La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appartement d'Alicia

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 3 EmptySam 7 Oct - 22:45

Tout en désinfectant la plaie de son père, elle sentit Foaly lui caresser les cheveux et a y masser les épaules. Lorsqu'elle entendit sa question, elle arrêta ses soins sur la blessure puis elle tourna son regard vers Foaly. Puis elle se leva et prit les deux mains de Foaly et les serra délicatement. Elle lui fit un doux sourire et décida d'être franche avec lui

- Tu sais que, cet homme pouvais lire nos pensés. Et il y en avait une qui me hantait depuis plus de 12 heures.

Elle prit une grande respiration et se lança

- Je suis enceinte....je l'ai su ce matin. J'ignore depuis combien de temps.

Elle le regarda maintenant dans les yeux, voulant voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 3 EmptySam 7 Oct - 23:00

Foaly souria et se jeta dans les bras d'Alicia.

- Mais c'est merveilleux !!! Je vais être papa !!!

Il eut des larmes de joie tout en serrant Alicia le plus qu'il était capable. Il coguait dans un autre monde, il avait jamais appris une aussi belle nouvelle depuis très longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 19:03

Alicia laissa échappé un soupir de soulagement et serra également Foaly contre elle.

- J'avais tellement peur que tu me dise que c'était trop tôt. Que tu n'étais pas prêt...Je suis tellement heureuse de voir que tu es aussi heureux que moi ^^ Smile

Elle avait complètement oublié la présence de son père. Même si il était inconscient, il aurait bien pu essayer de la poignardé dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 19:20

Foaly souria.

- J'aurai mon diplôme dans bien moins de 9 mois. J'aurai un travail comme météorologue et toi tu continuera de travailler au restaurant. On vivra une vie parfaite. Il nous reste plus qu'a trouver une jolie maison, demain on cherchera une maison qu'est-ce que t'en pense. Il ou elle aura une jolie chambre et on lui acheteras des jouets, des vêtements. Il faudra être prêt !!

Il était parti sur un élan. Il commença à énumérer tous ce qu'ils auront besoin, on voyait qu'il n'avait jamais été aussi heureux. Il glissa sa main dans sa poche et tâta le petit boitier qui contenait la bague qu'il avait préparer pour Alicia. C'était sans aucun doute le moment parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 19:30

En le voyant réagir ainsi, elle ne pu s'empêcher de rire. Elle s'Approcha de lui et l'embrassa. Puis lorsqu'il lui parla de la maison, elle partie à rire de nouveau!

- On a pas les moyens pour le moment pour une maison!!!! Petit rire J'ai bien hâte de te voir à l'Accouchement toi xD Il faudrait t'attacher tellement que tu ne tiendrais plus en place xD

Elle lui fit une petite grimace amusée
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 19:35

Foaly réfléchissa. Elle avait raison, évidemment.

- Eh bien, emménage chez moi pour le moment alors !! Qu'en penses-tu ? De plus, on aura surement quelques aides financières bientôt...

Il rougissa, toujours tâtant l'étui de la bague.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 19:40

- Oh!!...

Elle réfléchissa à son tour. Trouva l'idée plutôt bonne

- Oui pourquoi pas! Et puis, je pourrais vendre quelques meubles qui m'appartienne...J'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 19:59

*Non, je parle d'une autre aide financière* Pensa-t-il.

Puis, il souria et il se mit à genou devant Ali.

- Ali...

Il s'interrompit pour voir sa réation et commença à sortir la bague de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 20:04

Elle le regarda surprise. Lorsqu'un homme se met dans cette position, c'était pas pour n'importe quoi. Elle savait ce qui alla se passer par la suite. Elle plongea son regard dans le sien, ayant les yeux brillants

-.....O.....oui?
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 20:12

Il ouvrit la boite, dévoilant une jolie bague bleue. Il avait accumulé de nombreuse semaine du maigre paiment que lui offre le journal pour son travail en météo.

- Veux-tu m'épouser ma chéri ?

Il tremblait un peu de nervosité, mais sa ne parraissait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 20:17

Lorsqu'elle entendit la question, elle lâcha un petit crie et se pencha vers Foaly et lui sauta au cou

- Oui! Bien sure que oui!!!!!!!!

Elle laissa échappé quelques larmes de joies

- Je t'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 10:17

Il serra Alicia fort dans ses bras.

- Je t'aime aussi Ali.

Puis, par-dessus son épaule, il jeta un regard sur Alan pour être sûr qu'il était toujours inconscient. Foaly se demanda aussi comment il allait prendre la nouvelle que sa fille se marie. Peut-être la tratera-t-il enfin comme une adulte digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Dark
Nouveau Résident
Alan Dark


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2006

Appartement d'Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 18:49

Alan était toujours inconscient. Enfin, ceux qui étaient dans la même pièce que lui pensaient ça. Mais il était totalement réveillé. Mais la douleur était tellement vive dans son dos qu'il n'Arrivait plus à ouvrire ses yeux ou à bouger quoi que se soit. La seule chose qui pouvait fonctionner correctement était son ouïe et il avait entendu la demande en mariage fait envers sa fille. Il souria intérieurement, préparant une nouvelle tentative. Et puis sa fille était enceinte! Il avait donc environs 10 mois pour préparer ce qu'il voulait faire.

Puis il se réendormit
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 18:56

Alicia se décolla puis elle suiva le regard de Foaly qui alla sur son père

- On ne devrait pas le laisser détaché pour cette nuit....

Même si il était insconcient, il pouvait très bien se réveiller durant la nuit et venir les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 20:27

Foaly regarda de nouveau Alan, cette fois d'un air sévère.

- Bonne idée, tu as de quoi l'attacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 21:02

Elle lui fit un signe affirmatif et alla chercher une corde solide, puis elle commença à attacher doucement son père

- Demain on le réveillera et on l'emmènera dehors...il s'Arrangera tout seul après....j'ai pas que lui à m'occuper maintenant!

Elle regarda Folay et lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 13:05

Foaly souria au clin d'oeil d'Alicia. Aussitôt qu'elle finit de l'attacher solidement, il attrapa l'homme et le lança dans un garde-robe en barrant celui-ci.

*Là on sera tranquille pour la nuit* Pensa-t-il.

Puis, il s'approcha d'Alicia et l'embrassa tendreusement. Puis il se décolla quelques secondes pour laisser échapper ces petits mots :

- La nuit est à nous maintenant ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 18:09

Alicia partie aussi à rire, puis elle plongea son regard amusé dans celui de Foaly. Elle l'embrassa de nouveau puis elle lui répondit avec douceur

- Est-ce que tu aurais une idée derrière la tête actuellement

Elle lui fit une petite grimace, toujours amusée
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 21:59

Foaly souria. Il adorait ce regard amusé qu'Alicia lui portait souvent. Il répondit joyeusement :

- Mon idée est inutile si tu ne l'a pas derrière la tête toi aussi...

Il lui fit un clin d'oeil. Puis, il attrapa Alicia dans ses bras.

- Mais je crois que pour ce soir, tu n'auras pas le choix.

Dit-il en l'ammenant dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 22:04

- Monsieur se fait très entreprenant!!!

Elle marqua une pause

- J'aime ça ^^

Elle se laissa guider vers la chambre, puis ils passèrent a de choses plus sérieuse...qui ne se décris pas ici pouvant chocker plusieurs beaux yeux xD Tsssss

( Jsuis morte de rire xD )
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 16:23

Après avoir commis l'indescriptible pour le bien des lecteurs, ils s'endormirent ensemble l'un contre l'autre. Le lendemain, Foaly fut le premier à se réveiller. Il souria en regardant le visage emdormit de sa superbe Alicia, puis décida de la réveiller avec quelques becs sur la joue et dans le cou.

- Bon matin ma chérie !!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 15:43

Alicia remua un peu, étant toujours plonger dans un sommeil profond. Lorsqu'elle entendit la voix de Foaly au loin, elle repris peu a peu ses esprits et ouvrit les yeux. Elle lui fit un faible sourire et referma aussitôt les yeux... lâchant un petit rire

- Nonnnnnn pas toute suite xD je veux dormir xD
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 21:43

(xd ?? a cette époque la ??)

Voyant que sa future femme ronchonnait, Foaly lui donna encore plus de bec dans le cou et la chatouilla.

- Ah non non non !! Ahahaha Tu te lèveras, je le dit !! Tu travailles aujourd'hui il me semble, Allez !! On va déjeuner avec ton père, on le renvoie dans la rue et tu pourras aller au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 22:01

Alicia se retourna vers Foaly lui faisant une grimace puis elle se leva doucement et mit une robe de chambre

- Je sais même pas si ça m'intéresse de déjeuner avec mon père.....et puis le restau j'ignore si je suis toujours engagé là bas.. ça fait plusieurs jours que je ne suis pas aller pour travailler....

Elle s'étira délicatement puis se laissa tomber sur le dos, regardant le plafond

- J'aimerais que mon père quitte au plus vite l'appartement....je ne veux pas qu'il se tarde ici...
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 17:57

(Merde pourquoi tu n'as pas fait semblant que tu travaillais toujours tous les jours à la place Evil or Very Mad Sa gache tout la !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Alicia
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'appartement de Lin Shao Lee
» L'appartement de Brad
» L'appartement de Foaly
» L'appartement de Liliane
» Appartement de Muriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Habitations et immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser