La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ballade anodine ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Ballade anodine ... Empty
MessageSujet: Ballade anodine ...   Ballade anodine ... EmptyMer 13 Sep - 20:33

Oliver sortait de l'appartement de Liliane. Il souriait. depuis quelques heures il c'était beaucoup rapproché de Liliane et il était content. Il se sentait léger comme sur un nuage.

C'était encore la nuit, alors le parc était plongé dans la pénombre des ténèbres. Il frissona en pensant que Jack l'éventreur avait commis un crime ici. Mais il chassa cette pensée de son esprit. Ce n'était pas le moment.

Il continua sa ballade, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Ballade anodine ... Empty
MessageSujet: Re: Ballade anodine ...   Ballade anodine ... EmptyMer 13 Sep - 20:41

Muriel ne se sentait pas d'humeur de retourner tout de suite à l'appartement qu'elle avait. Elle n'était même pas certaine que le propriétaire ne se soit pas rendu compte de son départ...

Les bras croisés sur le poitrine et la tête penchée elle marchait tranquillement dans le parc pensant à ce qu'elle devait faire.

Elle percuta quelqu'un avec son épaule. Elle ne prit même pas le temps de regarder et continua son chemin après avoir lancer un "Désoler" distrait
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Ballade anodine ... Empty
MessageSujet: Re: Ballade anodine ...   Ballade anodine ... EmptyMer 13 Sep - 20:43

Mais Oliver lui, remarqua la personne qui l'avait bouscullé et dit d'un air abscent mais d'une voix forte pour qu'elle l'entende:

-Désolé!

Il alla rejoindre Muriel et dit:

-Merci de me dire salut ... En plus de me bousculler tu m'ignore?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Ballade anodine ... Empty
MessageSujet: Re: Ballade anodine ...   Ballade anodine ... EmptyMer 13 Sep - 20:50

Elle fut surprise de voir que c,était Oliver qu,elle venait de croiser mais essasyer de ne pas montrer son étonnement.

Elle décida de jouer un peu avec lui, un peu de distraction après ce long voyage ne lui ferait pas de tord


Tu n'en à pas l'air mais parfois tu sais être perspicace kleine katze (petit chat)...

Elle arrêta de marcher et le regarda du coin de l'oeil en se demandant pourquoi il insistait pour lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Ballade anodine ... Empty
MessageSujet: Re: Ballade anodine ...   Ballade anodine ... EmptyMer 13 Sep - 20:54

Il ne comprit pas la remarque en allemand mais ne se posa pas trop de question, il retint tout de même les mots et se dit qu'il demanderait à Liliane plus tard.

Il mit la main dans ses poches et sortit un billet qu'il tendit à Muriel:


-Tient je t'ai obtenu ça apres notre conversation de l'autre jour ...Peut-être que tu auras envie de ... changer de voie.

Il lui fit un clin d'oeil et attendit qu'elle le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Ballade anodine ... Empty
MessageSujet: Re: Ballade anodine ...   Ballade anodine ... EmptyMer 13 Sep - 20:58

Elle garda les bras croisés, elle avait appris à ne pas être curieuse mais Oliver avait le don de lui faire désobéir à la plus part des enseignements de son maître, donc elle se demandait vraiment qu'est-ce-que c'était que ce billet qui lui tendait. Elle ne le prit pas tout de suite et prit la peine de demander:

Qu'est-ce-que c'est? Et ne me dit pas un billet je le vois bien mais plutôt un billet de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Ballade anodine ... Empty
MessageSujet: Re: Ballade anodine ...   Ballade anodine ... EmptyMer 13 Sep - 21:00

Il roula les yeux et insista, parfois elle était vraiment pas croyable.

-Prend le donc et arrête de poser des questions!

Il soupira et dit:

-Tu es vraiment impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Ballade anodine ... Empty
MessageSujet: Re: Ballade anodine ...   Ballade anodine ... EmptyJeu 14 Sep - 16:59

Elle grogna et lui arracha presque le billet des mains en lui lanca un regard impatient.

Elle lui tourna le dos et lis ce qui était écrit sur le billet à voix haute en soupirant


Orchestre Symphonique de Londres Présente:
La Neuvième Symphonie de Beethoven par
Hans von Bülow


Elle plaqua sa main sur sa bouche pour retenir un cri. Tenant le billet très fort dans sa main de peur qu'il ne parte au vent même si il n'y avait aucune brise dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Ballade anodine ... Empty
MessageSujet: Re: Ballade anodine ...   Ballade anodine ... EmptyJeu 14 Sep - 17:07

Il sourit, visiblement satisfait de cette réaction. Il mit sa main sur ses hanches et dit:

-Ne t'inquiète pas ... je ne te demanderais pas d'assouvir certains plaisir sexuel en echange de ces billets ... quoi que ...

Il fit une pause en prenant un air pervers, mais il lui fit une grimace à la fin et dit:

-J'espere que ça te plairas ... j'ai travaillé fort pour obtenir ce simple billet ... Mais j'ai ... des relations ...

Il croisa les bras et dit:

-Bon ... je vais te quitter ... J'ai ...

Il s'approcha de Muriel et dit tout bas:

-Quelqu'un qui m'attend ... héhé ...

Il commença à marcher en sens inverse vers l'appartement de Liliane, mais il marchait lentement et d'un pas heureux
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Ballade anodine ... Empty
MessageSujet: Re: Ballade anodine ...   Ballade anodine ... EmptyJeu 14 Sep - 17:14

Elle se retourna vivement et le regarda partir en tenant de billet toujours aussi fort. Elle se torturait l'esprit en tentant de savoir pourquoi il lui donnait ce billet.

Elle sortit soudainement de ses pensées et lui cria:


M... merci!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Ballade anodine ... Empty
MessageSujet: Re: Ballade anodine ...   Ballade anodine ... EmptyJeu 14 Sep - 17:18

Il se retourna doucement en marchant toujours mais de reculons. Il salua Muriel et lui fit un clin d'oeil. Il se retourna ensuite et poursuivit son chemin pour être là lorsque Liliane se réveillerait.

Suite appartement de Liliane.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Ballade anodine ... Empty
MessageSujet: Re: Ballade anodine ...   Ballade anodine ... EmptyJeu 14 Sep - 17:40

Elle le regarda partir sentant bizarrement une chaleur au niveau de la poitrine. Elle s'en rendit compte ayant déjà resentit cette sentation il y a quelques années, elle paniqua.

Elle mit sa main sur son front et ferma les yeux se trouvant tellement stupide. Allant se coucher en plein milieu du parc, ne faisant pas attention aux possibles malfaiteur, elle n'en ferait qu'une bouchée, et elle regarda le ciel.


Pourquoi je suis revenue?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Ballade anodine ... Empty
MessageSujet: Re: Ballade anodine ...   Ballade anodine ... EmptySam 16 Sep - 13:25

Elle leva le billet pour mieux le regarder et vit que le spectacle était le soir même, elle soupira et se leva se disant que même si elle regrettait d'être revenue elle n'allait pour rien au monde manquer la chance d'aller écouter la plus belle oeuvre du défunt Beethoven.

Arrow Appartement de Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade anodine ... Empty
MessageSujet: Re: Ballade anodine ...   Ballade anodine ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade anodine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade norcturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Les coins sombres et mal-famés de Londres :: Mitre Square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser