La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'appartement d'Oliver et de Katrina

Aller en bas 
+10
Karl
Atton Carth Jonesy
Muriel
Tetra Wagner
Liliane de Rougemont
Foaly McGregor
Olivier
Katrina McLawrence
Carole
Oliver McLawrence
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 EmptyMer 15 Nov - 23:22

Elle hocha la tête lentement.

-Je n'ai pas terminé.

Elle baissa les yeux et continua:

-Je sais bien que tu ne seras jamais comme lui, c'est ce qui m'a poussé à aller vers lui. C'est le genre d'homme que je pourrais épouser et avoir une famille avec lui sans avoir peur du lendemain. Tandis qu'avec toi, je ne sais même pas si tu seras encore en vie demain matin.

Elle releva les yeux et regarda Oliver.

-Mais je réalise que, autant que mon désir de fonder une famille un jour soit fort, c'est avec toi que je suis bien, c'est avec toi que je veux être. Je...

Elle s'arrêta un instant, puis reprit.

-Je réalise vraiment que je t'aime Oliver. Je suis désolée d'en avoir douté...
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 EmptyMer 15 Nov - 23:26

Il la serra fortement dans ses bras, il lui chuchotta à l'oreille:

-Lorsque le moment sera venu de se fonder une famille, nous quitterons Londre ... Si tu le veux bien.

Il s'ecarta d'elle et dit:

-Jessaie de règler mes problemes ... Pour que nous puissions vivre tranquille, Mais dans quelques mois , souvient toi que Ludmilla porte mon enfant ...

Il devint plus agressif en songeant à ça

-Et que je ne la laisserais pas en faire un tueur!!! .... Si c'est une fille, jamais je ne la laisserais lui faire de mal ...

Il ce calma et dit:

-Je suis désolé ... Pour te rassurée ... Je ne garderais pas l'enfant ... Tu n'as certainement pas envie de t'occupée de la prégéniture de Ludmilla, et même si je suis un peu atteré de faire ça, je lui trouverais une autre famille, loin de Ludmila, tres loin.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 EmptyJeu 16 Nov - 7:34

Liliane se blottit avec joie dans les bras d'Oliver.

-J'irai où tu voudras avec toi, murmura-t-elle.

Elle écouta ensuite le jeune homme parler de Ludmila et de son enfant à venir, un léger pincement au coeur. Elle l'avait presque oublié celle-là.

-Je comprends, dit-elle. Pour l'enfant, nous verrons le temps venu...

Elle se pencha vers Oliver et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Ayra
Nouveau Résident
Ayra


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Dans la noirceure de ses souvenirs....
Rôle : Jeune Femme inocente?
Castes démonique : -*~VaMpiRe~*-
Date d'inscription : 27/08/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 EmptyJeu 16 Nov - 10:36

- Je ne voudrais pas que vous pensiez que ce soit une manie a moi de déranger,Oliver, mais il faut bien dire qu'à chaque fois qu'on se rencontre c'est dans une position asser délicate non??

Ayra venait de entrer dans l'appartement de Katrina., et celle ci venait de fermer la porte quand elle s se retrouverent devant la scene des deux amoureux. Elle n'avait put s'empécher de faire une remarque.

Un sourir dansait sur ses lêvres écarlates.

*Il faut dire que je trouve ça très amusant qu'on se rencontre tout le temps comme ça. Mais pourquoi est-il dans l'appartement de Katrina??*~Se demanda t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 EmptyJeu 16 Nov - 13:09

Oliver Leva la tête vers les deux arrivante, il fit un sourire à sa soeur et dit d'un aif faussement frustré:

-Il faudras se faire un code lorsque je ou tu seras dans l'appartement dans une position délicate ...

Il salua Ayra et dit:

-Parce que c'est également mon appartement ...

Il fit une petite pause et dit d'un air amusé:

-Katrina McLawrence En pointant sa soeur

-Oliver McLawrence En ce pointant lui-même

-Tu ne trouve pas que nous avons un air de famille?

Il lui fit un sourire et se releva il se dirigea vers sa chambre et dit:

-Je vais m'habiller ... ensuite nous pourrions partir Liliane?

Il se sentait encore un peu faible mais il se rendit compte qu'il n'avait pas vraiment le temps de se coucher ... Alors il enmenerait Liliane au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 EmptyJeu 16 Nov - 13:26

Elle regarda Ayra surprise et dit:

-C'est vrai ... Je ne t'avais pas dit que Oliver est mon frère ... Et bien excuse moi ... Oliver est mon frère ... Je cherche toujours qui est le plus mature entre nous ... Mais bon .

Elle sourit à son amie et dit:

-Et bien voila c'est mon appartement.

Elle salua Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 EmptyJeu 16 Nov - 17:01

Liliane se leva en déplissant sa jupe de ses mains.

-Bonjour, je suis Liliane, dit-elle en tendant la main à Ayra. Si vous voulez bien m'excuser.

Liliane suivit Oliver jusqu'à sa chambre. Elle le regarda s'habiller.

-Tu es certain d'être en état. Nous ne sommes pas obligé de sortir, dit-elle calmement.

Elle voulait sortir avec Oliver ce soir, mais elle ne voulait pas que son état empire. Elle savait ce que cela faisait de se faire mordre par un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 EmptyJeu 16 Nov - 17:37

Il fit un sourire à Liliane en enfilant une chemise blanche:

-Je vais bien ... Elle n'a pas bu tant de sang que ça ... J'étais un peu fatigué tout à l'heure mais j'ai hâte de sortir ...

Il lui tendit un billet pour le spectacle et dit:

-Et puis ... J'espèrais que nous nous réconcillerions rapidement car c'est la derniere représentation se soir ...

Il l'embrassa rapidement et enfila un veston noir

-Je suis très bien ... Tu es prete?
Revenir en haut Aller en bas
Ayra
Nouveau Résident
Ayra


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Dans la noirceure de ses souvenirs....
Rôle : Jeune Femme inocente?
Castes démonique : -*~VaMpiRe~*-
Date d'inscription : 27/08/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 EmptyJeu 16 Nov - 21:14

- Charmant... Et la jeune femme??? Une soeur aussi?? Demanda Ayra a Katrina après qu'ils soient entré dans la chambre.

Oliver lui fesait pareil influence comme un jeune homme frivole et protecteur de sa soeur. Mais la jeune femme qui était avec lui.. elle sentais le vampire.... Elle aurait eu contact avec eux?? Elle pouvait voir les fils invisibles tissé, car cela était une de leur habiletés. Chaque contact laissait une trace.

Il faudrait qu'elle demande.... Mais Ayra était contente de savoir que Katrina ne vivait pas seule et que quelqu'un veillait sur elle.

Cela est vrai que vous vous ressemblez. ~murmura telle
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 EmptyJeu 16 Nov - 22:05

Liliane sourit en prenant son billet.

-Évidemment que je suis prête, je suis prête depuis des heures.

Elle prit la main d'Oliver et l'embrassa rapidement.

-Je croyais que nous étions déjà réconcilié..., fit-elle avec une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 EmptyJeu 16 Nov - 22:07

Il lui serra la main et dit:

-Mais voila quelques jours nous ne l'étions pas ...

Il l'attira avec lui. Il dit à Katrina et Ayra:

-Bon nous sortons ... Ne faites pas de betises ...

Il fit un clin d'oeil à sa soeur et sortit de l'appartement avec Lilianne en direction d'un bon restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra
Nouveau Résident
Ayra


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Dans la noirceure de ses souvenirs....
Rôle : Jeune Femme inocente?
Castes démonique : -*~VaMpiRe~*-
Date d'inscription : 27/08/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 EmptySam 18 Nov - 1:05

Ayra resta pensive. Après un moment ses yeux s'illuminerent et elle se tourna vers Katrina.

- Sortons nou aussi! Je ne me suis pas amussé depuis fort longtemps. Et franchement une sortie s'impose pour que je connaissent la ville et ses habitants,car vous avez surement beaucoup de relations. Dit elle en souriant à l'intention de Katrina.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 EmptyDim 19 Nov - 22:13

Elle regarda Ayra et dit en riant:

-Oliver a beaucoups de Relation ... Moi je ne connais presque personne ^^'

Elle sourit et dit:

-Je ne sais pas ou nous pourrions aller ... Vous avez un endroit en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Ayra
Nouveau Résident
Ayra


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Dans la noirceure de ses souvenirs....
Rôle : Jeune Femme inocente?
Castes démonique : -*~VaMpiRe~*-
Date d'inscription : 27/08/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 EmptyMer 13 Déc - 20:34

Ayra fit un sourire a Katrina et pensa pendant quelques minutes a leurs destination.

- Et si on allait a Miltre Square??? On m'as fait parvenir que c'était un endroit interessant...

Ayra esperais Que Katrina dirais oui. Peut être qu'elle reverait ce vampire?? Elle se tourna vers Katrina et attendit sa reponse anxieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 EmptyJeu 21 Déc - 18:14

Oliver arriva devant la porte de son appartement. Il resta quelque instant devant cette derniere ... totalement découragé ... C'était vraiment une nuit terrible ... une semaine terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 EmptyJeu 21 Déc - 18:46

Muriel était resté un long moment dans la chambre de la taverne, elle ne ressortit que lorsqu'elle croyait s'être calmée. Malheureusement lorsqu'elle monta les escaliers pour retourner à son appartement la première chose qu'elle vu était Oliver.

Son regard devint noir, meutrier même. Elle serra les poings et regarda droit devant elle continuant son chemin devant Oliver.


Appartement de Muriel->
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 EmptyJeu 21 Déc - 20:54

Sentant un regard mauvais sur lui, il se retourna. Il appercut Muriel, il comprit qu'il l'avait blessé ... Mais il n'avait pas voulu tromper Liliane ... Il l'aimait toujours ... Mais que elle est voulu le tromper avec Frederik, l'avait également blessé.

Il la ratrappa rapidement et dit:


-...Attend ... Je m'excuse d'être partit comme ça ... Mais comprend que je ne voulais pas tromper Liliane. Je sors avec elle ... Si c'était avec toi que je sortirais ... tu voudrais que je te trompe?? ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 EmptyJeu 21 Déc - 21:17

Elle le tua presque du regard et vint pour continuer son chemin mais s'arrêta

Tu oublie quelque chose! Je ne sort pas avec toi!

Elle serra un peu plus les poings

Et si tu ne veux pas tromper Liliane tu n'a qu'à arrêter de venir me voir c'est simple non? Tout le monde sera content!!

Elle se sentit perdre son calme, si elle ne s'écoutait pas elle frapperait Oliver.

Puisqu'à chaques fois que tu viens me voir on dirait que tu fais ton possible pour que quelque chose se passe et qu'une fois que c'est fais tu cour dans les bras de cette fille! Et moi la seule chose qu'il me reste c'est une atroce douleur dans le poitrine!

Elle sentait des larmes lui piquer les yeux, elle les essuya rageusement.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 EmptyJeu 21 Déc - 21:20

Il fronça les sourcils, ce n'était pas ce qu'il cherchait à faire ...

-...Je ne veux pas te faire du mal ... j'essai simplement d'être ton ami ... d'ëtre là pour toi ... Je ne veux pas que ma présence t'annéantisse à se point ...

Il ferma les yeux et dit:

-Je ne me suis jamais soucier vraiment des sentiments des autres ... Comment voulais tu que je sache! Je suis idiot vous le savez toutes ... vous en attendez beaucoup trop de moi!

Il resta en place ... découragé. Il ne savait plus quoi lui dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 EmptyJeu 21 Déc - 21:29

Elle éleva légèrement le ton de sa voix.

Mais je n'attend rien de toi! À chaques fois que je réussi à t'oublier ou à te détester tu reviens et tout mes efforts s'anéantissent!

Elle ne savait plus quoi faire, tout les mots qu'elle disait sortait par eux-même.

Et au fond de moi il y a toujours un petit espoir que tu vienne un jour et que tu ne reparte pas avec Liliane comme excuse! Et tu veux m'aider? Qu'est-ce-que tu fais pour m'aider? Comment tu pourrais m'aider si la seule chose que je veux est impossible à avoir!?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 EmptyJeu 21 Déc - 21:40

Il baissa la tête et dit:

-Tu as raison ... Je ne peux pas t'aider ... Mais moi, j'aurais peut-être besoin d'aide!

Il antra dans son appartement et referma la porte ... il resta appuyé contre celle-ci, fixant le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 EmptyJeu 21 Déc - 21:51

Elle grogna et ouvrit la porte, qu'Oliver n'avait pas verrouilée. et le regarda tomber sur le sol.

De qu'elle aide tu parle? Tu est dans un pétrin dont personne ne peux te sortir!

Elle grogna à nouveau et entra dans l'appartement d'Oliver sans même lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 EmptyJeu 21 Déc - 21:58

Il la regarda de par terre et dit d'un ton plus agressif:

-Ouais ... Ben j'avais pas besoin de ça ... Oui j'aime Liliane ... Mais je ne coyais pas qu'elle irait jusqu'à coucher avec ... ton frère! C'était bien le dernier que je croyais capable de faire ça!

Il ne voulait à Frederik ... mais il avait de la difficulté à être vraiment en colere contre lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 EmptyJeu 21 Déc - 22:04

Elle se retourna vivement

Frederik?

Elle était surprise que Frederik fasse une telle chose, mais d'un autre côter il n'était pas un enfant ni un adolescent, c'était tout-à-fait normal qu'il fasse ce genre de choses!

Elle vint s'accroupir à côter d'Oliver et le regarda


Et bien... au moin tu sais ce que je ressent! Et maintenant imagine que ce soit arrivé plusieurs fois!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 EmptyJeu 21 Déc - 22:08

Il leva les yeux vers elle et dit:

-...Mais enfin, je ne sors pas avec toi ... et je n'essaie pas de te donner de faux espoirs ... Meme si je ressens quelque chose pour toi ... Lilianne , elle a le droit d'aimer quelqu'un d'autre. Mais qu'elle me le dise en face, et qu'elle ne couche pas avec durant mon abscence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement d'Oliver et de Katrina
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katrina McLawrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Habitations et immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser