La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite pause à la taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerrigann
Vampires
Kerrigann


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les ténèbres je vis...
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

Petite pause à la taverne Empty
MessageSujet: Petite pause à la taverne   Petite pause à la taverne EmptyLun 21 Aoû - 16:46

Kerrigann entra dans la petite taverne plus par curiosité que par besoin. L'odeur de vampire y était très forte et elle se sentait d'attaque pour une confrontation. Aucune vampire ne pouvait être assez puissant pour la battre, mais elle aimait l'idée de les voir essayer. Jamais elle ne se serait risquée à tuer un autre vampire, elle avait trop de respect pour eux...

-Respect mon oeil, se dit-elle en prenant place à une table.

Ce n'était pas le respect qui l'empêchait de tuer ses semblables... C'était bien plus compliquée.

Elle grogna pour oublier ses pensées et regarda dans la taverne. Des alcooliques, tous autant qu'ils étaient.

Kerrigann fit passer sa langue sur ses crocs... Elle voulait voir un autre vampire, si possible un homme...

-"Il n'y a rien de mal à une petite relation de temps à autre...". se dit-elle.

Sinon, elle serait prête à tuer beaucoup de gens pour assouvir toutes ses pulsions et, par un heureux hasard, il y avait bien des gens dans cette taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Petite pause à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Petite pause à la taverne   Petite pause à la taverne EmptyMar 22 Aoû - 1:09

Carole, qui etait comme a ses devoirs en trint de servir de l'alcool demesurement a des saouls, arreta son commerce aussitot qu'elle sentit un vampire penetrer dans sa taverne. Elle envoya sechements les ivrones balader et confia le bar a son assistant.

La vampire se dirigea immediatement droit sur l'intru de sa race. Solitaire et rebelle, Carole ne portait pas particulierement les autres vampires dans son coeur et l'idee que un d'entre eux mette le desordre dans son etablissement - a l'exception d'elle-meme- et fasse fuir ses clients, la provoquait et l'enrageait.

Silentieusement et douer de la vitesse de son espece, Carole se presenta par derriere la vampire. Sachant que cette derniere la sentait dans son dos, Carole se deplaca un peu plus vers la gauche de l'intruse et attaqua froidement sans detour:

"Dans mon bar, nous ne servons que de l'alcool!!"

*(penser a Kerrigann) Je ne veux pas de bagarre... si tu desires te nourrir... les rues et les maisons de Londre sont suffisament nombreuses et grandes pour te satisfaire!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigann
Vampires
Kerrigann


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les ténèbres je vis...
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

Petite pause à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Petite pause à la taverne   Petite pause à la taverne EmptyDim 27 Aoû - 20:56

-Hahahaha!

(pensée vers Carole)"Ne t'en fais pas, mon amie, je sais me contrôler.... un minimum".

Kerrigann fit un sourire méchant.

-Alors, alors, alors... Il n'y a que de l'alcool dans cette misérable taverne? Comme c'est dégradant! Lorsque l'on est un vampire, on doit assumer!, lança-t-elle avec dédain.

Elle dévisagea la vampire de la tête aux pieds. Elle semblait être une jeune vampire... Enfin, comparé à elle.

Elle modifia drastiquement son attitude et s'adressa à l'autre vampire sur un ton presque aimable.

-Dites-moi mon amie, vous connaissez un certain Everick? Il se trouverait à Londres selon mes sources. Étant une vampire, vous l'avez sûrement sentit.

Kerrigann se voulait insistante, elle n'avait pas fait tout ce chemin pour apprendre que son amour n'était pas dans cette ville. Elle sentait qu'il y était. Mais il semblait si loin et si près en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Petite pause à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Petite pause à la taverne   Petite pause à la taverne EmptyLun 28 Aoû - 0:40

*(penser a Kerrigann) Si vous ne vous controlez pas sur mon territoire, c'est moi qui vous controlerai au maximum!!*

Carole sourit hypocritement et aimablement a la vampire, tout en s'asseoyant sur la table de sa cliente, tout pres d'elle, dans le seul dessein de la narguer.

"Ma chere, je m'assume avec plaisir... J'aime que mes proprietees restent miennes et invioler! Ce garde-manger m'est tres pratique!!"

Sans aucune sympathie, elle lui fit un clin d'oeil, d'avertissement peut-etre.

Son sourire se figea quelque peu dans une discrete grimace de degout quand la vampire lui demanda une information sur un semblable.

"Je sens beaucoup de choses ses derniers temps... Il y a plusieurs vampires dans cette ville et, a moin que le votre ait incruster son nom dans son arome, je ne vois pas comment je devinerais! Par contre, vous pouvez me le decrire et si je le vois..."

Elle huma l'air pres de Kerrigann

"Je vous l'envois... ma chere!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigann
Vampires
Kerrigann


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les ténèbres je vis...
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

Petite pause à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Petite pause à la taverne   Petite pause à la taverne EmptyLun 28 Aoû - 21:52

Kerrigann sourit avec dédain.

-Un vrai vampire reconnaît toujours ses semblables, qu'il le connaisse réellement ou non. Vous semblez avoir rejetté une partie de votre vampirisme, et pour cela je vous méprise.

Elle se leva, toisant du regard l'autre vampire.

-J'espère que vous comprendrez un jour que vous n'êtes pas au service de ces.... humains, dit-elle sur un ton dégoûté. Il ne seront jamais plus qu'un simple garde-manger.

Elle se retourna et se dirigea vers la porte sans avoir un regard pour l'autre femme.

[Suite, les ruelles]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Petite pause à la taverne   Petite pause à la taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne
» Entre calmement dans la taverne ...
» Entre ''incognito'' dans la taverne
» Une petite fille bleu
» Tetra Wagner, une petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Les coins sombres et mal-famés de Londres :: Tavernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser