La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 22:39

Elle croisa les bras et les regarda

Qui sais dans quel état d'esprit était ce Tsangyang Gyatso? Il était sans doute cénile... comme vous!

Elle s'approcha très lentement

Ma colère est très bien canalyser c'est seulement la frustration de voir qu'un aussi jeune garçon ai les yeux aussi bouchés!
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 22:43

Ludmila éclata de rire.

-Oui, les Dalaï Lama ont souvent la réputation d'être séniles.

Elle retrouva son calme d'une rapidité déconcertante et continua de dévisagea la jeune tueuse.

-Ses yeux sont bouchés s'il veut rester ici, mais ils sont grand ouverts s'il veut partir avec vous? N'est-ce pas étrange?

Elle se pencha légèrement pour étreindre Karl par derrière.

-Il sait à quel point je suis fière de lui, à quel point je vois un avenir grandiose pour lui.

Elle se releva et toisa Muriel du regard.

-Votre amour pour Oliver empêchera ce jeune homme de le tuer, vous en êtes consciente?
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 20:22

Il tressailit en entendant le nom de son frère, il serra les poings, ne sachant pas pourquoi les paroles de Ludmilla l'affectait autant. Avait t-elle parlé "d'amour?" ... Il s'avança légèrement vers Muriel et la fixa dans les yeux. Il dit d'une voix sourde, ne sachant pas comment projeter sa colère:

-Qu'est-ce qu'elle veut dire ... Tu crois peut-être que j'ai les yeux bouchés, mais mes oreilles n'ont jamais entendu aussi bien ... Explique moi, si elle dit vrai je n'ai rien à faire avec toi!

Il croisa les bras, attendant la réponse de Muriel, il voulait savoir de sa bouche si elle aimait vraiment Oliver, il n'avait plus une totale confiance envers Muriel, mais il la préférait largement à Ludmila, mais il n'avançait pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 20:28

Elle jeta un regard noir à Ludmila en voyant Karl avancer. Elle baissa ensuite la tête vers Karl et se mordit un lèvre avant de dire:

Ce qu'elle dit... est vrai MAIS!ajouta-elle avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit Tu devrais savoir que cette chère Ludmila aime aussi beaucoup ton frère à un tel point que cette chatte en chaleur là obligée à la mettre enceinte.

Elle leva sur Ludmila un regard sarcastique.

Tu à tout à fait raison Karl! C'est la meilleure maitresse que tu puisse avoir, un femme enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 20:35

Il tourna la tête vers Ludmila, il ne savait pas quoi lui dire, il se retourna vers Muriel et dit d'une voix forte, autant pour elle, que pour Ludmila:

-Tient!! Je suis chanceux moi!! J'ai vraiment de bon Maitre!!! Elles sont toutes les deux du coté de mon ennemi ... Je devrai aller voir Oliver et lui demander de m'enseigner tant qu'à y être!!!

Il sortit son couteau et recula, pour être à une distance égale entre Ludmila et Muriel et dit:

-Bien Alors enseigner moi!! Si vous êtes si bonnes!!

Il fixa Muriel et dit:

-Pourquoi tu t'occupe toujours de ma colère!! C'est elle qui me permet de vivre ... Je veux seulement me battre ... C'est tout ce que je veux!! Vient te battre avec moi!!! Et montre moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 20:44

Elle pencha légèrement la tête sur le côter

Daccord alors...

Elle se retourna vivement et marcha vers un support ou reposait plusieurs katana, ce qui ne l'étonna pas puisque Ludmila elle-même s'en servait comme arme de prédilection.

Elle en prit deux et revint à sa place. Elle prit le manche d'un et le sortit de son étuit puis le lanca en Karl, ne pretant aucune attention à si il serait capable de l'attraper ou non, lancer de la sorte il pourrait très bien se faire très mal. Elle fit la même chose avec le deuxième mais le garda en main celui-ci.

Elle pointa la lame éguisée vers Karl


Tu veux apprendre comme un grossier imbécile arriéré? Et bien tu sera servi!

Sans prévenir elle attaqua Karl à coup rapides
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 20:48

Il réussit à attrapper le katana, plus déterminé que jamais. Mais il craignait tout de même la réaction de Muriel, il savait bien qu'il ne réussirait jamais à la vaincre, ni même à la toucher, mais si il ne se déffendait jamais, il n'apprendrait jamais à se battre.

Il bloqua difficilement les coups de Muriel, serrant les dents, et les mains sur son katana. Il ne savait pas combien de temps il serait capable de rester ainsi, mais il voulait tenir le plus longtemps possible, et il ne cederait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 20:56

Muriel continua à attaquer encore et encore jusqu'à faire reculer Karl au mur.

Elle arrêtat la coups et donna un coup de pied sur sa main ce qui le fit lacher son arme. Elle placa ensuite son pied sous la gorge de Karl en poussant légèrement


La colère est ta pire arme au combat!

Son regard neutre ne montra aucune émotion particulière. Elle relacha Karl et empoigna son collet en le leva à sa hauteur

La colère rend n'importe quel homme ,qui ne sais pas se battre, aveugle. Un enfant comme toi encore plus! Ta colère tu peux la gardée pour cette dérangée...

Elle désigna Ludmila d'un geste de tête

... parceque tu en deviendra un toi aussi si tu reste avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 21:04

Il fixa Muriel, furieux ... IL ne dit rien, il n'avait rien à dire. Il resta silencieux un long moment puis dit finalement:

-Je ne veux pas rester avec elle ... Et je ne comprenais pas pourquoi toi tu restais ici ...

Il respira plus calmement et dit:

-Pourquoi est-ce qu'on ne pars pas?

Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 21:21

Elle relacha Karl calmement

Ne t'en fait pas je ne comprend pas moi-même pourquoi je restais...

Elle regarda Ludmila

Je ne demande pas mieux que de partir. Mais tout ne dépend pas que de moi...

Elle faisait bien sur référance à Ludmila
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 21:46

Ludmila les dévisagea un instant puis éclata de rire.

-Cela fait longtemps que je n'ai pas rit autant, dit-elle le sourire toujours sur les lèvres.

Elle s'avanca, menaçante.

-Vous n'avez pas besoin de ma permission. Partez! Mais restez sur vos gardes.

Elle se dirigea vers la sortie.

-Au fait, Oliver ne m'a servie que pour mes plans. Il n'y a pas d'amour dans mes sentiments envers lui, qu'une envie irrésistible de le voir mort.

Elle regarda Karl:

-Si tu aurais été plus vieux, je t'aurais vraiment préféré à lui.

Elle fit un petit sourire énigmatique et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 21:58

Il la regarda partir avec dégout et dit à Muriel:

-...Je suis désolé ... Tu as raison, ma colère prend toujours le dessus ...

Il la fixa dans les yeux et dit rapidement:

-Mais je ne veux pas que tu m'enleves cette colère!!! J'en ai besoin!! Plus que tout au monde!!

Il ne lacha pas Muriel du regard, près à défendre son point de vue, il voulait que Muriel l'aide à se controler, mais il ne voulait pas qu'elle lui enlève tout ce qu'il avait ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 20:16

Elle soupira et suivit lentement Ludmila du regard pendant qu'elle sortit. Une fois que la porte fut refermée derrière elle, elle se retourna vers Karl et l'écouta.

Elle soupira un fois de plus et lui ébouriffa les cheveux avec un léger sourire


Daccord si tu crois que c'est ce qui te rendra plus fort. Mais comprend que tu ne doit pas la laissée prendre le dessus sur ta raison. Tu doit apprendre à controller et à l'utiliser à ton avantage tu est daccord?

Elle le regarda gravement
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 20:23

Il aquiessa et dit avec un sourire:

-Je suis daccord.

Il la fixa quelques instants et dt:

-Ont retourne à notre appartement?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 20:30

Elle hocha la tête

Avec joie! Aller je ne veux plus rester une minutes de plus ici!

Elle se dirigeat rapidement vers la sortie en prennant bien soin de regarder si Karl la suivait
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 20:44

Karl n'hésita pas et suivit rapidement Muriel, il n'avait pas envi de revoir Ludmila et voulait partir d'ici, il savait que ce serait difficile, mais il y arriverait, avec Muriel, à contenir sa colère ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Jolicoeur
Nouveau Résident
Nathaniel Jolicoeur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2007

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 13:29

Nathaniel entra dans la salle d'entraînement, il avait besoin de faire un peu d'exercices après voir autant dormi!

Il enleva ses vêtement et ne garda que son pantalon. Il commenca quelques exercices d'étirement et il déballa enfin son arme, c'était un long cimtere plutôt lourd mais très... très tranchant.

Il fendit l'air avec sa lame et enchaîna plusieurs mouvements contre un ennemi invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Jolicoeur
Nouveau Résident
Nathaniel Jolicoeur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2007

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 15:48

Nathaniel arrêta soudainement, après quelques heures d'intenses efforts il était trempé de sueur et sa respiration commencait à lui manquer.

Il s'était arrêté parceque son intuition lui disait qu'il se passait quelque chose.

Il sortit de la salle d'entraînement et passa prendre une rapide douche pour ne pas contrarier son Maître avec une odeur désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Hors de londres :: Le quartier Général des anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser