich   La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich EmptyMer 20 Sep - 15:47

- Mh... oh, je viens juste d'emménager.

Il regarda Klaus se lever et partir.

- Oui, au revoir.

Il regarda alors le petit déjeuné qu'il n'avait même pas encore touché. Il se sentit quand même un peu mal à l'aise puisque la personne qui l'avait invité à petit déjeuner venait de partir, le laissant seul dans cette chambre qu'il ne lui appartenait même pas. Timidement, alors que personne n'était là pour l'intimider, il prit sa fourchette et son couteau et commença à manger. Lorsqu'il eut fini, il se leva, replaça la chaise sous la table et remercia le serviteur. Il le ferait aussi pour Klaus, qui l,avait invité alors qu'ils ne se connaissaient même pas. Il partit alors pour son appartement.

Suite à L'appartement d'Alfons Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich   La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La luxueuse chambre d'hôtel des Klaus Köningreich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Klaus
» Klaus Von Sixkiller
» La chambre de Oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Habitations et immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser