La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entre calmement dans la taverne ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre calmement dans la taverne ... Empty
MessageSujet: Entre calmement dans la taverne ...   Entre calmement dans la taverne ... EmptyMar 18 Avr - 22:38

Sven alla s'asseoir au comptoir sans se faire remarquer. Il détestait attirer l'attention. Il commenda une bierre et se perdit rapidement dans ses pensées ... Il fixa un journal, rien de bien interessant ... tout comme les personnes qui joncheait la taverne, tous des saoulons sans cervelles.

Il soupira et se dit:


"au moin je ne suis pas comme eu ... enfin j'espere"

Il prit une gorgée de sa bière et ferma les yeux, non sans garder ses sens en alerte, sachant très bien qu'il pouvait se faire attaquer à chaque instant. des souvenirs défilaits sans cesse dans sa tête, le harcelant.

Il déposa la bière et regarda droit devant lui ... espérant sans le vouloir que quelqu'un ou quelque chose lui changerais les idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Entre calmement dans la taverne ... Empty
MessageSujet: Re: Entre calmement dans la taverne ...   Entre calmement dans la taverne ... EmptyMer 19 Avr - 21:11

Sentant qu'un autre client entrait dans sa taverne, carole quitta rapidement mais gracieusement la piste de danse ou plusieurs saoulons se dehanchait pitoyablement.

Elle se placa langoureusement en face de lui et l'accueillit a sa magniere:

"Bonsoir my heart"

Un court regard a sa table et a sa seule bouteille de biere lui revela qu'il n'etait pas a son aise...

"Bienvenu chez nous... vous desirez quelque chose de plus pour satisfaire votre plaisir, peut-etre??"
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre calmement dans la taverne ... Empty
MessageSujet: Re: Entre calmement dans la taverne ...   Entre calmement dans la taverne ... EmptyMer 19 Avr - 21:36

Il jeta un regard las sur la femme qui venait de se placer devant lui. il n'avait certainement pas comprit la question dans le sens ou elle l'avait posé. certainement, puisqu'il était completement perdu dans ses pensés.

Il ouvrit la bouche, puis la referma, cherchant visiblement ses mots. Il fronça les sourcils et prit une gorgée de sa bierre. Il la regarda ensuite dans les yeux et dit:


-Vous ne pouvez certainement pas satisfaire un plaisir inexistant, gente dame ....

Il rebaissa les yeux vers la table, fixant un point invisible. hier il avait tué quelqu'un qu'il n'aurais pas du tuer. Mais l'ont l'avait mal informé, en cet instant il aurait voulu mourir. Il n'était certainement pas dans son état normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Entre calmement dans la taverne ... Empty
MessageSujet: Re: Entre calmement dans la taverne ...   Entre calmement dans la taverne ... EmptyMer 19 Avr - 21:47

*Etonnant un tueur qui n'aime pas tuer.....*

Elle haussa les epaules, indifferente au message decourageant qu'il voulait lui faire passer. Puis, comme si elle n'avait pas d'autres personnes a s'occuper, elle s'invita et s'assit sur la chaise a coter de lui.

"Si ni la dance, ni l'alcool ne vous donne du plaisir en ce moment... que faites-vous dans cette taverne??"

Soudain sa curiositer retomba et elle se redressa presque choquer par l'humaniter de ce criminel.

"Quand vous serez quoi faire de votre peau, vous me ferez signe!"
Carole tourna les talons noblement et se dirigea vers le buffet embulant et gigotant de danceurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre calmement dans la taverne ... Empty
MessageSujet: Re: Entre calmement dans la taverne ...   Entre calmement dans la taverne ... EmptyMer 19 Avr - 21:56

Il haussa les épaules et reporta son attention sur sa bière, il n'avait jamais été très galant, il ne s'y prenait jamais bien avec les femmes, et pourtant se soir il en aurais certainement eu besoin, de l'attention. il avalla rapidement sa bière et se leva de son banc, habituellement il aimait bien ces endroits, mais la il n'en pouvait plus. Il devait sortir d'ici.

Il replaça son manteau et sortir dehors, sentant aussitot l'effet bienfaisant de la brise sur sa peau. il faisait noir. il s'alluma une cigarette.

il sentait quelque chose lui oppresser le coeur il savait bien c'était quoi


"C'est la culpabilitée mon vieux ..." se dit t-il

Il resta debout devant la caverne, ne sachant trop que faire, comment pouvait t-il rattrapper ce qui avait fait. Il n'y avait aucune façons, il devait pursuivre sa vie comme à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Entre calmement dans la taverne ... Empty
MessageSujet: Re: Entre calmement dans la taverne ...   Entre calmement dans la taverne ... EmptyJeu 20 Avr - 22:15

Peut-etre une minute apres que l'homme fut sorti de la taverne, Carole sortie elle-aussi de son etablissement par une porte d'urgence non loin de la principale. Ignorant la presence de Sven et encore moins que ce dernier puisse la voir, Carole poussa un client fort saoul et costaud contre le mur et commenca a le seduire a premiere vu...

Cependant, peu de caresses apres, elle glissa tendrement et subtilement sa bouche contre la peau du cou de sa proie et se succententa a l'insu meme de ce dernier.

Il etait clair que si Sven n'intervenait pas, Carole le prenait entierement!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre calmement dans la taverne ... Empty
MessageSujet: Re: Entre calmement dans la taverne ...   Entre calmement dans la taverne ... EmptyJeu 20 Avr - 22:25

Sven se tourna vers la source du bruit, il fut visiblement très surpris de voir Carole agresser cet homme ... mais il s'en fichait, si elle voulait le dévorer ce n'était pas son probleme, mais c'était tout de même la premiere fois qu'il voyait un vampire à l'action.

Il se contenta de l'observer, intrigué, oubliant ses problemes pendant quelques instants, il s'avança un peu mais n'alla pas à sa rencontre, il voulait observer de loin et de tout manière il n'avait jamais vraiment éprouver de plaisir à voir des gens mourir ... mais ça ne l'avais jamais déplu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Entre calmement dans la taverne ... Empty
MessageSujet: Re: Entre calmement dans la taverne ...   Entre calmement dans la taverne ... EmptyJeu 20 Avr - 22:57

Bientot carole fut obliger de soutenir l'homme qui marmonnait des choses initelligibles. Puis, elle s'arreta avant que le coeur ne cesse de battre et le laissa sechement tomber au sol tel une masse molle et sans interet... ce qu'il etait desormais.

En pleine forme a present, elle se retourna en se lechant les levres et s'immobilisa de surprise en reconnaissant le client qui n'aimait pas tuer.... Sven...
Lorsque le moment de stuperfaction fut passer, ses traits de complesances de tranformerent en des traits irriter.
Elle fondit litteralement sur lui...

"Puis-je savoir ce que vous avez vu exactement?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre calmement dans la taverne ... Empty
MessageSujet: Re: Entre calmement dans la taverne ...   Entre calmement dans la taverne ... EmptyVen 21 Avr - 11:48

Il ne la repoussa pas mais il cligna des yeux, surpris.

-à partir du début ou de la fin ??

Il la regarda dans les yeux et dit:

-Je me fiche bien de cet homme ... Vampire ...

Il soutint son regard, il n'avait pas peur de la mort et il n'avait pas peur d'abbatre une femme s'il devait le faire ... mais pour l'instant il n'avais rien contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Entre calmement dans la taverne ... Empty
MessageSujet: Re: Entre calmement dans la taverne ...   Entre calmement dans la taverne ... EmptyVen 21 Avr - 12:22

Carole montra ses crocs et fronca les sourcils, mais recula d'un pas...

Elle devait s'admettre sa faute et son imprudence! C'est maintenant qu'elle avait peur, qu'elle désirait plus que tout revenir en arriere.

"Malheureusement pour vous vous etes asser perpicace... Mais le serez-vous encore pour comprendre que je ne desire pas d'ennui... Or pour l'intant vous en representez un pour moi..."

Elle attendit, inexplicablement d'etre certaine qu'il avait l'intention de la denoncer avant de le tuer... Encore, ses elans de bienveillances l'exasperait et en s'en choqua:

"Si cet homme n'est rien pour vous, sa mort ne vous conserne pas, amoureux des morts!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre calmement dans la taverne ... Empty
MessageSujet: Re: Entre calmement dans la taverne ...   Entre calmement dans la taverne ... EmptyVen 21 Avr - 23:13

Il la regarda avec mépris ... il n'aimait très certainement pas se surnom ... il avait un gout de sang dans la bouche avec la soirée qu'il venait de passé, mourir lui était bien égal ... il la fixais toujours dans les yeux, ne faisant rien pour s'écarter et dit:

-Effectivement ... Cet homme n'est rien pour moi ... alors il ne me concerne pas.

Il n'allait pas perdre son temps à la dénoncer alors qu'il était recherché par tout les policiers de la ville. Se soir il avait commis une érreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Entre calmement dans la taverne ... Empty
MessageSujet: Re: Entre calmement dans la taverne ...   Entre calmement dans la taverne ... EmptyDim 23 Avr - 22:25

Carole ignora le regard de mepris et le fixa avec une surprise evidente...
Elle recula de deux pas et murmura presque inaudible:

"Pourquoi ses pensees?? Vous etes sincere?????"

Elle s'etait cacher dans l'ombre afin qu'il ne puisse pa voir son visage emut.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre calmement dans la taverne ... Empty
MessageSujet: Re: Entre calmement dans la taverne ...   Entre calmement dans la taverne ... EmptyLun 24 Avr - 20:17

Il eut un peu de difficulté à concerver ses émotions, même si elles n'étaient pas tellement évidente. il la regarde, surpris et dit:

-Je n'ai rien dit ... mes penssées ... vous êtes capable de savoir se que je pense?

Il ne connaissait pas vraiment les vampire, en fait se n'était pas la premiere fois qui en voyait une, mais c'était très certainement la première fois qu'il parlais avec une telle personne. Et il ne pouvais s'empecher de penssé que cette rencontre ne le déplaisait pas. Mais il ne comprenait visiblement pas ses émotions, alors comment gêrer celle d'une autre, qui de plus est un vampire.

Il secoua son imperméable et dit d'une voix qu'il tentait exécrable


-Que je soit sincère ou non ... qu'est-ce que sa peut bien vous faire à vous? ... Je ment rarement, quel avantage avons nous à mentir?

Il leva le regard vers elle, sans toutefois la regarder dans les yeux

-Vous savez maintenant que vous n'avez rien à craindre de moi ... mais moi? Est-ce que je doit vous craindre? Est-ce que je dois rester sur mes gardes jour et nuit s'attendant à tout vennant de vous trouver près de mon cou dans une autre envie certaine que de m'embrasser?

Jamais dans sa vie il n'avait connu l'amour, alors rien ne pouvais lui faire penssé qu'une si jolie femme pouvais l'aimer, alors il chassa toute émotion ...se protègeant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Entre calmement dans la taverne ... Empty
MessageSujet: Re: Entre calmement dans la taverne ...   Entre calmement dans la taverne ... EmptyLun 24 Avr - 22:19

Elle sourit dans l'ombre.

"vous etes de plus en plus perspicace!! Felicitation!!"

Puis, elle pencha la tete de coter en assimilant toutes les impressions et tous les questionnements de l'homme... Elle eut une legere grimace de repulsion... premierement par le coter sensible et doux et adorable de cet homme et deuxiement par l'injustice qu'elle commentait en ce moment.... elle lisait en lui comme dans un livre, alors qu'il etait impossible de faire de meme de son coter!!

Elle s'avanca plus dans la lumiere quant il avoua etre sincere.

"Pour vous les humains, il est clair que mentir vous est inutile... nous voyons facilement votre vrai ame... Alors que nous, il nous est facile de fermer notre esprit au autre pour nous conserver du mal. Par contre, mantenant que je sais que tu ne me veux rien... tu resteras en securiter aussi longtemps que tu garde le silence... au cas contraire, je te trouverais immediatement..."

Son rire moqueur, cristalin et surnaturel emplit toutes les particules d'air autour d'eux....

"Le jour surement pas.... mais la nuit... un elan de bonte me frapperas peut-etre et j'aurais alors envi de tendresse... Qui sait.. Les miracles sont possibles!!"
Elle detourna le visage en cachant ses joues rougissantes... lui... il avait des sentiment vraiment trop doux a son egard!!!

*Je dois arreter... c'est trop intime pour moi...*s'apeura-t-elle

Tout a coup, son visage d'ange chassa tous indices de sarcasmes et d'amusements...

"Desormais vous pourrez penser librement.. je ne m'en melerais plus..." declara-t-elle serieusement et sombrement.

Elle baissa la tete, gener et recula rapidement. Elle n'aimait pas se sentir vulnerable!!!

"Si vous souhaitez un jour me revoir, mon nom est Carole..."
Puis, elle s'engouffra a une vitesse surnaturelle a l'interieure de sa taverne bruyante et enfumer.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre calmement dans la taverne ... Empty
MessageSujet: Re: Entre calmement dans la taverne ...   Entre calmement dans la taverne ... EmptyLun 24 Avr - 22:48

Il resta sur place assez longtemps. en tentant d'empecher la pluie d'émotion de se meller dans sa tête ... il avait compris ce qu'elle lui avait dit sans même le comprendre ...

il s'installa par terre, se tennant la tête entre les mains, il avait une migraine atroce qui l'empecherais certainement de dormir cette nuit. Il regarda en direction de la taverne se disant qu'il serais mal vennu d'entrer. De toute manière il n'avais jamais éprouvé quoi que se soit pour personne et il ne revairrait certainement jamais cette femme, habituellement il était plutot discret ...

"lorsque je ne tue pas des enfants ..."

Il se releva ... ne sachant trop que faire ... il se serais bien saouler jusqua tomber ... mais il falais croire que ce n'était pas pour se soir ... il devait maintenant se trouver un endroit pour dormir ...



Suite les grottes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre calmement dans la taverne ... Empty
MessageSujet: Re: Entre calmement dans la taverne ...   Entre calmement dans la taverne ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre calmement dans la taverne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre ''incognito'' dans la taverne
» La Taverne
» Entre dans le Poste de police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Les coins sombres et mal-famés de Londres :: Tavernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser