La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'appartement d'Oliver et de Katrina

Aller en bas 
+10
Karl
Atton Carth Jonesy
Muriel
Tetra Wagner
Liliane de Rougemont
Foaly McGregor
Olivier
Katrina McLawrence
Carole
Oliver McLawrence
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 EmptyMer 20 Sep - 22:52

Liliane se rapprocha encore plus d'Oliver si c'était possible et lui prit le poignet non abîmé.

-Alors, tu n'as que quelques jours pour devenir plus fort et plus rapide. Ou tu peux tout simplement accepter et demander de l'aide aux gens qui t'entourent.

Elle lâcha le poignet et mis ses bras autour de son cou.

-C'est magnifique que tu veuilles aider et protéger les autres. Mais nous aussi on peut t'aider. Moi, je veux t'aider, dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 EmptyJeu 21 Sep - 11:19

Il sortit de la salle de bain. Il devait reprendre confiance mais jamais il ne c'était sentit aussi misérable face à quelqu'un. Elle était forte mais ce n'était pas un démon ... Ces derniers jours il c'était battu contres des vampires et autres créatures, il pourrait bien vaincre son maître.

Il serra les poings et se retourna vers Liliane, habité par une nouvelle force. Il lui dit:


-Alors je vais tout mettre en oeuvre pour qu'elle ne vous tues pas ... Même si je dois redevenir un tueur ...

Il s'en alla vers la porte de son appartement et dit à Liliane avec un léger sourire:

-Mais je vais tenter de ne garder ça que comme dernier recourt ... J'ai quelqu'un à aller voir ... Tu peux venir si tu veux ...



Il attendit sa réponse avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 EmptyJeu 21 Sep - 16:06

-Évidemment que je viens, dit Liliane rapidement. Je ne vais quand même pas te laisser te balader seul dans Londres tout seul dans ton état.

Elle soupira lentement et se dirigea vers la porte, suivant Oliver. Cette situation prenait une ampleur démesurée. Elle avait peur de perdre Oliver, qu'il meure ou qu'il retourne définitivement dans son ancien gang.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 EmptyJeu 21 Sep - 17:59

Il aquiessa , et sortit de l'appartement en compagnie de Liliane. Il avait une idée et pour cela il ne pouvait pas la mettre dans le coup. Il savait qu'elle ne serait pas contente, mais sa réaction de surprise serait encore mieux, et ferait plus d'effet si elle était là.

Il ne pouvait pas se convaincre de la mèller à la bataille. Durant toutes ces années il ne c'était pas lier à personne en vivant dans la peur que Ludmila revienne, maintenant qu'il aimait quelqu'un. Elle arrivait.

Ils se dirigèrent vers le Katrina's Café
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 EmptyVen 22 Sep - 12:29

Oliver entra dans son appartement. Il avait prit bien soin de NE PAS SE FAIRE REMARQUER

Il referma la porte derrière lui, il fut déçu de constater que Katrina n'était pas là, mais il était bien décidé à l'attendre. Il se changea et mit quelques affaires dans un sac, puisque maintenant il passerait un certain temps au quartier général et qu'avec cette petite escapade de cette nuit il serait bien surveillé.

Il s'installa sur le sofa en soupirant. Il attendit que Katrina revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 EmptyVen 22 Sep - 12:35

Katrina entra en trombe dans l'appartement, elle fut heureuse de voir que Oliver était là. Elle se raprocha de lui et vit immédiatement à son expression que quelque chose de mauvais se passait, et elle savait déja c'était du à qui. Elle dit tout bas:

-Ludmila ... Oliver ... Que ce passe t-il??

Elle connaissait déja la réponse, mais espérait que ce soit tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 EmptyVen 22 Sep - 12:39

Il baissa la tête, il avait honte de ce qu'il faisait, même si il ne le faisait pas pour de vrai, c'était tout de même une sorte de lachatée. Il releva les yeux vers Katrina, reprenant une expression dure, il dit:

-Je dois partir ...

Il prit les mains de Katrina et dit:

-...Tu comprend toi ... alors je t'en prit, va parler à Liliane ... Dit lui que je l'aime ... Et que je n'ai pas le choix ...

Il rebaissa la tête et dit d'une voix sourde:

-Je vais partir durant un certain temps ... surveille tes arrière Katrina ... Je ne sais pas ce qu'il peutr arriver.

Il se releva et sortit de l'appartement, il ne se dirigea pas immédiatement vers le quartier général, sachant que de toute façon, à son retour, se ne serait pas joli pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 EmptyVen 22 Sep - 12:40

Elle ne tenta pas de l'empècher de partir. Elle laissa tomber quelques larmes, voila que tout ce qu'ils avaient construit venait de ce détruire en quelques instants. Elle renifla et resta assise sur le sofa. Se demandant ce qu'il allait arriver par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 EmptyVen 22 Sep - 20:27

ALicia qui avait quitter son appartement en peur du par ce qu'elle venait de découvrir, ce dirigea rapidement vers celui de Katrina. Elle n'avait personne à qui parler. Enfin oui, mais son bien aimé était à l'hôpital et elle ne voulait pas le déranger. Pas maintenant. Elle tena fermement le test de grossesse dans sa mains droite. Puis elle cogna à petits coup rapide sur la porte une fois arrivé. Elle pria le ciel que Katrina soit là


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 EmptyVen 22 Sep - 20:32

Katrina vint ouvrir la porte. Elle avait toujours les yeux rougit puisqu'elle avait pleuré. Elle fut tout de même ravie de voir son amie Alicia. Mais elle trouva qu'elle semblait préocupée. Elle lui fit signe d'entrer et dit:

-Est-ce que ça va??

Elle evita de montrer qu'elle avait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 EmptyVen 22 Sep - 20:35

Elle entra d'un pas mal assuré dans l'appartement de Katrina. Elle avait remarquer les yeux rougis de celle-ci et fit un petit air embarrassé. Elle cacha le test de grossesse dans sa poche et fixa Katrina

-..Je tombe peut être mal....je peux repasser une autre fois si tu veux...

Elle s'agita un peu. Elle sentait son coeur exploser. Elle ignorait si elle était heureuse ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 EmptyVen 22 Sep - 20:42

Elle secoua vivement la tête et dit en posant sa main gentiment sur son épaule:

-Non raconte moi ce qui ce passe!

Elle sourit gentiment, voulant lui montrer que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 EmptyVen 22 Sep - 20:45

Alicia poussa un léger soupire de soulagement. Elle alla s'asseoir sur une chaise et regarda son amie. Elle n'était plus sure de vouloir en parler.

- Ce qui se passe?....Bonne question. J'ai faillit perdre celui que j'aime....et puis....

Elle déposa le test sur la table, le montrant à Katrina

- Et je viens de savoir que j'étais....


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 EmptyVen 22 Sep - 20:52

Elle fit de grands yeux en voyant le test, elle fixa Alicia et dit:

-Alors ... Tu es enceinte??!!

Elle ne savait pas si elle devait être triste pour elle ou heureuse, alors elle lui demanda:

-Et ... tu crois que tu es prète a avoir un enfant??
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 EmptyVen 22 Sep - 20:56

Elle fit un signe affirmatif lorsque son amie lui demandait si elle était enceinte. Elle se torda doucement les doigts suite à la question de celle-ci

- Voila pourquoi j'angoisse. J'ignore si je suis prête. Et comment va régir Foaly quand il va l'apprendre! Il n'en veut peut être pas d'enfants! on en a jamais parler et ça nous est jamais venu à l'esprit.

Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, mais elle s'empêcha de pleurer et elle préférait fuire le regard de son amie.


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 EmptyVen 22 Sep - 21:02

Elle s'approcha d'elle et lui prit les mains, elle dit ensuite:

-Je suis certaine que Foaly sera très heureux d'avoir un enfant ... Moi je trouve ça formidable, un bébé, c'est beau, c'est gentil, c'est beaucoup d'attention mais tu seras très bonne comme maman!

Elle sourit et dit:

-Tu verras, Foaly est quelqu'un de gentil. Il sera vraiment content!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 EmptyVen 22 Sep - 21:04

Elle la regarda

- Oui mais si ce n'est pas le cas? Et qu'il me laisse par la suite...

Elle repensa au regard qu'il lui avait jeter à lhôpital avant qu'elle parte. Elle se secoua la tête vivement, chassant cette image


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 EmptyVen 22 Sep - 21:16

Elle secoua la tête et dit:

-Je crois que ce n'est pas le genre de Foaly de faire ça ... Essaie de lui en parler, ce n'est pas bien de garder sa seulement pour toi, et puis c'est également son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 EmptyVen 22 Sep - 21:19

Elle lâcha un long soupir.

- Et je lui dit comment? Je ne peux pas lui annoncer comme ça!..." Hey Salut mon coeur, tu sais quoi? Je suis enceinte! " Ça ne se fait pas!

Elle avait réellement peur. Son cerveau étais en état d'alerte. Puis elle prit soudainement les mains de Katrina

- Katrina....je t'en pris...n'en parle surtout pas.....pas avant que j'aille décider d'en parler...même si ça me prends des mois...


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 EmptyVen 22 Sep - 21:26

Elle aquiessa doucement et dit:

-Evidement que je ne dirais rien ... Mais tu devrais lui en parler rapidement, et puis, plus tu attendras plus se seras long.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 EmptyVen 22 Sep - 21:34

Elle resta silencieuse puis voulant changer de conversation

- Dis moi....tu semblait légèrement bouleversé tantôt à la porte....

Elle la regarda, ne voulant pas la forcé si elle ne voulait pas en parler


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 EmptyVen 22 Sep - 21:38

Elle haussa les épaules et dit:

-C'est Oliver ... Il a des problemes, mais c'est tout ce que je peux dire, desoler ...

Elle ne pouvait pas poursuivre puisqu'elle risquait de mettre Oliver dans l'ambaras si elles étaient écoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 EmptyVen 22 Sep - 21:40

Elle fit un regard navré

- Je ne te forcerai pas à en dire plus non plus...tu as tes raisons.

Elle repensa légèrement son père

- Moi c'est mon père qui me causerais problème si il était de retour à Londre
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 EmptySam 23 Sep - 18:48

Après ces paroles, elle se leva et indiqua à Katrina qu'elle devait partir. Elle lui fit un faible sourire et partie aussitôt en dehors de l'appartement et de la bâtisse, partant s'égarer dans les rues, réfléchissant comment elle annoncerait la nouvelle à Foaly


----> Les rues!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 EmptyDim 24 Sep - 21:08

Oliver entra dans son appartement en compagnie de Muriel. Il s'assura qu'il n'y avait personne et referma la porte derrière lui en prennt bien soin de la verrouiller. Il ferma toutes les fenêtres sachant très bien que toutes précotion était bonne à prendre.

Lorsqu'il eut terminé il se retourna vers Muriel et dit:


-Je ne peux pas t'expliquer, encore je ne peux pas. Sinon tout ce que je fais en se moment sera fait pour rien et je ne pourrais le supporter.

Il fit une pause et dit:

-J'ai besoin de ton aide ... Ensuite je trouverais un moyen pour qu'il ne t'arrive rien.

Il soupira et dit:

-Ça ne devrait pas être trop te demander en fait ... J'ai besoin que tu me tabasse ... Bien comme il faut, comme si je m'était battu contre toi ... Et que j'avais perdu. Je crois que tu es capable de faire ça non?

Il attendit sa réponse, espèrant tout de même qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement d'Oliver et de Katrina
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katrina McLawrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Habitations et immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser