La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement de Frederik Shlegel

Aller en bas 
+2
Liliane de Rougemont
Frederik Schlegel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 EmptySam 4 Nov - 0:08

Oliver aquiessa. Et dit:

-Vous avez raison ... Mais je voulais simplement que vous sachiez le fond de ma pensée ...

Il se releva et dit:

-Je voulais aussi vous remerçiez pour tout ce que vous avez fait pour moi ... Je n'aurais pas guéris aussi rapidement sans vous...

Effectivement, quelqu'un de normal serait toujours sur un lit avec les blessures que Oliver avait, Frederik devait certainement s'en rendre compte ...

-Ha ... et si vous voyez Muriel ... donnez lui ça.

Il lui donna des papiers pour un concour de Piano ...

-J'ai ramassé ça l'autre jour et je n'ai pas vraiment eu le temps de lui donner ... Et maintenant je n'en n'ai plus trop envi. Dites lui que c'est de votre part, elle devrais etre contente ...
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 EmptySam 4 Nov - 0:12

Il prit les papiers et le regarda, il comprenait donc que malgré toutes ces années elle n'avait pas arrêter sa passion.

Daccord...

Il aquiessa n'aillant nullement l'intention de prétendre que les papiers venait de lui. Il comprenait au traver de la phrase d'Oliver qu'elle lui avait eu quelques différents. Peut-être que dire la vérité sur la provenance des documents aiderait à ce qu'ils s'entendent mieux à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 EmptySam 4 Nov - 0:15

Il lui fit un sourire et dit:

-Merci ...

Il se leva et se dirigea vers la sortitit. Il ne savait plus trop quoi ajouter alors il dit:

-Et bien ... je vais vous laisser dormir ... Je suis désoler de vous avoir dérengé.

Il le salua mais se rapella de quelque chose qu'il voulait lui demander. Il se raprocha et demanda d'un air inquiet:

-Et Éric ... Est-ce qu'il va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 EmptySam 4 Nov - 0:28

Muriel arriva devant la porte de Frederik en se rendant compte qu'il devait sans doute être très tard. Elle allait repartir quand elle entendit des voix à l'intérieur. Elle cogna à la porte et regarda ce qu'elle portait. Tout comme Liliane elle ne mettais qu'une chemise pour dormir, ses vêtements de tout les jours étaient en majeur partie des vêtements d'homme. Pourquoi changerait-elle son habitude pour dormir?

Elle tira légèrement la chemise vers le bas pour en cacher le plus mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 EmptySam 4 Nov - 0:29

Il sourit

Oui! Il va bien... du moin si il reste coucher mais pour l'instant il est une vrai buche alors je ne m'inquiete pas...

Il attendit les coups à la porte et regarda Oliver

Tien! Vous n'êtes pas le seul de réveiller à cette heure ont dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 EmptySam 4 Nov - 0:31

Oliver se demanda qui pouvait bien venir voir Frederik ... Il espérait que se ne soit pas Liliane ... Il l'avait peut-être réveillé en sortant.

Il ouvrit la porte, il resta figé en voyant Muriel. Son expression changea totalement. Pour une des première fois, il n'était pas content de la voir ...

Il dit d'une voix sèche:


-Tient ... mais qui voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 EmptySam 4 Nov - 0:38

Elle croisa les bras sur sa poitrine en rendant son regard à Oliver

Je te retourne la question Klein Katzchen...

Elle entra en poussant légèrement Oliver en faisant contraste quand elle offrit un sourire chaleureux à Frederik

Bonsoir Fredrik... désolée de te déranger à cette heure... quoique tu doit avoir l'habitude!

Elle tourna sèchement la tête et refit son regard noir à Oliver
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 EmptySam 4 Nov - 0:38

Il sourit et prit sa soeur dans ses bras

Non non ne t'inquiète pas... ce n'est pas grave.

Il regarda alternativement Muriel et Oliver

Je... je crois que je vais aller me faire une petite tisane!

Il sortit rapidement du salon en les laissants seuls
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 EmptySam 4 Nov - 0:41

Il n'avait certainement jamais été autant en colère contre une personne. Il ne regarda même pas Muriel et dit:

-Mais qu'est-ce que je t'ai fait bon sang qui merite que tu sois toujours aussi méchante avec moi!!

Il grogna interieurement, il ne savait même pas comment exprimer sa colère ... Il n'avait envi que de sacrer une bonne giffle à Muriel.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 EmptySam 4 Nov - 0:45

Elle lisait la rage dans les yeux d'Oliver et fut en partit satisfaite... l'autre était, malgré elle, de la tristesse.

Peut-être le fait que tu est un peu trop volage! Tu n'arrête pas de me donner de faux espoirs pendant que moi comme une idiote je ne sais plus quoi faire!

Elle alla rageusement s'assoir sur le canapé de son frère et croisa les jambes en les découvrant un peu plus de sa chemise, elle l'ignora totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 EmptySam 4 Nov - 0:51

Il alla se placer devant elle et dit d'une voix rageuse:

-Mais je n'essai pas de te donner de faux espoirs!!! Enfin Muriel !!!

Il ferma les yeux et dit d'ue voix sourde:

-Qu'est-ce que se serait si l'ont sortait enssemble ... Est-ce que tu m'aimes vraiment? Est-ce que tu crois que c'est possible de vouloir autant de mal à la personne qu'on aime ... Je ne crois pas ... C'est certainement pour ça que je suis incapable de t'aimer pour de vrai!

Il lacha un juron et resta sur place ... Il ne voulait pas ajouter quelque chose immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 EmptySam 4 Nov - 0:57

Elle aurait voulu répliquer quelque chose mais son corp agis de lui-même. Elle se leva rapidement elle prit son visage entre ses mains et l'embrassa... amoureusement. C'était peut-être la première fois qu'elle embrassait Oliver de cette façon mais elle le faisait.

Après quelques secondes elle s'écartat légèrement et murmura:


L'amour peux parfois ressembler à de la haine... Kleine Katzchen
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 EmptySam 4 Nov - 1:02

Oliver baissa la tête, rougissant énormément. Il dit d'une voix basse:

-Je ne veux pas de se genre d'amour ... Je suis désolé.

Il ne lança pas un regard à Muriel et sortit rapidement de l'appartement. Il referma la porte et s'appuya contre cette dernière. IL soupira puis se rendit à son appartement, encore plus découragé que lorsqu'il était partit voir Frederik ... Il ne pourrait donc pas dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 20:14

Muriel baissa piteusement la tête. Elle n'était pas en colère au contraire... bizarrement elle était soulagée. Soulagée qu'au moin leur querelle s'était réglée. Tout en sachant qu'une autre viendra sans aucun doute mais au moin celle-ci était réglée.

Elle releva la tête et alla rejoindre Frederik dans la cuisine. Elle se réfugia dans ses bras, pour une des rares fois de sa vie elle se sentant bien.

Elle dit en Allemand:


"Je suis heureuse de t'avoir retrouvé... mais je crain de devenir une vieille fille seule et aigrie..."
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 20:18

Il sourit et eu un petit rire

Ne t'inquiète pas je serais toujours la maintenant...

Évidemment il avait entendu toute la conversation et il se sentait lui aussi soulagée que ce soit, si ont pouvait dire, réglé.

Il lui donna un baiser sur le dessus de la tête et la prit par les épaules en l'éloignant de lui.


Il est très tard et je ne tiens pas à ce que tu sois morte de fatigue demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 20:20

Elle se laissa faire et sourit à son tour

"Daccord... merci..."

Elle lui tourna le dos après un rapide baiser sur la joue et se dirigeat vers la porte tout en sachant que même si elle ne dormirais pas elle ne sera pas plus fatiguée le lendemain que maintenant.

Elle se retourna une dernière fois et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 7:11

Liliane frappa à la porte de Frederik, la rose à la main.

Elle se savait pas pourquoi, mais elle se sentait un peu intimidée à l'idée d'être devant cette porte. Elle se rappela ce qu'elle avait fait avec Frederik. Ce n'était certes rien de bien méchant, mais elle savait que le mal était déjà fait.

Elle attendit patiemment que le jeune homme vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 8:22

Fredrik était une fois de plus en train de soigner ses plantes quand il entendit les coups à la porte. Il sortit rapidement de la pièce et tourna la poignée.

Bonjour. Ha! Liliane! Que me vaut l'honneur de votre visite?

Il s'écartat pour la laissée entrer
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 12:05

Liliane entra dans l'appartement tout en souriant.

-Qu'est-ce que j'ai dit à propos du vouvoiement?, dit-elle sur un ton moqueur.

Elle resta sur le pas de la porte et continua, plus sérieusement:

-Je voulais simplement te remercier pour la rose. Et je voulais savoir ce que j'avais fait pour mériter un si beau cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 12:58

Il la fit s'assir sur le canapé du salon et prit place à côter d'elle

Désoler... je vous avais prévenue c'est une habitude de vouvoyer les gens...

Il baisse un instant les yeux et le releva

Ho c'est que je me doutais que vous n'alliez pas revenir de si tôt alors c'était ma façon de vous dire aurevoir... vous n'avez pas eu le mot?
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 14:25

Liliane prit place aux côtés de Frederik et baissa les yeux.

-Je suis désolée de t'avoir abandonné comme ça. Oliver et moi avions beaucoup de choses à régler.

Elle releva les yeux, surprise.

-Un mot? Non, je n'ai trouvé aucun mot. C'est Oliver qui m'a dit que c'était toi qui m'avait offerte cette rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 16:51

Il sourit sincèrement

Ce n'est pas grave. Ce qui compte c'est que vous soyez réconciliés non? Et vous êtes sans doute moin mélangée dans votre tête maintenant non?

Il la regarda tout aussi surpris qu,elle

J'avais laisser un mot pour vous le dire... vous pourriez demander à Oliver peut-être qu'il la vu puisqu'il doit savoir qu'elle venait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 17:34

Liliane fit un petit sourire triste.

-Je doute que le fait que je sois réconciliée avec Oliver rend les choses moins compliquées pour moi.

Elle se pencha vers Frederik et l'embrassa doucement.

-Si seulement je t'avais rencontré avant, murmura-t-elle ensuite en le regardant dans les yeux.

Elle se leva et se dirigea vers la porte.

-Encore merci pour la rose, dit-elle sans se retourner.

Elle referma la porte derrière elle, gardant la main sur la poignée

"Idiote!", se dit-elle avant de regagner son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 19:08

Frederik resta figé, encore une fois Liliane l'avait embrassé sans crier garde. Il se cala dans les coussins et soupira en passant sa main dans ses cheveux. Il lanca un bref:

De rien...Distrait à Liliane quand elle le remercia.

*Et bien... j'ai l'étrange impression que ça ne fais que commencer...*
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 22:56

Liliane se dirigea vers son immeuble. Elle réalisait qu'elle était suivit et se ne l'enchantait pas. Elle savait que cet homme cherchait Oliver et elle ne pouvait l'amener si facilement à lui.

Elle entra dans l'appartement de Frederik sans frapper et verrouilla la porte derrière elle.

-Frederik, j'ai besoin de toi!, dit-elle d'un ton quasi désespéré.

Ce n'était pas son genre d'agir de la sorte, mais elle ne savait pas quoi faire. Elle était douée pour attaquer les gens déjà par terre, pas pour les jeter par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Frederik Shlegel
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'appartement de Liliane
» L'appartement d'Alfons
» l'appartement de Lin Shao Lee
» L'appartement de Brad
» L'appartement de Foaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Habitations et immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser