La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le quartier général de Ludmila à Londres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Le quartier général de Ludmila à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier général de Ludmila à Londres   Le quartier général de Ludmila à Londres - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:48

Il cessa de donner des coups de pieds à l'homme et regarda Ludmila. son sourire s'aggrandit en voyant Oliver souffrir. Il adorait ça, il dit sans aucun remord:

-J'aimerais pouvoir le tuer , en désignant Oliver d'un signe de tête. Et le faire souffrir ... Comme tu le fais en ce moment. Mais moi je le tuerait.

Karl était animé par un tel esprit de vangeance qu'il ne pensait même plus au fait que Oliver était son frère, il ne voyait que son but, et espèrait tant pouvoir l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

Le quartier général de Ludmila à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier général de Ludmila à Londres   Le quartier général de Ludmila à Londres - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:53

-Bien, dit calmement Ludmila.

Elle lâcha le cou d'Oliver, lui permettait de respirer.

-Je vais laisser vivre ton frère, dit-elle sans un regard à Oliver.

Elle s'approcha du gamin de quelques pas, le détaillant de la tête aux pieds.

-Retourne à ta chambre, ordonna-t-elle à Oliver.

Elle se tourna et le regarda dans les yeux.

-Je passerai te voir plus tard, dit-elle avec une étrange lueur dans les yeux.

Elle reporta son attention sur le jeune garçon.

-Si tu le désires, je peux t'enseigner ce que tu dois savoir... Et si tu me prouves de ta loyauté... Je te laisserait peut-être faire partie des miens... Les plus grands tueurs de toute l'Europe.

Elle parlait d'un ton fier. Elle aimait ses Anges, elle aimait ce qu'ils faisaient pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Le quartier général de Ludmila à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier général de Ludmila à Londres   Le quartier général de Ludmila à Londres - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:55

Oliver fixa Karl puis Ludmila, lorsqu'il se dit qu'elle n'avait pas l'intention il retourna à sa chambre. Il espérait qu'il avait fait le bon choix puisque Karl était encore plus arrogant que lui-même. Mais il s'écouta et retourna à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Le quartier général de Ludmila à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier général de Ludmila à Londres   Le quartier général de Ludmila à Londres - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:56

Karl fixa Ludmila. C'était tentant. Mais il lacha d'un ton cinglant:

-Je ne veux pas de Maitre, je suis libre!!!

Il se lacha de l'étreinte de l'homme et dit:

-Je serais bien capable de me débrasser d'Oliver, et j'ai déja quelqu'un en vu pour m'enseigner tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

Le quartier général de Ludmila à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier général de Ludmila à Londres   Le quartier général de Ludmila à Londres - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 23:01

Ludmila fit un petit sourire ironique.

-Puisque tu le dis.

Elle s'approcha dangereusement du gamin, l'attrapant par le collet.

-Mais je te préviens. Ne te met pas sur ma route. Tu risquerais de le regretter.

Elle le repoussa vivement.

-Jeter-le moi dehors, ordonna-t-elle en se retournant. Je ne veux plus le voir!

Elle se dirigea vers l'étage. Elle s'approcha de la chambre d'Oliver et mit la main sur la poignée. Elle hésita une seconde puis elle se dit qu'elle était fatiguée. Elle se détourna de la porte et se dirigea vers sa luxueuse chambre au bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Le quartier général de Ludmila à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier général de Ludmila à Londres   Le quartier général de Ludmila à Londres - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 12:25

Oliver s'était couché sur son lit. Il n'avait pas l'intention de dormir ici. pas cette nuit. Ils attendit plusieurs heures et sortit doucement de sa chambre. Il évita sogneusement la plupart des garde mais un le vit. Il devait se préparer à sonner l'alarme mais Oliver le frappa et l'assoma avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit.

Il réussit finalement à sortir du quartier général. Il marcha un certain temps avant d'arriver à son immeuble.


--) appartement d'oliver et Katrina.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Le quartier général de Ludmila à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier général de Ludmila à Londres   Le quartier général de Ludmila à Londres - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 15:49

Apres un long moment de marche accéléré, il revint finalement au quartier général. Il était essoufflé et souffrait afreusement des cotes, mais il savait qu'en entrant la-dedans des soufrances bien plus attroces l'attendait.

Il prit une grande respiration, et entra dans le quartier Général, entreprenant d'avoir l'air fier, malgré le fait qu'il ne l'était pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

Le quartier général de Ludmila à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier général de Ludmila à Londres   Le quartier général de Ludmila à Londres - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 16:22

Ludmila avait été réveillé en pleine nuit par un de ses gardes. Après lui avoir planté un couteau dans le bras, il lui apprit qu'un homme venait d'en assomer un autre et de s'enfuir.

Elle sourit, mais son regard était de glace.

-Voyons, voyons numéro XIII, dit-elle à voix basse.

Elle se rhabilla rapidement et descendit dans la salle de trône.

-Dès qu'il rentre, vous me l'amener.

Elle attendit quelques heures, sentant sa patience prendre le large. Lorsqu'il se présenta devant elle, elle le dévisagea longuement. Elle ordonna à tous ceux présent dans la pièce de les laisser seuls.

Elle s'avança vers lui.

-Comprend-moi bien... Tu t'es permis beaucoup trop de choses... Je ne peux le tolérer, dit-elle sévèrement

Elle lui attrapa le visage d'une main et serra.

-À partir de maintenant, tu m'obéiras au doigt et à l'oeil. Sinon...

Elle frappa durement Oliver dans les côtes.

-Sinon... Ta petite soeur ne sera bientôt plus de ce monde... Ni ta charmante voisine... Ni la petite tueuse... Tout ceux que tu auras fréquenté mourront... Et je m'assurerais que tu les verras tous souffrir et mourrir...

Plus elle parlait, plus le ton de sa voix se faisait bas et menaçant.

Son regard changea subitement du tout au tout, se faisait gentil et mielleux.

-Embrasse-moi, lança-t-elle sur un ton à la fois sensuel et qui ne pouvait être contredit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Le quartier général de Ludmila à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier général de Ludmila à Londres   Le quartier général de Ludmila à Londres - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 16:28

Il c'était plié en deux lorsqu'elle l'avait frappé dans les cotes, décidément, cette blessure ne finirait jamais par guérir. Il se redressa doucement en haletant et la regarda d'un regard vide lorsqu'elle lui parla de la mort de sa soeur et des autres. Il cessa de respirer lorsqu'elle lui dit de l'embrasser.

Il hésita longuement avant de le faire, mais il savait que maintenant il devait l'écouter, ces menaces seraient bientot misent à exécution ... Il l'embrassa longuement, sans vraiment de conviction. Lorsqu'il mirent fin au baiser il la fixa longuement dans les yeux et dit d'une voix neutre et en montrant son sac:


-Je suis seulement aller chercher quelques affaires ...

Il resta planté devant elle, avant de ce décider à la contourner et de ce diriger vers sa chambre, d'un pas qu'il tentait toujours d'être régulier ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

Le quartier général de Ludmila à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier général de Ludmila à Londres   Le quartier général de Ludmila à Londres - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 16:32

Ludmila fit un sourire satisfait.

-Je le savais, dit-elle sans remords lorsqu'Oliver lui dit la raison de son absence.

Elle laissa Oliver partir sans le retenir. Elle s'amusait beaucoup avec lui, plus qu'avec tous les autres.

-Entraînement dans 4 heures... Je veux voir jusqu'à quel point tu es devenu faible.

Elle se dirigea vers son trône et prit son katana.

-Tu te battras contre moi, finit-elle.

Un léger sourire sadique apparut sur ses lèvres. Elle jeta un coup d'oeil vers Oliver. Oui, il l'amusait vraiment beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Le quartier général de Ludmila à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier général de Ludmila à Londres   Le quartier général de Ludmila à Londres - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 16:36

Il la fixa sans dire un mot.Il se retourna et alla vers sa chambre, terrifié à l'idée de devoir se battre contre. Sachant très pertinament qu'elle allait le massacrer.

Il lança son sac sur le lit et s'installa dessus à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quartier général de Ludmila à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier général de Ludmila à Londres   Le quartier général de Ludmila à Londres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quartier général de Ludmila à Londres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila
» La chambre de Ludmila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Hors de londres :: Le quartier Général des anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser