La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila Empty
MessageSujet: Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila   Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila EmptyDim 14 Jan - 17:22

Pendant quelques semaines, l'état de Ludmila avait été critique, mais il s'était rapidement amélioré.

Elle avait voulu qu'on la croit morte. De cette façon, personne ne chercherait à l'embêter pendant qu'elle préparait son retour. Elle avait de nouveaux plans. La vie lui avait donné une deuxième chance, elle n'allait pas se priver de cette chance.

Elle sortit de l'infirmerie, la tête haute. Ces Anges la saluaient au passage. Elle s'était ennuyé de cette attention. Elle sourit et entra dans son bureau. Elle avait demandé à ce que l'on lui emménage un bureau à part de sa chambre.

Elle alla s'asseoir et ouvrit sa machine à écrire. Il était temps de passer à l'action.


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Nathaniel Jolicoeur
Nouveau Résident
Nathaniel Jolicoeur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2007

Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila   Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila EmptyDim 14 Jan - 22:36

Nathaniel revenait enfin de la mission que Ludmila lui avait donner. Il s'en était charger, il aurait pu le faire en quelques jours mais il avait choisi de prendre tout son temps et d'aller s'amuser un peu à Amsterdam par la même occasion. Il avait plainement profiter des plaisirs qu'offrait a capitale.

Il entra dans le bureau de Ludmila et s'assit devant elle


Mission accomplie Chef...
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila   Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila EmptyDim 14 Jan - 22:48

Ludmila fit un grand sourire.

-Numéro IV, quel plaisir de te revoir!

Elle s'approcha de lui et lui caressa les cheveux.

-Je savais qu'avec toi, cette mission serait facile... même si tu as mis beaucoup de temps...

Elle retourna s'asseoir à son bureau et le regarda.

-Alors, tu as fait de belles rencontres?
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Nathaniel Jolicoeur
Nouveau Résident
Nathaniel Jolicoeur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2007

Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila   Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila EmptyDim 14 Jan - 22:55

Il sourit et haussa les épaules sans modestie

Facile oui... j'en ai profiter pour aller aux Pays-bas pour me désennuyer un moment.

Il sourit encore plus

De belles rencontres? Vous me conaissez Maître! Bien sûr il y a eu quelques jeunes femmes qui on crues bêtemment que je serais à elles pour l'éternité et par la suite j'ai croisé votre grand ami Alfonso Maria, celui qui vous devait une coquette somme.

Il sortit une liasse de billet et la mit sur le bureau de Ludmila

La voilà et puisque j'en avais mare de ses tremblement et de ses bafouillement je me suis fais plaisir et je l'ai zigouillé!
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila   Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila EmptyDim 14 Jan - 23:09

Un sourire étrange apparut sur les lèvres de Ludmila.

-Enfin!, dit-elle en prenant la liasse d'argent.

Elle se pencha vers l'Ange et l'embrassa.

-Tu as ta journée de libre, lança-t-elle en commençant à compter. Je te conseille de te reposer.

Elle se leva et alla placer l'argent dans un coffre-fort.

-J'ai bientôt l'intention de faire de Londes, ma petite ville privée...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Nathaniel Jolicoeur
Nouveau Résident
Nathaniel Jolicoeur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2007

Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila   Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila EmptyDim 14 Jan - 23:14

Merci... j'en aurais besoin je suis crevée. Satisfaire autant de femme presque tout les soirs, même moi il j'ai besoin de repos!

Il se leva, satisfait d'avoir encore une fois ... satisfait Ludmila.

Plutôt pluvieux pour une petit ville privée non?

Il haussa les épaules, Ludmila était quelqu'un de très étrange après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila   Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila EmptyDim 14 Jan - 23:44

Oliver venait d'entrer dans le quartier général ... Il fronça les sourcils. Il s'attendait à ce que les anges soient partit après la mort de Ludmilla ... Mais ils étaient tous la ...

Il sentit son coeur battre ... Est-ce qu'il avait tout raté. Il tomba directement devant le bureau de Ludmilla il ne pu s'empecher de s'exclamer:


-...Tu es morte!!! Tu es morte!!!

Il était maintenant descendu plus bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila   Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila EmptyDim 14 Jan - 23:48

Ludmila regarda Oliver un instant, puis un sourire sadique gandit lentement sur ses lèvres.

-MOn XIII favori, dit-elle en se précipitant vers lui.

Elle l'empêcha de partir et glissa sa main contre son torse.

-Je savais que tu me reviendrais tôt ou tard, ronronna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila   Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila EmptyDim 14 Jan - 23:52

Il recula vivement ... completement hébété ... il dit en begaillant presque:

-...C ... comment ... je t'ai tué ... pourquoi est-ce que tu n'es pas morte!!!

Il avait presque hurlé ses derniers mots ... Pourquoi est-ce que les choses allaient aussi mal ... Il n'aurait pas la force de se battre maintenant contre Ludmilla ... Il aurait eu envi de prendre ses jambes à son cou ... mais il était incapable de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila   Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila EmptyDim 14 Jan - 23:55

Elle sourit en lui caressant la joue.

-Je ne suis pas morte, parce que tu n'as pas mis assez de volonté...

Elle continua de le toucher et de la caresser. Elle était vraiment heureuse de le voir.

-Tu viens me demander pardon?, dit-elle d'un ton qui nécessitait une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Nathaniel Jolicoeur
Nouveau Résident
Nathaniel Jolicoeur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2007

Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila   Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila EmptyLun 15 Jan - 8:12

Nathaniel regarda la scène, il avait déjà entendu parler du fameux numéro XIII. Pourtant les histoires étaient bien loins de la vérité! Cet homme n'était qu'une loque toute tremblante.

Il croisa les bras en se demandant comme il avait fait pour devenir un Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila   Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila EmptyLun 15 Jan - 16:25

Il se sentait sur le bord d'exploser. Et comme pour arranger le tout, il n'avait même pas son arme. Et puis de toute façon qu'est-ce qu'il avait a perdre ... Il fronça les sourcils, retrouvant peu a peu son assurance. Il dit d'une voix directe:

-Je ne t'ai peut-être pas tuée ... Mais j'aurais aimé savourer l'instant ou tu étais en train de crever ...

Il lui lança un regard noir ... Il avait bien failli mourir lui aussi. Mais il pensait que elle était au moin morte ...

-Alors tu compte faire quoi maintenant ... L'enfant est morte ... tu as gagné d'une manière ou d'une autre ... Tu vas faire un héritié avec un autre ange?

Il pointa Nataniel d'un coup de tête

-C'est le nouveau pere?

Il lui fit un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila   Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila EmptyLun 15 Jan - 19:53

Elle fit un petit sourire.

-Nah! Les coureurs de jupons ne font pas de bons pères... La preuve, tu as laissé mourir ta propre fille. Tut tut tut...

Elle s'éloigna d'Oliver et s'approcha de Nathaniel.

-C'est vrai que tu ne connais pas IV. Il est le seul, avec toi, en qui j'avais de grands espoirs.

Elle soupira lourdement.

-Un m'a trahi, et l'autre aime trop les femmes, dit-elle en lançant un regard de reproche au deux hommes. Je vais devoir me rabattre sur Klaus.

Lorsque Ludmila commençait à appeler ces Anges par leurs prénoms, c'est qu'elle ne les portait plus vraiment dans son coeur.

Elle regarda alors sévèrement Oliver.

-J'attend ta demande de pardon!
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila   Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila EmptyLun 15 Jan - 21:13

Il serra les poings ... Il aurait tellement aimé que cette enfant ne meure pas! Il la fixa dans les yeux et lui cracha a la figure, il dit:

-C'est tout ce que tu auras de moi ...En parlant de son cracha

-Et si tu veux me faire des menaces ... donne t'en à coeur joie ... Je n'ai rien à perdre.

Il la dévisageait sévèrement. Il se sentait un peu stupide d'agir de la sorte puisqu'il n'avait pas d'arme, il devrait se fier à sa seule force physique ... ce qui ne serait pas gagné contre Ludmilla et les anges ... Bref il n'avait aucune chance. Mais l'ont ne savait jamais ce qu'elle pouvait penser, il se dit qu'elle ne le tuerait pas aussi facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila   Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila EmptyLun 15 Jan - 21:28

Elle s'essuya le visage, un léger sourire aux lèvres.

-Je ne te demande rien... C'est toi qui est venu ici... Pourquoi es-tu venu ici?

Elle se mit à tourner lentement autour de lui.

-Et je ne te croirai pas si tu ne parles que de curiosité... Pas venant de toi!

Elle s'arrêta en face de lui et glissa sa main sur son torse.

-Tu as encore tout à perdre... Je tiens toujours ta vie entre mes mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila   Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila EmptyLun 15 Jan - 21:37

Il fit un sourire et dit:

-Alors tu ne me connais pas si tu crois que je ne suis pas venu par simple curiositée!

Il fronça les sourcils, se demandant maintenant s'il était réellement venu par curiositée ... Il secoua la tête et dit simplement:

-Laisse moi partir.

Il n'ajouta rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila   Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila EmptyLun 15 Jan - 21:39

Elle hocha les épaules et retourna s'asseoir à son bureau.

-Pars si tu le désires, je ne te retiens pas.

Elle leva les yeux vers lui.

-De toute façon, nous allons bientôt nous revoir..., dit-elle d'un ton mystérieux.

Elle ouvrit un dossier et commença à lire, ignorant les deux hommes dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila   Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila EmptyLun 15 Jan - 21:46

Il trouvait ça trop facile, mais il ne voulait pas rester là. Il sortit de la piece d'un pas normal. Et retourna vers son appartement, completement perdu, assomé par le fait que Ludmilla ne soit pas morte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Jolicoeur
Nouveau Résident
Nathaniel Jolicoeur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2007

Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila   Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila EmptyLun 15 Jan - 22:02

Nathaniel attendit qu'Oliver soit partit

On dirait que mes flâneries à Amsterdam m'ont coûter quelques nouvelles interessantes...

Il se dirigea vers la porte et s'arrêta dans le cadre

Je vais me reposer et à mon retour j'aimerais bien connaître cette histoire... si vous voulez. Je pourrais me charger de quelques petites choses sur ce cas aussi si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila   Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila EmptyLun 15 Jan - 22:07

Elle hocha distraitement la tête.

-Tu n'as pas raté grand chose, dit-elle d'une voix absente.

Elle lui fit un signe de la main, le chassant de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Nathaniel Jolicoeur
Nouveau Résident
Nathaniel Jolicoeur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2007

Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila   Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila EmptyLun 15 Jan - 22:10

Il hocha la tête.

Si vous le dites daccord.

Il sortit docilement de la pièce en refermant la porte derrière lui. Il regarda le quartier général, il était miteux mais au moin ils avaient tous ce dont ils avaient besoin.

Il marcha jusqu'à trouver la chambre qui lui était assignée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Nouveau Résident
Alex


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Dans l'ombre de vos pas
Rôle : Juge des péchés
Castes démonique : Messager et chercheur au compte du Mal
Date d'inscription : 03/10/2006

Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila   Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila EmptyMer 17 Jan - 14:13

Cette odeur était délicieusement diabolique et il sentait sa force croître plus il l'approchait.

Sous sa forme d'ombre, il se faufilla aisément sous la porte et chercha un coin sombre, qui ne manquait pas, pour reprendre sa forme humaine.
Cette maniere de faire lui décrocha un sourire, c'était tellement théatral et surnois! Il observa la femme travailler a ses papiers, il n'était pas pressé, il avait l'éternité meme!

- Bonsoir, ma chère! fit-il avec enthousiaste, ne se dévoilant pas encore de l'ombre qui cachait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila   Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila EmptyMer 17 Jan - 17:01

Ludmila leva les yeux en direction de la voix. Son regard était noir, mais néanmoins un peu surpris. Comment quelqu'un avait-il pu pénétré dans cette pièce sans se faire remarquer?

Elle resta assise, glissant la main sur son katana.

-Qui êtes-vous? Un voleur? C'est ce que font les voleurs, se cacher dans l'ombre, lança-t-elle sur un ton méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Alex
Nouveau Résident
Alex


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Dans l'ombre de vos pas
Rôle : Juge des péchés
Castes démonique : Messager et chercheur au compte du Mal
Date d'inscription : 03/10/2006

Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila   Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila EmptyJeu 18 Jan - 20:59

Ses machoires se crispèrent et ses yeux rieurs durcirent sous l'insulte. Pourquoi le comparaît-on toujours à un voleur!? Il avait suffisamment travaillé dans sa vie pour que l'argent ne soit plus un problème. Voler les autres serait trop facile, il aimait les défits comme n'importe qui de normale!
S'il voulait que cette réputation se termine, devait-il abandonner sa façon de faire qu'il aimait tant?

*Certainement pas!!*

Il chassa ses pensées de sa tête se disant qu'il y réfléchirait un jour tranquille. Il s'imposa de rester calme comme toujours et fit un pas en avant, se montrant complètement.

- Je suis Alex, fit-il en croisant d'un air désinvolte les bras.

Une lueur de malice éclaira son regard sombre et il sourit en coin.

- N'ayez pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila   Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila EmptyJeu 18 Jan - 21:13

Elle se leva lentement et fit un reniflement méprisant.

-Comme si j'allais avoir peur de vous!, lança-t-elle durement.

Elle s'avança vers lui, son katana à la main.

-Que faîtes-vous ici... Vous êtes chez moi et je ne me souviens pas vous avoir invité...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila   Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de Ludmila
» De retour...
» Le bureau du maire
» Bureau d'Oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Hors de londres :: Le quartier Général des anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser