La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Incrusté dans les pattes de Katrina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Incrusté dans les pattes de Katrina Empty
MessageSujet: Incrusté dans les pattes de Katrina   Incrusté dans les pattes de Katrina EmptyDim 1 Oct - 22:29

Péniblement il Entra avec ses appendices de marches jusque dans le café... sa rencontre avec Oliver avait été rude et il s'en fesait pour le destin de la ville... lui seul serais trop faible pour tout mettre en oeuvre... Il avait besoin d'un café et instinctivement il s'était rendu dans le Katrina's Café et il commandais déjà un café

-Je veut un triple esspresso c'est urgent

S'aasit péniblement à une tableet il attendit que l'on vienne lui servire sa commande.. il prit une copie du London times en trépignant de rage en repenssant à la manière dont il avait été renvoyé sa le frustrait horriblement... Il la lut puis il la posa sur sa table en attendant toujours sa commande
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Incrusté dans les pattes de Katrina Empty
MessageSujet: Re: Incrusté dans les pattes de Katrina   Incrusté dans les pattes de Katrina EmptyDim 1 Oct - 22:39

Katrina soupira et lui fit un expresso. Elle fixa Alfons en roulan les yeux et dit:

-Je vais aller le servir ...

Elle ramassa le café et le déposa sur la table de Olivier. Elle dit d'une voix gentille qu'elle prenait pour tout ces clients, mais dans le cas d'Olivier elle se forçait. :

-Est-ce que je peux vous servir autre chose?

Elle attendit sa réponse patiement.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Incrusté dans les pattes de Katrina Empty
MessageSujet: Re: Incrusté dans les pattes de Katrina   Incrusté dans les pattes de Katrina EmptyDim 1 Oct - 22:51

-Non merci vous êtes déjà très gentille de venir me voir jusqu'ici... en fait je suis découragé Vous savez qui je veins de rencontrer? Il fit une pause J'ai vu votre frère et ce qu'il ma dit était plutot décourageant... En fait, Si l'on pouvait s'unir on pourrait faire de grandes choses mais il refusent toutes aides...

Il prit un toute petite gorgé en fesant bien du bruit por rien avec sa bouche... Il reposa la petite tasse et il Se mit à jurer en francais

-Dame Katrina.. n'avez-vous pas peur de l'endroit où s'en va le monde? n'avez-vous pas peur se ce qui adviendra? j'ai peur au lendemain et vous ne pouvez pas nier que vous aussi vous avez peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Incrusté dans les pattes de Katrina Empty
MessageSujet: Re: Incrusté dans les pattes de Katrina   Incrusté dans les pattes de Katrina EmptyDim 1 Oct - 22:54

Elle haussa les épaules et dit d'un air désinterressé:

-J'ai peur pour mon frère, ceux que j'aime, mon café. Mais certainement pas du sort du monde ... Vous devriez vous souciez de votre propre existence avant de vouloir changer les dessein du monde.

Elle lui lança un regard et dit amusée:

-Oliver est un solitaire ... et puis vous n'êtes pas telement placé pour l'aider ... Si je peux dire ...

Elle faisait allusion à ses béquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Incrusté dans les pattes de Katrina Empty
MessageSujet: Re: Incrusté dans les pattes de Katrina   Incrusté dans les pattes de Katrina EmptyDim 1 Oct - 23:00

Il fit un visage désespéré

-J'ai l'air si faible que ca? Mon dieu je ne suis pas sortit de l'auberge l'infirmière mas dit que j'en avais encore pour trois semaines!! Mais bon je ne vais aps abusé de votre temps je dois retourné chez moi... aurevoir...

Il reprit ses supports métallique pour la marche et il se remit à marcher à chaque pas il Poussait un petit soupirs de douleurs et de résignation... Son pas de marche était décrivable comme ceci: Une tortue turbo marchant sur des échasses... il sortit du café et il retourna chez lui

Arrow les appartements
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Incrusté dans les pattes de Katrina Empty
MessageSujet: Re: Incrusté dans les pattes de Katrina   Incrusté dans les pattes de Katrina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incrusté dans les pattes de Katrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katrina McLawrence
» L'appartement d'Oliver et de Katrina
» Dans le couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Centre-ville :: Le Katrina's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser