La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Se promène dans les rues suite à son arrivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Se promène dans les rues suite à son arrivé Empty
MessageSujet: Se promène dans les rues suite à son arrivé   Se promène dans les rues suite à son arrivé EmptyVen 28 Avr - 20:02

Alicia pénètra dans la première rue qu'elle pouvait appercevoir. Elle n'était jamais venue à Londre et elle semblait légèrement perdue. Elle jeta plusieurs regard vers la droite et vers la gauche. Cette rue semblait plutôt tranquille en ces heures.

* Il est peut être trop de bonne heure aussi....il n'est que 6h30 du matin *

Elle continua à avancer tranquillement, et s'arrêta dans un parc et alla s'Asseoir sur un banc. Elle sortit un livre de son sac à mains et commenca à le lire. Tout en placant une mèche de cheveux derrière sont oreille
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Se promène dans les rues suite à son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues suite à son arrivé   Se promène dans les rues suite à son arrivé EmptySam 29 Avr - 10:48

En sortant du cafée, elle tenait le livre que Liliane lui avait donné, colé fermemant contre elle, même si il lne lui appartenait pas, c'était un cadeau et à part Oliver, personne ne lui en avait jamais fais.

Elle marcha dans les rues et s'arreta sur un banc du parc por commencer à feuilleter le livre. Il était magnifique. Elle se mit à le lire avidement, remarquant enfin la femme assise là, elle sourit et dit:


-Bonjour!

Elle tenait toujours le livre, comme si c'était son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Se promène dans les rues suite à son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues suite à son arrivé   Se promène dans les rues suite à son arrivé EmptySam 29 Avr - 18:10

Alicia avait commencer tranquillement à lire son livre et n'avait pas remarquer l'autre jeune femme qui venait de s'installer proche d'elle. Elle ruminait légèrement ses pensés. Mais à peine plongé dans ses idées noires, une voix féminine l'interpela. Elle sursauta légèrement et leva son visage vers l'inconnue. Elle fit un léger sourire. Elle prit une voix douce pour répondre à la jeune femme

- Bonjour!

Elle remarqua que celle qui se trouvait devant elle tenait fermement un livre. Elle su toute suite que ce livre devait représenter quelque chose d'important pour elle. Alicia prit donc son livre et le ferma après avoir mit un signet à la page ou elle était rendu et le rangea dans son sac à mains

- Belle journée n'est-ce pas ^_^"

* Enfin si on ne conte pas les nuages gris et le brouillard matinal ^^" *
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Se promène dans les rues suite à son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues suite à son arrivé   Se promène dans les rues suite à son arrivé EmptySam 29 Avr - 22:33

Elle continua à Sourire et dit:

-Elle s'annonce plutot bonne, effectivement ^^

Katrina se sentait d'une humeur rayonnante ... se qui lui donnait un air plus jeune que son age, déja qu'elle n'était pas bien vielle, elle n'a que 18 ans.

Elle observa Alicia et dit:


-Si vous ne savez que faire ... j'ai un petit café, le Katrina'a café ... si vous voulez venir faire un tour ^^ je serais ravie de discuter avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Se promène dans les rues suite à son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues suite à son arrivé   Se promène dans les rues suite à son arrivé EmptySam 29 Avr - 22:36

Elle ne pu s'empêcher de sourire un peu plus voyant la bonne humeur de la jeune femme.

- Et bien pourquoi pas ^^ Un bon café ne me ferais pas de mal après tout....Sinon ça vous dérange de me montrer le chemin? Je suis nouvelle ici et euh.. je m'y perd facilement ^^"

Elle fit un petit signe d'embarassement.....
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Se promène dans les rues suite à son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues suite à son arrivé   Se promène dans les rues suite à son arrivé EmptySam 29 Avr - 22:42

Elle aquiessa en souriant gentiment, habituellement elle n'aurais peut-être pas montré le chemin ... elle ne le savais pas, mais elle se sentait d'une humeur joviale, et elle n'était certainement pas pour tout lacher.

-Bien evidement, se n'est pas loin, vous verrez ...

Elle commençèrent à marcher en direction du café et Katrina lui demanda:

-Vous avez un appartement?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Se promène dans les rues suite à son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues suite à son arrivé   Se promène dans les rues suite à son arrivé EmptySam 29 Avr - 22:45

* Un appartement?.. et merde...c'est bien la dernière chose d'on j'aurais penser -_-" Me faut bien un appartement pour vivre ici -_-' *

- Ahemm.. non pas encore....ça fait à peine une heure que je suis dans cette ville, je n'ai pas eu le temps de regarder pour un appartement....mais c'est bon de me le faire rappeller....je n'ai aps trop envie de dormir dans la rue ce soir...

Elle se mit à regarder droit devant elle, suivant la jeune femme.

- Ah au fait... je me nomme Alicia Dark....et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Se promène dans les rues suite à son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues suite à son arrivé   Se promène dans les rues suite à son arrivé EmptySam 29 Avr - 22:51

Elle la regarda et dit:

-Katrina McLawrence ... les appartement se font un peu rare, si vous avez de la difficulté à trouver, n'ésitez pas à venir me voir, mon frère est policier, Oliver Mclawrence, il vous aideras certainement...

Elle fit un petit sourire

-Et vous êtes très jolie, il rate rarement les belles dames, mais il n'est pas méchant ... ne vous inquietez pas, seulement, il aime se faire remarquer ^^'

Elle rougit et dit:

-Desoler, je parle beaucoup, je ne suis pas comme cela habituellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Se promène dans les rues suite à son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues suite à son arrivé   Se promène dans les rues suite à son arrivé EmptySam 29 Avr - 22:55

Elle fit un petit rire, contrairement à son habitude. Elle savait déjà d'avance qu'ele allait bien s'Etnendre avec Katrina

- Ce n'est pas bien grave! Ça ne me dérange guère que vous parliez beaucoup!

Elle marqua une légère pause

- SInon..Merci pour votre compliments et votre offre! vous saviez ou je suis sur de trouver un appartement? Car j'aimerias bien dormir sous un toit cette nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Se promène dans les rues suite à son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues suite à son arrivé   Se promène dans les rues suite à son arrivé EmptySam 29 Avr - 23:01

Elle penssa quelques instants et dit:

-Peut-être dans l'immeuble ou je vis ... apres un bon café j'iras trouver mon frève avec vous, il connais bien la ville, il trouveras rapidement un appartement.

Il arrivèrent devant une petite batisse

-Voila, venez je vais nous servir un café ^^

Elles entrèrent

-) Suitre Katrina'a café

(je vais faire le message ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène dans les rues suite à son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues suite à son arrivé   Se promène dans les rues suite à son arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène dans les rues suite à son arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche dans les rues
» Seul dans les rues
» erre dans les rues de Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser