La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'appartement d'Oliver et de Katrina

Aller en bas 
+10
Karl
Atton Carth Jonesy
Muriel
Tetra Wagner
Liliane de Rougemont
Foaly McGregor
Olivier
Katrina McLawrence
Carole
Oliver McLawrence
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 22:31

Il sourit à pleine dent et dit:

-Vous avez du culot de me dire cela alors que votre épée est entre les mains d'une parfaite inconnue et que moi j'ai mon arme bien au chaud dans ma poche ...

Il regarda le journaliste dans les yeux et dit d'un ton enjoué, qui ne fitait pas du tout avec la phrase:

-Je ne laisserais pas journaliste pourri dans votre genre approcher ma soeur ... alors ce n'est pas la peine d'essayer de remettre en question mes compétences en tant que policier ...

il tourna le regard vers Carole et dit sur un ton plus doux:

-main installez vous ... monsieur Taillefer devrait bientot nous quitter ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 22:39

*Olivier rigola un peu...*

-Je suis journaliste... et puis? je me bat avec les mots! mon de bataille est le journal! une mauvaise réputation sa se fait un troi lignes... une fin de carrière en 10 lignes... Alors malgré votre pistolet... je vous dirai que vous n'êtes pas en position pour marchander... Oliver... ou plutot mortimer dit Jack l'Éventreur!!

*il fit face au ''policier'' et lui dédia un sourire de un peu hautain*

-Vous voyez le Gros titre? La police dans le camp de l'ennemi... payant pour l'auteur... encore plus payant pour le journal... mais mortel pour le sujet... Abandonnez donc? sa vaudrait mieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 22:45

il jeta son regard sur le journaliste et dit d'un ton aussi doux que lorsqu'il c'était adressé à Carole:

-Çe serais étrangement difficile d'écrire cet article une balle dans la tête ...

Il sourit méchament et dit:

-Vous ne me faites pas peur avec vos menace... je m'amuse plutot des rumeurs ... et faire croire que je suis dans le clan de l'ennemi ne peut que m'être bénéfique pour attraper Jack l'éventreur ... vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 22:54

*Olivier sourit ausii aimablement que faussement*

-cela dépend du point de vue... vous gagnerez l'appui de la moitié de la population qui vous concidèrons des leurs et vous perdez l'appui de l'autre moitié qui manifestement à besoin de vous car ils se font tous tuer comme des chiens dans la rues... Choisissez... Un millier de mort ou Un criminel... si votre ambition est de coincé jack l'éventreur et d'en être reconnu... Choisissez la seconde option... en passant... l'article est déjà pret dans mon appartement... mon éditeur viens demain matin... Le compte à rebours est lancé!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 23:01

Il sourit, ne laissant absolument pas paraitre le dilemne qui se jouait actuelement dans sa tête. le journaliste avait visé juste, il ne savait que faire, il fixa le sol et dit:

-Que voulez vous? dans la vie il faut faire des sacrifice ... et je crois que si vous avez réellement cet article dans votre appartement, peut importe le choix que je ferais, ça ne vous empecherais pas de le publier ...

il rit et dit:

-Bon je dois aussi vous expliquer une chose .. Katrina prend un malin plaisir à mettre les hommes à ses pieds ... vous n'etes qu'un jeu de plus dans sa vie, veuiller m'excuser mais je dois la soutirer de cet homme avec qui elle vient de quitter l'appartement

Il se pencha aimablement et quitta doucement l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 23:06

*Olivier regarda partitr Oliver avec un air ahuri...*

-Un jeu? dit-il à L'adresse de carole, Un jeu? il bluff! il veut me faire craquer? je ne me laisserais pas faire! mais avant parlons... redonnez-moi mon épée je ne voudrais pas que votre sang souille se jolie plancher... aloons redonnez-la moi et causont?
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 23:40

Liliane entra lentement dans l'immeuble de peur que tout tombe en ruine. L'intérieur se voulait un peu plus rassurant que l'extérieur.

Elle fit quelques pas à l'intérieur et des bruits de disputes se firent entendre. Elle s'avança lentement vers l'endroit d'où provenait le bruit. La porte était ouverte. Elle jeta un regard à l'intérieur de l'appartement simplement pour voir un homme en sortir.

Elle recula de quelques pas sans le quitter des yeux. Il était plutôt mignon. Elle fit un petit sourire.

-Désolée. Je n'ai pu résister à la tentation de regarder qui menait autant de bruit.

Elle se retourna pour se diriger vers l'escalier, non sans jeter un autre regard à l'intérieur pour y apercevoir une femme et un autre homme.

"C'est une histoire de triangle amoureux ma foi!", se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 21:31

Oliver s'arrêta devant la jeune femme, se disant que sa soeur pouvait bien attendre, il sourit et lui embrassa la main en disant:

-Oliver McLawrence pour vous servir chere dame ...

Il regarda en direction de l'appartement et dit:

-Même si les apparences sont trompeuses je suis maître des lieux ... alors installer vous puisque tout le monde semble aimer mon appartement!

Il attendit qu'elle entre et dit à tout le monde, mais surtout au journaliste en refermant la porte:

-Katrina devrait bientot revenir, lorsqu'elle se seras lassé de l'homme qu'elle accompagne ...

Il regarda Oliver du même ton enjoué qu'il avait peut-etre perdu depuis quelque temps:

-Nous avons mal débuté notre conversation, j'aurais du vous avertir plutot que Katrina prend un malin plaisir à "envouter" si je puis dire, tout les hommes qui ont le malheur de passer sur son chemin, elle ne s'en rend pas compte cher monsieur ...

Il prit un air plus triste

-Vous n'êtes malheureusement pas son genre d'homme Olivier ...

Il avait dit ses dernier mot lentement en amuyant chaque syllabe. prennat un plaisir meurtrier à détruire le journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 21:35

(oups... Embarassed )

Carole fit une moue imperceptible lorsque oliver quitta l'appartement en laissant en plan ses idees de batailles... Sad et elle. Son sourire revient en le voyant revenir.

La femme eternellement jeune ne pu reprimer ses joues de rougir et sa surprise affluer quand oliver se presenta si noblement.... Rare etait les hommes qui la traitait avec tant de delicatesse. Toutefois, une penser angoissante monta jusqu'a sa tete:

*Et s'il remarquait ma froideur.....*

Elle se tourna ensuite vers le journaliste:
"J'ai malheureusement l'impression qu'il dit vrai.... cependant, il est tres probable qu'il veut que vous craquiez!!"

Les hommes n'allaient pas se battre physiquement, mais le combat psychologique n'etait pas perdu!!
Elle sourit, moqueuse. Very Happy

La proposition de parler lui plu beaucoup... un journaliste ecrit des histoires tous les jours!! Et peut-etre apprendrait-elle des secrets se revelant utiles prochainement... lui meme ne connaissait-il pas jack... ce personnage l'intriguait de plus en plus que les autres en parlaient ou en pensaient.

Carole arreta d'etudier passionamment l'epee pour la faire tournoyer artistiquement et habilement... Prouvant ainsi qu'elle ne marchait pas en territoires inconnus!

"Si du sang coule ce soir, ce ne sera pas certe pas le mien..."
Pour ne pas faire trop peur a Olivier, elle lui adressa un sourire d'ange et lui redonna gracieusement son arme. Razz
Par contre, elle ne put empecher une lueur exciter et presque mesquine briller quelques secondes dans ses yeux.

"Vous vouliez causer... alors je vous ecoute, dites-moi ce qu'il doit etre entendu!!!" Wink

Fixant les deux hommes, elle revient s'assoir sur le divan.


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 22:14

Il s'adressa de nouveau a Katrina :

- Biensur j'accepte avec plaisir, I'm thirsty !!
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 22:17

Elle sourit et dit:

-Et bien ... qu'attendons nous pour nous y rendre?

Suite le "Katrina"s Café
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 22:33

*OLIVIER essaya de soutenir le regard de la femme. Il reprit son épé avec délicatesse. Carole était belle... bien trop belle pour être humaine*

-Vous êtes étonnante! dit-il.

*il ignorait un peu Oliver... il disait vrai... pourquoi ne pas se laisser tenté par cette rose noire qui lui piquait le bout des doigts juste sous son nez? une fleur aussi rare doit se ceuillir avec délicatesse il se releva et fit un baise-main à carole*

-Je vous invite chez moi... pour diner!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 22:38

Le Policier se renfrogna, il n'allait tout de même pas laisser partir Carole sans lui avoir parler! , il s'avanca vers le journaliste et dit:

-Vous ne trouvez pas que c'est un tentinet impoli de partir avec mon invitée??

Il le fixa dans les yeux, parlant sur un ton qui frolait le sarcasme. Mais ont pouvait voir de légères flammes briller dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 10:18

Liliane entra, à contrecoeur, dans l'appartement de l'homme. Elle resta près de la porte.

Son regard s'attarda sur la femme dans l'appartement. Elle était très jolie, mais il y avait un petit quelque chose dans son regard qui ne semblait pas humain.

La joute verbale entre les deux hommes reprit. Liliane se demanda se qu'elle faisait là, chez un étranger, au milieu d'une dispute.

Elle se rapprocha de la porte et mis sa main sur la poignée. Il y avait beaucoup de bruits beaucoup de gens pour un espace aussi petit. Elle n'aimait pas ça. Si au moins ils étaient tranquilles.

Elle observa les deux hommes se parler. La première idée qui lui vint de l'homme à l'épée était qu'il était un coureur de jupon plutôt médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 21:49

*Comment cela pas humaine!!!*

Elle enleva sa main un peu precipitament croyant vraiment qu'il avait decouvert sa nature a cause de sa froideur...
Elle baissa les yeux, reflechissant a toute vitesse. L'offre lui plaisait enormement... plus l'idee de diner lui remontait en tete, plus son appetit s'accroissait.
Elle leva la tete soudainement et fixa la porte ou une odeur d'humaine et des pensees naive de femme lui parvenaient!!

Elle se tourna vers les deux hommes et se pama:

"Vous n'etes pas obliger de vous battre pour moi!!" (MDR)

"je viendrais peut-etre plus pour un souper... mon cher"repondit-elle a l'adresse de Olivier....

"Dans le noir de votre appartement... Pour l'instant, si on parlait tous les quatres!!!" Razz

Elle se leva, embrassa Oliver et Olivier sur la joue et se dirigea vers la porte pour decouvrir la jeune femme qui epiait leur paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 17:04

*Olivier resta tranquillement assit sur le sofa*

-Vous voyez!! dit-il à Oliver, ce n'est pas de ma faute si elle préfère mon ''engin'' au votre! je parle bien sur de mon épé Wink , Les femmes craquent sous mon charme... elles ont peur de mon intelligence. C'est pitoyable mais votre soeur c'est éppris de moi... Quel outil formidable contre un homme comme vous! et quel sujet fascinant... le frère qui est subjugué par sa soeur... Well, well! the others gardens always seem better than yours! (le jardins des autres sembles toujours plus beau que le sien!) Don't you think? (ne croyez-vous pas?)

*il se relava de belles manières*

-On se revoit en Enfer!!

*il parit plus loin en décochant un clin d'oeil à Oliver*

Arrow les rues
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 17:56

Liliane resta interdite face à la scène qui venait de se dérouler.

Elle s'effaca pour laisser l'homme sortir. Elle jeta un coup d'oeil à l'homme qui l'avait invité et à la femme. Puis se tourna vers l'homme qui semblait mieux connaître l'autre.

-Il est toujours comme ça? Arrogant et prétentieux? Je parie qu'il est journaliste... ou bien gendarme. (J'ai mis en italique car mon personnage est français et elle a prononcé le mot en français).

Elle se frotta légèrement le front et soupira. L'Allemagne lui manquait tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 23:20

Oliver était visiblement frustré de ne pas avoir pu répliquer avant qu'il ne parte, mais il répondit sur un ton plutot joyeux à la nouvelle vennue

-Ho ... mais un homme comme lui ... aussi sympathique ne peut être que journaliste ...

Reste toujours quelques étincelles dans ses yeux montrant qu'il allait bientot se vanger.

-Je peux vous servir quelque chose ? Gente Dame?

S'adressant à Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 EmptySam 22 Avr - 10:28

Liliane fit un petit sourire.

-J'accepterais volontier, mais je ne voudrais pas interrompre votre conversation avec madame. Peut-être une prochaine fois. Il semblerait que nous allons habiter le même immeuble.

Elle attrapa son sac qu'elle avait laissé sur le sol et se dirigea vers la porte. Elle se retourna rapidement.

-Idiote! Je ne me suis même pas présentée. Liliane de Rougemont, fille du regreté Édouard de Rougemont, l'architecte. Et à qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 19:28

Il prit un air de chien battu et dit:

-Alors tout le monde s'en va? Dommage ... Je trouvais l'ambiance pourtant divertissante ...

Il prit un air radieux et dit:

-Je me nomme Oliver Mclawrence ... Chef de la police de londre pour vous servir!

Il fit une courbette maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:11

Carole sourit moqueusement et affectueusement a la courbette manquer de Oliver.... Le policier n'avait pas l'air d'etre le parfait exemple d'elegence et de convenance....

Cependant, la vampire n'aimait pas particulierement se faire tasser en second plan par cette humaine et elle ne se gena pas pour le faire paraitre:

"Mais moi, my heart, je ne suis pas comme cette megere.... j'ai la grace et l'honneur de rester en votre chaude compagnie... Et puis, vous ne m'avez toujours pas accorder ma requete!" Minauda-t-elle en se collant litteralement a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 22:29

Le sourire de Liliane disparut.

-Vous êtes policier, le chef de la police?

Liliane se mordit l'intérieur de la joue.

-Excusez ma réaction. Je n'ai jamais été en très bon terme avec les élites policières.

Elle leva un sourcil en voyant l'autre femme se coller sur Oliver.

-Eh bien, la "mégère" va vour quitter. Je ne voudrais pas que ma présence vous empêche de vous amusez, vous et votre conquête.

Liliane ne prit pas le temps d'attendre la réponse du policier et sortit de l'appartement en refermant la porte derrière elle. Elle s'appuya contre la porte en soupirant.

"Dire que je le trouvais mignon et charmant, c'est bien ma veine.", se dit-elle. "Un autre corrompu dans la grande famille des corrompus..."

Elle se dirigea vers l'escalier pour monter à son appartement en se demandant s'il pouvait être différent des autres.

*Suite à l'appartement de Liliane*
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 20:27

Ne résistant évidement pas à l'amour d'une femme ... mais ne suportant pas ne pas être désirer il dit:

-Pouvons nous poursuivre notre conversation plus tard, milady? ...

Si Oliver ne suportait pas une chose c'est d'être repoussé, il sortit rapidement en donnant un rapide baisser sur la main de Carole et alla rejoindre lilianne vers son appartement, suivant son instinct de policier

-) suite appartement de Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 21:23

Carole pinca les levres et dans ses yeux une legere lueur rouge s'installa.. mais cela cet abruti de policier ne pouvait le remarquer a cause de cette egocentrique stupide!!!

*Elle n'est meme pas belle en plus..... Elle est trop.. trop HUMAINE!!!*

Carole malgrer la rage qui la soulevait, resta planter sur place apres le depart de Oliver et ne fit pas un geste pour le retenir ou pour le suivre...

"La vangence est meilleure lorsqu'elle est penser et lente..."
Elle sortit de l'appartement du traitre et regagna le plus calmement possible le sien. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 20:19

Oliver entra dans son appartement, toujours souriant, mais penssif. Il se mit à faire les cent pas dans le petit salon, se sentant un peu en dehors de la situation ...

Les femmes abondaients dans cette ville, alors pourquoi il s'acharnait sur celles qui ne s'interessaient pas à lui?


C'est bien plus palpitant penssa t-il.

Effectivement, il aimait le danger et il n'arrêterais certainement pas d'y faire face en s'acharnant sur Muriel ... mais pour l'instant il devrait lui laisser le temps de souffler un peu, il y avait une autre femme qui avait retenu son attention, il fit un grand sourire et sortit un grand paquet de rose bleu, qu'il avait l'intention de déposer devant l'appartement de Liliane.

Il sortit de son appartement à la hâte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement d'Oliver et de Katrina
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katrina McLawrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Habitations et immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser