La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'appartement d'Oliver et de Katrina

Aller en bas 
+10
Karl
Atton Carth Jonesy
Muriel
Tetra Wagner
Liliane de Rougemont
Foaly McGregor
Olivier
Katrina McLawrence
Carole
Oliver McLawrence
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina Empty
MessageSujet: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina EmptyLun 3 Avr - 21:38

Oliver entra dans son appartement, tout de même assez grand pour contenir 2 personne, c'est un endroit qui à première vue semble lugubre mais qui offre un certain confort du certainement à la touche féminine de Katrina, la soeur de Oliver.

Ce dernier constata que Katrina n'était pas là, il alla se chercher une bouteille d'eau dans le frigidaire et regarda le petit mot sur la table, de la main de Katrina


Je suis simplement partie me promener, je revient pas trop tard.

Signée Katrina McLawrence


Il souria et s'installa sur le sofa, il n'y resta pas longtemps, incapable de tenir en place et ressortit
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina EmptyVen 7 Avr - 23:00

Lorsque Carole entra dans l'immeuble ou contenait son petit appartement, elle s'arreta sur le seuil de la premiere porte qu'elle croisa....

Elle regarda longuement la poigner tout en combattant les tonnes de pensees contradictoires qui l'assaillaient...

*C'est trop risquer....*

*J'ai deja manger!!*

*Ta race ne doit pas se fondre parmit les humains!!*

*Mais.. J'habite dans le meme bloc....*


Carole finit pas tendre sa main au teinte plus foncer qu'en debut de soirer et cogna trois petits coup decider.

Les deux siecles de sa vie de vampire avaient-ils reussis a lui inculper un soupcon de sagesse????
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina EmptyDim 9 Avr - 15:54

Oliver ouvrit les yeux, étonner d'entendre cogner, même s'il cru reconnaitre les coup de Katrina. Il attrappa son arme jamais bien loin et ouvrit la porte, tenant son arme pointé droit devant lui car il ne connaissait pas la personne

-Bien le bonjour, dit t-il joyeusement, d'un ton qui ne cachait pas son ironie comment puis-je donc vous aider cher dame?

Il sourit, attendant que la personne parle, il n'était pas méchant, mais dans cette ville il se méfiait de la moindre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina EmptyMar 11 Avr - 21:25

Surprise par le ton joyeux et amuser par celui d'ironie, Carole afficha un leger sourire, suffisant a rassurer son interlocuteur, mais se gardant bien de laisser paraitre ses crocs. Smile

Elle ne jeta pas un regard a l'epee, mais recula d'un pas en sentant la mefiance de l'homme...

"Pardon... je ne vous ferais pas de mal... Ma requette vous semblera surement etrange, mais je souhaiterais m'entretenir avec vous... J'habite dans la meme immeuble et je me suis rendu compte que je n'avais pas parler avec quelqu'un depuis.... depuis... longtemps.."

Elle s'etira le cou pour voir mieux l'appartement de l'homme et devinant une atmosphere lugubre, elle demanda directe:

"Cela vous gene, si j'entre???"
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina EmptyMar 11 Avr - 21:46

(c'est un fusil en fait ^^ comme sur l'avatars)

Il se tassa un peu, pour lui laisse de l'espace pour qu'elle entre, il tendit un bras et baissa son arme, mais la tenant toujours prète, il dit:

-Installez-vous ...

Il la regarda entrer et dit:

-Je ne suis peut-être pas la bonne personne à qui faire la conversation ... vous allez peut-être vous ennuyer ...

Il souriait toujours, ont pouvait toujours déceller dans sa voix du sarcasme, mais c'était certainement sa manière de parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina EmptyMar 11 Avr - 22:18

(Desoler.... c'est Olivier qui a une epee..... Embarassed )

Carole le remercia d'un signe de tete et entra. Elle regarda cependant sa main tendue se demandant s'il voulait qu'elle lui serre egalement la main en signe de bienvenu. N'importe la signification, elle fit a sa tete et s'installa confortablement sur le sofa en donnant peu d'importance a la main de l'homme.

Il etait peut-etre un peu trop charmant et ne se rendait pas compte que ce qui la passionnait s'etait d'entendre des gens... Elle le regarda donc les yeux brillants plein d'espoir et de promesses.

"Si vous veniez a m'ennuyez.. n'aillez craintes, je partirai..."

Elle ne pensait pas vraiment s'ennuyer et se rejouissait de sa chance en apprenant qu'il etait police... et qu'il avait une soeur, la proprietaire du Katrina's cafe...

Elle l'encouragea par contre avec une infinie douceur:

"Je vous ecoute, mylord... Racontez-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina EmptyMar 11 Avr - 22:26

(c'était plutot de coté pour lui faire signe d'entrer)

Il resta debout, près du divan, perplexe, ne comprenant pas trop les attentes de la jolie jeune femme

-Vous voulez que je parle? Mais quoi donc voulez vous que je dise?

Il avait perdu un peu de son ton sarcastique, étant plutot curieux de connaitre les attentes de la femme, il ne l'avait jamais vu, pourtant il connaissait pas mal de monde dans cette ville, du moin de vue, pourtant il ne se rapella pas l'avoir déja vue. c'était certainement pour cela qu'elle l'intriguait ...
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina EmptyMar 11 Avr - 22:32

Elle entra dans l'appartement, déposa un baiser sur la joue à Oliver en passant et alla à la cuisine, ne remarquant même pas l'invitée
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina EmptyMar 11 Avr - 22:43

*olivire passa qui poursuivait Katrina se retrouva devant la porte close de l'apartement la jeune fille. Il cogna trois fois puis soupira craignai qu'il ne s'était trompé d'endroit il cogna une autre fois et s'écria*

-Darling, Open the door I beg you! please (chérie, Ouvrez la porte je vous en conjure)

*il tourna la poigné c'Était vérrouillez*

-Pourquoi tant de froideur dans vos agissements! Darling listen to me! Let me in! (chérie, écoooutez-moi, laissez-moi entrer!)
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina EmptyMar 11 Avr - 22:53

Elle hocha la tete de coter, pensive...

Carole ne pouvait quant meme pas lui dire qu'elle souhaitait connaitre sa vie, son point de vue, ses intrigues de policier, ses angoisses... tout ce qui faisaient de lui un humain...

Meme ses propres desseins lui paraissaient floues... Elle voulait en savoir plus pour s'integrer graduellement dans leur vie.... Elle ne voulait plus chasser dans ses endroits degradants qui rabaissait son rang noble. Mais apres... que ferait-elle?? Elle ne pouvait se battre contre le soleil et quelqu'un devinera surement sa race un jour....

Elle suivit du regard la jeune fille et sourit, plus exciter...
D'autres humains, d'autres histoires!!!

"Commencez par le debut. Commencez par vous... ce qui vous passionne, ce qui vous a decider d'arreter les criminels... Vous pouvez me parler d'elle si vous le souhaitez..."

En entendant cogner, elle faillit se lever pour aller repondre, mais s'absteint en se rappellant que ce n'etait pas sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina EmptyMer 12 Avr - 13:47

Toujours surpris, il lui fit signe d'attendre un instant et alla ouvrir la porte

-Tient êtes vous vennu pour me faire la conversation à moi aussi?

Il parlait toujours sur le même ton joyeux, accompagné par une teinte de sarcasme bien à lui
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina EmptyMer 12 Avr - 17:18

*Olivier eut un petit sursaut*

-Où est la charmante jouvencelle qui habite ici... Je présume que vous êtes son frère l'honorable Oliver McLawrence... Je suis Olivier Taillefer... Journaliste au célèbre London post! si j'ai déjà dit une choses déshonnorante à votre égard sachez que je m'en excuse!

*il tenait touours son épé à la main*

-Oh, I'm terribly sorry don't mind of this tool... i'm gonna let it out. May I enter? (oh, je suis terriblement désolé pour cet ustensile... je vais le laissez à l'extérieur. Puis-je entrer?(très poli))
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina EmptySam 15 Avr - 21:50

Indifferente au signe de Oliver, Carole se leva pour accueillir et faire la connaissance du journaliste.

Ce n'etait pas qu'il fut d'un quelconque interet, mais le fait d'etre entourer en meme temps d'un policier et d'un journaliste aiguisait son excitation. Le danger et le defi etaient pour elle une aventure papitante qu'elle ne connaissait pas sufisamment a son gout.

Quant elle passa a coter de Oliver, elle mit, pendant quelques secondes, sa main droite sur son epaule en lui adressant un clin d'oeil taquin. Wink

"Elle est dans la cuisine, my heart."

Carole s'inclina poliment lorsqu'elle fut devant Olivier.

"Pour ma part... mon nom est Carole."

Ses yeux se fixerent a l'arme et la detaillerent. Carole fit de terrible effort pour ne pas penser au sang que l'arme avait du verser... A l'arome divin presque disparut qui impregnait la lame.... Les epee etaient rares et cela etait pour elle un plaisir de revoir une tel chose qui amenait tant de souvenirs dans son esprit.

"Elle est un peu courte, mais quelle merveille!! Vous l'avez drolement bien conserver! Puis-je la prendre??" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina EmptyLun 17 Avr - 13:41

Le Policier tourna la tête vers carole et dit d'un ton désaprobateur:

-Je ne crois pas que ce soit une bonne idée ...

Il regarda le journaliste et dit:

-Pourquoi voulez vous voir ma soeur? si je puis vous le demander?

Ont appercevait déja dans son regard une pointe de frustration, l'évocation de sa soeur éveillait son instinct protecteur. Il n'alait certainement pas laisser n'importe qui approcher Katrina ... certainement pas un journaliste qui peut détruire la réputation d'une personne en un seul coup de plume, et Katrina n'avait pas besoin de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina EmptyLun 17 Avr - 13:45

Katrina, toujours dans la cuisine, écoutait la discution.

Elle s'amusait d'entendre son frère qui allait bientot faire partir le journaliste ... elle n'avait même pas besoin de faire disparaitre les soupirants elle-même.

un mince sourire apparu sur ces levres, attendant la suite de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina EmptyLun 17 Avr - 17:03

*Olivier fut un peu prit au dépourvu par les deux questions... il réponderait à la question de la demoiselle en premier... la galanterie l'y obligeait...*

-Si vous voulez m'excuser, dit-il à l'adresse du policier.

*il pénétra dans la pièce et il s'installa près de Carole*

-Bonjour honorable dame, Dit-il en lui baisant la main, vous pouvez bien sur la prendre... bien mal élevé je serais que de ne pas satisfaire vos désirs... considérez-moi comme votre hôte, bien qu'il ne s'agisse point de ma demeure...

*il lui tendit l'arme en la déposant délicatement au creux des paumes*

-Voilà... elle provient de l'Époque Féodale! de France ma chère! c'est l'héritage de la famille Taillefer! dit-il avec fierté.

*laissant la demoiselle dans sa comtemplation de l'arme il vient se posté près d'Oliver*

-Well! Well! Gentleman, you don't need to be so rude with me... I'm just here to talk with your sister... if you don't mind of course, And I'm terribly sorry about the manners I used to came here... so please excuse me but I need to talk with Katrina... (Bien! Bien Gentilhomme, vous n'avez pas à être si méchant avec moi... je suis ici pour parler avec vorte soeur... si celà ne vous dérange pas bien sur, Et je suis terriblement désolé des manières que j'ai utilisé pour venir ici... Alors s'il-vous-plait excusez-moi mais je dois parler avec Katrina...)

*il passa devant Le policier avec sa démarche assuré et ''frais-chier''*
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina EmptyLun 17 Avr - 20:17

Il lui attrapa le bras, ne changeant pas d'expression. Il avait vécu cette situation plus d'une fois, alors elle ne l'importunait pas vraiment, et pour l'instant il avait plutot envie de reporter son attention sur Carole.

-Je crois que ce n'est pas vraiment une bonne idée ... vous devriez sortir monsieur ...

Il souria, un sourire qui, d'une autre personne, aurais pu être innofensif, mais de la bouche d'Oliver, elle démontrait toute son agressivitée. un sourire qui vous donne envie de vous enfuir à toute jambe sans demander votre reste.

-J'ai une invitée, et vous m'importuner ...
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina EmptyLun 17 Avr - 21:21

Il descendit l'escalier et vut la porte ouverte. Il entra en s'adressant ainsi :

- Mais qu'est-ce que ce vacarme ?

Puis il remarqua l'homme qui tenait le bras d'un autre homme.

- Que ce passe-t-il ici ? J'essaye de travailler en haut !!
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina EmptyLun 17 Avr - 21:58

Katrina passa dans le salon, et sans que personne ne puisse lui parler ou l'attrapper, elle alla à la rencontre de Foaly et lui agrippa le bras tout en sortant à l'exterieur avec l'homme

-Je m'excuse de l'atitude de mon frère et des autres personnes présente, veuiller me pardonner de tout ce vacarme ... si je puis faire quoi que ce soit pour vous ... vous n'avez qu'a demander ...

Elle lui fit un sourire enjoleur. Bien evidement, elle s'amusait à semer le trouble dans la maison, autant dans l'esprit de son frère que dans l'autre homme qui semblait être tombé éperdument amoureux d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina EmptyLun 17 Avr - 22:31

*olivier lanca un regard meurtrier à Oliver*

-Vous osez mettre la main sur moi! Vous n'agissez pas comme un gentlemen!!

*Le francais se dégageat de la poigne du chef de police*

-Je demande des excuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina EmptyLun 17 Avr - 22:34

Il sourit et dit:

-Ho mais je suis désolé ...

Il lui répondit sur un ton plus cassant

-Vous entrez dans ma maison par infraction ... et Katrina est partie avec un autre homme alors sortez donc d'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina EmptyMar 18 Avr - 21:04

Il s'adressa à la jeune fille qui l'avait emmener.

- Hum je sens que vous êtes quelque peu fautive dans ce remue-ménage, dites-moi quel est votre nom, milady ?
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina EmptyMar 18 Avr - 21:36

Elle sourit et dit, en lui serrant plus fortement le bras tout en s'éloignant de l'appartement

-Ho ... mon frère est tres protecteur ... je m'appelle Katrina Mclawrence ... je peux vous offrir un café si vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina EmptyMar 18 Avr - 22:00

D'oeil d'experte, Carole regardait l'arme avec la plus grande attention et de son autre oeil, elle portait grande attention a la bagarre qui se deroulait pres d'elle!!!

Ses humains quels plaisirs ils lui faisaient partager sans meme s'en rendre compte... Razz

*Le pire c'est qu'en plus de leeur noms, ils se ressemble plus qu'ils ne croient!!!* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina EmptyMar 18 Avr - 22:26

*OLivier s'offusqua*

-Par infraction? pardon monseigneur mais j'en perd mon Anglais! quelle insulte! Et puis votre soeur est un peu frivole pour se laissé berner par le premier soupirant venu!!!

*Le francais se mit à faire les cents pas dans l'appartement... Il devait trouver la tirade qui metterais l'adversaire en déroute... l'argument infaillible*

-Avouez que vous désirez toujours tout controler et que celà vous pese de savoir que vous ne pourrez jamais tout controler... Et oui M. McLawrence... je remet en doute votre compétence en tant que policier

*Il jubilait... il avit touché une corde sensible....*
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Contenu sponsorisé





L'appartement d'Oliver et de Katrina Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement d'Oliver et de Katrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katrina McLawrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Habitations et immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser