La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ludmila Viktorovna Gorlanova

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

Ludmila Viktorovna Gorlanova Empty
MessageSujet: Ludmila Viktorovna Gorlanova   Ludmila Viktorovna Gorlanova EmptyMer 20 Sep - 20:37

Nom: Viktorovna Gorlanova

Prénom: Ludmila

Âge: 32 ans

Sexe: Féminin

Histoire: Ludmila a un passé nébuleux. Personne ne sait réellement d’où elle vient, ni où elle a apprit tout ce qu’elle sait. Elle réfère à la personne qui lui a tout enseigné comme étant son maître. Elle maîtrise le combat à main nue et celui avec diverses armes, bien que son arme de prédilection soit un long katana orné de symboles étranges que son maître lui a donné. On dit que ce katana possède des caractéristiques étranges.

À l’âge de 16 ans, elle devient la chef d’un groupe de gangster russe. Voulant devenir plus puissante, elle détruit ses membres les plus faibles pour ne garder que les plus forts. Elle leur attribue tous un numéro et ne réfère à eux que par ce numéro, très rarement par leur véritable prénom. Elle leur enseigne l’art de se battre avec diverses armes.

Ses «Anges déchus», comme Ludmila se plaît à les appeler, se crée une forte réputation dans toute l’Europe. Tuant, autant les bons que les méchants. Tous ceux possédant un minimum d’influence dans ce monde doit rencontrer les Anges et payer de sa vie.

Lorsqu’elle eut 20 ans, Ludmila recruta un jeune garçon de 10 ans. Elle le prit intimement sous son aile et lui enseigna tous ce qu’elle savait. Il devint un des plus puissants des anges et elle le baptisa, numéro XIII.

Lorsqu’il renia les Anges, Ludmila décida que cela n’était pas acceptable. Elle quitta son quartier général de Russie pour se rendre à Londres et reprendre ce qu’il lui appartient.

Description physique: Ludmila est grande et mince. Elle a les cheveux blonds coupés à la garçonne et les yeux d’un vert perçant. Elle possède un charisme étonnant. Tous ne peuvent s’empêcher de se retourner sur son passage lorsqu’elle arrive quelque part.

Elle porte un habit militaire. Elle a cependant remplacé le pantalon par une très courte jupe et de longue botte d’armée. Un de ses yeux est caché par un bandeau. Elle refuse de révéler pour qu’elle raison.

Elle semble ne jamais vieillir. Plus les années passent et moins la vieillesse semble avoir d’emprise sur elle. Elle n’a pratiquement pas changé depuis les quinze dernières années.

Description psychologique: Ludmila a une personnalité des plus étrange. Elle est obsédée par le pouvoir, et par le fait que seule elle peut l’atteindre. Elle souhaite plus que tout que son nom soit un synonyme de terreur peu importe où qu’elle soit.

Elle aime dominer les hommes et se fait un plaisir de les mettre tous à ses pieds. Elle déteste les autres femmes, considérant qu’elles peuvent lui faire de l’ombre et corrompre l’esprit de ses Anges.

Malgré tout, elle souhaite protéger les gens qui l’entourent avec son côté maternel déstabilisant. Elle peut être très gentille et maternelle un instant et devenir extrêmement irritable et menaçante l’instant d’après.

Antécédents judiciaires: Elle et ses Anges ont commis tous les crimes ayant pu être commis sur la planète. Elle est cependant intouchable. Les différentes forces de l’ordre ne peuvent trouver un moyen de la capturer et de lui faire subir un procès.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Ludmila Viktorovna Gorlanova Empty
MessageSujet: Re: Ludmila Viktorovna Gorlanova   Ludmila Viktorovna Gorlanova EmptyMer 20 Sep - 22:16

Waou!! Je sais déjà qui est le No. XIII Wink J'ACCEPTE!! j'ai hâte de voir la suite! Mon dieu je me sens comme un enfant devant son épisode de Passe-partout quotidien... c'est malsain
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

Ludmila Viktorovna Gorlanova Empty
MessageSujet: Re: Ludmila Viktorovna Gorlanova   Ludmila Viktorovna Gorlanova EmptyMer 20 Sep - 22:22

lol
Il n'y a rien de malsain a un épisode de Passe-Partout quotidien. J'ai arrêté d'écouter Passe-Partout lorsque je suis entrée au secondaire (l'émission passait trop tôt, je n'était pas revenu de l'école) Razz.

Heureuse de voir que tu t'amuses du malheur qu'une certaine personne va avoir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Ludmila Viktorovna Gorlanova Empty
MessageSujet: Re: Ludmila Viktorovna Gorlanova   Ludmila Viktorovna Gorlanova EmptyMer 20 Sep - 22:23

Mouuu? Moi je n'ai jamais eu la CHANCE inouie de pouvoir écouter un épisode de passe-partout ... j'aimerais pourtant en voir un un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Ludmila Viktorovna Gorlanova Empty
MessageSujet: Re: Ludmila Viktorovna Gorlanova   Ludmila Viktorovna Gorlanova EmptyMer 20 Sep - 22:29

Le coffret des deux premières saisons devrait sortir au mois d'octobre techniquement. AAAAAAAAW~~ Plein de bons souvenirs.. J'ai hâte!!

(début musique) Brosse brosse brosse, j'me brosse les dents, celles d'en arrière, celles d'en avant (fin musique)
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Ludmila Viktorovna Gorlanova Empty
MessageSujet: Re: Ludmila Viktorovna Gorlanova   Ludmila Viktorovna Gorlanova EmptyMer 20 Sep - 22:33

Stait une métaphore... Mais bon! Passe-partout satit bon... Mais sa la fini de jouer j'avais sept ans facke j'ai pas beaucoup des souveneirs de cette période magistrale de notre enfance... Que voulez-vous!

Mais bon! j'aime trop mon forum! (ca sonne égoiste)
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Ludmila Viktorovna Gorlanova Empty
MessageSujet: Re: Ludmila Viktorovna Gorlanova   Ludmila Viktorovna Gorlanova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludmila Viktorovna Gorlanova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila
» La chambre de Ludmila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser