La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivé.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edrixal
Démon déclaré
Edrixal


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 116
Localisation : Quelque par dans les égout de Londre ...
Rôle : Démon a la recherche de son âme ...
Castes démonique : Démon sa se voi !! ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

L'arrivé. Empty
MessageSujet: L'arrivé.   L'arrivé. EmptyDim 1 Oct - 15:06

Le nuit était bien avancée dans les triste rue de Londre, quand de gros nuage noir arrivèrent au dessu de la ville pour couvrir l'éclat de la lune.
Un homme encapuchonner dans une longue cape noir, prenait la rue principal.

Il avancer sans réel but, puis il s'arréta soudain, et regarda attentivement autour de lui. Il remarqua facillement que les rare personnes qui trainer a cette heure là, le regardait bizarement. Il était nouveau dans cette grande ville de Londre, mais son arriver, semblait déja attirer l'attention ...

Peut étre était ce les deux épée placée a se ceinture, qui attirer les regard intérogateur, ou alor le fait que malgrés la chaude nuit d'été, Edrixal était sous une cape et qu'il ne semblait pas soufrir de la chaleur.

Quoi qu'il en soit, il ne fit pas vraiment attention au regard des passant, il chercher quelque chose, il était venue ici pour s'installer définitivement, et prendre le controlle d'un démon inférieur, qui irai retrouver se qui lui a apartenue il y a bien longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

L'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.   L'arrivé. EmptyDim 1 Oct - 15:33

Olivier passait dans le coin toujours avec ses béquilles lachant un petit soupirs à chaque enjambé qu'il fesait, Malgré tout il avancait vite. Mais sa quête était beaucoup plus importante que toutes les douleurs que pouvait lui faire ressentir sa jambe cassé. Il passa près de l'homme encapuchonné en lui en voyant un signe de la tête sur le côté

-Un autre étrange murmura-t-il au moin je suis sur que lui il ne me laisseras pas la vie sauve comme cette salope de Carole!

Il lui fit un autre signe de la main et il continua un peu sa route au rythmes lent de ses béquilles
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Edrixal
Démon déclaré
Edrixal


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 116
Localisation : Quelque par dans les égout de Londre ...
Rôle : Démon a la recherche de son âme ...
Castes démonique : Démon sa se voi !! ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

L'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.   L'arrivé. EmptyDim 1 Oct - 15:41

Edrixal ne rendit pas le petit signe que lui fit cette étranger, il ne le connaisser pas, et il feait partie des simples mortel. De plus il était blésser, mais quelque chose en lui lui fit penser qu'il le trouverai d'autre fois sur son chemin ...

// Ses pitoyable créature ... Si seulement elle savait se que je suis venue faire ici ... // ( se sont mes pensée !! ^^ )

On put deviner un légers rictus sadique sur le visage presque entiérement recouver d'Edrixal.
Il reporta immédiatement son attention sur les batiments de la rue principal.


// Beaucoup trop exposer a la lumiére du jour. //
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Königreich
Petit Citoyen
Klaus Königreich


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2006

L'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.   L'arrivé. EmptyDim 1 Oct - 18:22

Klaus se promenait dans la rue plongée dans ses pensées à penser a Ludmila et a l'avenir des Anges. Mais plus il y repensait plus cela le fâchait!!! puis soudaint il entra en colision avec Edrixal mais ces pensées l'avait tellement fâché qu'il avait oblié de prendre son air jovial

-Non mais tu pourait faire attention !!!

Klaus se mit a jurer en regardant l'homme avec qui il était entré en collision
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

L'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.   L'arrivé. EmptyDim 1 Oct - 18:23

Il prit son courage à quatre mains puis il continua à tatons son chemin il savait qu'avec ses béquilles il y passera la nuit... même la journée... où pouvait bien être ce satané Oliver... il le chercherait sans relache c'était trop important.. sa vie en dépendait presque. Il s'acharnait sur le bitume comme un diable dans le beffroi. Sa vie était pourrie mais il s'en foutait un peu (HS: est-ce que sa parrait que j'essaye de remplir mes huits lignes minimum?) puis il arriva dans l'autre coin de rue

Arrow Les rues mais ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Edrixal
Démon déclaré
Edrixal


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 116
Localisation : Quelque par dans les égout de Londre ...
Rôle : Démon a la recherche de son âme ...
Castes démonique : Démon sa se voi !! ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

L'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.   L'arrivé. EmptyDim 1 Oct - 18:30

Edrixal regarda l'homme qui jurai devant lui, droit dans les yeux. Son regard d'une couleur oranger, pénétra en lui, sondant comme il le pouvais l'inconue bien mal polie ...
sa main droite se posa sur le paumaux de son épée droite, pendant que sa main gauche montta au niveau de la gorge du pauvre homme.

En même temps qu'une faible odeur de souffre aparue, Edrixal dit d'une voix grave, presque inhumaine :


- Être abject !! Pour qui te prend tu ?

Ses sourcilles se froncèrent, montrant qu'il n'aimai pas son comportement ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

L'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.   L'arrivé. EmptyDim 1 Oct - 18:45

Muriel sortit du quartier général, elle prit un raccourcis pour arriver à l'immeuble et vit Klaus, elle décida de l'ignorer jusqu'à ce qu'elle l'entende parler avec un autre homme. Elle s'arrêtat et regarda la scène.

Ludmila ne serais certainement pas contente de perdre son second et il y aurais beaucoup de chances pour que des personnes en souffrent, elle et Karl pourrais en faire partit.

Elle soupira et s'approcha des deux hommes en sortant un poignard qu'elle place sur la nuque d'Edrixal et dit d'une voix neutre:


Je te conseille de baisser cette arme, je ne tien pas à subir les foudres de sa maitresse...
Revenir en haut Aller en bas
Edrixal
Démon déclaré
Edrixal


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 116
Localisation : Quelque par dans les égout de Londre ...
Rôle : Démon a la recherche de son âme ...
Castes démonique : Démon sa se voi !! ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

L'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.   L'arrivé. EmptyDim 1 Oct - 18:52

// Un simple poignard ... Peut étre devrai je les tuer ... Mieux vaux rester discret ... //

Edrixal lacha l'homme, et reculla. Il le fixais, on pouvais lire dans ses yeux le dégout, mais sur son visage, une expréssion sadique s'affichai ...

- Voila jeune fille, j'ai relacher votre larbin ... Peut étre pouriez vous lacher se poignard maintenant ??

Il tourna la tête sur le coter, affichant une expréssion totallement neutre, ses yeux n'affichait aucune peur. De toute façon, il le savait trés bien, se n'est pas un simple poignard qui pourai le tuer ... Certaine partie de son corp porte encore les marques de cette vériter.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

L'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.   L'arrivé. EmptyDim 1 Oct - 18:59

Elle haussa un sourcil elle n'avait pas l'habitude de se faire appellée jeune fille...

Merci...

Elle enleva le poignard de sa nuque mais le garda totu de même en main voyant qu'il ne remmettais pas son arme dans son fourreau.

Et bien voilà vous pouvez avoir l'esprit tranquille... "Monsieur" dit-elle en rajoutant un peu de sa langue natale à sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Edrixal
Démon déclaré
Edrixal


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 116
Localisation : Quelque par dans les égout de Londre ...
Rôle : Démon a la recherche de son âme ...
Castes démonique : Démon sa se voi !! ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

L'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.   L'arrivé. EmptyDim 1 Oct - 19:05

Il rangea son armes dans son foureaux, toujour prét a dégainner au cas ou ...
Il souria a sa remarque.
// Si seullement elle savait qui j'était ... //

- L'ésprit tranquille ? Devrai je avoir peur de toi ??

Une pointe de sarcasme parue dans le son de sa voix.

Edrixal trouva qu'il y avait pas mal de monde intérrésant ici, les gens semblait étre annimer par d'autre chose que l'argent, ou l'éspoir de trouver un peut de nouriture ... Edrixal sut tout de suite qui'l se plairait ici et qu'il avait enfin trouver le bon endroit pour s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

L'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.   L'arrivé. EmptyDim 1 Oct - 19:11

Elle rangea à son tour son arme et resta elle aussi sur ses gardes en gardant la main sur le manche. Elle fit quelques pas et alla lui faire face, elle détestait parler à quelqu'un quand ils n'étaient pas face à face.

Peut-être que oui, peut-être que non mais ça ne vous à pas empêcher de ranger votre arme quand même...

Elle lui lanca un regard ironique ou se lisait l'évidence de ses mots
Revenir en haut Aller en bas
Edrixal
Démon déclaré
Edrixal


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 116
Localisation : Quelque par dans les égout de Londre ...
Rôle : Démon a la recherche de son âme ...
Castes démonique : Démon sa se voi !! ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

L'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.   L'arrivé. EmptyDim 1 Oct - 19:19

Il avait suivit le déplacement de la jeunne femme en silence. Il se demandait pourquoi elle continuer a lui parler, aprés tout il avait agréser l'un de ses amis ...

// Forte personnalliter ... Hum ... Il faudra se méfier d'elle, mais peut étre fera t'elle partie du groupe ... Nous véront bien !! //

- A quoi me servirai t'elle ? Si je veut vous tuer, je le ferez une autre fois, dans un endroit moin exposer ...

Il commençais a se prendre au jeu, et il voulait jusqu'ou l'inconue irait ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

L'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.   L'arrivé. EmptyDim 1 Oct - 19:25

Elle croisa les bras et le fixa sans rien dire un moment analysant le personnage

Hm... si vous vouliez me tuer vous l'auriez déjà fait non? Et puis même en pleine rue, la nuit ne trahi jamais les meurtrier. Que cherchez vous ici? Vous n'êtes certainement pas venu avec l'intention d'ouvrir un boulangerie.

Elle planta son regard dans le sien, cet homme n'était pas normal. Par son physique mais aussi par son caractère. Mais qui était-elle pour dire qu'une personne était étrange par son physique? Elle-même l'était...
Revenir en haut Aller en bas
Edrixal
Démon déclaré
Edrixal


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 116
Localisation : Quelque par dans les égout de Londre ...
Rôle : Démon a la recherche de son âme ...
Castes démonique : Démon sa se voi !! ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

L'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.   L'arrivé. EmptyDim 1 Oct - 19:31

Edrixal poussa un petit rire, d'un coter, il était bien venue ouvrir une boulangerie ... seulement se ne serai pas du pain qui serai vendu, et pas non plus a des humain ....

- Mais peut étre que je ne suis pas un tueur ! Et je suis ici pour m'installer, j'ai parcourue le monde, et maintenant j'aimerai avoir un peut de repos dans cette belle ville qu'est Londre ... Mais l'aceuille n'y est pas trés chaleureux ...

Son petit sourire narquoi montrer bien qu'il se moquer d'elle, il aimer provoquer les gens, les pousser a l'attaquer, ou a partir en courant ... Ainsi lorsqu'il les revois, elle font souvent des prois plus dur a attraper, et l'une des chose qui lui plaisser les plus, était la chasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

L'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.   L'arrivé. EmptyDim 1 Oct - 19:37

Elle poussa un soupir agaccer. Elle n'aimait pas trop parler et elle s'était enfoncée dans un discution malgrés elle. Elle aurait voulu en finir maintenant mais son orgeuil le lui en empêchait. Elle voulait à tout prix avoir le dernier mot

L'acceuil n'est peut-être pas chaleureux mais vous ne faites pas grand choses pour le réchauffer...

Elle se renfrogna à son sourire provocateur, il l'agacait.

Nous avions déjà quelques casses-pieds mais voici leur roi...
Revenir en haut Aller en bas
Edrixal
Démon déclaré
Edrixal


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 116
Localisation : Quelque par dans les égout de Londre ...
Rôle : Démon a la recherche de son âme ...
Castes démonique : Démon sa se voi !! ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

L'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.   L'arrivé. EmptyDim 1 Oct - 19:44

Il sentait l'agacement de l'inconue monter, et cela lui plaisait.

- Mais n'est ce pas le devoir de l'aceuillant que de bien recevoir ses inviter ?

Le même sourire provocateur et moquer s'afficher sur son visage, il sentait qu'il prenait le control de la situation ... Il voullait savoir combien de temps cela durerai.
Il remarqua qu'il ne connaissait toujour pas le nom de la jeunne fille.


- Il serai de bonne augure de commencer par vous présenter, afin de commencer a réchauffer l'atmosphére, que vous avez si adroitement refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

L'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.   L'arrivé. EmptyDim 1 Oct - 19:49

Elle se mordit la joue en regardant ailleur se demandant si elle devait lui répndre ou non

Je suis de nature froide, il est normal que j'ai un tel effet...

Elle reporta son regard sur l'homme face à elle et soupira avant de rajouter

Muriel... je m'apelle Muriel... voila!

Elle enfonca ses mains dans ses poches. Elle détestait aussi devoir se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Edrixal
Démon déclaré
Edrixal


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 116
Localisation : Quelque par dans les égout de Londre ...
Rôle : Démon a la recherche de son âme ...
Castes démonique : Démon sa se voi !! ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

L'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.   L'arrivé. EmptyDim 1 Oct - 19:54

Un petit sourire vainqueur s'afficha sur le visage d'Edrixal, mais il ne resta pas en place longtemps, il préférer parler désormais, même si se n'était pas la vonlonter de muriel ...

- Et bien Muriel, pourquoi éte vous de nature aussi froide ? Auriez vous peur des étranger s'arrétant dans votre ville ?

Il remarqua que Muriel se braquai, il la pousser dans ses retranchement, et cela le fesait jubillait, le control des autres, voila se qui lui fesait plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

L'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.   L'arrivé. EmptyDim 1 Oct - 20:03

Elle ragea à le voir sourire à nouveau. Sa mâchoire se crispa et son regard se fit percant

Je n'ai pas été élevée de façon où je pourrais être chaleureuse avec les autres. Vous garderiez des séquelles vous vous auriez vous aussi tuer votre permière victime à 5ans...

Elle le fixa un instant gardant son regard pénétrant sur lui

Je suis moi-même une étrangère alors je ne vaux pas mieux que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Edrixal
Démon déclaré
Edrixal


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 116
Localisation : Quelque par dans les égout de Londre ...
Rôle : Démon a la recherche de son âme ...
Castes démonique : Démon sa se voi !! ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

L'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.   L'arrivé. EmptyDim 1 Oct - 20:10

Il se complaisa a la voir enrager de cette maniére.

- Mais comment peut tu me juger jeune fille ? Toi aussi tu ne connait pas mon histoire.

Il la regarda de haut en bas, puis il dit :


- Une chose est sur, le nombre de personne que j'ai tuer, dépassait largement le tient au l'époque de t'est 5 ans ...

Sa derniére remarque lui arracha un nouveau rire, plus discret cette fois ci.


- et effectivment, tu ne vaux pas mieux que moi.

Cette phrase se voulait rabaissant, montrant a Muriel sa supérioriter, sa force, et son aura maléfique, commença légérement a se faire sentir ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

L'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.   L'arrivé. EmptyDim 1 Oct - 20:16

Les dires de l'homme vérifiait bien ses doutes, il n'était pas humain.

Hm certainement mais puis-je moi aussi savoir votre puisque nous somes égos ou au moin dans notre état de meutriers...

Elle essayait tant bien que mal de reprendre le dessus, même si elle sentait ses défencent faiblir elle continuerais jusqu'à n'en avoir aucun et plus encore même
Revenir en haut Aller en bas
Edrixal
Démon déclaré
Edrixal


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 116
Localisation : Quelque par dans les égout de Londre ...
Rôle : Démon a la recherche de son âme ...
Castes démonique : Démon sa se voi !! ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

L'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.   L'arrivé. EmptyDim 1 Oct - 20:23

Edrixal riait intérieurement, voir Muriel tenter de reprendre le dessu de la situation l'amuser, il hésita a se laisser faire, mais il choisi la lutte de pouvoir, cela serai bien plus drolle !!

- Mais pourquoi dite vous que je suis un meurtrier ? Je ne tue que pour défendre ma vie !

Se qui était en quelque sorte la vériter, Edrixal ne tuer que pour se nourir, autremenet il torturer, et laisser le soin au autre de finir sa cible ... Les seul personne qu'il avait tuer autrement, était des personne qui lui avait voller son passer, ou ceux qui posséder des fragment de son âme ...

- Et vous, pourquoi avez vous tuer une personne de votre famille ? La haine ?? La peur ?? Le gout du sang peut étre ??

Les yeux d'Edrixal pétiller presque de voir l'état dans lequel il méttait Muriel ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

L'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.   L'arrivé. EmptyDim 1 Oct - 20:31

Elle serra les poings

Je n'aie tuer personne de ma famille, ils sont mort dans un incendie! Je ne tue que par gagne pain... c,est tout ce que je sais faire. Sauf peut-être le piano...


Elle le fusilla du regard
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Königreich
Petit Citoyen
Klaus Königreich


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2006

L'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.   L'arrivé. EmptyDim 1 Oct - 20:45

Klaus les écoutait parler depuis le début leurs discution l'ennuyais il prit donc Muriel par le bras et l'attira plus loin

VIent ici disciple ne perd pas ton temps contre des démons inférieurs on a du pain sur la planche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edrixal
Démon déclaré
Edrixal


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 116
Localisation : Quelque par dans les égout de Londre ...
Rôle : Démon a la recherche de son âme ...
Castes démonique : Démon sa se voi !! ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

L'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.   L'arrivé. EmptyLun 2 Oct - 2:00

Edrixal les regarda s'éloigner, un sourire de victoire au lévre, il venait de rencontrer les personne qui lui causerai certainement le plus d'ennuit en ville, et maintenant qu'il savait qui ils étaits, il allait pouvoir s'ammuser réellement. Seul petit bémol, il aurait préférer rester cacher, le temps de métre a exécution son plan ...

Mais Edrixal est toujour parvenue a ses fin, et il arriverra faire se qu'il a prévue ...

Il dit tout de même d'une vois qui se voulait solennel :


- Si tu sait jouer du piano, alor pourquoi continue tu a tuer ? Tu aime le sang, tout comme les démons qui hante se monde jeune damoiselle !!

Puis d'une voix menaçante :

- Et toi jeune lacquai, prend garde le soir ! La prochaine fois que nous nous rencontreron, il n'y aura peut étre pas de femme pour te sauver la vie !!

Edrixal poussa un rire tonitruant, attendant de voir la réaction de Muriel, il éspérer la pousser a la faute, comme il l'avait fait a Pairs il y a de cela quelque mois, les poches de sang sous sa cape était préttent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.   L'arrivé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser