La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je vais écrire trois fois "retour au poste de police&qu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Je vais écrire trois fois "retour au poste de police&qu Empty
MessageSujet: Je vais écrire trois fois "retour au poste de police&qu   Je vais écrire trois fois "retour au poste de police&qu EmptyMar 19 Sep - 21:39

Oliver arriva finalement au poste de police. Il soupira en voyant que le bordel n'avait pas disparu ... du sang un peu partout, son propre sang, qui le fit grimacer pour une deuxième fois.

"Bon et bien je vais faire un peu de ménage hein ..."

Il commença par nettoyer le sang par terre. et ramassa les feuilles et les dossiers éparpillés. Apres que ce fut terminé il s'installa à son bureau et commença à répondre à certain formulaire qu'il aurait du remplir depuis plusieurs semaines ... Attendant Alfons.
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Je vais écrire trois fois "retour au poste de police&qu Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire trois fois "retour au poste de police&qu   Je vais écrire trois fois "retour au poste de police&qu EmptyMer 20 Sep - 16:01

Sans l'avoir eu trouvé de peine et de misère, Alfons entra à l'intérieur du poste de police. Il fut content de ne pas s'avoir trompé sur le fait qu'Oliver devait l'attendre ici.

- Je... je ne vous ai pas trop fait attendre, j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Je vais écrire trois fois "retour au poste de police&qu Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire trois fois "retour au poste de police&qu   Je vais écrire trois fois "retour au poste de police&qu EmptyMer 20 Sep - 19:52

Oliver se leva lorsque Alfons entra dans le poste de police. Heureux de le voir arrivé et impatient de commencer une paritt de son entrainement il dit en souriant:

-Absolument pas! J'avais des choses à règler de toute manière avant de commencer.

Il fit une pause et dit en prenant quelques affaires, dont deux grand batons, un fusil, et autres armes pour l'entrainement. Il se retourna finalement vers Alfons et dit:

-Nous allons nous entraîner au port ... Il n'y aura parsonne, se sera plus certain.

Il fit signe à Alfons de le suivre et ils se dirigèrent vers le port.
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Je vais écrire trois fois "retour au poste de police&qu Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire trois fois "retour au poste de police&qu   Je vais écrire trois fois "retour au poste de police&qu EmptyMer 20 Sep - 20:19

Alfons soupira, heureux de ne pas l'avoir fait attendre.

- Ouf! Je suis content! C'est que je ne connais pas vraiment la ville et j'ai beaucoup cherché le poste. Je me suis un peu perdu...

Il regarda Oliver prendre toute sorte d'armes. Il fut un peu inquiet alors. Le maniment des armes n'était pas une de ses spécialités. En fait, il n'en avait même jamais prit une dans ses mains.

- Oui... Je vous suis.

Il suivit Oliver jusqu'au port.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais écrire trois fois "retour au poste de police&qu Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire trois fois "retour au poste de police&qu   Je vais écrire trois fois "retour au poste de police&qu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais écrire trois fois "retour au poste de police&qu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au poste de police
» Retour au poste de police
» Entre dans le Poste de police
» Liliane de Rougemont alias "Le Chat Sauvage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Centre-ville :: La police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser