La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tetra... petite fille de 3 ans qui en a en fait 17!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

Tetra... petite fille de 3 ans qui en a en fait 17! Empty
MessageSujet: Tetra... petite fille de 3 ans qui en a en fait 17!   Tetra... petite fille de 3 ans qui en a en fait 17! EmptyDim 18 Juin - 0:59

YIIIIIIIIIIIIIIIIIAHHHHOU.......... SALUT (OUCHOU Razz ....... ça manque de smile ouchou!)

Qui suis-je? Cool
Je ne suis rien à côté de ma tite fille diaboliquement manipulatrice avec ses beau ti yeux verts et sa naïveté enfantine simplement touchante! hihihihihi Razz si seulement que pouvais être de même! Est trop fort pareil LOL....

Moi je suis Jessie! Je suis de Cap-Santé.... (Vive Cap-Santé qui a fêtée ses 325 ans l'an passé) Je suis dans une belle ville souche! YAHOU....

J'aime plein de truc moi! J'aime les sciences (bizarre... vous direz...) mais lire, écrire, rp (vous auriez jamais deviné AVOUEZ!), dessiner... c'est moi qui ai dessiné ma petite Tetra de mon avatar. ^^ Personnellement, je l'aimais mieux avant de la colorier. Mais bon, c'est fait. Je vais vous montrer comment elle était avant que je la colore.
Tetra... petite fille de 3 ans qui en a en fait 17! Wagnertetra2mr
Je possède moi aussi mon forum! Il se passe sur un rassemblement d'île appelé l'Archipel d'Orion. J'ai plusieurs participant actif qui attende juste de voir de nouveau visage pour commencé de nouvelle aventure! Alors le voici!

Tetra... petite fille de 3 ans qui en a en fait 17! Aucoeurdeloceanlarchipeldorion


Ensuite de ça... l'an prochain, je vais aller au CEGEP de St-Foy... alors si parmi vous il y en a qui y vont ou qui vont y aller, on va se revoir. Au faites, je fais pas de pub pour St-Foy, mais il parait que Garneau a perdu un peu beaucoup de qualité d'éducation, alors VIVE ST-FOY ^^ hihihi! Alors euh... à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
James Th
Invité




Tetra... petite fille de 3 ans qui en a en fait 17! Empty
MessageSujet: Re: Tetra... petite fille de 3 ans qui en a en fait 17!   Tetra... petite fille de 3 ans qui en a en fait 17! EmptyDim 18 Juin - 22:38

Ouhééé Tetra ^^ (en fait c'est kate ... c'est peut-être un personnage que tu n'as pas encore vue XD)

Cap-santé? Je savais même pas XD Gnéé

Elle est toute choupinette la petite Tetra je l'adore fulll!!

Bonne vacances et ont se reparle sur msn ^^

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Tetra... petite fille de 3 ans qui en a en fait 17! Empty
MessageSujet: Re: Tetra... petite fille de 3 ans qui en a en fait 17!   Tetra... petite fille de 3 ans qui en a en fait 17! EmptyDim 18 Juin - 23:55

Cest qui qui ta dit que Garneau etait moins bon en education???? Evil or Very Mad

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Tetra... petite fille de 3 ans qui en a en fait 17! Empty
MessageSujet: Re: Tetra... petite fille de 3 ans qui en a en fait 17!   Tetra... petite fille de 3 ans qui en a en fait 17! EmptyLun 19 Juin - 19:24

bon!! une chicane de clocher s'amorce!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

Tetra... petite fille de 3 ans qui en a en fait 17! Empty
MessageSujet: Re: Tetra... petite fille de 3 ans qui en a en fait 17!   Tetra... petite fille de 3 ans qui en a en fait 17! EmptyMar 20 Juin - 20:56

Ma mère a entendu des critiques je sais pas trop ou... en tout cas! LOLLLLL faudrais que je lui demande
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Tetra... petite fille de 3 ans qui en a en fait 17! Empty
MessageSujet: Re: Tetra... petite fille de 3 ans qui en a en fait 17!   Tetra... petite fille de 3 ans qui en a en fait 17! EmptyMar 20 Juin - 21:34

ahhh... ben moi-aussi jai entendu parler de St-foy par quelqu'un qui y a deja ete.... et il a trouver que s'etait froid et impersonnel....

desoler... s'est que j'ai hate d'aller a Garneau et comme tu me connais, je suis tres tres protectrice en plus de susebtible....
Revenir en haut Aller en bas
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

Tetra... petite fille de 3 ans qui en a en fait 17! Empty
MessageSujet: Re: Tetra... petite fille de 3 ans qui en a en fait 17!   Tetra... petite fille de 3 ans qui en a en fait 17! EmptyJeu 22 Juin - 22:42

En effet, pour être succeptible, tu es succeptible! Razz Razz Razz Razz Razz et je sais que St-Foy c'est impersonnel....... mais en fait... cé les profs qui sont impersonnels. Cependant, le conseil étudiant est ful chaleureux VIVE ST FOY!

LOLLLLL Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Tetra... petite fille de 3 ans qui en a en fait 17! Empty
MessageSujet: Re: Tetra... petite fille de 3 ans qui en a en fait 17!   Tetra... petite fille de 3 ans qui en a en fait 17! EmptyVen 23 Juin - 15:37

Ahhhhh!!!! Laughing
Alors la... hihihihihihhi Je te pardonne!!^^
Wink

Mais ne t'avise pas de reparler en mal de Garneau... euh.. enfin... pas devant moi... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Tetra... petite fille de 3 ans qui en a en fait 17! Empty
MessageSujet: Re: Tetra... petite fille de 3 ans qui en a en fait 17!   Tetra... petite fille de 3 ans qui en a en fait 17! EmptyDim 2 Juil - 1:44

sa va durer longtemps votre crêpage de chignon?? Surprised SMILE TORIEU!! Lews deux écoles sont biens un . c'est taout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

Tetra... petite fille de 3 ans qui en a en fait 17! Empty
MessageSujet: Re: Tetra... petite fille de 3 ans qui en a en fait 17!   Tetra... petite fille de 3 ans qui en a en fait 17! EmptyDim 2 Juil - 20:36

GRUUUUUUUUUUF!! Mèle toi en pas, Wink mon jeune freluquet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tetra... petite fille de 3 ans qui en a en fait 17! Empty
MessageSujet: Re: Tetra... petite fille de 3 ans qui en a en fait 17!   Tetra... petite fille de 3 ans qui en a en fait 17! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetra... petite fille de 3 ans qui en a en fait 17!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tetra Wagner, une petite fille
» Une petite fille bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Hors sujet :: Le joueur derrière le personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser