La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Appartement de Frederik Shlegel

Aller en bas 
+2
Liliane de Rougemont
Frederik Schlegel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 12:48

Oliver ne remarqua pas la gêne de Muriel. Il la fixa avec amusement et dit:

-Bon appétit!

Il se mit à manger avec beaucoup d'appétit, il avait très faim. Il ne savait même pas pourquoi il était de bonne humeur. Liliane était très en colère contre lui et elle risquait de faire des bètises pas sa faute. Mais pour l'instant il ne pouvait rien faire du tout. Il n'avait même plus le pouvoir de la faire protèger, et il ne pouvait pas la protèger dans cet état. Il devait simplement se remettre rapidement de ses blessures poure pouvoir l'aide.

Il leva les yeux de son assiète vers Muriel, attendant de savoir si elle aimait le souper.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 12:53

Elle baissa la tête et regarda e repas qu'Oliver avait préparer, il avait l'air tout à fait délicieux surtout à comparer à la salade, ou plutôt la bouillie, qu'elle et Frederik avaient fait. Elle se rendit compte que son estomac gargouillait

*C'est vrai que ça fait un moment que je n'aie pas manger*

Elle prit sa fourchette et gouta, la nourriture ne semblait pas seulement délicieuse elle l'était aussi! Elle sourit et continua à manger se disant qu'elle avait rarement eu la chance de manger quelques chose de bon.

Elle sentit le regard d'Oliver sur elle releva la tête


Q... quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 16:39

Il ne baissa pas le regard mais dit avec un petit sourire:

-Non ... rien

Il savait que Même si Muriel trouvait le souper bon elle ne lui dirait certainement pas. Quoi qu'elle le surprenait parfois ces derniers temps. Même lui avait de la difficultée avec ses émotions ... Il aurait voulu pouvoir être près de tout ceux qu'il aime ... Mais il en était incapable.

Il baissa la tête vers son assiète se sentant soudainement un peu triste. Dire qu'il était en train de manger en tête è tête avec Muriel. Si Liliane s'en rendait compte elle ne serait pas contente.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 19:12

Muriel finit rapidement son assièter restant cloitrée dans le silence, elle ne savait pas quoi dire. Surtout à quelqu'un avec qui elle avait l'habitude de s'engueuler tout le temps, ils étaient là en train de manger un souper tranquillement et elle sentait son coeur près à éclater. En fait elle ne savait pas pourquoi il réagissait si violement...

Elle releva la tête


Et... et bien... je crois que c'est tout...

Elle se leva de sa chaise

C'était agréable... et merci encore!

Elle se retourna et marcha vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 21:12

Oliver se leva précipitament de sa chaise. Il fixa Muriel et dit:

-Tu pars déja?

Il s'approcha d'elle et dit:

-...

Il vint pour dire quelque chose mais se ravisa, se rendant compte de ce qu'il faisait il rougit . Il retourna dans la cuisine et ramassa les assiètes. Il les déposa sur le comptoir et dit:

-Je suis désolé ... Je ne t'empèche pas de partir ...

Il se mit à fixer le sol ... se demandant ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 21:27

Elle bassa la tête

Ho... daccord...

Elle aurait bien aimer qu'il continue sa phrase et qu'il la retienne plus longtemps

Je... vais y aller alors...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 21:50

N'y tennant plus il revint vers Muriel. Il lui prit doucement les mains et dit sans les lachez.

-Je suis content que tu es retrouvé ton frère ... Quoi que j'ai manqué une partie de l'histoire ... En y repenssant maintenant ont voit vraiment la ressemblance ^^

Il la fixa dans les yeux et dit:

-Je suis également content que nous soyons capable de nous entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 22:21

Liliane entra sans frapper dans l'appartement de Frederik.

-FREDER...

Elle s'immobilisant soudainement en voyant Oliver et Muriel, les mains dans les mains, se fixant du regard.

Une étrange sensation monta en elle et elle tenta de l'ignorer.

-Je dois comprendre que Frederik n'est pas rentré?, demanda-t-elle sur un ton neutre.

Elle dépassa les deux jeunes gens et se dirigea vers ce qui semblait être la réserve de plantes médicinales de Frederik. Elle grommela en les regardant, ne sachant laquelle faisait quoi. Elle tenta de rester concentré sur Éric qui mourait plutôt que sur Oliver et Muriel qui semblait plus près que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 22:24

Oliver resta figé en voyant Liliane. Il frissona. Il lacha finalement les mains de Muriel et alla rejoindre la jeune femme. Il la regarda et dit:

-Qu'est-ce que tu fais??

Il ne comprennait pas pourquoi Liliane était entrée subitement dans l'appartement de Frederik sans même frapper et qu'elle venait fouiller dans ses affaires. Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes ...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 22:26

Liliane résista à la tentation d'envoyer balader Oliver. Après tout, ce n'était pas comme s'ils formaient un couple. L'ancien policier pouvait bien faire ce qu'il voulait avec qui il voulait. Elle réprima une envie grandissante de pleurer et s'expliqua d'un ton pratiquement sans émotion.

-Éric est en train de mourir là-haut et je n'ai pas les compétences nécessaires pour le sauver.

Elle grogna d'exaspération et frappa le mur du poing.

-BORDEL!, s'écria-t-elle sentant qu'elle perdait peu à peu le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 9:58

Oliver fronça les sourcils. Il s'approcha d'elle et prit quelques petites affaire dans l'armoire. Il dit simplement et calmement:

-Ce n'est pas parce que tu me déteste que moi je ne peux pas t'aider ...

Il la fixa quelques instant et sortit de l'appartement en direction de Éric.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 17:02

Muriel regarda Oliver rejoindre Liliane. Elle serra les poings et baissa la tête en se traitant intérieurement d'idiote.

Elle sortit de l'appartement avant qu'Oliver en fassent autant sans même remarquer son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 17:27

Liliane ne réagit pas à la phrase de Oliver. Elle ne le détestait pas, pas vraiment. Elle baissa les yeux une seconde et sortit lentement de l'appartement. Elle réalisa que Muriel était partie.

Elle monta à l'étage pour rejoindre Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 8:26

Frederik entra dans son appartement et se dirigea rapidement vers la pièce qui habritait ses plantes. Il soupira de soulagement.

Désoler... je ne suis pas beaucoup venu c'est derniers temps.

Il s'approcha de l'arrosoir et fit le tour de ses plantes en leur donnant de l'eau.

Il s'agenouilla devant un plant de roses qu'il avait décider de garder malgré le déménagement. Elles grimpait maintenant le long de son mur. Il sourit


Vous grandissez merveilleusement mes belles...

L'image de Liliane lui revint à l'esprit, il s'empressa de la chasser en se demandant pourquoi il pensait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 21:44

Des coups résonnèrent à la porte de l'appartement de Fredrik.

Il releva la tête de ses roses en froncant les sourcils.


*Si c'est Eric il peux dire adieu à tout espoir de survie!*

Il se releva et alla ouvrir la porte. La persone qui se tenait là était une jeune femme d'environ son âge, plutôt jolie, d'ailleur elle se tenait appuyée sur le montant de la porte avec un sourire charmeur.

Heu... oui? Bonjour, que voulez-vous... si ce n'est pas trop direct comme question.

Elle sourit de plus belle en poussant un gloussement et lui dit:

Fille-Ho... j'ai entendu dire que vous aviez des remèdes.

Elle jouait avec un mèche de ses cheveux

Fille-C'est que tu voit j'ai les muscles des épaule tendus et c'est désagréable...

Elle prit le main de Frederik et la mit sur son épaule

Fille-Tu vois comme elle est tendue?

Heum... oui je vois mais je n'ai rien pour vous... du moin rien de prêt.

Elle gloussa à nouveau

Fille-Ho ce n'est rien... peut-être qu'une massage me ferait du bien!

Elle lanca un regard plein de sous-entendus à Fredrik, qu'il ne remarqua pas. Cette fille lui faisait très visiblement du charme, mais soit Frederik ne s'en rendait pas compte soit il avait décider d'ignorer ses tentatives.

Il retira sa main.


Désoler je ne suis pas très doué pour ce genre de choses.

Fille-Ho... tu est trop modeste! Je suis sûre que tu est très bon!

Elle s'approcha de lui et fesait danser son doigt sur le torse de Fredrik avec un regard enjoleur.

Frederik lui lanca un regard presque désespérer autour de lui pour voir si quelqu'un ne pourrait pas venir le libérérer de cette fille. Il avait beau sortir de longues phrases sur le fait de ne pas juger les autres mais il pouvait y avoir des expetions... et cette fille en était une à part entière.


Fille-Alors?

Elle approcha lentement son visage du sien et s'arrêtat à quelques centimètres.

Fille-Tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 8:18

Fredrik prit une grand respiration et recula d'un pas

Désoler mademoiselle mais j'ai beaucoup à faire ense moment...

Il fit un sourire désoler et referma la porte en soupirant puis il s'appuya le dos contre la porte.Cette fille avait sans doute entendu parler du fait qu'il avait assez d'argent pour vivre confortablement et qu'il faisait de bons produit médicinaux. Il se surpris à penser qu'il pouvait être en quelques sortes un bon parti. Il pencha la tête vers l'arrière pour se donner des coups contre le bois de la porte et se laissa glisser contre celle-ci.

Il ressentit un frisson et vit dans son esprit Liliane et Oliver en se moment même. Il ne pu s'empêcher de faire un triste sourire. Il se leva et retourna voir ses roses, il coupa la plus belle et ressortit de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 8:24

Frederik revint rapidement chez lui, il décida d'aller directement dormir, ces derniers jours avait été tous très éprouvants et il n'y était vraiment pas habituer
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 23:25

Oliver cogna à l'appartement de Frederik ... Il ne savait même pas qu'elle heure il était, il décida de ne pas frapper trop fort au cas ou il dormait. Il devait parler avec lui. Il se rendait bien compte qu'il aimait Liliane et il ne voulait pas lui faire de mal.

Si Frederik avait été quelqu'un d'autre, Oliver aurait été jaloux, mais il ne savait pourquoi, il ne pouvait pas être jaloux envers lui ... Il appréciait beaucoup le jeune homme et si il pouvait l'aider ... Il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 23:30

Fredrik se réveilla d'un coup en entendant cogner à la porte, il avait sans doute dormit longtemps puisqu'il s'était couché avant que le soleil ne se couche et il voyant la luine filtrer à present au traver de ses rideaux.

Il se leva lentement prenant le temps que se réveille et bailla. Il alla ouvrir la porte et fut surprit, malgré ses yeux fatigués, de voir Oliver.


Oliver? Mais qu'est-ce-que vous faites là? Vous devriez aller dormir ce n'est pas bon de rester debout à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 23:34

Oliver fixa Frederik, il ne put s'empècher de se sentir triste en le voyant, aussi gentil avec lui alors qu'il devait le détester. Il dit d'une voix attristée

-Vous n'êtes pas obligé d'être aussi gentil ... Je serait bien plus heureux si vous me disiez à quel point je suis un beau trou du cul ...

Il soupira et dit:

-Je suis désolé Frederik ... Je ne savais pas. ... et je ne voulais pas ...

Il parlait de l'amour que Frederik portait à Liliane.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 23:38

Il ouvrit grand les yeux

Mais... de quoi parlez-vous?

Fredrik ne comprenait rien, surtout qu'il ne savait même qu'il était amoureux de Liliane. Il mélangeait ses sentiments avec ceux des autres il était très confus.

... hm... entrez. Les courants d'air passent.

Il s'écartat de la porte pour laisser entrez Oliver et l'invita à s'assoir sur son canapé

Voulez-vous un café?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 23:45

Oliver secoua négativement la tête. Il dit simplement:

-... Je parle de la rose que vous avez laissez sur le bas de la porte à Liliane ... lorsque je suis arrivé tout à l'heure, j'était en chicane avec Liliane depuis que Muriel m'avait apporté vous voir parce que j'était assez mal en point ... Liliane l'avait mal prit.

Il soupira et dit:

-J'en dit trop pour rien, ce que je veux dire, c'est que j'aime Liliane ... Mais je ne fais pas les choses comme il le faudrait. Je la blesse sans le vouloir ... Et je donne l'impression que je ne suis pas attaché plus qu'il le faut alors que c'est totalement faux. J'adore Liliane et je suis perdu sans elle, je m'en suis bien rendu compte.

Il fixa Frederik dans les yeux et dit:

-Alors que vous l'aimez également, et que vous seriez certainement bien moin stupide que moi, avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 23:50

Il rougit d'un coup

M... moi aimer Liliane? Je... non... je...

Sans qu'il ne sache pourquoi il était incapable de démentir plus qu'un simple "non".

Il regarda le sol.


Qu'est-ce-qui vous le fait dire?... je n'ai rien écrit sur la lettre qui laisserais sous-entendre que je serais amoureux de Liliane.

Il s'empourpra un peu plus à ses propres mots

Et puis... Liliane à sans doute besoin d'un vrai homme. Pas quelqu'un qui ne sais rien faire de ses mains autres que cultiver des plantes...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 23:57

Il fronça les sourcils face aux dires du jeune homme il dit d'une voix assurée:

-Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous dissez Frederik ... Liliane me reproche constament de me battre, de revenir blessé ... Elle n'a pas besoin de moi pour la protèger, elle sait tres bien se défendre, et je me demande parfois si elle n'aurais pas besoin de quelqu'un dans votre genre.

Il lui fit un mince sourire et dit:

-Détrompez-vous ... je n'aissaie pas de savoir qui de nous deux mérite le plus Liliane, ou de vous forcer à vous rendre compte que vous l'aimer et qu'elle ressent certainement quelque chose pour vous également. J'aime Liliane et je ne veux pas la perdre.

... Mais simplement, que si il devait m'arriver quelque chose, ou que Liliane ne veuille plus de moi ... Je ne laisserais personne d'autre que vous s'approcher d'elle ...

Il attendit la réaction du jeune homme avant de cahnger de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 EmptySam 4 Nov - 0:02

Il sourit et hocha la tête

Je ne suis pas sûr de ce que je ressent enver Liliane mais je suis heureux d'avoir antant de confiance venant de vous.

Il se leva et fit quelques pas dans la pièce

Mais je ne crois pas que nous devrions décider de ce qu'il doit arriver à Liliane. Nous n'avons qu'une vie et il ne faut pas la gaspiller par ceux qui décide de ce que nous faisont à notre place...

Il se retourna vers Oliver et le fixa

Je crois bien que Liliane à vécu assez longtemps ce genre de situation... si il vous arriverais quelque chose ou si elle ne voulait plus de vous. Je ne peux rien faire. Si elle va vers un autre homme je ne peux pas l'empêchée comme vous ne pouvez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Frederik Shlegel
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'appartement de Liliane
» L'appartement d'Alfons
» l'appartement de Lin Shao Lee
» L'appartement de Brad
» L'appartement de Foaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Habitations et immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser