La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appartement d'Alicia

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 21:17

( OUblie se détail et pousuivont -_-'' )
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 22:13

Bien, puisque ce qu'elle voulait, il en sera ainsi. Il alla chercher le père dans le garde-robe, le détacha. Il regarda ses blessures pour voir dans quel état il était. Il était encore en vie, malheureusement. Il lui donna des claques au visage pour le réveiller.

- Hello !! On se réveille !!
Revenir en haut Aller en bas
Alan Dark
Nouveau Résident
Alan Dark


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2006

Appartement d'Alicia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 12:51

Alan se réveilla en sursaut et grimaça de douleur lorsqu'il sentit la mains de Foaly lui claquer le visage. Il fixa maintenat son regard sur lui, attrappant sa mains, l'empêchant de poursuivre ce qu'il faisait

- Je suis réveillé maintenant, inutile de continuer à me frapper.

Il le regarda d'un regard froid et distant et se leva avec peine. Son regard s'Attarda sur Alicia qui était maintenant dans l'embrasure de la porte. Puis il lâcha le poignet de Foaly et se dirigea vers la sortie. Puis il leur dit avant de sortir de l'appartement

- Note ma chère Alicia que tout ce que tu as pu ressentir depuis ton enfance, deviendra beaucoup plus fort maintenant que je suis revenu.

Il marqua une légère pause

- Et tu vas rapidement te rendre compte que c'est moi qui va gagner. Je vais te faire regretter d'être venu au monde Alicia. Je te le promet que tu vas regretter d'être venu ici et de m'Avoir sauver dans la ruelle.

Il jeta un dernier regard envers Foaly et ALicia et sortit, prenant soin de bien refermé la porte

Arrow La jsé pas ou il va aller xD laisser moi le temps d'y réfléchir xD
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 18:37

Foaly ragea en voyant l'homme quitter derrière d'aussi horribles paroles.

- Quel homme méprisable !! Tu vas bien ?

Dit-il en se retournant vers Alicia. Il est inquiet pour elle, la venue de son père pourrais lui créer un choc émotionnel.

*Il a raison, elle aurait dû le laisser mourir !!*

Bien sûr, il ne pouvait critiqué ses actes. Il ne pouvait que l'encourager et rester avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 21:53

Alicia fixa silencieusement la porte ou venait de quitter son père. Son visage ne faisait ressentir aucune émotion. La voix de Foaly la fit sortir de sa transe, puis elle le regarda et lui fit un sourire forcé

- Ça va...

Puis elle se dirigea vers la chambre de bain et s'y enferma.
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 22:01

Il la suiva jusqu'à la salle de bain mais arrêta avant de se faire heurter par la porte.

- Ali, qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux men parler ou tu préfère être toute seule ? Tu sais, je suis toujours là pour toi.

Il était de plus en plus inquiet par sa bien-aimée. Dire que tous cela arrivait alors qu'ils se préparaient pour une vie parfaite !!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 22:07

Elle était assise par terre, la tête prit entre ses mains. Elle respira d'un bon coup et débarra la porte de la salle de bain puis l'ouvrit en étant une fois levé. Elle regarda l'homme de sa vie puis elle alla se réfugier dans ses bras, laissant couler quelques larmes silencieuses.

- Pourquoi il a fallu qu'il revienne...et si il s'attaquait au bébé une fois née?

Elle releva subitement la tête, plongeant son regard apeuré dans celui de son amour
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 22:12

Foaly la serrant fort contre lui. Il la regarda, sans savoir quoi dire pour l'aider, puis il trouva une idée.

- Je peux aller quérir l'aide de Oliver McLawrence si tu veux. Peut-être passera-t-il à côté du coup de poing que je lui ai donné pour t'aider. Qu'en penses-tu ?

Il espéra que sa marche pour le moment. Il l'espéra fort.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 22:16

Elle réfléchiassa et fit un signe négatif de la tête

- Oliver ne pourra rien faire contre lui....Il sait comment réagisse la sécurité et puis, comment savoir ou il est maintenant.

Elle se décolla un peu, ne sachant pas quoi dire de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 22:19

Foaly avait prévu cette réaction.

- Il pourrait te protéger toi, au lieu de le chercher lui. De plus, Oliver n'est pas vraiment un policier prévisible... Je crois qu'on devrait essayer. Quoi faire d'autre ?

Il se demanda si Alicia se laisserait convaincre par ses arguments. Mais il avait raison... Que pouvaient-ils faire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 22:25

Elle se mit à bouger légèrement. Puis elle se dirigea vers la cuisine et fit réchauffé de l'eau....restant toujours silencieuse.

- Si tu veux que Oliver perdre son temps à me protéger...tu peux y aller....Mais perso il n'y arriver pas...J'ai du m'enduir de Londre dans le apssé pour me sauver de mon père...faudrait quasiment que je me sauve de nouveau de Londre pendant un an pour qu'il me perde de vu et quitte Londre...

L'eau se mit à bouillir maintenant, étant en état d'ébullission. Elle le regarda bouillir sans même réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 22:37

Foaly baissa la tête. Quitter Londres, ce ne faisait vraiment pas parti de ses objectifs. Il lâcha un long soupir qui en disait long.

- Bien, aussitôt que j'aurai mon diplôme, nous partirons. Nous irons en Irlande voir ma famille, tu es d'accord ?

C'était vraiment dure pour lui de quitter ansi le pays où il s'était vu vivre pour toujours mais il le faisait pour elle, la femme qu'il aimait le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 22:47

Elle versa l'eau dans la tasse et se fit un léger café, puis elle en fit un à Foaly également et elle le donna à celui ci, même si elle ignorait totalement si il en voulait un.

- Écoute.. je diais ça juste comme ça la....Nous ne sommes pas obliger de quitter Londre, c'était seulement dire que c'Est ce que j'ai fait avant. Je trouverais dur aussi de quitter Londre
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 19:09

Foaly soupira. *A-t-on vraiment le temps d'émmettre des idées ''juste comme ça'' ?*

- Bien bien, alors préviens moi lorsque tu seras décider de la meilleure solution... En attendant, tu préfères que je reste avec toi ?

Il espera qu'elle dise oui. Il n'aimerait pas la sentir seule mais il ne pouvait l'obliger à se laisser accompagner en tout temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 19:29

Elle se tordit délicatement les mains, puis elle prit son manteau et le mit Beaucoup de questions la tourmentait et elle n'avait toujours aucune réponse. Elle avait besoin de se retrouver seule. Elle aimait beaucoup Foaly, mais ce genre de questionnement, de choisir de quitter Londre ou pas...de se protéger contre Alan ou de l'affronter, elle voulait prendre la décision seule. Même si elle aurait aimer avoir l'avis de son bien-aimée.

Elle se tourna vers lui, puis lui fit un faible sourire, histoire de le rassurer, puis elle lui répondit d'une voix douce qui trahissait sa crainte


- J'ai envie d'être seule, c'est tout mon passé qui revient vers moi et je n'étais pas prête à l'affronter maintenant. J'ai besoin de réfléchir seule...Je suis désolée de t'exclure ainsi...Ne m'en veut pas stp...

Elle s'approcha pour l'embrasser tendrement sur les lèvres puis sortie dehors, ne sachant point ou aller
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 23:42

Quelques heures s,étaient écouler depuis son départ. Lorsqu'elle entra dans l'appartement tranquillement, elle ne laissait apparaitre aucune émotion. La seule chose qu'elle fit c'est de se diriger vers les toilettes et de nettoyer la coupure. Elle grimaça un peu puis lorsque la plaie fut désinfecté et nettoyer, elle se fit couler un bain chaud et s'y glissa toute habillé, ne voulant enlever ses vêtements, puis erma les yeux selaissant détendre par la chaleur de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 0:25

Lorsqu'elle était partit, Foaly avait laissé échapper un gros soupir avant de se laisser tomber sur le canapé. Des milliers de pensées fusèrent dans son esprit.

*Vais-je être assez fort pour l'aider ? Depuis le combat contre le démon, je n'ai pas vraiment eu de pause... et ces maudite béquille que je traine partout depuis !! Peut-être aurais-je du la suivre ? C'est dangereux dehors à cette heure !! Mais c'est peut-être vraiment important pour elle d'avoir du temps pour elle-même ! Arrff je ne sais plus quoi faire !! Je l'aime tellement...*

Puis, un peu malgré lui, il s'endormi et n'avait pas entendu Alicia rentrer un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 0:32

Alicia sortie du bain après une demi-heure et enleva ses vêtements tremper et en mis des nouveau. Une fois sortie de la chambre de bain, elle vit, allongé sur le canapé, Folay qui dormait paisiblement. Elle s'approcha doucement et déposa un doux baiser sur son front. Elle souria en le regardant dormir. Puis elle alla dans la cuisine et s'ouvrit un livre qu'elle commença à lire en silence, ne voulant point réveiller son bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 0:40

Quelques minutes plus tard, Foaly se mit a bouger. Puis, ses mouvements devenèrent de plus en plus violent. Plus il se mit à crier et à donner des coups dans le vide.

- Lâchez la !! Qu'est-ce que vous lui faites ? Non, lâche pas ma chérie je ne t'abandonnerai pas !! JAMAIS !!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 0:43

Alicia Sursauta en entendant Folay crier. Elle se leva aussitôt et elle le prit le mieux possible dans ses bras.

- Mon amour...réveille toi...

Elle essaya de le réveiller, ne suportant pas de le voir dans un cauchemard qui semblait si violent.
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 0:49

Foaly se réveilla en sueur et la respiration halletante.

- Ali !! tu es là !! Dieu merci...

Puis une intense douleur à sa jambe blessé le surprit.

- Ouch !!

Dit-il en s'aggrippa la jambe.

- C'était un rêve ou ce ne l'était pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 0:52

Elle se décolla légèrement puis el regarda en fronçant légèrement les sourcils. Elle avait exprès de cacher son cou avec un foulard, ne voulant point montrer sa nouvelle blessure au cou

- De quoi parle tu mon amour? Quel était ce rêve?.....Tu semble asser bouleversé

Elle semblait inquiète. Elle n'aimait pas trop de le voir dans cet état
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 0:57

Foaly reprit lentement son calme.

- Ali je... je...

Il ne put en dire plus. Il lâcha sa jambe, elle ne lui faisait plus mal. Il passa sa manche contre son front pour essuyer la sueur. Il était de plus en plus calme et revenait lucide. Sa respiration ralenti...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 1:00

Alicia le regarda...ne sachant pas trop ce qu'il voulait lui dire. Elle lui laissa le temps de reprendre peu à peu ses esprits, puis elle le serra tendrement contre elle

- Tu n'es pas obligé de me dire ton rêve toute suite....laisse toi le temps de te remettre de tes esprits.

Elle marqua une pause légère

- Tu m'as fait une de ses peurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 1:06

Il la serra lui aussi contre lui. Son coeur reprit son rythme normal.

- Je... Je t'aime Ali, pourquoi sommes-nous obligé de vivre cela !!

Il dit une pause pour être sûr de bien avoir son attention.

- Ce que je viens de voir... c'est... c'est horrible !! C'est horrible en rêve, je ne veux pas vivre cela pour de vrai... je n'en aurai pas la force !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Alicia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Alicia
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'appartement de Lin Shao Lee
» L'appartement de Brad
» L'appartement de Foaly
» L'appartement de Liliane
» Appartement de Muriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Habitations et immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser