La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 erre dans les rues de Londres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Blackhorn
Nouveau Résident
Elizabeth Blackhorn


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

erre dans les rues de Londres Empty
MessageSujet: erre dans les rues de Londres   erre dans les rues de Londres EmptyDim 24 Sep - 17:08

Elizabeth venait a pein d'entrer dans cette ville et déja elle la détestait !!! Tout ressemblait trop a Birmingham : les gens était peu souriants, les rues malpropres, la ville fourmillait 24 heures sur 24 et des putains innondaits les ruelles. Elle détestait la ville, elle détestait les gens et plus que tout elle détestait sa vie!! Elle continua de ce promer dans ses vêtements en lambeaux. Depuis déja quatres mois elle avait fuguée de l'orphelinat de Birmingham et depuis elle n'avait mangé que des mets que quelques chefs de restaurant voulaient bien lui offrir car il était tombé apr terre ou autre. Elle commençais a avoir froid, l'automne s'installait peu a peu et elle n'avais que des vêtements court elle s'Assit près d'un rue et regarda les gens passer espèrant que quelqu'un lui ofrirais a manger
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

erre dans les rues de Londres Empty
MessageSujet: Re: erre dans les rues de Londres   erre dans les rues de Londres EmptyDim 24 Sep - 17:45

Alfons revenait de le la boulangerie, son pain tout fraîs entre les mains, son sourire habituel aux lèvres. Puis sur son chemin, il apperçut une petite fille assise par terre, les lambeaux en quise de vêtement. Une bourasque de vent froid lui fit tenantir la petite voix dans sa tête.

Tu devrais l'aider.

Il s'approcha de la gamine et enleva sa veste pour lui tendre. Il lui souriait gentiment.

- Tiens. Tu dois avoir froid, non?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Blackhorn
Nouveau Résident
Elizabeth Blackhorn


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

erre dans les rues de Londres Empty
MessageSujet: Re: erre dans les rues de Londres   erre dans les rues de Londres EmptyDim 24 Sep - 17:48

Elizabeth le regarda elle n'arrivait pas a savoir si il avait pitié d'elle ou non ... elle se leva et prit la veste

Si vous avez pitié de moi reprennez la immédiatement !!!!

Elle regarda le pain qu'il tennait sous son bras et ce retint de se mettre a baver on entendit son ventre crier famine
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

erre dans les rues de Londres Empty
MessageSujet: Re: erre dans les rues de Londres   erre dans les rues de Londres EmptyDim 24 Sep - 18:00

Alfons la regarda en se souvenant de la conversation qu'il avait eut avec Katrina, au café. Il sourit de plus belle.

- Je n'éprouve aucune pitié. Je trouve seulement très regrettable de voir une aussi petite fille avoir froid, seule dans la rue.

Il observa aussi comment la gamine regardait son dîner. Il avanca le pain vers l'enfant.

- J'imagine que tu as faim aussi. Je te le donne.

Lui aussi avait terriblement faim, mais il n'aimait pas voir les gens dans une misère quelquonque.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Blackhorn
Nouveau Résident
Elizabeth Blackhorn


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

erre dans les rues de Londres Empty
MessageSujet: Re: erre dans les rues de Londres   erre dans les rues de Londres EmptyDim 24 Sep - 18:04

Elle recula un peu de peur de laisser sa faim passer avant ses principes

Non je suis désolée monsieur mais je ne peux accepter vous m'avez déja assez donner je ne voudrais pas abuser de votre genillesse!!! Je vous remercie infiniment ...

elle lui remit sa chamise éprouvant de la sympathie pour lui a Birmingham elle avait souvent eu besoin de se laisser toucher par des vieillard qui ne désirait que cela elle n'avait souvent aps eu le choix pour sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

erre dans les rues de Londres Empty
MessageSujet: Re: erre dans les rues de Londres   erre dans les rues de Londres EmptyDim 24 Sep - 18:09

Son sourire s'estompa un peu: elle avait l'air d'une gamine, mais agissait déjà comme une adulte.

- Ne t'en fais pas: ma gentillesse n'a pas de limite, dit-il d'un ton qui se voulait amusant. Tu peux garder ma veste. Visiblement tu en as plus besoin que moi. Et si tu trouves vraiment que je t'en donnes trop...

Alfons sépara son pain en deux.

- ... tu peux n'en prendre que la moitié. Non?

Il sourit, invitant la petite fille à prendre sa part de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Blackhorn
Nouveau Résident
Elizabeth Blackhorn


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

erre dans les rues de Londres Empty
MessageSujet: Re: erre dans les rues de Londres   erre dans les rues de Londres EmptyDim 24 Sep - 18:13

Je ne préfère pas et de toute facon mes mains son malpropres alors le pain aurais mauvais goût ...

Elizabeth apperçut un bande de voyou s'approcher d'Alfons puis lui prendre son porte feuille qui était dans sa poche arrière elle sortit ses ailes de son dos et s'élança a leurs poursuite les voyous eureunt tellement peur qu'ils laissèrent tomber le porte-feuille par terre dans leurs fuite puis elle rangea ses ailes au milieu de la foule qui l'entourait a présent

UN DIABLE!!!

Elizabeth en avait assez de tout ses jugement des larmes commencèrent a couelr sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

erre dans les rues de Londres Empty
MessageSujet: Re: erre dans les rues de Londres   erre dans les rues de Londres EmptyDim 24 Sep - 18:20

Alfons ne se rendit compte du vol de son porte-feuille lorsque les voyous l'avait totalment entre ses mains.

- Hé!

Il apperçut la petite fille sortir des ailes noires de derrière son dos. Plutôt émerveillé qu'éffrayé, il s'approcha de la gamine qui commençait à pleurer et prit son porte-feuille pour ensuite lui tendit la main.

- Viens. Suis-moi.

Il souriait toujurs, espérant que l'enfant le suive même s'il était un parfait inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Blackhorn
Nouveau Résident
Elizabeth Blackhorn


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

erre dans les rues de Londres Empty
MessageSujet: Re: erre dans les rues de Londres   erre dans les rues de Londres EmptyDim 24 Sep - 18:50

Elizabeth serra sa main contre la sienne elle trouvait celà tellement réconfortant que quelqu'un lui tienne la main c'était la première fois en deux ans que quelqu'un avait vraiment envi de l'aider sans avoir de pitié ou d'arrière pensées. elle était encore plus heureuse que cet homme l'ait sortit de la foule elle essaya de ravaller ses larmes et regarda son sauveur heureuse d'avoir enfin quelqu'un sur qui compter
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

erre dans les rues de Londres Empty
MessageSujet: Re: erre dans les rues de Londres   erre dans les rues de Londres EmptyLun 25 Sep - 7:04

Alfons fut heureux que la gamine le suive. Cela voulait dire qu'il inspirait la confiance. Il l'emmena jusqu'à son appartement.

Suite appartement d'Alfons Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erre dans les rues de Londres Empty
MessageSujet: Re: erre dans les rues de Londres   erre dans les rues de Londres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
erre dans les rues de Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche dans les rues
» Seul dans les rues
» Erre seule
» Erre tranquillement sur le bord de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser