La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arrivé.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klaus Königreich
Petit Citoyen
Klaus Königreich


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2006

L'arrivé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.   L'arrivé. - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 7:17

J'ai pas besoin de femme pour sauver ma vie c'est juste que tu était trop faible pour que je daigne me défendre

Klaus sortit ses deux dagues a cas ou Edrixal deviendrait plus offensif

Allé Muriel on devrait y aller !!! On a des trucs a ce dire.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

L'arrivé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.   L'arrivé. - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 7:17

Muriel regarda alternativement les deux hommes, elle dit à Klaus

Je ne crois pas que vous soyez en mesure de me donner des ordres en se moment... le fait que je vous aie souver une fois ne veux pas dire que je le ferais une seconde fois alors ranger ces armes et retourner chez vous au lieux de provoquer les ennemis!

Puis elle répondit à l'autre homme

Arrêter avec vos question sur moi... vous ne répondez pas vous-même aux miennes.

Elle commencait sérieusement à être irrité autant à cause de Klaus que de cet homme
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Königreich
Petit Citoyen
Klaus Königreich


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2006

L'arrivé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.   L'arrivé. - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 7:20

Tu te croit apte a décider ce que je suis en mesure de faire!

Kalus commençait a être vraiment énervé après tout il était le second si Ludmila avait donné cet ordre elle ce serait jetté a ses pieds. A partir de maintenant Klaus veviendrait plus agressif
Revenir en haut Aller en bas
Edrixal
Démon déclaré
Edrixal


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 116
Localisation : Quelque par dans les égout de Londre ...
Rôle : Démon a la recherche de son âme ...
Castes démonique : Démon sa se voi !! ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

L'arrivé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.   L'arrivé. - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 12:56

Le spectacle que lui offrait ses deux mortel, le lui arracha un rire moqueur.
Malgrés le dangers de la situation, et la menace d'Edrixal, ses deux étre préférer se disputer plutot que de s'allier ... Comment l'éspére humaine pouvait elle éspérer rester la race dominante sur terre ??


- Je ne te pose pas de question jeune femme ! Je ne fait qu'afirmer que tu aime voir le sang de t'est senblable coullait sur ta lames !

Il lui fit un clin d'oeil, maniére de dire qu'il savait se quel pouvait resentir a se moment la.
Puis il se tourna ver l'homme.


- Quand a toi, range t'est bout de féraille, et retourne au pied de ta maitresse !!

Edrixal se courbat légérement, les main sur les paumeau de ses épée, prés a dégainer a tout mouvement hostille de la pard de Klaus ... ou de Muriel ...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Königreich
Petit Citoyen
Klaus Königreich


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2006

L'arrivé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.   L'arrivé. - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 16:31

Bouts de ferraille !!! Tu me croit assez stupide pour commencer un combat sans avoir d'autres atouts que ems armes XD

Klaus éclatta de rire devant la stupiditée de l'homme qui se tenait devant lui

Bon Muriel on devrait le détruire avant qu'il soit trop tard pour j'ai manger au Katrina's café avant se fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Blackhorn
Nouveau Résident
Elizabeth Blackhorn


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

L'arrivé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.   L'arrivé. - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 16:40

La fillette marchait depuis une heure. ELle ne savait aps pourquoi mais elle devait prendre la direction du Nord de la ville c'était plus fort qu'elle!!! En voyant les trois personnes avec des armes elles ne pût s'empêcher d'avoir peur! Mais elle devait aller vers eux en fait c'était comme si une force diabolique la guidait vers cette direction ou plutôt vers Edrixal incapable de s'en empêcher Elizabeth lui toucha l'épaule. Un contact avec une si grande force maléfique fit resurgir en elle le démon! Ses yeux s'injectèrent de sangs et elle plaça ses mains sur ses yeux en lachant des hurlements de douleur et quelques secondes après ses cheveux étaient devenue blancs. Le démon en elle avait momentanément resurgit!

-Tient, tient Edrixal ! J'aurais dû me douter q'une si grande force maléfique ne pouvait venir que de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edrixal
Démon déclaré
Edrixal


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 116
Localisation : Quelque par dans les égout de Londre ...
Rôle : Démon a la recherche de son âme ...
Castes démonique : Démon sa se voi !! ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

L'arrivé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.   L'arrivé. - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 16:41

- Mais tu est stupide !! Tu te prépare au combat sans conaitre la véritable force de ton adversaire ! Tu connait même pas l'art de la guerre ...

Edrixal se redréssa, l'air dépiter, par l'attitude du jeune homme ... Il avait l'impréssion de se trouver en face d'un bleu, qui venait d'étre recruter, et qui tenter de paraitre courageux pour impréssionner son supérieur ... Comment pouvait prétendre le batre aussi facillement alor qu'Edrixal lui aurai déja arracher la tête, si Muriel n'était pas venue l'aider ... L'impertinence des hommes, cette fougue qui leur donne l'impréssion d'étre invincible, tout cela il l'avait resentie, et tout cela l'avait conduite au pire des chatiment qu'on eu probablement imaginer ...

Edrixal se retourna brusquement vers la nouvelle personne ... Il ne la connaisser pas, en tout cas il ne se rappeller pas d'elle ... Mais il a vait telment voyager, rencontrer telment de monde dans sa vie ... et dans sa mort ... Peut étre qu'il la connaisser, mais qu'il ne se rappeller plus ...

Il dévisagea l'inconue, puis dit :


- Il y a beaucoup de monde dans les rue de Londre ... Alor comme sa nous nous connaissont ??

( Grrr j'avait dit d'attendre car j'diter !! -.-" lol ^^ )


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Königreich
Petit Citoyen
Klaus Königreich


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2006

L'arrivé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.   L'arrivé. - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 16:43

Klaus resta surprit jamais il n'avait vu un démon naître devant ses propres yeux il les regarda puis s'assit sur le sol il en avait marre cette situation ne l'amusait plus du tout! il commença donc a jouer avec ses dagues sur le sol en attendant une quelquonque réaction de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Blackhorn
Nouveau Résident
Elizabeth Blackhorn


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

L'arrivé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.   L'arrivé. - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 16:48

Tu ne te rapelle plus de moi! Evidamment celà date d'il y a 400 ans amis quand même j'espèrait mieux de toi !!!! Tu ne te rapelle pas d'une certaine Éléhana???? Allé dit moi que tu t'en souvient

La démone fit un lèger sourire dévoillant ses dents pointues elle avait certes encore la garndeur et l,apparence d'un fillette de 8 ans mais elle ne c'était aps totalement dévellopée celà n'était que le début
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

L'arrivé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.   L'arrivé. - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 16:51

Muriel grogna en voyant un autre personne arrivée, un démon qui plus ai

*On dirais bien qu'ils se sont donner le mot pour me mettre hors de moi! Cette une réunion d'ancien copains ou quoi?*

Excuser-moi mais j'ai mieux à faire que de continuer à parler avec des gens qui se croient tous plus supérieurs les uns que les autres! Mais bien évidemment humain ou démon les hommes sont tous pareils!

Elle fit une courbette sarcastique et s'éloigna
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Königreich
Petit Citoyen
Klaus Königreich


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2006

L'arrivé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.   L'arrivé. - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 16:53

Klaus sourit Muriel avait raison lui aussi il avait mieux a faire!! Il avait des tonnes de paperasse a règler et des tonnes de gens a tuer il rangea donc ses dague et se retourna vers Edrixal et Elizabeth

Moi aussi je vous quitte!!!

Arrow Suite: le quartier général des anges
Revenir en haut Aller en bas
Edrixal
Démon déclaré
Edrixal


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 116
Localisation : Quelque par dans les égout de Londre ...
Rôle : Démon a la recherche de son âme ...
Castes démonique : Démon sa se voi !! ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

L'arrivé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.   L'arrivé. - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 16:53

- Hum ... Il faudra que tu me rappelle les moment que nous avont put passer ensemble ... Tu me dit quelque chose, mais je n'arrive pas a savoir quoi ... Enfin si nous somme amis, alor nous seront certainement aussi associer !!

Un sourire sadique s'ouvrit sur le visage d'Edrixal, qui oublier maintenant qu'il ya avait prét de lui deux personne qui aimerai certainement le tuer ... D'un coter, il savait que si il se fesait attaquer, il ne mourait pas cette nuit ...
Il fut surpris de les voir partir ainsi.


- Trés bien, vou sne me manquerai pas. Quand a toi Muriel, il faudra que je pense a venir te regarder la prochaine fois que tu ira tuer l'un de t'est semblable !! Une humaine qui agie comme un démon n'est pas courant, cela est rare !!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Blackhorn
Nouveau Résident
Elizabeth Blackhorn


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

L'arrivé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.   L'arrivé. - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 16:57

Oui bien sur mais aujourd'hui je n'ai aps encore la totale emprise sur ce corps alors je te reparlerai !!!

La jeune femme déposa un baiser sur les lèvres d'Edrixal puis s'envolla plus haut

Arrow Suite: les rues
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

L'arrivé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.   L'arrivé. - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 17:00

Elle se retourna un dernière fois

Si vous voulez mais je ne décide pas de mes horaires...

Elle se retourna soupirant de soulagement. Elle était enfin seule...
Revenir en haut Aller en bas
Edrixal
Démon déclaré
Edrixal


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 116
Localisation : Quelque par dans les égout de Londre ...
Rôle : Démon a la recherche de son âme ...
Castes démonique : Démon sa se voi !! ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

L'arrivé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.   L'arrivé. - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 17:01

Edrixal ria a la remarque de Muriel.

- Ne t'inquiéte pas pour cela fillette, je saurai bien avant toi le moment ou tu ira tuer ta prochaine victime !!

La lueur sadique qui emplissait Edrixal se raviva, laissant son aura maléfique s'étendre un peut plus...

Cependant, il savait qu'il ne trouverai pas se qu'il chercher ici, il décida donc de partir ver une endroit plus sombre, moin exposer, plus promt a ses desein maléfique ...


( Arrow Dans les égouts !! ^^ enfin je croi bien, je suis pas sur sur ... -.-" j'éditerai si c'est pas sa !! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.   L'arrivé. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser