La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appartement d'Alicia

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 2 EmptySam 13 Mai - 12:11

Il sourit en regardant les boites d'un air décourager

-C'est assez vrai qu'il y a beaucoup de boites pour une seule personne ^^'

Il continua de déballer sa boite ... un peu perdus dans ses penssées ...
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 2 EmptySam 13 Mai - 12:15

Foaly était venue rendre visite à Alicia. Mais il arriva malheureusement au mauvais moment. Tout en restant discret, il entrevu par la porte Oliver et Alicia s'embrasser, mais ne resta pas assez longtemps pour voir la jeune femme repousser le policier tellement sa colère était grande. Pour avoir déjà vu Oliver agir devant Liliane, il se dit alors qu'il était temps de lui faire comprendre qu'une femme suffi très bien à homme. Il s'en alla alors dans un silence total en se jurant de lui régler son compte au moment idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 2 EmptySam 13 Mai - 15:47

Alicia termina de vider une autre boite et tourna son regard vers Olivier. Celui-ci semblait perdue dans ses pensé

- Ahemm....Vous semblez pas totalement là actuellement....je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 2 EmptySam 13 Mai - 16:35

Il leva les yeux vers elle et dit:

-Ha ... heum ... oui un peu ...

Il rit et dit:

-Bon c'est assez les boites ... j'ai besoin de bouger... qu'est-ce qu'on fais?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 2 EmptySam 13 Mai - 16:45

Ell déposa une boite sur le sol et écouta la musique rythmé qui venait de débuter. Elle se leva et elle le regarda. Elle lui tandis la mains, lui faisant un petit sourire amusé

-.. ALors, voulez vous danser Monsieur le policier?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:12

Il releva rapidement la tête, surpris. Mais il n'allait tout de même pas refuser une telle proposition!, il lui prit la main et dit:

-Avec Plaisir! J'adore dansser!

Il se mit à la faire dansser sur le rythme de la musique, il dansait assez bien d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:17

Elle suivit le rythme de la danse avec Oliver, toujours en ayant un petit sourire

- J'ignorais que vous dansier aussi bien!

Elle avait apprit à so plus jeune âge, les différente danse qu'il pouvait exister en Angleterre, donc elle se débrouillait très bien lorsqu'il s'agissait de la danse
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:25

Il sourit, n'ayant pas dansé depuis longtemps, il était content de ne pas se rendre ridicule

-Vous dansez très bien ... bien mieux que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:28

Elle fit un petit rire

- Ne dites pas de sottise! Je ne danse pas aussi bien que vous!

Puis la musique changea en une musique un peu plus lente, ce qui laissa Alicia reprendre son souffle un peu

- Ça doit faire une éternité que je n'ai danser ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:33

Il la regarda gentiment et dit:

-Autant pour moi ^^

Ils continuèrent à danser tranquillement, Oliver la regardait, même si cela ne paraissait pas, il se forcait vraiment beaucoup pour ne pas lui sauter dessus et l'embrasser. Il secoua la tête et dit:

-Je vais partir ... je suis désolé ... je dois passer à la prison, j'ai quelques affaires à règlé, et Muriel qui c'est echappée ...

Il la regarda, gêné, il ne comprenait pas se qu'il pouvait ressentir pour Alicia, alors le mieux était qu'il parte pour se remettre les idées en places
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:37

Elle fit un signe affirmatif de la tête, montrant qu'elle avait comprit. Elle se dirigea vers le garde robe et elle donna le manteau d'Oliver à celui-ci. Elle lui fit un faible sourire

-.. J'ai passé une belle journée en votre compagnie! Et je comprend que vous ayez du travail donc je ne vous en veux point ^^ Vous pouvez y aller ^^ pour ma apr je vais continuer à vider des boîtes et finir par me coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:40

Il fit un faible sourire, mais sincère et dit:

-J'espère pouvoir repasser une belle journée en votre compagnie ...

Il mit son manteau , il lui fit un signe de la main et partit
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:44

Elle le regarda partir puis elle ferma la porte. Elle barra par la suite la porte et elle poursuiva le déballage des boites. Elle lâcha un soupir décourager et décida de laiser ça pour demain. L'envie n'y éétait pas. Elle ouvrit la porte de sa chambre et elle ouvrit un peu la fenêtre, laissant un air frais entré dans la cahmbre. Elle ferma les rideaux et se changea, pour se mettre en chemise de nuit et alla s'étendre sous les couverture de son lit et éteignit la lumière pour s'endormir par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 19:01

Le lendemain, Alicia se réveilla en sursaut. SOn cadran venait de sonner. Elle se leva avec peine et elle mis une robe de chambre sur son dos et se dirigea vers la cuisine et manger. Après avoir déjeuner, doucher et habiller, elle sortit de l'appartement, prenant soins de bien vérouiller la porte derrière elle, et elle alla directement au café pour travailler. Elle pensa qu'elle allait prendre congé durant l'après-midi pour justement vider ses boites pour de bon!

Arrow Le Katrina's Café
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 18:44

Alicia entra dans son appartement après une dure journée de travaille. Elle prit une heure pour tout déballer le reste des boites ce qui mit une touche médiéval à l'endroit. Elle souria à l'idée dAvoir de la place! Puis elle se changea pour se mettre à l'aise et elle alla s'Asseoir sur le divan, avant de s'endormir dessus, morte de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:29

Alicia et Foaly pénétrèrent dans l'appartement. Alicia ferma la porte et prit le manteau de Foaly pour le ranger dans le garde robe le plus proche. Un odeur de Vanille flotta dans les airs. Elle souria en sentant cette odeur.

- Te voila chez moi!! ^^ Avec plus de place que la dernière fois! À moins que tu ne sois jamais venue ^^" Je ne me souvient plus trop!

Elle alluma quelques douce lumières pour éclaircire la pièce sombres. Laissant décrouvrire un décor médiéval
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:34

Il entra et fut impressioner par le décors.

- Oui c'est très charmant, mais pas autant que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:37

Elle se rapprocha de son bien aimé et elle l'entoura de ses bras par la taille. Elle l'embrassa. Et elle lui répondit d'une voix douce et chaude

- Humm.. si tu le dit mon amour.....
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:43

Il ne répondit rien. Toujours en s'embrassant le couple alla dans la chambre et se laissa tomber sur le lit. Puis, Foaly commença à dévêtir Alicia... (le reste tire de votre imagination lol) Une des nuits les plus parfaites qu'il n'aura jamais vécu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 18:47

Le lendemain matin, Foaly dut se lever très tôt et ne prit pas la peine de réveiller Alicia. Il lui laissa un message, pour expliquer son départ matinal.

Ma chère bien-aimée,
J'ai du partir tôt ce matin car j'ai un cours à l'université, tu peux venir m'y voir aussitôt la journée terminée, dors bien.
Je t'aime,


Et il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 18:52

quelques heures plus tard, après le départ de Foaly, Alicia se réveilla en douceur. Le soleil traversa déjà les rideaux. Elle s'étira et remarqua l'absence de son bel amour. Elle se couvra d'une robe de chambre et alla dans le salon et vit le message de Foaly. Elle le lisa et fit un faible sourire et alla se doucher et s'habiller pour ensuite déjeuner. Elle quitta après l'appartement et partit travailler
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 2 EmptySam 17 Juin - 21:07

Alicia entra dans son apprtement, trouvant l'odeur un peu pesante, elle ouvrit la fenêtre pour aéré la pièce. Un vent doux et frais entra doucement dans l'appartement. Ce qui fit sourire Alicia. Elle se dirigea rapidement vers la chambre de bain pour prendre une douche et s'Arranger pour aller travailler. Une fois prête, elle se prit un manteau léger et partie en direction du Café ou elle travaillait.

P.s je posterai le mess demain.. la jsuis en panne xD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 19:27

Après avoir marcher pendant une quinzaine de minutes, elle entra enfin dans l'immeuble puis dans son appartement. Décidément, le fait qu'elle se soit absenter pendant plus de 3 jours paraissait énormément. Elle soupira de découragement. Elle se dirigea vers la salle de bain et se doucha, pour par la suite aller dans sa chambre et se coucher en ayant les larmes aux yeux. Elle avait retenu trop longtemps ses larmes. Alicia avait trouver dur de voir blessé Folay, me celui-ci ne semblait guère s'en soucier.

- Pourquoi les hommes faut-il qu'ils jouent les héros....c'est totalement absurde...

Elle avait murmurrer déloicatement sa phrase et s'endormie aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 2 EmptySam 7 Oct - 19:31

Après avoir traversé les rues sombres de Londre, Alicia et Foaly entrèrent délicatement dans l'appartement, ayant sur leurs épaules le corps d'Alan. Ils le déposèrent sur le divant, et Alicia alla chercher des compresses et un peu d'alcool à friction ( j'ignore si ça existe dans ce temps là xD ) et commença à soigné la blessure dans le dos de son père, sans toutefois jeter un regard à Foaly, se concentrant sur ce qu'elle faisait


( Ouf!!!! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 2 EmptySam 7 Oct - 22:39

Foaly s'approcha doucement d'Alicia. Pendant qu'elle soignait son père, Foaly commença à lui flatter les cheveux. Puis il attrapa ses épaules et les massa juste un peu pour lui permettre de se relaxer. Ensuite, il se lança :

- Dis moi Ali, j'ai besoin que tu me dise la vérité, qu'est-ce qu'il a voulu dire le type de tout-à-l'heure avec ''votre enfant'' ?

Il avait le regard hésitant et nerveux. Il avait tellement envie que ce soit ce qu'il pensait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Alicia
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'appartement de Lin Shao Lee
» L'appartement de Brad
» L'appartement de Foaly
» L'appartement de Liliane
» Appartement de Muriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Habitations et immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser