La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 22:14

Il tressaillit en se remémorant certains évènements ... Il secoua la tête. Il n'avait absolument pas envi de repenser à tout ça, surtout pas maintenant. Il vint pour baisser son arme mais se ravisa, il dit d'un ton cinglant:

-Je me battrai loyalement lorsque tu ne mettras plus cet enfant entre nous deux ...

Il craignait un peu la bataille entre lui et Ludmilla, mais il devait être confiant, sinon il ne gagnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 22:19

Ludmila soupira lourdement.

-Parfait!

Elle se tourna vers les deux jeunes femmes. Elle connaissait déjà Muriel. Elle savait de quoi elle était capable et cela ne la dérangeait pas si elle désirait s'interposer entre Oliver et elle. Elle se tourna donc vers la jeune femme rousse.

-Toi, prend l'enfant et sors d'ici avec mon très cher Frederik.

Elle se tourna ensuite vers Oliver.

-Tu es satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 22:20

Liliane hésita un instant. Elle jeta un coup d'oeil à Oliver et se dit que c'était dans l'intérêt de tout le monde d'obéïr.

Elle se dirigea vers l'enfant et la prit dans ses bras. Elle la trouva incroyablement froide, mais cet immeuble n'était pas vraiment chauffé et la pauvre enfant ne portait qu'une couche.

Elle colla l'enfant contre elle et se dirigea vers Frederik. En passant près d'Oliver, elle lâcha à voix basse pour que lui seul entende.

-Tu as intérêt à ne pas te faire tuer!

Elle rejoignit Frederik qu'elle tira par la manche pour le faire sortir de l'immeuble avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 22:25

Il fut ravi de voir Liliane partir, il s'inquietait beaucoup pour elle. Il lui fit un mince sourire et attendit qu'elle soit partie avant de réagir à Ludmila.

Il aquiessa doucement, incertint, ou voulait t-elle en venir? Elle se débarrassait de l'enfant aussi facilement simplement pour ce battre avec lui? Elle gardait même Muriel aussi. Il baissa son arme mais ne la rengea pas immédiatement, il la fixa perplexe et demanda:


-Ou est-ce que tu veux en venir? Je suis blessé, j'ai été "gouté" par un vampire ... Je ne suis certainement pas à ta hauteur, mais tu sais bien que je vais me battre quand même ... Alors qu'est-ce que tu veux?

Il attendit la réponse de Ludmila.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 22:29

Ludmila regarda Oliver droit dans les yeux.

-Je ne veux qu'une seule chose, et tu le sais très bien...

Elle se passa la langue sur les lèvres avant de continuer:

-Je te veux toi, à tout jamais, à mes côtés. Deviens mon âme soeur. Ensemble, un empire majestueux s'offrira à nous.

Elle fit un petit sourire méchant.

-Je ne veux que sa mort!, dit-elle en pointant Muriel. Tue-la et je ne ferais pas tuer Frederik, ta petite pute rousse et le bébé. Tue-la et tu seras enfin délivré de tout ses sentiments contradictoires qui sont en toi. Il ne restera plus que moi.. et moi seule saura te guérir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 22:32

Il fixa Ludmilla sans laisser transparaitre aucune émotion. Elle était folle, c'était le mot. Il se mit à rire et dit:

-Tu sais très bien ce que je vais répondre ...

Il reprit son sérieux et dit d'un ton cassant:

-Je ne ferais jamais plus rien pour toi ... Si je fais quelques chose, ce ne seras que te tuer et annéantir tes "anges"

Il cracha par terre. Il ne se laisserait plus faire, même si il devait craindre encore pour la vie de Liliane, il ne referais plus jamais rien dans l'interet de Ludmila.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 22:34

Ludmila fit un petit sourire désolé.

-Si c'est ton choix... assume-le maintenant!

Sans avertir, elle se jeta sur Oliver, le katana à la main. C'était le moment fatidique. C'était soi elle ou lui qui y passerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 22:39

Oliver réagit immédiatement. Il tira, il n'eut pas le temps de placer son arme alors il ne sut pas ou il avait tirer, il hurla en sentant le Katana s'enfonçer dans son ventre ... Il resta debout, se tenant sur Ludmilla, et elle se tenant sur lui ... Il ne savait pas si lui il allait mourir, et si elle allait également mourir.

Il lacha un grognement et dit avec le peu de voix qu'il avait mais plus à lui-même et d'un air amusé:


-Je vais encore me faire engueuler ... En songeant à Liliane.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 22:44

Ludmila ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais un flot de sang sortit à la place.

Elle tourna un regard triste et blessé vers Oliver avant de lâcher son katana et de s'écrouler sur le sol.

Tous les anges présents dans la pièce restèrent immobiles, peu certain ce qui venait de se passer. Devaient-ils attaquer Oliver ou le considérer comme leur nouveau chef?
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 22:47

Oliver resta debout, chambranlant mais il comprit que la blessure n'était pas mortelle ... Il se tourna vers Muriel et dit:

-Est-ce que c'est terminé ...?

Il ne savait pas pourquoi il posait cette question ... Peut-être pour être rassuré ... Il baissa le regard vers le Katana et se mit à rire en le voyant il dit en riant mais d'une voix basse:

-Si je l'enleve ... est-ce que je vais mourir au bout de mon sang??
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 22:59

Muriel était restée silencieuse tout le long, elle aurait bien voulu parler à quelques reprises mais elle s'était abstenue.

Elle s'approcha lentement d'Oliver et l'aida à se relever en dévisageant les Anges.


Ayez au moin un peu de respect pour votre chef, morte ou pas.

Elle passa le bras d'Oliver derrière son cou pour l'aider à se tenir debout. Elle n'avait pas vraiment pitier de Ludmila mais elles avaient eu le même maitre et de ce fait il y avait un certain lien entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 23:04

Il regarda les tueurs et les gardes qui était dans la piece et dit:

-Occupez vous de Ludmila ... Elle n'est peut-être pas morte, elle est beaucoup plus résistant que vous semblez le croire!

Il tourna les yeux devant lui et dit:

-Partont ... j'aimerais bien qu'ont me retire le Katana si c'est possible ...

Il regarda Muriel et dit en avançant lentement avec l'aide de cette dernière:

-Je suis désolé pour ton frère ... Je n'ai pas voulu le mettre en danger ...

Il soupira et dit:

-J'ai voulu bien des choses En songeant à ce que Ludmila avait dit. ... Mais pas ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 23:11

Elle retira le Katana d'un coup sec et le jeta plus loin, elle ouvrit la porte et sortit avec Oliver.

Ne t'en fait pas... maintenant que c'est réglé et que sa vie n,est plus en jeu je ne t'en veux plus. Maintenant les seules vies qui compte sont celles de ce bébé et la tienne, tu a beau être très résistant, ce n,est pas la premiere fois que tu te fait blesser à cet endroit.

Elle jeta un dernier regard à l'intérieur de la salle et referma la porte
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 23:15

Il jeta un regard outré à Muriel lorsqu'elle enleva le Katana et dit:

-Mais tu es folle!

Il enleva son chandail avec difficultée et se l'attacha autour de la taille.

-Ouais ... Ont va retourner à l'appartement ...

Il espérait qu'il ne soit rien arrivé à Liliane et à Frederick ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 23:26

Elle sourit à son insulte et elle eu même un petit rire. Regardant ensuite droit devant elle elle lui répondit:

Il ne leur est rien arriver... à Fredrik en tout cas mais si il va bien Liliane va bien aussi...

Elle sortit du quartier des anges en tenant toujours Oliver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Hors de londres :: Le quartier Général des anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser