La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chambre de Oliver

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

La chambre de Oliver Empty
MessageSujet: La chambre de Oliver   La chambre de Oliver EmptyVen 22 Sep - 23:05

Il vnait d'entrer dans sa chambre, ilverouilla la porte et se coucha. Demain se serait le début de tout ces problemes. Ce n'était qu'un simple commencement ...

Il finit par s'endormir, la fatigue prenant le dessus. Mais il restait tout de même alerte, même en dormant il se tenait près à réagir au moindre bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

La chambre de Oliver Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Oliver   La chambre de Oliver EmptySam 23 Sep - 10:52

Ludmila voulut entrer dans la chambre d'Oliver. Constatant que la porte était verrouillé, elle soupira en prenant son trousseau de clés. En quelques secondes, elle était dans la chmbre d'Oliver, assit sur le rebord du lit, et caressa la joue de l'homme.

-Allez, debout, dit-elle d'un voix maternelle. C'est l'heure de se lever. Tu as du travail.

Elle attendit qu'Oliver se réveille complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

La chambre de Oliver Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Oliver   La chambre de Oliver EmptySam 23 Sep - 10:58

Instinctivement, il s'écarta rapidement de sa main et s'assit, sans la regarder. Elle l'effrayait toujours, parfois si gentille, elle changeait radicallement en quelques secondes pour devenir un vrai monstre, c'est ce qu'il redoutait. Et il n'avait pas envi de redevenir son jouet.

Il se leva et enfilla un chandail. Il la fixa et dit:


-Qu'est-ce que je dois faire?

Il voulait partir au plus vite, et mettre fin à cette rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

La chambre de Oliver Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Oliver   La chambre de Oliver EmptySam 23 Sep - 11:17

Ludmila observa Oliva avec un petit sourire triste. Pourquoi agissait-il comme cela? Ne comprenait-il pas qu'elle l'aimait plus que les autres?

Elle se leva, ignorant le ton d'Oliver.

-Je t'ai trouvé une première vicitme. La première victime des Anges à Londres... J'espère qu'elle sera choyée de cet honneur, murmura-t-elle plus pour elle.

Elle fixa Oliver sévèrement dans les yeux.

-Voyons si tu es toujours aussi futé. Je ne te donnes qu'un indice pour retrouver ta première victime, le chiffre 3. Je n'accepte pas que quelqu'un comme ta victime puisse être identifié comme faisait partie de mes Anges.

Elle sortit de la pièce d'un pas décidé.

-Ne reviens pas sans l'avoir tué..., lança-t-elle méchamment sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

La chambre de Oliver Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Oliver   La chambre de Oliver EmptySam 23 Sep - 11:20

Il roula les yeux lorsqu'elle fut sortit, le chiffre trois ... Il devait comprendre quoi? ....

Il sortit de la chambre retournant à Londre ... Ce n'était pas en restant ici qu'il trouverait son fameux chiffre 3.

Il sortit du quartier général et se remit en route vers Londre.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

La chambre de Oliver Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Oliver   La chambre de Oliver EmptyDim 24 Sep - 23:31

Il retourna dans sa chambre. La journée avait été horriblement longue. Il se coucha dans son lit. Appréciant d'être ainsi couché. Reposant tout les muscles endoloris de son corp. Il soupira même de contentement.

Il devait récupérer et agir. Il devait trouver un moyen de détruire les anges par l'interrieur. IL savait qu'il devait s'attaquer dabord à Ludmila. Mais pour l'instant il en était incapable. Alors il devait annéantir le plus d'anges possible.

Il finit par s'endormir sur cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

La chambre de Oliver Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Oliver   La chambre de Oliver EmptyLun 25 Sep - 16:28

Le lendemain lorsque Oliver se réveilla, il se sentait déja un peu mieux. Les plus grosses blessures avait déja commencé à guerir il pouvait marcher un peu plus allegrement.

Il se leva et s'habilla correctement. Il avait une question à poser à Ludmila avant de poursuivre ... Il n'avait pas grand chose à perdre à lui poser cette question. Si elle ne voulait rien savoir il continuerait ce qu'il voulait faire.

Il se rendit jusqua la chambre de Ludmila.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

La chambre de Oliver Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Oliver   La chambre de Oliver EmptyMar 26 Sep - 8:03

Oliver entra en trombe dans sa chambre. Se disant qu'avec toute cette colère encore présente il ne resterait pas en place dans cette petite piece. Il tourna en rond quelques instant puis donna finalement un énorme coup de poing dans le mur. Qui le défonça. Il ne regarda même pas son poing en sang.

Il s'installa sur son lit. Un peu plus calme. et ce prit la tête entre les mains. Il devait se résonner. Il ne voulait pas rester ici. Redevenir un tueur. Mais ce soir il avait agit comme tel en tuant cet homme.

Il repenssa au ton de Liliane.... Au baiser de Muriel. Son esprit se brouillait. Pourquoi Muriel avait t-elle fait ça! Elle ne l'aimait certainement pas pour vrai!! Il ne comprennait pas. Il aimait Muriel, il s'en rendait compte maintenant, mais meme si il l'aimait, il préférait une relation d'ami ... C'était Liliane qu'il aimait, et il ne voulait pas la tromper d'une telle manière.

Il resta ainsi longtemps. À remuer ces pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

La chambre de Oliver Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Oliver   La chambre de Oliver EmptyMar 26 Sep - 12:24

Apres qu'Oliver eu quitter la ruelle Muriel l'avait suivit jusqu'au quartier général des anges. Elle avant attendu quelques temps avant d'entrer et y alla a son tour. Des gardes se mirent sur son passage mais ils ne restèrent pas vivant assez longtemps pour donner l'alarme.

Après être entrée elle se dirigea vers la chambre d'Oliver par instinc seulement. Elle ouvrit la porte a la volée et les referma. Elle se dirigea d'un pas décider vers Oliver et le fit renverser sur son lit. Elle lui empoigna les poignets pour l'empêcher de bouger et s'assit a califourchon sur lui.

Elle lui jeta un regard qui en disait long sur le fond de sa pensée et dit:


Tu va regretter!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

La chambre de Oliver Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Oliver   La chambre de Oliver EmptyMar 26 Sep - 12:28

Il ouvrit grand les yeux en voyant Muriel mais ne se déffendit pas immédiatement. Il la fixa et dit d'une voix calme:

-C'est toi qui risque de regretter d'être venue ici ...

Il la regarda dans les yeux et dit:

-Tu savais que j'aimais Liliane ... Si je n'ai pas répondu à tes attentes ce n'est pas parce que je ne t'aime pas ... Je ne peux pas lui faire plus de mal que je lui en fait à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

La chambre de Oliver Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Oliver   La chambre de Oliver EmptyMar 26 Sep - 12:32

Elle ferma les yeux un moment

Tu ne comprend pas...

Oui ce que tu a fait ma fait terriblement de mal mais ce n'est pas ça que je te fera regretter!

Elle se pencha et lui dit doucement a l'oreille

Tu va regretter de m'avoir fait ressentir ce que je ressens...

Elle releva lentement la tête en laissant ses lèvres caresser le cou d'Oliver comme pour le provoquer
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

La chambre de Oliver Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Oliver   La chambre de Oliver EmptyMar 26 Sep - 12:37

Il secoua la tête, ne comprenant pas ce qu'elle voulait dire, ou bien en ne voulant pas le comprendre, il voulait par la même manière éviter qu'elle continue a se frotter contre lui. il dit d'un air désolé:

-Mais ce n'est pas ce que je voulais!!! Je n'aurais jamais cru que tu tomberais amoureuse de moi ... tendit que je n'aurais jamais cru que Ludmilla était également amoureuse de moi ... et comme Liliane aussi!!!

Il commençait à sortir de ses gongs, il repoussa brusquement Muriel et se releva. Il la fixa en la pointant du doigt et dit d'une voix plus forte:

-Vous autres les femmes vous êtes tous des folles!!! Vous vous en prennez à moi !! Comme si c'était de ma faute que tu m'aime ... Comme si c'était de ma faute que Tu m'ai embrassé et que Liliane nous ai vu!!!

Il respira quelques instants et dit:

-Maintenant tu vas partir. Si Ludmila te trouve ici elle va te tuer ... Et moi aussi j'aurais des problemes, vous avez déja assez gaché mes plans!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

La chambre de Oliver Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Oliver   La chambre de Oliver EmptyMar 26 Sep - 12:42

Elle resta couchée par terre en fixant le plafond écoutant Oliver a la légère.

Elle eu un petit rire en gloussement puis elle soupira.


... tu ne comprend pas que tu récolte ce que tu a semé? Tout come moi dailleur...


Son regard devint triste

Je sais qu'il faut que je paie pour tout ces meutres que j'ai commis...

Elle se releva et lanca a Oliver un regard tout aussi triste que dur
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

La chambre de Oliver Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Oliver   La chambre de Oliver EmptyMar 26 Sep - 12:44

Il haussa les épaules et dit avec un regard vide:

-...Je continue à récolter ce que je seme ...

Il pensa à l'homme qu'il avait tué hier ... Mais il ne le dit pas à Muriel:

-...Je croyais que nous étions sur une bonne voie pour être amis ... Mais je vois que je suis Naif ...

Il se rassit sur le lit et dit sans la regarder:

-Tu connais le chemin de la sortie de présume ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

La chambre de Oliver Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Oliver   La chambre de Oliver EmptyMar 26 Sep - 20:11

Ludmila entra dans la chambre d'Oliver sans frapper. Elle vint pour parler mais se ravisa en voyant Muriel.

-Tiens tiens, dit-elle d'un ton enjoué, tu as ramené de la compagnie.

Elle fit un grand sourire et continua:

-Tu as donc briser nos règlements. Tu sais ce que cela signifie, n'est-ce pas?

Elle continuait toujours de sourire d'un ton joyeux, ce qui la rendait de plus en plus inquiètante.

-Mais si tu la chasses, peut-être pourrais-je ne pas être trop méchante, finit-elle en baissant le ton.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

La chambre de Oliver Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Oliver   La chambre de Oliver EmptyMar 26 Sep - 20:13

Il fixa Muriel, Puis Ludmila. Et dit d'un air frustré:

-Elle allait partir de toute façon... n'est ce pas Muriel ??

Il planta ses yeux dans ceux de Muriel, il espérait qu'elle ne ferait pas une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

La chambre de Oliver Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Oliver   La chambre de Oliver EmptyMar 26 Sep - 20:16

Elle suporta le regard d'Oliver et sans sciller elle dit:

Oui... j'allais partir mais pas avant d'avoir eu le plaisir de faire votre rencontre!

Elle se retourna vers Ludmila avec un regard qui ne disais ni si elle riait ou si elle était en colère

Mon maître m'a tellement parler de vous que j'ai eu l'envie de vous voir en personne
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

La chambre de Oliver Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Oliver   La chambre de Oliver EmptyMar 26 Sep - 20:18

Ludmila fronça les sourcils.

-Votre maître? Intéressant.

Elle s'approcha de Muriel, délaissant Oliver.

-Vous vous peut-être resté pour parler un peu?

Elle fit un sourire encourageant
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

La chambre de Oliver Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Oliver   La chambre de Oliver EmptyMar 26 Sep - 20:22

Il s'avança pour se placer entre les deux femmes et dit en les éloignant un peu:

-Non. Personne ne va parler du tout.

Il tourna la tête vers Muriel et poursuivit d'un ton catégorique:

-Muriel va FOUTRE LE CAMP! Tu te vangeras un autre jour okay!

Il se retourna vers Ludmila et dit:

-arrêtez de jouer ... Muriel va partir.

Il fixa les deux femmes, il savait que Muriel était insitante et il avait peur que Ludmila ce serve d'elle pour s'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

La chambre de Oliver Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Oliver   La chambre de Oliver EmptyMar 26 Sep - 20:29

Muriel poussa Oliver du plat de la main

Désoler kleines kätzchen mais tu sais que c'est impoli de refuser une invitation ET de couper la parole ET de se mettre entre deux personnes qui parlent? Oui donc laisse-moi faire je crois être en âge de pouvoir faire ce que je veux...

Elle regarda donc Ludmila

Et j'accepte votre proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

La chambre de Oliver Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Oliver   La chambre de Oliver EmptyMar 26 Sep - 20:32

-Parfait, s'exclama Ludmila.

Elle réfléchit un instant.

-Si nous allions dîner? Je n'ai pas mangé depuis une éternité.

Elle n'attendit pas la réponse de la jeune femme et quitta la pièce, lui faisant signe de la suivre.

-Tu peux aller "encore" de balader si tu le désires numéro XIII, lança-t-elle par dessus son épaule.

Elle se dirigea vers la petite salle à dîner qu'elle avait fait installer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

La chambre de Oliver Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Oliver   La chambre de Oliver EmptyMar 26 Sep - 20:36

Il grogna en les voyant partir. Mais Muriel pouvait bien faire ce qu'elle voulait! Il s'en fichait, enfin il ne s'en fichait pas, il tentait plutot de se convaincre. Il décida de profiter que Ludmila le laissait tranquille et qu'elle lui donnait un peu de libertée pour aller voir Liliane. Il ne savait pas si il serait capable de lui parler, puisqu'il était un peu sur les nerfs. Mais il devait se rendre là-bas.

Il attendit quelques instants et sortit du quartier général pour se rendre dans l'immeuble d'appartement, toujours indécis de si il allait voir Liliane ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

La chambre de Oliver Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Oliver   La chambre de Oliver EmptyMar 26 Sep - 20:39

Muriel lanca un regard de vainqueur à Oliver et sortit à la suite de Ludmila
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Königreich
Petit Citoyen
Klaus Königreich


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2006

La chambre de Oliver Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Oliver   La chambre de Oliver EmptyMer 27 Sep - 7:23

Tout de suite après c'être habillé convenablement il alla congner à la chambre d'Oliver il était bien décidé a ce venger de Ludmila peu importe s'il devait aider Oliver ce qui comptais c'était qu'elle regrette de l'avoir mal traité!

Allé répond Oliver j'ai quelque chose d'important a te dire

Klaus se mit a tapper du pied en réfléchissant aux déffirentes façons de faire soufrir la femme pour qui il avait sacrifié sa vie et qui maintenant n'avait aucune estime pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

La chambre de Oliver Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Oliver   La chambre de Oliver EmptyMer 27 Sep - 16:31

Muriel marcha un moment avant de trouver l'homme que Ludmila lui avais demander d'aller voir, le numéro XII. Elle s'arrêtat derrière lui et dit:

C'est vous le numéro XII?

Elle attendit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Oliver Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Oliver   La chambre de Oliver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Oliver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Muriel et Karl
» L'appartement d'Oliver et de Katrina
» La chambre de Ludmila
» La chambre de Klaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Hors de londres :: Le quartier Général des anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser