La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une petite fille bleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

Une petite fille bleu Empty
MessageSujet: Une petite fille bleu   Une petite fille bleu EmptyMar 16 Mai - 21:33

Slash! Une petite chose émergea subitement des ruelles et abouti devant la café. C'était une petite fille d'à peine 3 ans à la peau... bleue! Avec une.... longue queue terminer d'une flèche!
Elle était effectivement bizarre, mais elle en restait une toute petite fille tout de qui à de plus mignonne.
Elle avança donc vers la porte et entra. Elle avança dans la pièce. Elle était a peine plus grande que les tables. En arrivant au comptoir, elle dut s'y prendre autrement.
De l'autre côté du comptoir, on pouvait voir une longue queue qui dépassait, puis OH! Une tête blonde qui disparut aussitôt. Ensuite, deux petites mains bleues s'accrochèrent au rebord du comptoir. On pouvait entendre les bruits que la petite fille émettait en forçant pour monter. Elle réussi à se hisser pour voir de l'autre côté du comptoir les pieds toujours dans le vide.


"Allo... vous avez du jus de pomme?"
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Une petite fille bleu Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille bleu   Une petite fille bleu EmptyMar 16 Mai - 21:48

Katrina jeta un coup d'oeil étonnée vers la jeune fille, amusée, elle lui donna un jus de pomme.

Elle n'avais jamais vu une telle créature, mais elle trouvais qu'elle était très mignonnne et de toute façon elle n'avait rien contre elle. Elle lui sourit et dit:


-Bonjour ... tu es très mignonne, comment t'appelle tu?

Katrina devait avoir environ 18 ans, elle était très jolie et affectionnait bien les enfants, en fait les seules personnes en qui elle partageait du mépris c'était surtout les hommes qu'elle trouvait méprisable. Elle s'entendait plutot bien avec les femmes et aimait la naivetée des enfants. Elle n'avait pas encore connu d'homme qui lui plaisait. Il fallait aussi avoué que ses critères de sélections était un peu ardus ...
Revenir en haut Aller en bas
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

Une petite fille bleu Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille bleu   Une petite fille bleu EmptyMer 17 Mai - 21:54

"Ohh!"

Elle vit le jus de pomme arriver avec un sourire béat. Elle voulut le saisir, ce faisant, elle perdit toute son adhérence au comptoir. On put voir un brin de surprise, de panique et de désespoir dans son visage avant de voir disparaître sa petite bouille derrière le comptoir avec un bruit de fracas.

"Ouille..."

Frustrée, elle se frotta le derrière en fusillant du regard ce maudit comptoir bien trop haut! C'est quoi l'idée de faire un tel comptoir trop haut pour ses clients PFFF!!! Elle optempa pour une autre méthode. SLASH... elle disparut et réapparut à genoux, assise sur ses mollets sur le comptoir. Satisfaite, elle se jeta sur le jus de pomme en retrouvant son sourire béat. Elle but de longue gorger avant de faire un happy smille à la gentille dame devant elle. Tetra avait décidé qu'elle l'aimait elle aussi cette gentille dame!

"Merchi! Je suis Tetra Wagner. J'ai ..."

Elle compta sur ses doigts.

"... trois ans!"

Elle se mit à fouiller ses poche et sortit des pièces de monnaies de toute les nationalités Européennes. Elle avait encore oublié quelle était la monnaie anglaise. Elle tenta de distinguer le visage dessiné sur chacunes des pièces que sa mère lui avait données.

"Euh... c'est combien le jus de pomme au faite? Savez vous combien ça coûte de sous une vache? Voyez-vous, si gentil monsieur ne trouve pas de famille pour tout petit bébé, il faudra que je m'en occupe. Il me faudra alors une vache pour lui fournir autant de lait que possible, voyez-vous gentille madame?"
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Une petite fille bleu Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille bleu   Une petite fille bleu EmptyMer 17 Mai - 22:03

Katrina ouvrit grand les yeux et du se retenir pour se ne pas se mettre à rire aux éclats. Elle repoussa les pieces de la jeune fille et dit:

-Laisse je te l'offre daccord ^^

Elle penssa quelques instants et dit, toujours amusée

-Je ne crois pas que tu puisse trouvée une vache à londre ...

Elle regarda autour d'elle et demanda étonnée

-Dit moi ... tu es bien jeune ... ou est donc ta maman??

Elle trouvait la jeune fille certe bien allumée pour son age ... et sa couleur et ses pouvoirs laissait bien deviner qu'elle n'était pas comme les autres, mais elle n'en restait pas moin une enfant, et se ballader comme ça était dangereux, surtout à londre...
Revenir en haut Aller en bas
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

Une petite fille bleu Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille bleu   Une petite fille bleu EmptyMer 17 Mai - 22:44

Elle sourit en agitant joyeusement sa longue queue.

"Oh! Merchi madame!"

Elle but longuement le verre de jus qui lui paraissait bien gros entre ses petites mains bleues. Elle s'étouffa en entendant qu'elle ne trouverait pas de vache à Londres.

"Hm.... où puis-je aller en chercher alors?"

Comme avec tout le monde, elle était habituée d'expliquer aux gens où était la mère et pourquoi elle était seule.

"Je suis grande! J'ai 3 ans... et puis je ne suis pas toute seule. Maman est toujours avec moi. Elle me surveille d'en bas... très très bas."

Elle pointa le sol.

"Elle est trop occupée pour venir avec moi pour chercher papa. En fait, je suis à la recherche de mon papa. L'auriez-vous vu? Il me ressemble, en plus grand. Il s'appelle Kurt Wagner...il travaille dans un cirque. Si vous le voyez, dites lui que je le cherche! Enfin... c'est combien une vache ailleurs qu'à Londres?"

Elle reprit son verre de jus de pomme et le vida avec satisfaction. Elle aimait vraiment BEAUCOUP le jus de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Une petite fille bleu Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille bleu   Une petite fille bleu EmptyJeu 18 Mai - 11:46

Katrina lui remplit son verre et demanda:

-Dit moi ... tu as une maison pour dormir?

Elle s'inquietait visiblement pour cet enfant qui semblait bien seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

Une petite fille bleu Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille bleu   Une petite fille bleu EmptyLun 22 Mai - 1:27

"Bah... je peux aller voir maman et dormir avec elle... mais sinon je dors dans les arbres. Alors... vous n’auriez pas vu mon papa? Savez-vous dans quelle ville je pourrais trouver une vache à acheter?"

La petite fille commençait à se demander si al dame n'avait pas des troubles de mémoire. Elle oubliait peut-être les questions qu'elle lui posait... elle leva les épaules et attendit encore les réponses. Elle se mit à balancer les pieds dans le vide pour passer le temps.
Puis, elle regarda autour pour voir si la dame n'aurait pas laissé traîner un autre jus de pomme quelque part ou bien la carafe contenant le jus de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Une petite fille bleu Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille bleu   Une petite fille bleu EmptyMar 23 Mai - 11:56

Elle lui redonna encore du jus de pomme et dit:

-Si tu me dis le nom de ton papa ... peut-être l'aurais-je déja vu ...

Elle poursuivit en souriant

-Non ... malheureusement je ne sait pas ou tu pourais trouver une vache ...

Elle soupira et dit:

-Je vais ferme le café ... tu as besoin d'un endroit ou dormir cette nuit? Tu sais qu'il va faire plutot froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

Une petite fille bleu Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille bleu   Une petite fille bleu EmptyMar 23 Mai - 18:03

Elle prit le nouveau jus de pomme avec un sourire fendu jusqu'aux oreilles.

"Mon papa s'appelle Kurt, Kurt Wagner. Il me ressemble. Vous pouvez pas le manquer."

Elle baissa la tête en entendant qu'elle ne savait pas où trouver de vache. Puis, lorsqu'elle entendit que le café allait fermer, elle releva la tête.

"Oh... bah je peux aller retrouver maman en bas."

Elle repointa le sol.

"Où allez dehors. Vous dites qu'il va faire froid?"

Le nez dans son verre de jus de pomme, sa voix résonnait étrangement quand elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Une petite fille bleu Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille bleu   Une petite fille bleu EmptyMar 23 Mai - 21:26

Elle ne comprit pas tout à fait se que la petite fille voulait dire, elle prit les clées de la boutique et s'en alla vers la porte elle dit:

-Je ne sait pas ce que tu veux faire mais si tu veux dormir au chaud ... et il y a du jus de pomme chez moi ...

Elle lui fit un clin d'oeil faisant signe à Tetra de sortir du café.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

Une petite fille bleu Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille bleu   Une petite fille bleu EmptyMer 24 Mai - 20:20

En entendant mentionner un endroit chaud, confortable, ou le jus de pomme abondait, elle vida son deuxième verre et le posa sur le comptoir. Ensuite... SLASH...
Elle disparut dans un nuage de poussière bleu-noir et réapparut à côté de la gentille dame à lui tenir la main sagement.


"Est-ce que vous avez des fraises aussi?"

Elle la regarda avec de grands yeux brillants et irrésistibles auxquels on ne pouvait rien refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Une petite fille bleu Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille bleu   Une petite fille bleu EmptyMer 24 Mai - 20:30

Elle lui prit la main et dit en souriant à la penssée qu'Oliver aimait beaucoup les fraises alors il y en avait beaucoup à la maison ... ainsi que beaucoups de patisseries et de fruits sucrées ...

-Bien sure ... j'ai beaucoups de fraise ^^

Elles prirent le chemin de l'appartement d'Oliver et de Katrina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite fille bleu Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille bleu   Une petite fille bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fille bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tetra Wagner, une petite fille
» Tetra... petite fille de 3 ans qui en a en fait 17!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Centre-ville :: Le Katrina's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser