La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tetra Wagner, une petite fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

Tetra Wagner, une petite fille Empty
MessageSujet: Tetra Wagner, une petite fille   Tetra Wagner, une petite fille EmptyJeu 13 Avr - 22:26

Nom: Tetra Wagner

Âge: 3 ans presque 4 ans

Race: Demi démone, demi téléporteur

Description physique: C’est une toute petite fille qui mesure à peine 3p1/2. Elle a de longs cheveux blonds lui arrivant aux épaules et de petites oreilles félidées ornent sa petite tête. Sa peau est de couleur bleu pâle et elle a une longue queue terminée d’une pointe. Elle a aussi de beaux grands yeux verts. Elle porte souvent des vêtements simples tel qu’un chandail à manches courtes orange et un fuseau bleu marin.

Tetra Wagner, une petite fille Wagnertetracouleur28rn

Sa mentalité: Son bas âge la fait penser d’une façon simple et claire. Ce qui est bien est bien et ce qui est mal est mal. La petite fille aime s’amuser et trouve toujours quelque chose à faire. Elle est de nature enjouée et habituellement les gens l’adorent pour sa bonne humeur. Elle attire les sourires des autres et elle a une folie du jus de pomme.

Histoire: Sa mère, juge de des abîmes d’un monde, elle est née dans l’endroit assez particulier qu’est l’enfer. N’étant pas totalement démone, notre petite fille n’était pas tellement à son aise parmi les autres enfants. Elle les considérait comme méchant. Déjà minuscule, elle se téléportait partout involontairement. Elle a bien faillit se faire mal plusieurs fois. Ce fut un chance de maman se près d’elle assez souvent. Au grand soulagement de la mère inquiète, la petite fille contrôla son pouvoir assez rapidement. À l’âge de deux ans et demi, elle se demanda pourquoi elle n’avait pas de père. Tous les autres avaient un papa et une maman. Son ami Lulu, comme elle le surnommait, lui avait justement posé cette question : Tetra, où il est ton papa ?
Elle en fut très surprise et déstabilisé. C’était vrai. Elle n’avait pas de père ! Où était-il. Alors la jeune téléporteuse alla tirer après le jupons de sa mère occupée en suis demandant : « Maman, ou est mon papa ? » Sandra, sa mère, détourna le regard un peu inquiète et réfléchit bien avant de donner une réponse. « Papa a disparu. Ta maman la perdu. » Tetra se gratta la tête en demandant à sa maman pourquoi ne le cherchait-elle pas. Elle lui répondit qu’avec son travail, elle n’avait guère eu le temps de le chercher. Elle lui dit alors que quand elle serait un peu plus grande, qu’elle pourrait aller chercher son papa dans les différentes dimensions de l’univers. À l’âge de 3 ans, la petite fille se jugea déjà assez grande et supplia sa mère de la laisser rechercher son père. La mère n’était pas très consentante. « Tu est encore toute jeune ! Une petite enfant ! Et s’il t’arrivait quelque chose ! » La jeune enfant lui répondit : « Mère ! Vous n’aviez pas des pouvoirs immenses ! Restez simplement connectée à moi. Et puis, en cas de danger, je puis toujours me téléporter directement ici. Avouez que l’enfer n’est guère plus sécuritaire. » (Je sais, vous ne direz qu’elle parle bien en ce moment, et qu’elle ne le fait pas toujours, mais bon, petite fille est maligne, elle sait bien parler pour obtenir une permission) La mère porta un soupir. Elle ne pouvait point refuser à sa fille ce point. Elle est sûrement ailleurs qu’ici. Et puis, elle-même avait tellement envie de retrouver ce père disparut. Petite Tetra partit donc en force. Elle alla dans plusieurs mondes. Elle se fit aimer de presque tous les gens qu’elle avait rencontrés. Apparemment, son jeune âge était la plus grande protection car tous cherchaient à la protéger. Elle ne trouva seulement que de vague piste de son paternel. Elle retrouva cependant son grand père ! Un vielle homme gentil. Un humain tout se qui a de plus normal. Les pouvoir se téléportation de son père venait apparemment de la grand-mère, une dame au mille et un visage mais si charmante comme le disait-il t’en de fois. Elle était heureuse d’avoir franchit une étape de sa recherche. Rien n’était encore gagné. Son gentil papa n’était point trouvable. Maman Sandra lui avait laissé une petite affiche de cirque en vedette dessus « Kurt Wagner » son père. Paraîtrait-il qu’il était un grand artiste dans le domaine du spectacle. Alors, de ville en ville, de pays en pays, de monde en monde, elle montra l’affiche a des milliers de personnes tous plus différentes les unes que les autres.
À la fin de sa troisième année de vie, la petite fille se téléporta dans une ville très sombre. Ses grands yeux verts regardèrent les alentours avec intérêt. Elle haussa les épaules et elle se dit que son papa pourrait bien être là, comme partout ailleurs.

Pouvoirs: Son principal pourvoir consiste en la téléportation. Elle a hérité des pouvoirs démoniaques de sa mère, mais elle ne sait point les utiliser.

Particulier: Quand elle s’ennuie, elle agite la queue sans arrêt.


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 19:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Tetra Wagner, une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Tetra Wagner, une petite fille   Tetra Wagner, une petite fille EmptyVen 14 Avr - 23:31

Wow... disons que simplement que ta présentation est très complète! bon, je veit savoir, L'astre, c'est bien le monde dans lequel ce déroule ce Rpg non? Car sinon ton perso n'est pas du tout au bon endroit Wink Donc je vais te mettre démon (sans rancunes j'espère, la peau bleu ce n'est pas très subtil Wink ) Et j'aimerais savoir, Ton avatar, est-ce que c'est toi qui l'as déssiné?

(Ps: je suis désoler le ¼ de ce message était Hs... je vais devoir me chatier moi-même Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

Tetra Wagner, une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Tetra Wagner, une petite fille   Tetra Wagner, une petite fille EmptySam 15 Avr - 3:35

Dahhhh!!! Oups!....... C'est que j'avais fait la description il y a longtemps sur un autre forum. J'ai pas pensé à le relire, ça me tentait tellement pas je trouvais mes paragraphes trop long et je me suis dis: "Bouarf! Ça doit être correcte!"
Hihi Embarassed Razz ! Alors bon je vais arrenger cela ça ne sera pas long! Je suis contente que tu trouve ma description complète. Et oui, c'est moi qui a fait l'avatar. Je l'ai en noir et blanc aussi, elle est plus jolie en noir et blanc, mais on voit sa peau bleu en couleur. En tout cas.

Met la démone, c'est ce qu'elle est en grande partie...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Tetra Wagner, une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Tetra Wagner, une petite fille   Tetra Wagner, une petite fille EmptyLun 17 Avr - 16:46

Que veut-tu corriger à ta descripititon? elle est parfaite comme celà! les gens vont ''capoter'' un peu en voyant ta peau mais c'est ps trop grave non? Enfin... moi je te demande juste de couper le boute qui parle de l'astre sinon... sa va! tongue ... très joli le dessin...

(Cette fois je suis totalement Hs... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

Tetra Wagner, une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Tetra Wagner, une petite fille   Tetra Wagner, une petite fille EmptyLun 17 Avr - 20:38

Je l'ai corrigée (enlever l'Astre) ^^. Hmm!!! Moi j'adore l'image d'Olivier... il est vraiment ful sexy power Embarassed Wink Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Tetra Wagner, une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Tetra Wagner, une petite fille   Tetra Wagner, une petite fille EmptyMar 18 Avr - 22:32

Oh non la on tombe carrément dans le HS!! mais oui effectivement c'est un peu pour sa que j'ai pris cet Avatar (ps... je vais supprimer les trois ou quatre dernier message et je vais bloqué ta présentation oké?)
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

Tetra Wagner, une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Tetra Wagner, une petite fille   Tetra Wagner, une petite fille EmptyMar 18 Avr - 23:57

Nonnnnn suprime rien! Laisse la comme sa c'est drôle! Embarassed Razz *petit yeux qui font pitiés*
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Tetra Wagner, une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Tetra Wagner, une petite fille   Tetra Wagner, une petite fille EmptyMer 19 Avr - 16:44

désolé... c'est dans mon devoir que de faire de se Forum le moins Hs possible... Mais c'est pas po grave pour cette fois... je te connait je sait que cela ne se reproduira plus!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

Tetra Wagner, une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Tetra Wagner, une petite fille   Tetra Wagner, une petite fille EmptyMer 19 Avr - 21:19

Miiiiiiii oui Razz Embarassed tu me connais mon calinougénique!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Tetra Wagner, une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Tetra Wagner, une petite fille   Tetra Wagner, une petite fille EmptySam 22 Avr - 20:43

oh merde... c'est gênant... Embarassed je perde toute ma crédibilité d'Admin... c'est pas grave... je ne peut pas m'empêcher d'être Hs avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

Tetra Wagner, une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Tetra Wagner, une petite fille   Tetra Wagner, une petite fille EmptyDim 23 Avr - 16:46

C'est évident : *est une toute petite fille de 3 ans qui a de beau yeux* Embarassed I love you Embarassed

Hihi! Et puis, vive le HS! Et les admins sont franchement pas admirables quand ils prennent trop au sérieux leur rôle d'admin. Par exemble, regarde mwa.... admin sur mon forum..... je suis joyeuse! jocolor geek sunny et je suis d'autant plus crédible que d'autre! Cool Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Tetra Wagner, une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Tetra Wagner, une petite fille   Tetra Wagner, une petite fille EmptyLun 24 Avr - 16:52

oui pis tu met tout les smillies po rapport que je veut supprimer car je les trouves innutiles....
je les laisse juste pour toi genre!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Tetra Wagner, une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Tetra Wagner, une petite fille   Tetra Wagner, une petite fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetra Wagner, une petite fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tetra... petite fille de 3 ans qui en a en fait 17!
» Une petite fille bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser