La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Erre tranquillement sur le bord de l'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Erre tranquillement sur le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Erre tranquillement sur le bord de l'eau   Erre tranquillement sur le bord de l'eau EmptyVen 3 Nov - 19:37

Quittant d'un pas rapide l'immeuble ou elle habitait, elle se dirigea lentement , cette fois, vers le bord de l'eau qui était non loin de chez elle. Tout ce qu,elle voulait c'est de voir les vague se cogner contre le rivage. De perdre son regard dans l'eau. La ou elle trouvera possiblement toute réponses à ses questions si nombreuses. Le jour battait encore à son plus haut point. Donc elle ne pourrait croire que son père l'attaquerait en plein jour.

Alicia alla s'Asseoir sur le bord et enleva ses souliers pour les plonger dans l'eau glaciale. Elle frissonna de tout le long de son coeur, sentant le frisson se terminer à sa nuque. Puis elle sentit une présence. Ingorant totalement qui ça pouvait bien être, mais elle ne porta plus son attention dessus, elle se laissa voguer avec les vague ( enfin elle n'Est pas dans l'eau la! )
Revenir en haut Aller en bas
Lin Shao Lee
Nouveau Résident
Lin Shao Lee


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2006

Erre tranquillement sur le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Erre tranquillement sur le bord de l'eau   Erre tranquillement sur le bord de l'eau EmptyVen 3 Nov - 22:42

Lin Shao Lee se dirigeais vers le bureau du maire. Il décida de prendre un autre chemin, il n'avait encore jamais visité le port et rendre visite au maire n'était pas si pressant. Il regarda longuement autour de lui, appréciant la beauté de la vue que lui donnait le port de londre.

C'est alors qu'il apperçut une jeune femme. Il ne sut pas pourquoi, mais cette vision réveilla en lui une envie meutrière ... Il décida d'aller à sa rencontre, peut-être qu'il se trompait, il n'en savait rien, mais il devait en avoir le coeur net.

Il s'approcha doucement de Alicia et dit d'une voix calme:

-Vous êtes vennue ici dans l'espoir d'être calme ... Ou bien je puis me permettre de vous tennir compagnie. Si cela est déplacé, je ne m'imposerais pas plus longtemps.

Il était rare que les femmes répondaient non à se genre de demande, même si Lin ne l'interessait pas. Il n'avait pas l'air d'un tueur, et avait des traits très fin qui souvant détendait les gens, ainsi il pouvait s'approcher plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Erre tranquillement sur le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Erre tranquillement sur le bord de l'eau   Erre tranquillement sur le bord de l'eau EmptyVen 3 Nov - 23:02

Alicia sursauta lorsqu'elle entendit la voix douce du Jeune homme. Elle leva délicatement son visage et plongea aussitôt son regard dans le sien. Lorsqu'elle entendit sa demande, elle fit un petit signe de la tête démontrant une attitude posistive envers sa question. Un peu de compagnie étrangère ne lui ferait pas de mal après tout

- J'accepte votre compagnie avec plaisir mon cher

Elle lui fit un doux sourire puis reporta son attention sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Shao Lee
Nouveau Résident
Lin Shao Lee


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2006

Erre tranquillement sur le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Erre tranquillement sur le bord de l'eau   Erre tranquillement sur le bord de l'eau EmptyVen 3 Nov - 23:21

Il s'installa lentement près de la jeune femme. Il frissona lorsqu'il entendit sa voix. Elle n'était pourtant pas pareille mais elle lui rappellait celle qu'il avait jadis aimé ...

Il se perdit dans ses pensées, devait t-il la laisser en vie? Peut-être devrait t-il la tuer, il n'y aurait pas de questionnement. Il secoua la tête. Cette femme n'était pas sa femme. Mais être en sa présence ne lui donnait envie que d'une seule chose. La tuer lentement ... La faisant souffrir atrocement, voir son sang couler, comme il l'avait déja fait pour une seule autre personne.

Il se mit à fixer Alicia dans les yeux, il devait connaître son nom, absolument. Il lui demanda d'une drole de voix:

-Quel est votre nom?

Il l'avait demandé d'une voix rapide, comme si il était soudainement pressé de connaitre son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Erre tranquillement sur le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Erre tranquillement sur le bord de l'eau   Erre tranquillement sur le bord de l'eau EmptyVen 3 Nov - 23:25

Lorsque Lin s'isntalla à coté d'elle, elle reporta aussitôt son attention vers lui. Ne voulant simplement ne pas manquer de respect. Lorsqu'il lui demanda son nom d'une voix rapide, elle laissa échapper un doux petit rire tout en soutenant son regard

- Alicia, et vous? Quel est le nom du jeune homme qui me teins actuellement compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Lin Shao Lee
Nouveau Résident
Lin Shao Lee


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2006

Erre tranquillement sur le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Erre tranquillement sur le bord de l'eau   Erre tranquillement sur le bord de l'eau EmptyVen 3 Nov - 23:31

Lin ne répondit pas à la question. Il sortit rapidement un couteau de sa poche et le plaça sous le cou de la jeune femme. Il l'observa quelques instants, se disant que voir son cou saigner tellement abondament qu'elle creuvrait au bout de son sang, serait terriblement jouissif pour lui en ce moment même.

Il dit d'une voix sourde en serrant les dents:

-Tu ne connaitras pas mon nom ... Mais sache que si je t'épargne c'est parce que je t'aime bien ...

Il serra le couteau plus fortement contre le cou d'Alicia, elle pu sentir du sang couler le long de son cou. Mais il ne l'avait pas coupé assez pour que ce soit dangereux.

Il ajouta d'une même voix:

-Tu ressemble beaucoup trop à une personne que j'ai aimé tuer ... Tu devrais disparaitre, que je ne te revois jamais, je ne serais certainement pas capable de me contenir une autre fois.

Il rengea le couteau et se leva rapidement, il partit sans se retourner, laissant la pauvre femme seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Erre tranquillement sur le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Erre tranquillement sur le bord de l'eau   Erre tranquillement sur le bord de l'eau EmptyVen 3 Nov - 23:38

Après avoir poser la question, elle sentit un lourd silence s'installer. Puis apr surprise, elle sentit le couteau du jeune homme se coller contre sa gorge. Elle étouffa un léger crie de surprise. Son regard s'était remplis de peur mais elle effaça aussitôt ce sentiment. Elle n'allait sûrement pas démontrer sa peur envers lui. Lorsqu'elle écouta les paroles de Lin, elle sentit par la suite le couteau se resserrer contre sa gorge, faisant couler un léger filait de sang. La coupure lui chauffait légèrement la peau. Elle grimaca de douleur. Après avoir écouter attentivement ses menaces et une fois qu'il la libéra de son étrainte et de son arme, elle passa aussitôt une mains à sa gorge et le regarda partir

* Je ne conte pas partir de Londre. Pas pour le moment, je ne me laisserai pas ainsi menacer par un étranger me conaissant à peine. Même si il aurait pu être engager par mon père ou autre ou simplement par plaisir personnel *

Réfléchissant à ses pensés, elle se leva aussitôt, remit ses chaussure et partie en direction de son appartement, voulant nettoyer la plaie. Elle n'était guère plus en sécurité le jour dehors que la nuit.

-----­­­­­ Arrow Appartement d'Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erre tranquillement sur le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Erre tranquillement sur le bord de l'eau   Erre tranquillement sur le bord de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre tranquillement sur le bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erre seule
» erre dans les rues de Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser