La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ballade norcturne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

ballade norcturne Empty
MessageSujet: ballade norcturne   ballade norcturne EmptyVen 20 Oct - 21:42

Liliane entra dans le Mitre Square et alla s'installer sur un banc de parc. Selon elle, c'était l'endroit idéal pour trouver quelques proies. Violeurs et tueurs de bas-niveaux fréquentait souvent ce genre d'endroit.

Elle soupira en constata que le parc était désert. L'annonce d'un meurtre par Jack L'Éventreur dans ce même parc avait dû faire fuir la majorité des gens. Elle décida d'attendre un peu, avec un peu de chance, elle rencontrerait quelqu'un qui tenterait de la violer. Elle sourit en pensant à ce qu'elle pourrait lui faire endurer pour avoir osé, et pour avoir violé toutes ces femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

ballade norcturne Empty
MessageSujet: Re: ballade norcturne   ballade norcturne EmptySam 21 Oct - 22:40

Liliane avait passé la nuit assise sur son banc de parc. Elle bouillait à l'intérieur d'elle.

"Pourquoi n'y a-t-il jamais de vilains lorsque l'on veut en voir?", se demanda-t-elle.

Elle décida de rester dans le banc pour regarder le soleil se lever. Elle se sentit bien à ce moment. Elle porta la main à ses cheveux en soupirant. Éric avait peut-être raison, elle y était allée un peu fort avec les ciseaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

ballade norcturne Empty
MessageSujet: Re: ballade norcturne   ballade norcturne EmptySam 21 Oct - 22:47

Oliver avançait lentement, espérant qu'elle ne serait pas trop loin ... Il entra dans le parc ... Il faisait encore noir mais le soleil commençait à se lever. Il regarda autour de lui et l'apperçut. Il n'hésita pas une seconde et se rendit jusqu'à elle. Il la regarda quelques instants puis s,installa sur le bans, avec beaucoups de difficulté il réussit à s'asseoir.

Il regarda droit devant lui et dit finalement:


-C'était necessaire de couper tes cheveux?

Il ne savait pas quoi lui dire, alors il devait briser la glace d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

ballade norcturne Empty
MessageSujet: Re: ballade norcturne   ballade norcturne EmptySam 21 Oct - 22:52

Lorsque Liliane sentit une présence s'asseoir près d'elle, elle sut immédiatement de qui il s'agissait.

-J'en avais marre, dit-elle simplement.

Elle se déplaca de quelques centimètres pour mettre un peu plus d'espace entre Oliver et elle.

Elle se doutait de la raison de son apparition. Elle ne savait simplement pas comment réagir. Depuis le début, elle avait agit contre elle, contre le comportement qu'elle adoptait habituellement. Elle se demanda vaguement si elle allait encore se laisser faire, puis elle réalisa qu'elle ne pouvait pas.

Elle resta silencieuse, attendant qu'Oliver prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

ballade norcturne Empty
MessageSujet: Re: ballade norcturne   ballade norcturne EmptySam 21 Oct - 22:57

N'y tennant plus il se tourna vers elle, il dit d'un ton fort et d'un regard colèrique:

-Je suis désolé Liliane ... Je suis un idiot ... Mais tu ne peux pas me tenir en laisse ...

Il croisa les bras ... trouvant la position inconfortable il les décroisa ... Il comprit que sa phrase était innapropriée et totalement idiote ... Mais c'était sortit, il ne savait pas comment Liliane allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

ballade norcturne Empty
MessageSujet: Re: ballade norcturne   ballade norcturne EmptySam 21 Oct - 23:07

Un petit sourire apparut sur les lèvres de Liliane.

-Et toi? Tu crois que tu peux me laisser en laisse? Car c'est ce que tu fais. Le réalises-tu?

Elle tourna son regard vers Oliver, un regard sans expression.

-Tu veux croire que je suis la gentille petite fille qui t'attendra jour après jour, se morfondant de savoir si tu vas revenir. Mais je ne suis pas comme ça, je ne l'ai jamais été. Désolé!

Elle retourna son regard vers le lever du soleil. Le rêve de bien des jeunes filles est d'observer un lever de soleil aux côtés de l'homme de leurs vies. C'était tellement différent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

ballade norcturne Empty
MessageSujet: Re: ballade norcturne   ballade norcturne EmptySam 21 Oct - 23:14

Il serra les poings et dit:

-Mais pourquoi tu t'inquiète?? J'ai toujours fais ça ... Je suis vennu à londre pour être policier et pour faire autre chose que tuer des gens ... Mais comprend que je suis incapable de rester tranquille en voyant quelqu'un comme Jack l'éventreur tuer des femme.

Il se leva et la dévisagea méchament, il s'était le ver un peu vite et ressentit une vie douleur des les cotes, mais il l'ignora, il dit d'une voix forte:

-Et toi tu fiche quoi ici??? Dit moi ... Tu essaie d'attirer Jack l'éventreur ... Je me demande qui est le plus idiot entre toi et moi, j'ai bien failli me faire tuer cette nuit par ce dit Jack ... Je n'ai même pas pu me défendre, je me suis fait frappé sans réagir, la seule option que j'aurais eu aurait été de lui planter une balle dans la tête, et je ne l'ai pas fait ...

Il soupira et dit:

-Je ne veux pas te faire de mal Liliane ... Mais je dois attraper cet homme ... Si s'en ai bien un ... Et je veux le faire sans le tuer ... Mais j'ai bien l'impression que ce sera plus difficile que prévu!

Il songea à retourner s'asseoir mais se ravisa ... Il se contenta de rester debout sans bouger le moindre muscle ...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

ballade norcturne Empty
MessageSujet: Re: ballade norcturne   ballade norcturne EmptySam 21 Oct - 23:20

Liliane dévisagea Oliver.

-Tu me crois assez stupide pour tenter d'attirer Jack l'Éventreur? Il ne viendra pas à moi de toute façon, je ne ressemble pas à une prostitué. Je m'attaque à un peu moins dangereux.

Elle jeta un coup d'oeil à l'horizon. Oliver lui avait fait manqué la fin du lever de soleil. Elle grogna intérieurement.

-Fais ce qui te semble bien, je ne peux pas t'arrêter de toute façon. Mais dis toi bien une chose. Ta mort n'aidera personne à se débarasser de ce type.

Elle se leva brusquement et mit son visage a quelques centimètres de celui d'Oliver. Elle lui lança un regard déplaisant.

-Tu devrais te reposer, tu sembles souffrir, dit-elle sans compassion dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

ballade norcturne Empty
MessageSujet: Re: ballade norcturne   ballade norcturne EmptySam 21 Oct - 23:25

Il lui dit d'une voix égale:

-Je ne compta pas mourir ... Alors essaie de faire de même!

Il la regarda quelques instants et l'embrassa doucement, un petit baiser rien de très gros et repartit. Il tentait de marcher le plus rapidement possible ... Il était tellement en colère ... Et pourtant il ne pouvait rien faire dans cet état là

"Tu ne perds rien pour attendre Jack ... Je me débarasserais de toi .."

Il continua à grogner jusqu'à son appartement ...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

ballade norcturne Empty
MessageSujet: Re: ballade norcturne   ballade norcturne EmptySam 21 Oct - 23:28

Liliane se rassit sur la banc en grogna. Elle se croisa les bras et les jambes. Elle avait envie de hurler.

"Comme si j'étais assez idiote pour me laisser tuer", se dit-elle.

Elle eut subitement envie de rentrer chez elle. Elle savait qu'à la lumière du jour, il était quasi impossible qu'elle fasse une rencontre intéressante, mais elle ne voulait pas croiser Oliver. À la vitesse qu'il marchait, elle aurait eu tôt fait de le rattraper.

Elle resta sur le banc à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

ballade norcturne Empty
MessageSujet: Re: ballade norcturne   ballade norcturne EmptyMer 25 Oct - 12:25

Frederik décida de passer au traver du parc pour se rendre plus vite à sa destination. Il marcha et passa devant Liliane sans la voir mais s'arrêtat quelques après et recula

Liliane? Ho j'ai faillis ne pas vous reconnaître!

Il lui fit un sourire désoler

Vos longs cheveux vous allaient très bien mais courts aussi il vous vont à merveille! Ils mettent l'accent sur vos yeux!

Il se rendit compte de ce qu'il disait en rougissant et s'empressa de dire:

Ho je suis désolé! Ça doit vous gênée!
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

ballade norcturne Empty
MessageSujet: Re: ballade norcturne   ballade norcturne EmptyMer 25 Oct - 21:11

Liliane fit un petit sourire en regardant Frederik droit dans les yeux.

-Merci, fit-elle doucement, retrouvant sa bonne humeur au contact du jeune homme.

Elle l'invita à s'asseoir près d'elle.

-Et ne soyez pas désolé. Dîtes-vous bien que les femmes adorent recevoir des compliments. Surtout lorsqu'il vienne vraiment du coeur comme celui que vous venez de me faire.

Liliane baissa les yeux sur ses mains. Cela faisait longtemps que personne ne s'était intéressé à elle pour autre chose que son physique. Elle sentait que Frederik était sincèrement gentil avec elle. Elle doutait même qu'Oliver était honnête lorsqu'il lui parlait.

-Que faisiez-vous par ici?, finit-elle par demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

ballade norcturne Empty
MessageSujet: Re: ballade norcturne   ballade norcturne EmptyMer 25 Oct - 21:33

Il s'assit à sa demande et regarda le ciel avec un léger sourire flottant sur ses lèvres

J'allais rendre visite à ceux qui n'ont pas eu ma chance d'avoir une famille qui à été assez généreuse pour me proudre sous son aile... les orphelins... en fait c'est assez malheureux puisqu'ils sont traiter comme plus inférieurs aux chiens...

Il baissa la tête avec un regard triste

Alors je me sens concerné... et avec l'incroyable chance que j'ai eu je me dit que je dois aller les voir et leur montrer que même orphelin on peux avoir la chance de vivre une vraie vie!
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

ballade norcturne Empty
MessageSujet: Re: ballade norcturne   ballade norcturne EmptyMer 25 Oct - 21:38

Liliane hocha doucement la tête. Elle comprenait un peu ce que ces orphelins devaient vivre. Malgré le fait qu'elle ait véçu une partie de sa vie dans l'abondance, elle s'était toujours considéré orpheline, privée ed parents aimants.

Elle se leva tranquillement.

-Je ne vous retarderais pas, dit-elle en souriant. Ces enfants seront heureux de vous voir. Je vais aller voir comment se porte mon grand blessé, finit-elle en parlant d'Éric.

Elle salura Frederik et se dirigea vers son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

ballade norcturne Empty
MessageSujet: Re: ballade norcturne   ballade norcturne EmptyMer 25 Oct - 21:45

Il lui sourit à son tour et se releva du banc puis partit vers l'orphelina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade norcturne Empty
MessageSujet: Re: ballade norcturne   ballade norcturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade norcturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade anodine ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Les coins sombres et mal-famés de Londres :: Mitre Square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser