La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 À la recherche d'un restaurant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

À la recherche d'un restaurant Empty
MessageSujet: À la recherche d'un restaurant   À la recherche d'un restaurant EmptyLun 11 Sep - 21:32

Alfons marchait tranquillement dans la rue, regardant de droite à gauche, à la recherche d'un restaurant ou bien d'une petite épicerie pour pouvoir petit déjeuner et aisin découvrir un peu la ville où il venait tout juste d'emménager.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Königreich
Petit Citoyen
Klaus Königreich


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2006

À la recherche d'un restaurant Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un restaurant   À la recherche d'un restaurant EmptyMar 12 Sep - 7:10

Klaus passait dans la même rue (encore une fois victime d'insomnie) accompagné de sa vingatine d'hommes de main puis apperçut un jeune homme qui avait l'air perdu et s'approcha de lui

Je peux vous aider?

** arg je doit faire peur avec mes gardes du corp **
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

À la recherche d'un restaurant Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un restaurant   À la recherche d'un restaurant EmptyMar 12 Sep - 15:37

Intimidé, mais plutôt impressionné qu'un homme entouré de ses gardes du corps, donc qui devait être tout de même important, lui adresse parole, Alfons ne put que bafouiller sa réponse.

- Je... je ne cherche qu'un restaurant... vo... vous en connaissez un pas trop dispendieux où je pourrais petit déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Königreich
Petit Citoyen
Klaus Königreich


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2006

À la recherche d'un restaurant Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un restaurant   À la recherche d'un restaurant EmptyMer 13 Sep - 7:13

Hum... en fait ... je suis nouveau dans cette ville mais si tu veux tu n'As qu'a me suivre jusqu'a ma chambre d'hôtel j'ai les déjeuners gratuits et j'ai bien peu de visieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

À la recherche d'un restaurant Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un restaurant   À la recherche d'un restaurant EmptyMer 13 Sep - 10:30

Alfons était maintenant devant un conflis intérieur. Suivre un parfait inconnu, ou bien sauver de l'argent en petit déjeunant gratuitement? La question ne se posait presque pas: sa mère lui avait toujours dit de ne pas parler aux étrangers. Mais il se souvint alors la soirée qu'il avait passé en compagnie de Katrina, hier soir. Elle aussi était une inconnue, mais il avait tout de même suivit jusqu'à son appartement et elle s'était avérée une personne tout à fait gentille et charmante.

- Je vous suis. Merci beaucoup.

Il sourit. C'est comme cela qu'il pourra connaître un maximum de gens et ainsi se sentir chez lui, ici, à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Königreich
Petit Citoyen
Klaus Königreich


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2006

À la recherche d'un restaurant Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un restaurant   À la recherche d'un restaurant EmptyMer 13 Sep - 16:27

Daccord suis moi Razz

Klaus commença a marcher en discutant avec Alfons

Hj:Suite la luxueuse chambre d'hôtel de Klaus Köningreich :Hj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'un restaurant Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un restaurant   À la recherche d'un restaurant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers le restaurant
» Sortie au restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser