La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'appartement d'Oliver et de Katrina

Aller en bas 
+10
Karl
Atton Carth Jonesy
Muriel
Tetra Wagner
Liliane de Rougemont
Foaly McGregor
Olivier
Katrina McLawrence
Carole
Oliver McLawrence
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 EmptyJeu 21 Déc - 22:20

Elle rit, on aurait plutôt dit un rire sadique.

Tu ne me donne pas de faux espoirs? Elle est bonne! Et pourquoi tu crois que Liliane va coucher avec mon frère si toi tu m'embrasse constemment dans son dos?

Elle soupira

Tu est vrai un idiot! Tu serais capable de dire à quelqu'un que tu aime que tu aime aussi une autre personne? Ho oui! Je crois que la situation aurais sans doutes été la même!

Elle se releva et époussetta ses vêtements.

Les malheurs pleuvent sur moi! Je devrais y être habitué non? Mais c'est étrange que tu fasse partit de tout ces malheurs! C'est aussi étrange que c'est avec toi que je suis le mieux capable de m,exprimer librement sans me cacher derrière un mur de brique...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 EmptyJeu 21 Déc - 22:35

Il se renfrogna, elle n'arrêtait pas de se plaindre, comme si il n'avait pas de problemes lui aussi.

-Laisse moi tranquille ... C'est vrai ... j'aime peut-être deux personnes ... Mais je ne veux pas tromper Liliane plus que je l'ai fait ... Mais de toute façon c'est terminé ... de plus que je vais lui dire que je t'ai embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 EmptyJeu 21 Déc - 22:48

Elle ne s'en alla pas, au contraire elle s'assit sur le canapé.

Finit? Fais-moi rire! Dans quelques jours vous serrez enlacés à vous dire que vous vous aimer plus que jamais!

Elle leva un doigt en l'air comme si elle venait de se rapeller quelque chose.

Tu n'oubliera pas d'ajouter qu'on a faillit coucher ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 EmptyJeu 21 Déc - 22:56

Il resta par terre à fixer le sol et dit:

-Ça je l'ai déja dit dans ma colère ...

il haussa les épaules et dit:

-J'en sais rien ... J'ai jamais eu à travailler une relation ... Disons que je préfèrerait tuer quelqu'un que de continuer cette discution ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 EmptyVen 22 Déc - 8:23

Déjà dit?

Elle se releva et tira Oliver en l'entraînant dans l'appartement et referma la porte.

C'est qu'elle devrait être vraiment stupide pour te pardonner!

Elle était restée debout près de lui les bras croisa sur sa poitrine.

Ho fantastique! Tu a vécu plein d'atrocité dernièrement et une simple discution te donne envie de tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 EmptyVen 22 Déc - 10:59

Il serra les poings et dit:

-Elle fait ce qu'elle veut ... Je ne la force pas à me pardonner ... Comme je ne suis pas certain de la pardonner moi-même ...

Il leva les yeux vers elle et dit:

-...Tu vas me ficher la paix? ... J'aimerais particulierement être seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 EmptyVen 22 Déc - 17:27

Elle lui répondit d'un ton cathégorique.

Non

Elle se pencha sur Oliver et lui vola un baiser.

Désoler mon amour mais tu devra m'endurer!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 EmptyVen 29 Déc - 20:56

Il haussa les sourcils, comment pouvait elle changer d'humeur aussi rapidement?. Il soupira en songeant qu'il avait été comme ça lui aussi avant de s'atacher a quelqu'un ... Il se releva lentement et dit:

-Et tu vas faire quoi ? ...

Il ne l'avait pas demandé méchament, c'était simplement une question comme une autre. Sans arrières pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 EmptyVen 5 Jan - 23:15

Elle resta assise et le regarda se lever

T'embêter jusqu'à ce que tu me déteste... au moin sera une situation plus soutenable que celle-ci!

Elle se décida à se lever, elle fit quelques pas dans le salon avant de de se retourner pour le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 EmptyVen 5 Jan - 23:23

Il se leva, la suivant du regard, éberlué, il finit par pouffer de rire. Lorsqu'il eu terminé il dit:

-Désolé ... je me rappelle seulement qu'il y a quelques mois, je t'aurais déja sauté dessus si tu avais été dans mon appartement.

Il fit une pause et ajouta:

-Aors que maintenant je suis déchiré entre deux femmes, je n'aurais pas eu se genres de problemes avant.

Il leva les bras et les laissa lourdement retomber.

-Mais que veux tu ?? Tout ne va pas en s'amilliorant dans la vie!

Il y avait une pointe de sarcasme et de véritée de sa derniere réplique:

-Alors que toi je te répugnait ... Moi j'avais envi de toi ... Maintenant que toi tu as envi de moi, moi j'ai envi d'une autre.

... Et maintenant que je me rend compte que j'ai envi de toi, je suis en train de perdre tout le monde ... Tu comprend ça toi?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 EmptyVen 5 Jan - 23:37

Elle baissa le regard et essaya un rire qui se voulait sarcastique.

Tu m'aurais peut-être sauté dessus mais je t'aurais tuer sur-le-champ... mais aujourd'hui c'est totalement le contraire comme tu dit...

Elle ss'assit lentement sur l'accoudoir du sofa derriere elle et releva le regard.

Tu perd tout le monde? Qui? Liliane? C'est beaucoup de personnes j'avoue oui!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 EmptyVen 5 Jan - 23:55

Il haussa les épaules et dit:

-...Ben toi, Liliane ... Katrina, que je ne sais ça fait combien de temps que je n'ai pas vu ...

Il secoua la tête et dit:

-Je fout tout en l'air, le boulot que j'avais réussit à avoir ... un gamin, un frere ... une copine ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 EmptySam 6 Jan - 0:06

Elle pencha la tête sur le côter

Ton boulot j'avoue tu a été assez stupide

Elle rit un instant et contunua

Ton bébé... c'était inévitable, ton frère tu a encore beaucoup d'année pour te racheter... et.... pour ta copine, i... il y a d'autres options.

Elle mordit sa lèvre inférieur ayant peur d'avoir dit quelque chose de mal, oui elle aimait quand ils s'engueullaient elle aimait aussi leur discutions
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 EmptySam 6 Jan - 0:18

Il fixa Muriel et dit:

-C'est une bonne option, mais destructrice ...

Il continua a la fixer et dit:

-...Je ne sais plus ce qu'il me reste a foutre en l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 EmptySam 6 Jan - 0:27

Je ne crois pas qu'il te reste beaucoup de chose...

Elle respira un bon

Une option destructrice... peut-être... mais tu ne peux pas tomber plus bas non?

Elle se maudissait intérieurement, on croirait qu'elle était prête à tout pour l'avoir!... peut-être que c'était la vérité après tout
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 EmptyMer 10 Jan - 13:22

Il rit doucement et dit:

-Surement que je peux tomber plus ... Bas ... Soit je t'embrasse et Liliane nous surprend, soit Ludmilla n'est pas morte et débarque ici ... soit Alicia se fait tuer par son pere ... Et je n'ai rien pu faire ...

Il soupira et dit:

-Tu trouve autre chose toi?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 EmptyMer 10 Jan - 13:29

Elle débarqua de l'accoudoir et elle s'approcha lentement

Pour l'insttant tu ne peux pas tomber plus bas....

Elle s'approcha un peu plus jusqu'à être presque coler contre lui

Mais même si Liliane viens... tu n'avais pas dit que c'était finit entre vous?

Elle osa lever les yeux vers lui espérant une réaction.... pas trop brutale
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 EmptyMer 10 Jan - 13:33

Il sentit son coeur se débattre dans sa poitrine. Il ferma les yeux puis embrassa dabord doucement Muriel, et ensuite il mit ses main derriere sa tête, la faisant peut a peut tombée sur le sofa.

Il garda le baiser longtemps, comme si c'était quelque chose qu'il avait toujours voulu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 EmptyMer 10 Jan - 17:33

Elle fut surprise de la réaction d'Oliver même si au fond d'elle c'est ce qu'elle avait voulu. Elle lui répondit tout aussi doucement mais plus elle l'embrassait plus elle sentait sa passion retenu ressurgir. Elle se leva coucher sur le sofa en se retenant avec Oliver pour ne pas tomber.

D'une main, elle s'aventura sur son torse, hésitant à déboutonner la chemise d'Oliver vu ce qu'il s'était passer la dernière fois qu'elle l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 EmptyMer 10 Jan - 22:18

Il la surpassa de vitesse et enleva lui-même sa chemise ... Oubliant tout ses problemes, décidant de ne plus penser à rien, seulement à Muriel. Il commenca à enlever doucement les vêtement de Muriel.

Tout en continuant à l'embrasser, il déposa la tête de la tueuse sur le sofa, poursuivant l'entreprise d'enlever les vêtement de Muriel. Essayant de ne pas trop la brusquer ... Mais allant tout de même rapidement parce qu'il en avait envi.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 EmptyMer 10 Jan - 22:31

Les mains de Muriel prirent plaisir à esplorer le corp d'Oliver, passant les doigts sur les muscles... et les cicatrices. Elle frémit en sentant l'ex-policer la déshabiller en effleurant sa peau.

Elle stoppa lentement le baiser en prenant tout son temps et le descendit dans le cou d'Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 EmptyJeu 11 Jan - 13:11

Lorsqu'elle laissa sa bouche, il continua de la deshabiller jusqu'a ce qu'elle soit totalement nue. Il la regarda quelques instants dans les yeux, comme si il cherchait de l'aide, il aurait tellement aimé qu'elle l'empeche de continuer, ... Puisqu'il était incapable de s'arrêter.

Lorsqu'elle fut prete il enfonça son membre et commença l'action, appréciant de s'entir de corp de Muriel contre lui ... entreprenant un mouvement de va et vient constant mais pas trop rapide pour ne pas terminer l'action maintenant ...

Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 EmptyJeu 11 Jan - 13:24

Elle fermales yeux et ne pu retenir un cri de plaisir Elle se colla encore plus contre lui appréciant plus que tout cette sensation de plaisir, même qu'apprécier n'était pas le mot.
Elle bougea lentement les reins pour aider Oliver puis elle le réembrassa passionément
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 EmptyJeu 11 Jan - 13:31

Il caressa doucement Muriel tout en continuant le mouvement. Ne sachant plus si il devait se sentir bien ou mal ... Qu'est-ce qu'il était en train de faire?! ... Pour l'instant il s'en fichait ...

Il poursuivit jusqu'a ce qu'il se vide ... Continuant à embrasser Muriel, ne voulant plus arreter. Quelques instant plus tard, il retira sa bouche de quelques cm et dit simplement:


-Je suis content de l'avoir fait ... Malgré tout les problemes que ça occasionnera ...

Il reprit le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 EmptyJeu 11 Jan - 21:10

Elle sourit et répondit tendrement à son baiser. Elle était heureuse de l'attention qu'Oliver lui portait, son coeur se débattait dans sa poitrine et ce n'était pas seulement dû au manque de souffle. Il avait raison, ce qu'ils avaient fait n'arrangeais probablement les choses mais elle ne s'en sentait pas coupable... et pour une rare fois, ce n'était pas par méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Oliver et de Katrina   L'appartement d'Oliver et de Katrina - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement d'Oliver et de Katrina
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katrina McLawrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Habitations et immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser